Leol
31/10/2006, 11h04
Bien, vu que je vais être amené à poster ici régulièrement, je tenais simplement à me présenter (pour ceuce qui sont pas allés dans la rubrique Recrutement ces derniers temps).
Je suis donc Leol, chef Teuton sur le Serveur 4.
A ce jour je suis tout piti (1 village de 210 débiles de Teutons qui plantent des clous au marteau de guerre, creusent des tranchées à la hache...), mais ça va pas durer longtemps !!!
J'ai des tonnes de questions à poser, mais je vais prendre le temps de lire ce qui existe sur ce forum et peut déjà y répondre.
Je suis d'un naturel négociateur, diplomate, mais j'aimerai bien refouler cette attitude derrière des attaques sanglantes prochainement (j'rigoooole:chicos:). J'envoie toujours un courrier à ceux qui m'attaquent, je réponds à tous les messages.
Oualaaa pour les quelques informations Travianaises.
Pour l'IRL en synthèse : 33 ans, joueur invétéré (décérébré ?), père de famille, avec des dispositions pour jouer et lancer mes ordres et suivre les forums auxquels je participe depuis mon lieu de travail. Couche tôt (entre 2h et 3h du matin:mrgreen:), je suis mes administrés sur une 20aine d'heures / 24...
Oualaaaaaaa c'est fini pour aujourd'hui.
Votre prochaine information au journal de ..... Pardon je m'égare....
-----------------------------
Une voix : "Chef chef !!!"
Leol : "Quoi encore les gars ?! Je suis en train de nous présenter à la communauté... Vous abusez"
Hagen : "Nan chef, c'pas l'problème, mais ya Boris ki voudré ékrir un mo"
Leol : "Hors de question !"
Hagen : "Bah allé chef, pourkoi ?"
Leol : "Parce qu'il ne sait pas ECRIRE !!! Aller ! Ouste ! AU TRAVAIL BANDE DE DEBILES !"
*regarde le tas de Teutons courrir vers le Village*
------------------------------
LEOL:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Je suis donc Leol, chef Teuton sur le Serveur 4.
A ce jour je suis tout piti (1 village de 210 débiles de Teutons qui plantent des clous au marteau de guerre, creusent des tranchées à la hache...), mais ça va pas durer longtemps !!!
J'ai des tonnes de questions à poser, mais je vais prendre le temps de lire ce qui existe sur ce forum et peut déjà y répondre.
Je suis d'un naturel négociateur, diplomate, mais j'aimerai bien refouler cette attitude derrière des attaques sanglantes prochainement (j'rigoooole:chicos:). J'envoie toujours un courrier à ceux qui m'attaquent, je réponds à tous les messages.
Oualaaa pour les quelques informations Travianaises.
Pour l'IRL en synthèse : 33 ans, joueur invétéré (décérébré ?), père de famille, avec des dispositions pour jouer et lancer mes ordres et suivre les forums auxquels je participe depuis mon lieu de travail. Couche tôt (entre 2h et 3h du matin:mrgreen:), je suis mes administrés sur une 20aine d'heures / 24...
Oualaaaaaaa c'est fini pour aujourd'hui.
Votre prochaine information au journal de ..... Pardon je m'égare....
-----------------------------
Une voix : "Chef chef !!!"
Leol : "Quoi encore les gars ?! Je suis en train de nous présenter à la communauté... Vous abusez"
Hagen : "Nan chef, c'pas l'problème, mais ya Boris ki voudré ékrir un mo"
Leol : "Hors de question !"
Hagen : "Bah allé chef, pourkoi ?"
Leol : "Parce qu'il ne sait pas ECRIRE !!! Aller ! Ouste ! AU TRAVAIL BANDE DE DEBILES !"
*regarde le tas de Teutons courrir vers le Village*
------------------------------
LEOL:mrgreen::mrgreen::mrgreen: