Voir la version complète : [Y] c'est une alliance de fou!
ils ont 20 membres et aucun PT PNA leurs avenir et comme qui dirait incertain:?:
Cette alliance m'intrigue
Geek lâcheur
02/11/2006, 19h21
Tant qu'ils sont pas trop haut dans le classement, ça me derange pas ... :yeux:
Ouais les L.D eux commencent a deranger!!Ils sont impressionnants
Je leur est piqué un village hier:chicos:
aux [Y]?
En tout cas cela vaut le coup d'aller voir la page de presentation de l'alliance:chicos:
Mikado87
02/11/2006, 19h43
Je confirme ! La page de présentation est hilarante ! Ils ont de l'inspiration ! Par contre jamais entendu parlé de cet alli, elle existe depuis longtemps ?
aux [Y]?
En tout cas cela vaut le coup d'aller voir la page de presentation de l'alliance:chicos:
Oui aprés il m'on attaqué mais grace à l'aide de stratcom ils se sont explosés ;)
On à rien a craindre leurs gros joueurs se trouvent au nord-est.
yboompook
02/11/2006, 20h38
[Y] -> youpla boom ... comme s'est bizare mais s'est mon ancien pseudo avant que je contracte le youpla en y et que je rajoute pook a la fin ... j'ai vu la presentation de cette alliance il y a 1 moi environs et franchement je me suis dit que ca devait etre une alliance avec une bonne ambiance ... mais elle est en effet peu dangereuse pour nous ...
Ils m'ont contacté il y a qq jours : manifestement il s'agit de qq joueurs expérimentés (mais pas aussi regroupés que les Elektrons) et aimant les jolies synchros (enfin pas celles d'eoza et de Strat ;) )
Et ils t ont demandé quoi?
Oh, c'était pour demander d'arrêter les attaques (strat et Eoza), et dans un 2ème temps, c'était pour se fou*** de leurs synchros approximatives.
Ce à quoi j'ai répondu que nous ne passions pas notre vie devant un pc pour faire des synchros sur travian...
ah je croyais que vous aviez pris le thé enssemble :lol:
Pas tres amicale alors..
blackwoolf
02/11/2006, 21h30
Bah quand strat detruit un joueur sa fait mal.
stratcom
03/11/2006, 03h42
Les [Y] (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=4807), c'est pas l'alliance du mec à qui je viens de piquer 5 villages en 5 jours ? :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org