Voir la version complète : Red Orchestra
Je lance un topic dédié à ce petit bijou de shoot game.
Jouable en multiplayers (bien que l'on puisse s'entrainer en solo)
Maps combat de rues ou rase campagne, infanterie et blindés.
Beaucoup plus réaliste et technique que Call of Duty, avec des décors soignés et une variétés d'armes impressionante.
le site officiel francais :
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php
:)
J'ai acheté le jeu mais il ne tourne pas sur mon pc :loose:
Dés que j'ai mon nouvel ordinateur je m'y met :jumpy:
Il est gourmand il est vrai, sur ma machine je n'ai que 512 Mo de RAM et ça rame au demarrage (après c'est OK)...
A bientôt
Ben c'est une drogue ... le pointage avec un blindé est tout simplement jouissif. La tension dans les combats de rues palpable et les sénarii réservent de sacrés challenges ; notamment ceux ou une equipe doit attaquer une suite d'objectifs défendus par l'autre (Dantzig Konigsplatz,...). De plus, les charges à la baïonnette produisent de jolis effets gore .... :chicos:
Par contre les équipes sont quelquefois déséquilibrées ce qui diminue l'interet de certaines parties et les animations ne sont pas à la hauteur des superbes décors.
Ah, Marco, tu t'y es mis aussi ?
Rien de plus jouissif que de piloter un char et de se retrouver comme un cachalot sur la berge,
le moteur grillé par un panzerfaust du célébre Von Aasen :chicos:
Il faudrait que je vous rejoigne pour le multi, j'ai écarté le jeu depuis quelques temps alors qu'il est trés addictif !
:hello:
Je l'avais testé aussi lorsqu'il était en essai gratuit avec steam. J'avais trouvé le jeu fort sympatique quoique décevant sur certains aspects (decors des cartes de tanks, peu de coopérativité...).
Je m'y remetrai bien à l'occasion, surtout si j'arrive à trouver une version d'occasion.
Mais bon, c'est vrai que la défense d'un pont avec un tigre contre une horde de T34 c'est jouissif.
Raaaah mais taisez vous euh, ayez un peu de complaisance pour une pauvre âme qui ne peut encore y jouer :ouin:.
Ceci dis je devrais avoir mon nouveau pc d'ici ce week end, ça va saigner :evilfume:
Bon j'ai acheté la version collector de red orchestra et il y a un problème le compte steam c'est bien installé mais le jeu n'y est pas avez vous des solutions a ce problème ?.
merci de vos réponse.
Akmar Nibelung
04/11/2006, 12h02
Bon j'ai acheté la version collector de red orchestra et il y a un problème le compte steam c'est bien installé mais le jeu n'y est pas avez vous des solutions a ce problème ?.
merci de vos réponse.
Il faut le télécharger ;)
Regarde dans la section jeux, il doit y avoir red orchestra, suffis de faire un clic droit et installer le jeu ou un truc dans le genre :hello:
J'ajoute que c'est long, trrrrres long même (idem pour les patchs)
von Aasen
04/11/2006, 15h08
J'ajoute que c'est long, trrrrres long même (idem pour les patchs)
Oui, mais ca vaut le coup :)
je suis allé la ou vous avez dit que j'aille mais le telechargement a l'air payant ?
J'aime pas Steam :colere:
Assez fatiguant , très peu pratique
Akmar Nibelung
04/11/2006, 16h53
je suis allé la ou vous avez dit que j'aille mais le telechargement a l'air payant ?
Tu as dis avoir acheté red orchestra non ? Alors il ne devrait pas y avoir de problème :hello:
Oui je l'ai acheté ce matin la actuellement je vois écris : fichier vue jeux aide
en dessous magasin mes jeux mon média outils, peut être ne suis je pas au bonne écran ?.
Akmar Nibelung
04/11/2006, 17h12
Oui je l'ai acheté ce matin la actuellement je vois écris : fichier vue jeux aide
en dessous magasin mes jeux mon média outils, peut être ne suis je pas au bonne écran ?.
Va dans l'onglet "mes jeux", il devrait y avoir "red orchestra". Clic droit dessus et "installer...".
Si ce n'est pas ça je ne vois pas :confus:
j'y suis mais il n'y a rien du tout a part une phrase qui dit ça.
Vous n'avez encore ajouté aucun jeu à votre liste. Cliquez ici pour découvrir des jeux, démos de jeux, films et plus encore.
Akmar Nibelung
04/11/2006, 17h23
j'y suis mais il n'y a rien du tout a part une phrase qui dit ça.
Vous n'avez encore ajouté aucun jeu à votre liste. Cliquez ici pour découvrir des jeux, démos de jeux, films et plus encore.
Clique alors :confus: Je ne sais pas trop :(
Mais tu n'as pas acheté le jeu sur steam, mais plutôt la boîte c'est ça ?
Dans ce cas là c'est -probablement- normal, il te faudra ajouter le jeu je ne sais comment (probablement en cliquant dans le lien dans "mes jeux").
Oui j'ai acheté la boite et les cd dans un magasin ce matin je clique dessus ca me renvoi toujours au magasin.
Installe le jeu de manière classique, en inserant le cd dans ton lecteur. Une fois le setup lancé et finis, lorsque que tu clique sur le raccourci de lancement steam devrait s'ouvrir et te prendre en charge (ajout du jeu, télechargement des patch).
Sinon je ne vois pas :?:
J'ai compris pourquoi espace disque dur insuffisant comment on fait pour le mettre des le début sur mon second disque steam et red orchestra.
Faut cliquer sur 'Installation personnalisée' au lieu de 'Installation par défaut' quand tu lances l'installation.
ça y est j'ai réussi l'installation mais sera plutôt long 8h de chargement je le ferais en plusieurs fois vu que j'ai la possibilité de le faire.
Bah laisse le tourner une nuit je pense que c'est le meilleur moyen !
leaz la nuit je dors et si j'ai pas fais ma nuit je suis vraiment de mauvaise humeur.
:lol: :lol: Euh.. mais ton modem ne dort pas avec toi la nuit, Style ?
:yeux: Ben euh..
Bref, faite chauffer vos modem j'ai enfin mon nouvel ordi et j'ai pus tater la bète en début d'aprem : RO y tourne au poil, en 1280*1024 détails maximum :mrgreen:
Si vous voulez m'ajouter a votre liste d'amis mon pseudo est (origniale 'tention) : Leaz
Vous pourriez mettre les votre, ça permet quand même de se retrouver rapidement dans le jeu :) !
OK, le mien "En pleine teté" :honte: a bientôt !
Il coûte combien ce jeu ? Vous y jouez pendant la semaine ou plutôt le week-end ?
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/631969/?id=230991103652674&donnee_appel=VOIBO&fulltext=red%20orchestra&sv=X_L
A vrai dire j'y joue quand j'ai le temps... le soir 21h - 23h00 souvent
et le WE début d'aprem ou fin de soirée.
ça y est je l'ai telecharger complètement le jeu il marche je pourrais peut être prochainement des vôtres je pourrais enfin croisée le mulot avec vous faudra aussi que je repare ce :enerve: de msn
Je peux à nouveau jouer en ligne le week-end (je ne remercie pas Free pour ça :enerve:) alors pour 30€, ça peut être tentant. C'est à voir. :joystick:
Alors quand c'est qu'ont ce fais une partie ?.
Bah il suffit de ce donner rendez vous... Jeudi vendredi 21h .... 0H00 je suis dispo :chicos:
J'y suis assez souvent en ce moment et a chaque fois je guette dans la liste d'amis si quelqu'un n'est pas présent mais je n'ai que marco de franconaute :(
von Aasen
09/11/2006, 13h04
J'y suis assez souvent en ce moment et a chaque fois je guette dans la liste d'amis si quelqu'un n'est pas présent mais je n'ai que marco de franconaute :(
Va faire un tour sur le topic RO du QG, il y a 3 autres adresses ;)
Et tu pourais pas les mettre ici M.AdminduQgquifaissapubici :mrgreen: :tongue: ?
la parties ont fais quand je suis dispos a partir de vendredi soir et tout le weekend.
Mon pseudo doit être marlouf, logiquement ...
