PDA

Voir la version complète : Zerfougnou : cogestion ce week-end.


Geek lâcheur
31/10/2006, 11h55
Bonjour tout le monde :hello:

Bah voilà, ce week-end je part en LAN à lyon, et je ne pourrais pas m'occuper de mes petits villages.

La coogestion serait de vendredi à dimanche soir (je rentre tard).

C'est asser simple :

Sur les villages en 1.xxxxx, developpement des usines d'armures, armureries, hotel de ville.

Sur les villages en 2.xxxxx, developpement des silos et des marchés.

Sur les villages en 3.xxxxx, developpement de la production de ressources :)

"Demain" et "oussa" étant des groupes céréalier, developpement de le production et du stockage.

Voilàààààààààààààààààà :mrgreen:


Qui n'en veut ? :lol:

Albionlemaudit
31/10/2006, 14h32
Une LAN à Lyon ? Héhé à deux pas de chez moi :mrgreen:

Si tu veux, je veux bien m'en occuper. J'ai raccroché travian, mais je me débrouillais pas trop mal quand je jouais encore, et ce n'est pas si loin. Bien entendu, j'ai jamais géré plus de 8 villages ^^ mais après c'est tjrs la même chose :chicos: donc dis moi :hello:

J'espère que y'aura pas trop d'attaques ce week end :yeux:

PS: pour info, développement c'est un "l" et deux "p" ;) car pour ta chasse croisade contre les fautes d'orthographe, c'est pas top:loose:

Geek lâcheur
31/10/2006, 18h33
Je suis régulier dans mes fautes, consolation :lol:

Tu as encore un compte travian ? (que je puisse te mettre en cogestionnaire ? )

Et pour la lan, c'est la QuadParty (http://www.quadparty.com/), à charly :)

180 Joueurs sont attendus :)

Albionlemaudit
31/10/2006, 19h31
Ouaip ! Toujours le même compte, mais moins glorieux... un village de 78 habitants :loose:

Donc albionlemaudit le compte hein ! :chicos:

Tiens je connaissais pas Charly ! ^^ On en apprend tous les jours sur sa région :yeux:

Régulier = consolation... ouais si on veut :mrgreen: car d'un autre côté, dans une dictée, si tu fais 15 fois la même faute, soit tu perds 15 points, soit un seul si le correcteur est sympa, mais résultat, tu perds des points :lol: Bref je préciserais ton expression avec maigre consolation voir anorexique consolation ^^

Albionlemaudit
31/10/2006, 23h14
Petite question. C'est vendredi compris ou pas ?

Geek lâcheur
31/10/2006, 23h28
Commmmmmeuh tu le sens.

Sachant que je vais vroumé l'après midi et je part tout de suite en rentrant, va faloir que je demonte mon pc avant d'aller vroumer.

Donc, on dit vendredi midi ? :)

Albionlemaudit
01/11/2006, 00h17
Commmmmmeuh tu le sens.

Sachant que je vais vroumé l'après midi et je part tout de suite en rentrant, va faloir que je demonte mon pc avant d'aller vroumer.

Donc, on dit vendredi midi ? :)

Tu conduis pas encore quand même ? Ou du moins la conduite accompagnée ...

Okay si tu veux, vendredi midi :hello: (faut que je le marque, faut que je le marque, sinon dimanche soir, je vais me dire : merde j'avais pas un truc à faire ce week end ^^)

Geek lâcheur
01/11/2006, 00h38
Je t'enverais un message au moment de partir ;)


(non, je ne conduit pas encore ... j'ai 17ans hein :lol: ---> conduite acompagnée) :hello:

Albionlemaudit
01/11/2006, 09h44
Oui j'avais vu ça sur ton profil ! Comme moi :)

Donc tu emmènes tes parents à la LAN ou bien c'est un ami qui te conduit ? ^^

Msg sur le forum ou mail, car je vais plus sur mon compte travian...

Geek lâcheur
01/11/2006, 12h25
Je suis en train de finir mes 20h de cours, j'ai pas encore le droit de conduire :yeux:

Albionlemaudit
01/11/2006, 12h40
Niark ! Si 20h suffisent ... ^^

Moi j'en suis à 3000 km :fier: