Voir la version complète : La chatbox
Elle marche une fois sur dix...
Normal ?
Emp_Palpatine
03/08/2005, 12h05
Chez moi, pas de problèmes. :)
Massassa
03/08/2005, 12h11
Je n'ai pas de problèmes non plus.
von Aasen
03/08/2005, 12h11
Chez moi non plus pas de probleme (t'as deja 50 messages Palpat' :surrender? )
Terminus Est
03/08/2005, 12h24
Nickel chez moi aussi (sous Firefox 1.0.4 ENG).
Et, pour ceux qui ne ne l'auraient pas encore remarqué, il y a moyen de l'ouvrir en popup et de parcourir les forums en suivant ce qui se dit :)
Et voila ca a marché 20 secondes et c'est reparti pour un
"Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
--------------------------------------------------------------------------------
"
Akmar ? :chicos:
Dominovitch
03/08/2005, 13h00
Ben il y a msn pour çà, non ?
Coelio, si tu essaies de poster 50 messages d'un coup, faut pas t'étonner hein :lol:
(Akmar?, y'a un problème... je crois avoir trouvé la source de ce dernier : c'est Coelio qui prend toute la bande passante :mrgreen: )
(sous Firefox 1.0.4 ENG)
On est déjà à la 1.06 et en français en plus. :yeux:
Faut se mettre à jour.
Akmar Nibelung
03/08/2005, 13h48
Et voila ca a marché 20 secondes et c'est reparti pour un
"Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
--------------------------------------------------------------------------------
"
Akmar ? :chicos:
J'ai modifié les chmod et remis ca comme hier, ca a fonctionné un moment chez toi, puis a prioris ca a replanté .
Si tel est le cas c'est un problème lié à ton seul ca je le crains :/
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org