(même si j'ai pas trop le temps d'y jour ces temps-ci :( )
Bon je suis passé en 1.5 GO de RAM et cela dope nettement le chargement du jeu, petite remarque au passage : Bien qu'ils affirment que 256Mo suffisent, en fait, il est préférable d'avoir au moins 1 Go, sous peine de recours à la memoire virtuelle...:yeux:
Il y a un poste qu'il faut tester à mon sens c'est le sniper, notament sur la map Odessa... un joli carton à faire ! C'est bidonnant de tirer des pelotons entiers sans qu'ils ne puissent repliquer. :mrgreen:
Oui le snipe sur Odessa c'est un vrais régale, vive la tour :mrgreen:
Sinon dans les map a tank, où viser vous en priorité pour détruire un char ? La tourelle, les écoutilles des tankistes, les flanc, l'arrière ?
Oui le snipe sur Odessa c'est un vrais régale, vive la tour :mrgreen:
Sinon dans les map a tank, où viser vous en priorité pour détruire un char ? La tourelle, les écoutilles des tankistes, les flanc, l'arrière ?
J'ai tendance à viser l'arriére, logiquement (ce qui nécessite quand même d'être là avant l'adversaire, de l'envelopper ou de se cacher pendant qu'il nous dépasse, ce qui n'est pas le plus simple) et sinon, les flancs. S'il est en face, je prend rarement le temps de changer de position (ca lui laisserait trop l'occasion de me tirer dessus pendant que je joue à la chenille) et je vise si possible entre la tourelle et la base du char.
Mais pas sur que ça ait une incidence, j'ai souvent vu des tirs ricocher aussi bien sur la tourelle, que sur les jupes, alors que d'autres fois, ça passe comme dans du beurre... Bref je ne sais pas comment le jeu gére cette partie, et si les modéles sont réalistes... :?:
von Aasen
11/11/2006, 15h18
Je préfère viser les munitions, à l'avant du front du char. On court le risque de manquer son tir bêtement (en tirant dans la terre), mais si ça touche, ça fait mal :chicos:
J'évite la tourelle chez pratiquement tous les chars, ou alors si je suis vraiment près j'opte pour la jonction tourelle / corps du char. L'arrière du char ennemi j'ai pas souvent l'occasion de le voir :?:
Sinon belle partie avec Leaz hier soir, on était les premiers de nos équipes respectives :chicos:
Pour les points faibles des chars voir le site francophone de RO...
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?pid=9
Pour ma part en face à face je m'efforce de viser entre le chassis et la tourelle. Mais comme on l'a dit, il est préférable de tirer "au cul" du tank : car c'est le principal point vulnérable. Cela est surtout vrai comme fantassin si vous utilisez une arme anti char dans un contexte urbain.
Bonjour.
Serait il possible d'avoir une mire comme dans couter-strike parce que c'est pas commode sans viseur ?.
merci de vos réponse.
von Aasen
11/11/2006, 21h01
Bonjour.
Serait il possible d'avoir une mire comme dans couter-strike parce que c'est pas commode sans viseur ?.
merci de vos réponse.
Non, ici c'est le réalisme qui prime, à la guerre comme à la guerre :mitraill:
Si ça t'intéresse je serai sûrement sur RO par moments ce soir (si tu postes ton pseudo je pourrai même te reconnaître :p: )
Pour le jeu sans viseur, c'est justement la spécificité principale de Red Orchestra. Si tu en voulais une, tu t'es planté de jeu. :lol:
Moi c'est style920 j'ai mis ça comme pseudo quel carte tu joue von Aasen et quel serveur ?.
C'est plus ennervant que défoulant comme jeu non? :?:
Comme tous les jeux de shoot en fait.... Faut se faire chier à apprent*dre à connaitre les cartes (histoire de savoir où se planquent les tireurs embusqués, se planquer soit même etc)...
Et surtout... faut apprendre à devenir un as de la souris. :enerve:
Réd*sultat, j'ai plus l'air d'un coucougnou sur le champ de bataille que d'un soldat. :yeux:
Mais bientôôôôôôt, vous verrez débarquer CHazam et Tzarkubis, ZE army brothers! :mrgreen:
(pour l'instant, faut que mon ordi marche :mrgreen: :lol: Ensuite, que j'aie du temps, ainsi que Tzar :yeux: ).
Je crois que le truc consiste en fait à adapter sa tactique à l'arme detenue. Il ainsi parfaitement stupide de foncer à l'assaut muni d'un simple fusil à verrou...De plus, effectivement, pour bien jouer il faut connaitre les maps et cela demande de l'expérience. Ce n'est pas seulement un défouloir, c'est dommage, mais certains joueurs le croient.
Rhoo vous me faites envie les mecs. Je vais tenter de le trouver. :)
Vu que visiblement Wolfenstein est passé de mode ici! :lol:
Il existe une classe sniper sur RO ? Ou on peut prendre un fusil sniper sur certaines cartes (toutes peut être ?) ?
Si c'est le cas, je crois que je ne vais plus hésiter très longtemps (surtout pour 30€).
Il existe une classe sniper sur RO ? Ou on peut prendre un fusil sniper sur certaines cartes (toutes peut être ?) ?
Si c'est le cas, je crois que je ne vais plus hésiter très longtemps (surtout pour 30€).
Oui, il y a bien une classe sniper (du côté allemand comme du côté russe) et c'est assez jouissif, et (enfin je crois, hein, je n'ai jamais bossé pour la DST ou Bob Dénard :lol: ) trés réaliste. Par contre l'option n'est pas dispo sur toutes les cartes.
Ok, et tu sais si en général, l'option est activée ?
J'ai l'habitude de jouer ce genre de classe dans les FPS. Rester planquer de longues minutes dans un coin sombre jusqu'à, qu'au loin, apparaisse la tête d'un infortuné soldat : C'est ça que j'aime dans les jeux de tir. :fourbe: :planqué: http://www.alotoftalk.com/images/smilies/sniper.gif
Tzarkubis Troyp
22/11/2006, 14h29
Ok, et tu sais si en général, l'option est activée ?
J'ai l'habitude de jouer ce genre de classe dans les FPS. Rester planquer de longues minutes dans un coin sombre jusqu'à, qu'au loin, apparaisse la tête d'un infortuné soldat : C'est ça que j'aime dans les jeux de tir. :fourbe: :planqué: http://www.alotoftalk.com/images/smilies/sniper.gif
Bouh! Méchant campeur pas beau! :lol:
C'est c** ça, c'est seulement maintenant que je vois ce topic :loose: .
Bon pour ma part mon pseudo est Tzarkubis, je vais tâcher de mettre les votres en amis et ensuite...à la baston!
Et pendant que j'y suis: savez-vous comment on fait pour changer de place dans un tank lorsqu'on est seul? Parce que quand je prend un tank seul, je suis automatiquement mis en pilote, mais je n'ai pas trouver le moyen de me mettre ensuite en tourelle, alors que j'ai déjà vu des tankistes seuls changer de positions comme de chemises :???: .
Ce n'est pas que camper être sniper. C'est aussi savoir changer de position au bon moment, pouvoir se débrouiller au corps à corps avec pistolet et couteau, piquer l'arme d'un cadavre quand cela s'avère nécessaire et éviter de croiser tout véhicule terrestre.
A partir de là, ça devient marrant de pourchasser un type qui sait qu'il a un sniper aux fesses.
Et encore, je ne parle pas des duels entre tireurs d'élite. :bave: :chicos:
Tzarkubis Troyp
22/11/2006, 14h53
Ce n'est pas que camper être sniper. C'est aussi savoir changer de position au bon moment, pouvoir se débrouiller au corps à corps avec pistolet et couteau, piquer l'arme d'un cadavre quand cela s'avère nécessaire et éviter de croiser tout véhicule terrestre.
A partir de là, ça devient marrant de pourchasser un type qui sait qu'il a un sniper aux fesses.
Et encore, je ne parle pas des duels entre tireurs d'élite. :bave: :chicos:
Mais je taquinais, voyons! :console:
En plus la vision du snip est originale (réaliste en fait) : au lieu que le reste de l'écran hors champ de vision de la lunette soit noir, on voit le champ de bataille, ça donne un bel effet.
J'hésite à l'acheter , vous en penser quoi ? ( j'ai commencer les FPS par Halo et en ce moment je suis sur Bf1942 )
En plus la vision du snip est originale (réaliste en fait) : au lieu que le reste de l'écran hors champ de vision de la lunette soit noir, on voit le champ de bataille, ça donne un bel effet.
:flash: Ok, c'est décidé, je le prend. :lol:
Je viens de l'acheter tout à l'heure!!! Je ne vous remercie pas...
