PDA

Voir la version complète : Fin de carriére en direct-live

marlouf
31/10/2006, 20h20
Je viens de découvrir cette vidéo, c'est tout simplement sidérant : on assiste à la bourde d'un présentateur tv qui va tout simplement ruiner sa carriére :aprés 17 ans, cette emission en direct fut la derniére (et on comprend pourquoi)

http://www.youtube.com/watch?v=kXf3wx5nPXU&mode=related&search=

Inattendu, et hallucinant ...
L'impassibilité du public est encore plus... hmm... dingue ...

ar sparfell
31/10/2006, 20h59
Impressionnant. Je suis sur le cul. ( normal, je suis assis sur une chaise )

En même temps, malheureusement, c'est typiquement le genre de truc que moi je ne pourrais pas gérer mieux que le malheureux présentateur..... arf' :?: :honte: :loose:

La réaction du public est totalement nulle... surtout à la fin.....Ils ne se mettent même pas à rien les salauds. :mrgreen:

Sinon, je trouve la vidéo à la fois hilarante et horriblissime Hilarante pour le présentateur, horriblissime poru la situation et pour ces pauvres malheureux...

En même temps, dans ce genre d'émission tfunesque, à quoi s'attendait-il : "alors huguette: pas trop dur la vie maintenant que vous ne pouvez plus jouir? " " vous n'aurez jamais d'enfant, maintenant... Vous parvenez à voir un bon côté dans votre situation? " vous avez perdu vos amis, ne vous sentez-vous pas trop seule dans votre petit fauteuil si triste?" :?:

Bhein dis-donc !! je suis gravement sérieux ce soir....enfin, pas totalment heureusement !! :mrgreen: :lol:

marlouf
31/10/2006, 21h10
Bon en fouilant un peu, apparemment c'est un show pour une emission belge (In de Gloria) ... et les gens sont des acteurs... mais j'y ai bien cru !

Bref, à voir quand même !

Marco70
31/10/2006, 21h50
:lol: Cela me rappelle un faux "Ciel mon mardi"... avec des acteurs : bon nombre de telespectateurs sont tombés dans le panneau, certains ont même raté la révélation et doivent être persuadés que c'était authentique. :p:

Albionlemaudit
31/10/2006, 23h04
C'est vrai qu'un fou rire, c'est chaud à réprimer quand même... Et plus on essaie, plus ça repart ^^

Massassa
31/10/2006, 23h33
Wow, merci pour la vidéo...

C'est quand même dingue de n'avoir pas su se préparer à l'émission, il savait à qui il allait avoir à faire. Je comprends le licenciement. :?:

Albionlemaudit
01/11/2006, 00h11
Wow, merci pour la vidéo...

C'est quand même dingue de n'avoir pas su se préparer à l'émission, il savait à qui il allait avoir à faire. Je comprends le licenciement. :?:

Mais parait que c'est un fake, enfin un truc joué par des acteurs. :hello:

Massassa
01/11/2006, 00h34
Ah ? Où as-tu vu que c'était un fake ?

marlouf
01/11/2006, 00h38
C'est bien le cas comme je le dis un peu plus haut, et comme on peut le lire dans les commentaires : il s'agit en fait d'un show belge ayant eu pour théme " leurs plus beaux moments de solitude"
Le présentateur, mais également certaines des invités, sont des acteurs que l'on retrouve dans d'autres sujets.

Je l'ignorais au moment ou j'ai visionné la vidéo (et quand je l'ai posté ici) et ça m'a un peu surpris, l'animateur étant tout simplement excellentissime en rieur fou.
C'est donc - pour parler comme à l'école - "pour de faux", bravo aux comédiens, c'est trés bien mené ! :ok:

ar sparfell
01/11/2006, 03h41
Personnellement je n'y ai d'ailleurs jamais cru, bien sûr. :siffle2:

Il ne s'agissait bien sûr que d'une intervention destinée à faire croire que j'y avais cru, pour charier Mad....Ahahaha, quel gouailleur je fais! :chicos: :lol: