Voir la version complète : Travian : La MappeMonde
Bonjour !
Je me suis dis que travian avait besoin d'une mappemonde, alors j'en ai fait une .
Voici l'adresse : http://www.mappemonde.net/carte/Travian-fr/Monde.html (http://www.mappemonde.net/carte/Travian-fr/Monde.html)
Je compte sur vous pour vous inscire !
Un site sympa j'ai parlé à plusieurs personnes de la meme ville que moi. Rencontre assurée:chicos:
Geek lâcheur
02/11/2006, 19h32
Euh, ça sert à quoi en faite ? :mrgreen:
Euh, ça sert à quoi en faite ? :mrgreen:
C'est la carte des possitions des joueurs de travian dans le monde de l'afrique au canada etc... Et chaque pays est divisé par département ou par région. Pour voir qui pres de chez nous joue à travian:)
cela na sert pas vraiment au jeu, mais cela permet de voir qui est qui . De faire connaissance.
Nonodu52
03/11/2006, 05h15
Il n'y a pas beaucoup d'inscrits mais j'ai quand même vu que dans mon coin
j'étais le seul!:ouin:
yboompook
03/11/2006, 06h00
bon bin maintenant il y a 1 inscrit en angloiterre ...
Et un en colombie... :mrgreen:
mais j'ai gardé les info confidentielle. Pour que mes ennemis éventuels ne sachent pas que je suis réveillée quand tout le monde dort en Europe...:mrgreen:
Je viens de m'inscrire, je suis tous seul dans le maine et loire, j'espere que cela vas se developper.
romeriode
03/11/2006, 13h08
On est que 6 suisse avec moi^^
Vous avez l'honneur d'en avoir un et s'est moi^^
(coup de bleuf)
yboompook
03/11/2006, 13h18
mais j'ai gardé les info confidentielle. Pour que mes ennemis éventuels ne sachent pas que je suis réveillée quand tout le monde dort en Europe...:mrgreen:s'est pour ca que tu met 3h a repondre quand je t'envoie un message a 4h du mat ??? quand j'ai moi meme mis 5min ...
mais j'ai gardé les info confidentielle. Pour que mes ennemis éventuels ne sachent pas que je suis réveillée quand tout le monde dort en Europe...:mrgreen:
Et oui forcément, quand on est prisonnière des FARC, on s'emmerde tellement qu'on joue à Travian.
Courage Ingrid, Renaud a fait une chanson sur toi :hello:
Geek lâcheur
03/11/2006, 15h32
Et oui forcément, quand on est prisonnière des FARC, on s'emmerde tellement qu'on joue à Travian.
Courage Ingrid, Renaud a fait une chanson sur toi :hello:
Gniiiii:poursuit: :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org