Bon, on va aller l'installer quand même! :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
22/11/2006, 15h05
Tiens Reborn, tu peux en voir un apperçu du snip sur ce trailer : Télécharger le Trailer (http://www.redorchestragame.com/downloads/video/RO_FallTrailer_HiQ.wmv)
Tu prendras quel pseudo Cypho51? Cypho51?
En attendant j'y retourne, qui m'aime me suive ;) .
Et pendant que j'y suis: savez-vous comment on fait pour changer de place dans un tank lorsqu'on est seul? Parce que quand je prend un tank seul, je suis automatiquement mis en pilote, mais je n'ai pas trouver le moyen de me mettre ensuite en tourelle, alors que j'ai déjà vu des tankistes seuls changer de positions comme de chemises :???: .
Les bouton 1 et 2 en gros (ceux du clavier classique, pas le clavier numérique)
Aprés avec la molette de la soutis, tu peux également modifier ton point de vue (ouvrir l'écoutille, etc)
Non, je vais prendre comme pseudo: "J'aime le boudin, et vous?"
:p:
Non, ce sera Cypho51 bien naturellement, comment pourrais je me passer de mon superbe pseudo! :yeux:
Voilà, jeu installé... et je viens de tester... oula que çà a l'air pas facile à prendre en main!
Allez allez, pseudo Cypho51, qui va me défier??? :mrgreen:
Cool, de plus en plus de monde s'y met :love:
Au niveau du snipe, quelques précisions reborn : Si il est bel et bien présent, sache qu'il est extremement limité au niveau du nombre, puisque un seul joueur de chaque camp peut être sniper..
Par contre, tu peut toujour ramasser l'arme de ton amis sniper qui viens de se prendre une balle perdue au milieu d'un couloir sombre :mrgreen:
Ah et pour l'apparente facilitée.. tu va vite déchanté Cypho ;)
Au niveau du snipe, quelques précisions reborn : Si il est bel et bien présent, sache qu'il est extremement limité au niveau du nombre, puisque un seul joueur de chaque camp peut être sniper..
Par contre, tu peut toujour ramasser l'arme de ton amis sniper qui viens de se prendre une balle perdue au milieu d'un couloir sombre :mrgreen:
Je sens qu'il y aura assez souvent de tir fratricide quand je ne serais pas sniper. :siffle2:
Comment ça mauvais joueur ?
De toute façon si tu aime bien le tir de précision, les fusils classique t'iront tout aussi bien. Ils ont précision vraiment bonne, mais demandent pas mal d'adresse, surtout pour gérer un enemis proche.
Mais tu peut toujour te la jouer plancouze loin derrière les lignes a attendre qu'une pauvre tête de russe surgisse des fourées sans problème :mrgreen:
Ceci dis, en terme de score le jeux avantage néttement les joueurs qui partent a l'assaut : la prise d'objéctif rapporte 10 points, et tu ne peut les prendre que si tu va dessus, sous le feu nouris de l'énemis :angry:
Vous allez sur quels serveurs en général les mecs ?
Ca dépend, suivant les maps.. Mais je tombe souvent sur les deux serveur français (Lcm et je fr brigade je sais pas quoi). Il n'y en à malheuresement pas tant que ça :confus:
Pour ma part, je vais sur les serveurs avec le ping le plus faible...:?:
Bon les gars vu le nombre que l'on commence à être, il faut vraiment penser à se rancarder un de ces soir pour en découbre ! :p:
Ouep... et dès que mon ordi marche, je m'y mets aussi (mon frérot et moi ferons une équipe d'enfer :o: :yeux::mrgreen: ).
Pour les serveurs, on a mis des filtres : pas de serveurs avec bots (stupidissimes), pas de serveurs pleins, ni presques vides... reste un choix d'une treintaine (???) de serveurs ;)
Le grand secret du ping vous savez, c'est que en dessous de 120 il n'y a plus de différence, malgré ce qu'on peut entendre ici où là.
Petit exemple, j'ai une connexion adsl classique, mais un pc tout récent : je suis toujour parmis les premier a charger la carte..
C'est pour ça que je regarde pas tellement les ping sur les serveurs.
Sinon je plussoie, on commence a être suffisament pour s'organiser un truc simpa ! :)
Tzarkubis Troyp
23/11/2006, 12h41
Les bouton 1 et 2 en gros (ceux du clavier classique, pas le clavier numérique)
Merci, je viens de tester ça marche :).
Edit: un autre truc, comment fait-on pour tapper des messages? Parce que pour moi c'est la touche tab, mais lorsque je fais entrer pour l'envoyer il ne s'affiche pas :???:.
t = message a tout le monde
y = message a ton équipe
u = message a ton véhicule (simpa pour délirer quand tes avec un pote dans le même char)
jagermeister
23/11/2006, 13h55
Utilisez teamspeak quand vous jouez entre vous c'est plus pratique. ;)
Tzarkubis Troyp
24/11/2006, 19h10
t = message a tout le monde
y = message a ton équipe
u = message a ton véhicule (simpa pour délirer quand tes avec un pote dans le même char)
Gaahhhhhhhhh toutes ces touches sont utilisé pour mes mouvements^^
Vais devoir changer ça.
Sinon ce soir, vous êtes de la partie? :p:
Ce soir non :loose:
Demain trés sûrrement :mrgreen:
Au fait Tzarkubis tu est sur toulouse toi aussi maintenant ?
Tzarkubis Troyp
26/11/2006, 15h11
Ce soir non :loose:
Demain trés sûrrement :mrgreen:
Au fait Tzarkubis tu est sur toulouse toi aussi maintenant ?
Vi,je skate sauvagement chez mon frère Chazoumounet, Ier du nom.
Hier, on s'est fait quelques parties avec Cypho51 et "En pleine têté", c'était sympa :) (même si on s'est fait torché à Odessa du côté russe :loose:).
Peut-être que j'y ferai un tour aujourd'hui je vais voir ça :hello:.
En pleine teté, qui est-ce en fait? Quelqu'un du forum?
Et j'ai tenté de te causer, mais tu ne répondais jamais. :(
C'est moi (pour brouiller les pistes ;))
Ben, en fait je ne t'ai pas lu ??
Je crois que tu n'as pas utiliser la bonne touche pour les messages...
Autrement il faudrais communiquer par audio si vous avez un micro... ce serait plus efficace.
Ouep on s'est fait bien torcher à Odessa car c'est une map ou il faut un minimum de coordination. De plus en face il y avait du repondant.
Jimbo prêt a démonter du Cypho:angry: :mrgreen:
Bon j'ai déjà croisé certains d'entre vous mais vous m'avez pas encore remarqué
:tank: Même Leaz m'a écrasé dans son beau tank tout neuf l'autre soir :(
Que, quoi ?! On était dans la même équipe ? :siffle:
Mais il me semble bien t'avoir vus un de ces quatre jimbo. Par contre je suis éttoné par Cypho : moi qui penser qu'il allait jouer les russes tout le temp.. Même pas, monsieur rejoins les bottes en cuir :mrgreen:
Ben je change parfois, vu que je découvre le jeu, je prends les deux camps pour apprendre un peu les maps et objectifs. :)
Mais sinon par la suite je me ferai un plaisir de percer du teuton bien naturellement! :mrgreen:
(Ne me dénoncez pas à la police politique, pitiéééé...) :loose:
Cypho, si tu veut t'améliorer, il n'y a pas de secret pour les "bons" score : il faut aller sur les site d'objéctifs. Lorsque tu est sur zone d'objéctif et que ton équipe parvient a la capturer tu gagne 10 points..
Ceux qui ont 120 de score ne sont pas forcemment des bêtes du fusil mais des joueurs qui vont sur les zones d'objéctif en prioritée.
Bon, comme GPO annulée ce soir, y a des volontaires pour une game de RO?? :ange:
Sinon, question:
Comment on fait pour rejoindre le Channel team Speak d'un serveur? J'y arrive pas! :(
Je viens de l'acheter ! Le temps que je me remette aux controle et on s'fait une petite partie ? :hello:
Quand tu veux.... :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
16/02/2007, 21h16
Je viens de l'acheter ! Le temps que je me remette aux controle et on s'fait une petite partie ? :hello:
Ca marche :mrgreen:
Quel pseudo? (Tzarkubis pour moi)
Steam le télécharge très lentement (30kb/s) alors que ma connection fonctionne bien. A moins d'un sursaut, je crains de ne pas pouvoir jouer ce soir... :(
Oui c'est long ... et frustrant !
Je relance l'idée d'un team Franconaute ....
Mon pseudo : "en pleine teté"
:mrgreen:
Moi j'ai fais une grosse pause depuis la dernière fois qu'on en a parlé, donc je suis bien motivé pour m'y remettre. J'ai le casque, le micro et je suis op pour une franco-team ! :)
Allez zou, je suis pret à jouer avec vous dès que ça vous chante. Le jeu est très bon mais s'il n'est pas exempt de défauts, notament les cartes parfois trop grandes...
M'enfin bon, y'a quand même des sensations géniales :
Tout à l'heure par exemple, j'avais saisi un T-34 dans une grange et je me dirigirai vers les hauteurs d'Orel où les combats faisaient rages. J'avançais donc, le char tremblant de partout, suant de l'huile, dans une poussière et un vacarme d'enfer. Je passe quelques collines et j'arrive enfin sur les hauteurs, où ce trouve un petit village. Celui-ci est défendu par un autre T-34. Caché derrière une maison, ce dernier fume et semble en difficulté. Je contourne donc le village lorsqu'une explosion retentit à côté de moi. Le T-34 qui défendait la place a été détruit ! J'avance encore un peu lorsque je vois surgir un Tigre sur la crète de la colline au dessus de moi. Il ne m'a pas vu. Il avance vers le village, le pensant nettoyé. J'arme mon canon, je le pointe vers les chenilles du Tigre...Feu ! Mon obus touche l'arrière du Tigre. Il s'arrète. Je vois sa tourelle doucement pivoter vers moi. Ca y est, il est en joue et je n'ai pas encore rechargé ! Son canon menaçant est dirigé sur moi. A son tour de faire feu ! Boom, une exposion à côté de moi. Dans l'empressement, il a mal tiré. Un autre T-34 fait également feu sur le Tigre mais vise trop haut, l'obus de fait que passer au dessus du Tigre. Mon obus est pret. C'est à mon tour : Blaam ! Un deuxième obus s'écrase sur le caisson avant du Tigre, sans lui faire plus de mal. Le prochain obus, c'est moi qui le prend. Je le vois qui ajuste son canon. C'est fini pour moi ! Fini ? Non ! Une automitrailleuse a surgit derrière le Tigre, le conducteur en descend et place une charge explosive sur le char. Le malheuresement, il ne s'en sortira pas ! Boom ! Le Tigre explose dans une énorme gerbe de flamme et de fumée ! Je suis sauvé...pour le moment.
Donc voilà, je serai plutot chaud pour une petite partie, si possible sur des cartes avec des blindées. A vous de jouer !
Tzarkubis Troyp
18/02/2007, 11h03
Il y a d'autres défaut qu'on a remarqué Chazam et moi: on entend pas les grenades qui tombent près de nous et on les vois très rarement. Aussi, on entend très mal le bruit des pas des ennemis qui s'approchent de nous ce qui fait qu'on se fait parfois planter à la baïllonette sans même avoir remarqué l'adversaire s'approcher. Les combats de tanks font quand même très arcade...dommage. Ceci dit ce jeu est vraiment très bon!
Allez zou, je suis pret à jouer avec vous dès que ça vous chante. Le jeu est très bon mais s'il n'est pas exempt de défauts, notament les cartes parfois trop grandes...
M'enfin bon, y'a quand même des sensations géniales :
Tout à l'heure par exemple, j'avais saisi un T-34 dans une grange et je me dirigirai vers les hauteurs d'Orel où les combats faisaient rages. J'avançais donc, le char tremblant de partout, suant de l'huile, dans une poussière et un vacarme d'enfer. Je passe quelques collines et j'arrive enfin sur les hauteurs, où ce trouve un petit village. Celui-ci est défendu par un autre T-34. Caché derrière une maison, ce dernier fume et semble en difficulté. Je contourne donc le village lorsqu'une explosion retentit à côté de moi. Le T-34 qui défendait la place a été détruit ! J'avance encore un peu lorsque je vois surgir un Tigre sur la crète de la colline au dessus de moi. Il ne m'a pas vu. Il avance vers le village, le pensant nettoyé. J'arme mon canon, je le pointe vers les chenilles du Tigre...Feu ! Mon obus touche l'arrière du Tigre. Il s'arrète. Je vois sa tourelle doucement pivoter vers moi. Ca y est, il est en joue et je n'ai pas encore rechargé ! Son canon menaçant est dirigé sur moi. A son tour de faire feu ! Boom, une exposion à côté de moi. Dans l'empressement, il a mal tiré. Un autre T-34 fait également feu sur le Tigre mais vise trop haut, l'obus de fait que passer au dessus du Tigre. Mon obus est pret. C'est à mon tour : Blaam ! Un deuxième obus s'écrase sur le caisson avant du Tigre, sans lui faire plus de mal. Le prochain obus, c'est moi qui le prend. Je le vois qui ajuste son canon. C'est fini pour moi ! Fini ? Non ! Une automitrailleuse a surgit derrière le Tigre, le conducteur en descend et place une charge explosive sur le char. Le malheuresement, il ne s'en sortira pas ! Boom ! Le Tigre explose dans une énorme gerbe de flamme et de fumée ! Je suis sauvé...pour le moment.
Donc voilà, je serai plutot chaud pour une petite partie, si possible sur des cartes avec des blindées. A vous de jouer !
Ah, tu m'as remotivé ! Je le réinstalle ... :)
(et teamspeak, pourquoi pas : j'ai toujours casque et micro qui trainent quelque part dans leur bel emballage)
Il y a d'autres défaut qu'on a remarqué Chazam et moi: on entend pas les grenades qui tombent près de nous et on les vois très rarement. Aussi, on entend très mal le bruit des pas des ennemis qui s'approchent de nous ce qui fait qu'on se fait parfois planter à la baïllonette sans même avoir remarqué l'adversaire s'approcher
Héhé, c'est là tout l'interêt de jouer avec casque/micro, ne plus se faire surprendre comme une bleuzaille ;)
Ps : quel est ton pseudo dandy ?
Mon pseudo est BOBOlite (nom utilisé avec des potes). Par contre, je n'ai pas de micro...
Tzarkubis Troyp
18/02/2007, 18h42
Héhé, c'est là tout l'interêt de jouer avec casque/micro, ne plus se faire surprendre comme une bleuzaille ;)
Ps : quel est ton pseudo dandy ?
J'ai aussi joué avec le casque et le résultat en ces domaines n'est pas mieux :confus:
Je pense que l'intérêt du casque/micro est d'indiquer à ses alliés la présence d'un ennemi tentant de les les prendre par derrière... les empapaouter quoi. :o: ;)
Voui et puis pouvoir se déplacer en "squad" là où les autres sont tel des brebis egarées donne un avantage certains :mrgreen: Tu n'a jamais vus un groupe de 3-4 joueurs (souvent en team) se déplacant ensemble sur la map et butant tout sur leur passage ? Ils ont teamspeak.. !
Déjà vu quelques fois en effet. Moi et Tzar nous déplaçons en une escouade de 2. Qui essaye de buter tout sur son passage. :mrgreen:
(Encore que des fois, on se démerde plutôt bien :smoke: )
A vrai dire j'ai DL Teamspeak mais je ne l'ai jamais utilisé... d'ailleurs si quelqu'un est pret pour un test je suis partant.:)
Pour ce qui est de l'utilité cela depend des maps... Mais l'audio peut se reveler indispensable notamment avec les chars : pour se faire comprendre du pilote, c'est tres souvent laborieux... :?:
Et dans les combats urbains , c'est utiles pour dire : attention ! en haut à droite , un sniper ! à couvert ! :lol:
Je m'y remet doucement à raison de 2-3h par jour. Par contre, ça serait du gachi de jouer ensemble avant que j'achete un système teamspeak même si on peut faire quelques essais.
Pour infos, je joue toujours sur un serveur FR qui tourne sur deux cartes orel88vs76 et ogledow. 32 joueurs la plupart du temps et une bonne ambiance !
Moi, je préfère les cartes d'infanterie... :honte:
Tzarkubis Troyp
21/02/2007, 23h55
Je m'y remet doucement à raison de 2-3h par jour. Par contre, ça serait du gachi de jouer ensemble avant que j'achete un système teamspeak même si on peut faire quelques essais.
Pour infos, je joue toujours sur un serveur FR qui tourne sur deux cartes orel88vs76 et ogledow. 32 joueurs la plupart du temps et une bonne ambiance !
J'les aime pas ces map à tank :?: On met 5 minutes à aller à la rencontre des adversaires, tout ça pour ce faire dégommer en un coup à 2 km de distance...les map d'infanteries sont beaucoup plus interessantes :).
Je comprends et je trouve que certains cartes sont trop grandes. Mais le sentiment que tu décrit, j'ai l'impression justement de le rencontrer dans les maps solo : traverser la carte pour se faire dégommer par un sniper... frustrant. Mais tant qu'il est question de jouer avec des franconautes, toute carte sera bonne !
C'est vrai que sur les maps d'infanterie, il faut acquérir un peu d'expérience avant d'en profiter. Connaitre les planques est indispensable.
j'ai du m'y faire aussi (et maintenant, j'en profite... enfin sur 3-4 maps)
Je confirme la conaissance des map est indispensable, surtout qu'elle permet de comprendre le mecanismes du jeu : là où tu est planqué et là où tu ne l'est pas :chicos: .
Surtout, toujour se promener a couvert dans les map d'infanterie. Et quand ce n'est pas possible essayer de courir un maximum. Bref c'est un jeu de planqué alors autant en devenir un ;)
von Aasen
26/02/2007, 15h17
Dites il y a eu un nouveau patch depuis janvier ? Si oui, il apporte quoi ?
von Aasen, qui désespère de récupérer sa connexion
Salut! :hello:
Je suis interessé aussi!
Moi je joue presque toujours sur un serveur jouant uniquement sur Dantzig.
J'ai TS et micro. :)
Je pense que je vais l'acheter :hello:
Est-ce que les patchs sont gros ?
Gros et lent a télecharger vus que ça passe par steam. :loose:
Mais une fois passé ce stade assez chiant le jeu est génial ;)
Je l'ai :chicos: .
Donc vers 16h le jeu sera jouable c'est ça ? ( si je commence à l'installer maintenant )
latiatia
01/03/2007, 14h55
Et quel est la config minimum pour y jouer?
La même que pour Unreal 2003 il me semble (c'est le même moteur).
Donc il faut pas grand grand chose (carte graphique 64Mo et 512 de ram peut-être? à vérifier).
latiatia
01/03/2007, 15h03
Ha bah moi avec mes 256 MO de ram, c'est qui pour quasiment tous les jeux paradox (si ce n'est tout les jeux d'ailleur).
nota: changer ce :enerve: :enerve: :enerve: de PC et trouver quelque chose de beaucoups mieux.
Downloading : 55% , environ 55KB/s :chicos:
Et est-ce que y'a d'autre patch ? Ou on télécharge automatiquement le plus récent plus les autres ?
Red orchestra n'est pas un jeu paradox. :hello:
Paradox ne fait que des jeux de stratégie tous moches (mais bien quand même après 4-5 patchs :mrgreen: ).
Red Orchestra est un "jeu de tir en vue subjective" (comme Half Life et compagnie quoi). ;)
edit : pour les patchs, je sais pas... j'iamagine que ça doit se faire plus ou moins automatiquement via steam non? :honte:
teamspeak est vraiment important ? Parce que dans le manuel que j'ai , ils parlent d'un chat vocal :hello: .
edit : bah surment , en tout cas steam est en train de télécharger un truc :lol:
edit2 : 56% :mrgreen:
ben disons qu'avec Team speak, tu ne causes qu'avec les gens que tu connais, sans que les autres ne t'entendent.
Je crois qu'on peut faire des canaux privés ( le manuel n'est pas très explicite ) en tout cas un truc pratique c'est que quand tu parles dans le canal "Local" , il n'y a que les gens proches de toi qui t'entendent ;)
74%
Je vais devoir me résoudre à aller faire mes devoirs :loose:
J'ai 2 téléchargement en cours , j'aimerai bien que vous me disiez à quoi ils correspondent :
Celui que j'ai en lancant steam :
http://img176.imageshack.us/img176/2206/steamdldo8.png
Celui que j'ai après avoir cliquer sur le raccourcis du bureau :
http://img265.imageshack.us/img265/482/steamdl2uv0.png
Voilà , merci d'avance :hello:
edit : c'était le même :honte:
Enfin bon , c'est sympa mais les première partie multi ( interarmes ) j'avance ... bam ... ah un allié ( allié dans le 1er sens du terme ) mince , bon je réavance , bam encore un autre , un allié :?: et hop Kadehar has been kicked for too many team kill ( un truc dans ce genre ) cool :lol:
Bon, quand est ce qu'on se le fait ce multi??? :hello:
Enfin bon , c'est sympa mais les première partie multi ( interarmes ) j'avance ... bam ... ah un allié ( allié dans le 1er sens du terme ) mince , bon je réavance , bam encore un autre , un allié :?: et hop Kadehar has been killed for too many team kill ( un truc dans ce genre ) cool :lol:
ouep, y'a des serveurs qui virent les traitres. :mrgreen: ;)
(en fait, on se rend compte que ça peut être utile quand tu as des guignols qui font exprès de tuer leurs alliés -doit être le seul moyen à leur disposition pour faire des frags :confus: )
Ouais ! Il est pour quand ce multi ? :chicos:
@Chazam : mais c'est pas pratique , sans boussole on voit pas où sont nos alliés et quand on tombe devant quelqu'un ( quand on ne connait pas les uniformes ; comme moi ) on se dit : je tire ou je tire pas ? Mais comme il est en plein milieu de sa ligne de mire on ne peut pas résister à la tentation :?::mrgreen:
oui, même en connaissant les uniformes, de loin, c'est parfois... heuu... "tir ami"? :siffle2:
C'est pour ça que l'expulsion pour erreurs répétées par nombreuses n'est pas une bonne idée selon moi. :loose: ;)
je vois que ça t'es déjà arriver :lol:
Ce jeu est sympa mais je trouve dommage qu'il soit totalement en anglais :loose:
je vois que ça t'es déjà arriver :lol:
Ce jeu est sympa mais je trouve dommage qu'il soit totalement en anglais :loose:
Ouarf en même temps, y'a pas des masses de dialogues, hein :chicos: (a moins que tu cries "rendez-vous !" en allemand à chaque fois que tu mets en joue un soldat russe ...)
Non mais dans le menu des contrôles c'est pas pratique :lol:
Pour le multi, sans doute ce week end vu que ce soir j'ai une GPO (en soins paliatifs il est vrai). Disons dimanche, dans l'après midi, vous seriez ok ?
Je pense que oui , mais il peut toujours avoir un problème ( du genre balade en famille :lol: )
OK pour moi genre 14H... :chicos:
Tzarkubis Troyp
01/03/2007, 21h36
Ca devrait pouvoir ce faire :)
Je prends note et tenterais d'être présent. :p:
quelqu'un serait OK pour me "former" entre temps ? Parce que pour l'instant je suis un vrai newbie :chicos:
Bah la meilleur formation, c'est de connaitre les cartes. :loose:;)
Une fois que tu sais où tu as le meilleur rapport qualité/prix... pardon, le meilleur rapport champ de tir/risque d'être repéré, tu peux t'entrainer avec tes armes.
:p:
Pareil pour moi j'essaierais d'être la dimanche aprem, en tout cas si vous me voyez trainer sur msn hésitez pas :p:
Pour la formation, "ne grille pas les feux rouge petit scarabée, le frag vient avec la patience et la rigueur du sage" Maitre a penser Xi-Gheek, verset 8, sonate 12.
Tzarkubis Troyp
02/03/2007, 11h45
quelqu'un serait OK pour me "former" entre temps ? Parce que pour l'instant je suis un vrai newbie :chicos:
Sinon tu peux t'entraîner contre les bots, mais ils sont vraiment très con, ils bougent généralement pas beaucoup, mais au moins ça devrait te permettre de visiter les map, de repérer les bons coin et de reconnaître les uniformes :chicos: :hello:
Je pense que je vais commencer comme ça :lol: ( surtout pour les uniformes :siffle: )
Il faudrait pas faire une liste de ceux qui sont OK pour dimanche ? ( comme ça on pourra faire une hièrarchie définir qui fait quoi et quand :hello: sur le champ de bataille )
Bon je pars m'entrainer ;)
Alors , pour demain en fait quoi ? ;)
Je pars m'entrainer ;)
Tzarkubis Troyp
03/03/2007, 22h19
On se retrouve tous à 14h?
14h00 demain, je tenterais d'être là! :hello:
On fait comment pour TS ?
Tzarkubis Troyp
04/03/2007, 11h56
Heu vous compter jouer combien de temps? Parce que perso, je serais là que plus tard dans l'aprèm (vers 16h) :?:
:honte:
Heuu, c'était pas prévu mais j'ai été invité à participer à un festival de bières belges... un des plus grands de Belgique.
Quand on voit une liste de bières disponibles comme celle ci:
http://www.zbf.be/nl/bieren/index.htm
On hésite pas vraiment! :)
Suis vraiment désolé du lapin.
Moi je suis ok pour 16h ( environ ) ;)
Et on fera comment pour teamspeak ?
Ok pour 16 H .... Mais je ne pourrais par jouer longtemps. Il serait bon Krae, si tu veux, de faire un test Teamspeak avant. Je serais sur MSN un peu avant l'heure.:)
Tzarkubis Troyp
04/03/2007, 16h32
Bon, j'arrive seulement maintenant, mais je ne vous vois pas, dans aucun serveur, pourtant je vous ai inscrit dans ma liste d'amis :?:.
On a pas encore pu tester Teamspeak et marco est arriver y'a 10 min
je t'entre sur msn ;), on pourra voir ça en conversation à 3 :)
Tzarkubis Troyp
04/03/2007, 17h01
Je viens d'installer team speak, mais je sais plus comment ça marche :chicos: (je l'ai utilisé il y a longtemps, une fois...)
Vos pseudo sur RO c'est quoi? Le mien est "Tzarkubis"
Edit: bon, au cas où, mon adresse msn est: ocularis_terribus@hotmail.fr
J'vous vois toujours pas :ouin:
On a put jouer une bonne demi-heure :chicos::lol:
Au final y'avait Marco Tzar et moi
et tzar et moi on a réussi à tuer marco :modeste:
Pas en même temps hein , on oserai pas :siffle:
Tzarkubis Troyp
04/03/2007, 19h41
C'était sympa, même si pour ce retrouver dans les serveurs c'ets pas évident :?: .
Et puis faudrat que je sache comment me servir de team speak^^
Oui, on a réussi à jouer avec teamspeak même si j'ai eu quelques problèmes pour me connecter :honte: (novice oblige). Par contre pour la game j'ai pas été efficace prenant trop de risques...:loose: Au final sur les maps infanterie l'audio n'a rien apporté, je maintiens que cela est surtout utile pour la maps "blindés". ;)
C'était sympa, même si pour ce retrouver dans les serveurs c'ets pas évident :?: .
Et puis faudrat que je sache comment me servir de team speak^^
En fait, on peut se connecter via le site http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php
Sur la colonne de gauche, tu as le serveur dédié à Red Orchestra...
(Merci à Krae pour le tuyau, je connaissais le site mais n'avais jamais utilisé TS avec)
Le truc sympa de team speak c'est que c'est pas (très ) compliqué , tu télécharge , t'installe et tu vas sur un serveur et hop tu peux parler
tutorial Teamspeak ici :hello: (http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?pid=16)
Désolé pour mon absence, j'ai eu quelques problèmes avec la stabilité de mon PC et l'heure tournant, j'ai du me résigner à commencer ma dissert de droit civil. Bref, pour moi, ce sera une autre fois, muni d'un micro !
Tzarkubis Troyp
05/03/2007, 23h54
En fait, on peut se connecter via le site http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php
Sur la colonne de gauche, tu as le serveur dédié à Red Orchestra...
(Merci à Krae pour le tuyau, je connaissais le site mais n'avais jamais utilisé TS avec)
Le truc sympa de team speak c'est que c'est pas (très ) compliqué , tu télécharge , t'installe et tu vas sur un serveur et hop tu peux parler
tutorial Teamspeak ici :hello: (http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?pid=16)
Merci pour les inducations :) je les essairais la prochaine fois. JE pense que TS est utile même pour les map d'infanterie, faudra juste qu'on se retrouve dans le même coin, qu'on se déplace ensemble en coordination etc, j'pense qu'il y a moyen de faire des trucs bien ;).
JE pense que TS est utile même pour les map d'infanterie, faudra juste qu'on se retrouve dans le même coin, qu'on se déplace ensemble en coordination etc, j'pense qu'il y a moyen de faire des trucs bien ;).
Totalement d'accord quand on est dans le même coin ( tzar et moi sur une map ça aurait été utile ) c'est vraiment pratique , faut dire que marco et moi , soit on etait pas dans le même camp soit on se voyait jamais :?:
Et sinon une petite partie demain après-midi , ça vous tente ? ( avec teamspeak bien sur :mrgreen: )
Tzarkubis Troyp
06/03/2007, 19h39
Et sinon une petite partie demain après-midi , ça vous tente ? ( avec teamspeak bien sur :mrgreen: )
Je serais peut-être là :hello: Ca sera une occasion de tester TS pour moi :).
Demain soir je suis dispo vers 21H... :chicos:
Ah , problème :loose:
j'ai en rendez-vous à 15h20 et je finis la batterie à 14h20 donc j'ai un créneau de 3/4 d'heure pour jouer ( plus les réglages de TS :yeux: )
Tzarkubis Troyp
06/03/2007, 22h56
Ah , problème :loose:
j'ai en rendez-vous à 15h20 et je finis la batterie à 14h20 donc j'ai un créneau de 3/4 d'heure pour jouer ( plus les réglages de TS :yeux: )
Ah ouai, ça va être chaud là :?: Une prochaine fois alors?
Enfin bon , au pire je rentre à 17h ( 16h vraissemblablement )
Alors ? Je suis prêt moi ;)
Tzarkubis Troyp
07/03/2007, 17h14
Désolé, mais j'ai du travail :loose: .
blackwoolf
08/03/2007, 13h14
Question de la part de la GBC (team de joint operations d'on je fait partis) esque le jeu est remplis au niveau des serveurs ? pour eviter de ce retrouver sur des serveur vide sachant qu'il faut qu'on prenne en compte que tous le monde n'a pas du bon matos donc c'est dur d'en trouver:) et qu'il faut un jeu assez complet on a pensez aussi a day of defeat.
Tzarkubis Troyp
08/03/2007, 16h31
Question de la part de la GBC (team de joint operations d'on je fait partis) esque le jeu est remplis au niveau des serveurs ? pour eviter de ce retrouver sur des serveur vide sachant qu'il faut qu'on prenne en compte que tous le monde n'a pas du bon matos donc c'est dur d'en trouver:) et qu'il faut un jeu assez complet on a pensez aussi a day of defeat.
Pour selectionner des serveurs, tu as les filtres :hello:
perso comme filtres je mets: n'est pas vide, n'est pas plein, sans bots, ping < à 100
Avec ces filtres j'obtient généralement une dizaine de serveurs, le soir et week-end. En journée et en semaine, le nombre de serveur est beaucoup plus faible malheureusement.
Day of Defeat est pas mal, mais beaucoup moins réaliste que Red Orchestra et il y a souvent des maps ou l'un des camps est bloqué car impossibilité de capturer les points stratégiques du fait de déséquilibres dans la configuration de la map pour l'un des camps.
Une partie ce week-end , ça vous tente ? :hello:
Tzarkubis Troyp
10/03/2007, 12h53
Une partie ce week-end , ça vous tente ? :hello:
Pourquoi pas. Ce soir?
Je serai en Belgique donc pas pour moi malheuresement !
Dommage :loose:
Sinon , pourquoi pas ce soir :hello: ( pas trop tard , faut pas oublier que j'ai 14 ans et encore mes parents sur le dos :chicos: )
Tzarkubis Troyp
10/03/2007, 14h57
Dommage :loose:
Sinon , pourquoi pas ce soir :hello: ( pas trop tard , faut pas oublier que j'ai 14 ans et encore mes parents sur le dos :chicos: )
Dans ce cas, propose une heure et je devrais pouvoir venir :hello:
Maintenant :chicos: ( je viens de finir une partie de stronghold en lan avec un copain ;) )
Bon , avec Tzar on a fait une petite partie assez sympa hier soir , et bien ça change tout pour les blindés c'est vraiment pratique et pour l'infanterie aussi ( je peux vous dire que c'est assez marrant quand tu vois la personne avec qui t'es en train de parler s'effondrer par terre avec une balle dans le tête :lol: ) .
En tout cas teamspeak est sympa mais il faut vraiment prévoir 30 minutes pour le régler :?:.
Perssone de dispo pour une partie cette aprés midi ?
Tzarkubis Troyp
11/03/2007, 13h30
Perssone de dispo pour une partie cette aprés midi ?
Ha si pourquoi pas. Je crois que Krae doit aussi être dispo. Quelle heure?
Plutot début d'aprem, d'ici une demi heure, une heure ?
Par il me semble que je n'ai pas ton msn tzar. Le miens c'est devilclem@hotmail.com ! :hello:
Pourquoi pas , moi je suis libre ;-)
Pour ceux que ça tenterais on a rendez-vous vers 14h45
avec teamspeak et tout :hello:
IP du serveur teamspeak : 62.4.70.146:8766
Voilà :)
notre canal :
name : Franconaute
mdp : franconaute9
On y est toujour si y a des volontaires :hello:
Tzarkubis Troyp
11/03/2007, 18h56
Bonnes parties ma foi :) C'est quand même beaucoup mieux avec teamspeak :chicos:.
Arghh pris par un emenagement j'étais pas dispo .... bon partant pour la semaine prochaine le soir qui vous conviendra.:)
Bonnes parties ma foi :) C'est quand même beaucoup mieux avec teamspeak :chicos:.
ça sert autant dans la partie de tank que d'infanterie ( quand on se trouve :lol: )
Mais quand on est tout les 3 dans le même tank c'est troooppp coooolll :hippie:
Tzarkubis Troyp
11/03/2007, 21h01
Mais quand on est tout les 3 dans le même tank c'est troooppp coooolll :hippie:
Ouai on meurt tous ensemble :chicos:
Ah ... pas forcement , des fois on peut sauter hors du tank juste avant et attendre que ses camarades viennent nous chercher , hein Tzar ? :siffle:
Tzarkubis Troyp
11/03/2007, 21h26
Ah ... pas forcement , des fois on peut sauter hors du tank juste avant et attendre que ses camarades viennent nous chercher , hein Tzar ? :siffle:
C'est l'instinct de survie :o:
Un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre :tank:
Un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre :tank:
je dirais même plus qu'un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre !
Tzarkubis Troyp
12/03/2007, 19h50
je dirais même plus qu'un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre !
J'préférais survivre plutôt que mourrir inutilement :tongue: . A quoi ça sert un mort sur le champ de batail, à décorer?? :o:
A quoi ça sert un mort sur le champ de batail, à décorer?? :o:
Nous , au moins , nous avions le courage du mourir pour la Rodina ! ( la mère patrie ) :enerve:
Nous , au moins , nous avions le courage du mourir pour la Rodina ! ( la mère patrie ) :enerve:
Heuuu, Krae, Tzar et son frère Chazam sont des polonais, ils en ont donc rien à faire de la Sainte Mère Patrie Russe! Ce ne sont pas de vrais slaves les polonais. En plus ils sont catholiques! :?:
;)
Heuuu, Krae, Tzar et son frère Chazam sont des polonais, ils en ont donc rien à faire de la Sainte Mère Patrie Russe! Ce ne sont pas de vrais slaves les polonais. En plus ils sont catholiques! :?:
;)
On est pas russe dans le jeu par hasard ? :siffle:
Je suis pas taré ou point de confondre le virtuel et le réel :lol:
Tzarkubis Troyp
12/03/2007, 22h07
On est pas russe dans le jeu par hasard ? :siffle:
Je suis pas taré ou point de confondre le virtuel et le réel :lol:
Sauf que sur la map à tanks on était "allemand" :o: ... Toujours prêt à mourir pour la "rodina"? :o:
Sauf que sur la map à tanks on était "allemand" :o: ... Toujours prêt à mourir pour la "rodina"? :o:
:siffle: je me rend :chicos: :surrend:
ça tente quelqu'un une partie ce week-end ? Moi je pense pas que je pourrais jouer plus d'une heure et demie d'affilée , j'ai du boulot , mais ça peut quand même être sympa ;)
ps : ou tout de suite maintenant :hello:
Faudra que tu me donnes ton msn Krae! :)
Bon , Cypho et moi on est libre pour une partie demain vers 15h , j'espère que vous serez libre ;) Et comme on dit plus on est de fous plus on rit :hello:
Pas encore beaucoup de réactions! :(
On voit que vous etes motivés :o:
J'essaierais d'être là pour 15h, ou au pire un peu plus tard, mais je vais jouer cet aprem ;)
Tzarkubis Troyp
18/03/2007, 14h45
Moi j'peux pas, j'ai du boulot :loose:
je suis là :hello:( mais msn bug chez moi :loose: donc rendez-vous sur teamspeak ? )
Une petite partie ce week-end ?
Tzarkubis Troyp
24/03/2007, 12h39
Une petite partie ce week-end ?
Moi j'suis partant :hello:
Moi j'suis partant :hello:
Ouais on est déjà 2 :hello:
Quand alors ? ;)
Tzarkubis Troyp
24/03/2007, 13h05
Ouais on est déjà 2 :hello:
Quand alors ? ;)
Mmh en fin daprès-midi/début de soirée? genre vers les 17h?
Tzarkubis Troyp
24/03/2007, 14h08
Ok pour 17h :hello:
Je serais là!
J'espère qu'on ne sera pas que 2 :?:
Tzarkubis Troyp
24/03/2007, 15h15
J'espère qu'on ne sera pas que 2 :?:
Je suis bien d'accord.
Attention, ceci est un avis de Mobilisation générale dans la Wermacht:
"Au vue de la férocité des combats, la guerre exige de nouvelles forces vives au sein de l'armée. L'Etat décrète donc une Mobilisation Générale: tous les hommes valides de 18 à 55 ans (exceptionnelement, on accepete les jeunes citoyens de moins de 18 ans à rejoindre les rangs de l'armée, si leur sens du devoir et de sacrifice s'avère sans faille) sont appellés à porter les armes à partir de 17h dès ujourd'hui, pour combattre le bolchévisme sur tous les fronts de l'Est"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention, ceci est un décret de Mobilisation Générale dans l'Armée Rouge:
"Camarades: le nazisme à triomphé dans les premières heures de la guerre. Mais le peuple est aujourd'hui prêt à tous les sacrifices pour sauvegarder l'intégrité de la Mère Patrie face à la peste brune et libérer les nations tombées sous son joug. Alors, Camarade de tout âge et de toutes natinalité, rejoins dès 17h à partir de cette date les rangs de la fière Armée du peuple et de tous les peuples, l'Armée Rouge, pour en finir avec le IIIème Reich".
P.S.: je risque d'être en retard :loose:, je devrais être là vers 17h30 seulement :loose:
Pas mal tes slogans ;)
C'est pas grave , tu nous rejoindras sur TS :hello:
Score de ce matin :
132 en MG sur stalingrad kessel ( j'étais le meilleurs :o: j'avais 2fois plus de point que le second :o: )
Tzarkubis Troyp
29/03/2007, 16h49
Score de ce matin :
132 en MG sur stalingrad kessel ( j'étais le meilleurs :o: j'avais 2fois plus de point que le second :o: )
C'est bien jeune padawan, c'est comme celà que l'on finit par devenir un maître.
D'ailleurs en passant, je tire mon chapeau à Leaz qui a la mauvaise habitude de "déchirer" tout le monde et de "péter" les scores de manière totalement indescentes, s'en est presque insultant :chicos: !
Une tite partie vers 17h30 ? ( avant il faut que je mange les cookies que j'ai fait moi-même donc voilà :o: herta m'a juste un peu aider :lol: ) .
Tzarkubis Troyp
29/03/2007, 17h43
Là pas trop, mais peut-être plus tard en soirée (vers 21h)
Regardez ça !
RO sous L'U-Engine 3 annoncé
http://redorchestra.fr/images/entete_news/ro.jpg
Suite à une interview du président de Tripwire Interactive John Gibson, ils nous annoncent officiellement le développement d'une suite pour Red Orchestra Ostfront, sous le dernier moteur grafique de l'Unreal Engine 3 (déjà utilisé par Gear of War ou encore Unreal Tournament 2007).
Celui-ci sera présenté au prochain salon d'exposition du jeu video de L'E3, qui se déroulera du 11 au 13 juin en Californie.
On apprend de même que celui-ci sera en exclusivité sur la console WII, et prévu pour noel 2007. Une nouvelle plate-forme qui va donc améliorer considérablement le gameplay et le rendre beaucoup plus intéressent, renforçant les sensations et le réalisme à l'extrême.
Nous vous tiendrons bien sûre informés des prochaines informations divulguées, que nous attendons tous avec une grande impatience !
source : RO france (http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?article=2642&pid=1&sid=a23fd0ded6817abe2d2690aff6bb703d)
N'oubliez pas de regarder la date :o:
Je suis libre pour jouer :hello:
Nouveau patch :
http://redorchestra.fr/images/entete_news/ro.jpg
Tripwire annonce cette semaine : La prochaine update de Red Orchestra aura lieu bientot. Elle incluera 10 cartes issues du concours de map lancée en fevrier, et permettra de jouer à 64 sur un serveur. Le patch contient les meilleurs map du concours et se fera via steam dans quelques temps.
http://www.redorchestragame.com/images/ATCannon_thumb.jpg (http://www.redorchestragame.com/images/ATCannon.jpg) http://www.redorchestragame.com/images/Blackdayjuly_thumb.jpg (http://www.redorchestragame.com/images/Blackdayjuly.jpg) http://www.redorchestragame.com/images/bt7_action_thumb.jpg (http://www.redorchestragame.com/images/bt7_action.jpg) http://www.redorchestragame.com/images/lenin_1_thumb.jpg (http://www.redorchestragame.com/images/lenin_1.jpg) http://www.redorchestragame.com/images/lenin_2_thimb.jpg (http://www.redorchestragame.com/images/lenin_2.jpg) http://www.redorchestragame.com/images/Smolensk_Stalemate_thumb.jpg (http://www.redorchestragame.com/images/Smolensk_Stalemate.jpg) http://www.redorchestragame.com/images/Smolensk_Stalemate2_thumb.jpg (http://www.redorchestragame.com/images/Smolensk_Stalemate2.jpg) http://www.redorchestragame.com/images/Tcherkassy_thumb.jpg (http://www.redorchestragame.com/images/Tcherkassy_thumb.jpg)
Voici quelles une des map que contiendra le patch :
"Smolensk Stalemate": le gagnant du concours comportant un environement parfaitement équilibré, l'infanterie combatte pour les villages et les fossés ruinés en août 1943. La carte comporte les troupes allemandes essayant de nombreuses attaques contre des positions russes bien préparées de la défense, soutenues par APCs et le feu de l'artillerie lourde.
"Léningrad" : Inclut étonnamment un complexe de peu de blocs de la ville reproduite sur une échelle 1 à 1. La carte comporte de l'infanterie avec du close- combat dans les rues en ruines de la ville, au-dessus d'elles dans les bâtiments bombardés-dehors et profond sous eux dans les égouts, tous avec fermer-dans l'appui d'armure. Le regard en avant à un bon nombre de quarts étroits intenses combattent mélangé avec des combats de rues et tirer un coup de feu mortel.
"Berezina" :L'équiped" After-Hourz" s'est surpassez dans cette bataille massive se déroulant à la fois sur terrain rural et urbain.. Les blindés et l'infanterie allemandes doivent passer à travers une série de positions de défense. La carte présente un nouveau véhicule (le tank BT-7 léger russe), mais également un pistolet antichar contrôlable pour la premiere fois dans le jeu. Pour la couvrir au loin, le BT-7 porte même des "tanks satellites".
source : RO france (http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?article=2692&pid=1&sid=171f1cc985c42c799b67ac538eaaa29b)
Ah, tiens, interessant. :)
par contre...
Le regard en avant à un bon nombre de quarts étroits intenses combattent mélangé avec des combats de rues et tirer un coup de feu mortel.
Ils ont utilisé un traducteur windows, sur RO France ? :ko:
von Aasen
21/04/2007, 21h20
Ah j'ai joué à Smolensk_Stalemate_Beta2 aujourd'hui, c'est pas mal mais faudrait vraiment enlever leur artillerie, parce que c'est déjà le gros massacre comme ça quand il faut prendre une colline d'assaut sous le feu des mitrailleuses ...
Tzarkubis Troyp
21/04/2007, 21h34
Bonnes nouvelles :)
Je crois que c'est le traducteur de google qu'ils ont utilisés :o: :lol:
Youpi un nouveau patch qui va permettre de jouer a 64 ! Ca pour une bonne nouvelle.. l'un des défaut majeur du jeu étant le peu de nombre de joueur par carte.
Sinon stalemate est trés bien, faut juste passer par la droite :mrgreen:
Une petite partie cet aprem ? Vers 17h / 17h30 ? Et avec TS ou pas ?
von Aasen
13/05/2007, 16h59
D'ici 10 minutes aucun problème (pseudo : von_Aasen), mais j'ai pas TS par contre
von Aasen
13/05/2007, 17h12
Bon bah j'y suis, n'hésite pas à rejoindre
reçu :hello:
edit : en faite maintenant je peux pô :loose: je viens de me rendre compte que j'avais du boulot , donc vers 18h30 j'y serais peut-être , mais c'est même pas sûr que j'y passe :loose: :?:
Désolé :(
J'y suis en ce moment , pseudo : Kadehar :hello:
Des nouvelles sur le nouveau patch qui va (bientôt ?) arriver :hello: (http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=2768)
C'est quoi le "Changelog"?
Et le "bug de clipping"?
:honte:
En tous cas, c'est plaisant de voir le jeu s'améliorer. :)
le changelog c'est tout betement la liste des changements apportés par le patch ! ;)
La béta du patch est sortie :hello:
Je vais y jouer si ça tente quelqu'un :hello:
Quelqu'un est intéressé pour une partie avec TS ( ou sans , mais avec ce serait mieu ;) ) cet aprem ?
mon adresse msn pour ceux qui ne l'ont pas déjà : kadeharlenormand@laposte.net :hello:
Tzarkubis Troyp
03/09/2007, 20h42
J'ai un problème gênant avec les fusils de snipers dans RO: dès que je zoom, ça se met à ramer méchant :?:, alors que mon ping est très correct (40-60). Je n'avais pas ce problème avant. Vous ne sauriez pas d'où ça peut provenir?
J'ai vu un gars qu'avait un problème dans ce genre ; son viseur de sniper devenait blanc et il laggait, il a baissé les options graphiques et ça a remarcher je crois :mouais: . Mais il a pas trouvé d'explication .
Je me replonge un peu dans Ro, ce jeu est toujours une drogue quand on s'y met, un réalisme qui fais passer tout les autres fps pour des jeux d'arcade délirant aprés y avoir gouté.
Le dernier patch est vraiment simpa, et les mappeurs sortent toujours d'aussi bonne map custom (a tel point que l'éditeur les incorpore au fur et a mesure dans ses patch :siffle: ).
Et surtout la communeautée est toujours bien active, avec plusieurs serveur 50 joueurs le jeu prend une autre dimension, ca tire de partout, il y a des assaut et des contre assaut violent, des groupes de soldats prennent les flancs tandis que les fusiliers et les MG les couvrent, que du bonheur !
Que dire d'autre que ce que Leaz a dit ? Et bien qu'il y a (presque) toujours des serveurs français avec au moins 20 joueurs (ce que est agrèable quand on ne veut pas jouer avec des allemands qui font que parler et qu'on ne parle pas deux mots d'allemand :siffle: hein Leaz !Moi je dis rien la carte était très sympa :o: ;)).
En gros la communauté francophone est très active :hello: .
D'ailleurs en ce moment c'est la Nations Cup de RO et l'équipe de France gère pas mal :).
Pour voir l'actualité de RO allez sur le site officiel de la communauté francophone ;) .
RO.fr (http://redorchestra.fr/forum/portal.php)
:ok:
Tzarkubis Troyp
08/11/2007, 12h28
J'aimerai bien pouvoir rejouer à RO, malheureusement, je n'ai plus d'ordi et encore moins de connection internet :loose: .
Première défaite de la France :?:
http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=3261
Tzarkubis Troyp
14/11/2007, 10h47
Première défaite de la France :?:
http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=3261
Et ils ont perdu contre des polonais en plus :banana:
Voilà une défaite qui n'est pas décevante :polonais: :roi:
Sinon, y a-t-il des franconautes qui participent à ce tournoi??
Non, en tout cas pas dans l'équipe de France ;)
Pourtant la Pologne n'est pas réellement une nation du gaming :chicos:
Tzarkubis Troyp
14/11/2007, 16h22
Non, en tout cas pas dans l'équipe de France ;)
Ah...alors dans quelle équipe joues-tu? :chicos:
Pourtant la Pologne n'est pas réellement une nation du gaming :chicos:
A priori non, mais je trouve qu'on voit pas mal de polonais, et plus généralement des joueurs slaves, sur les FPS. Ils ont peut-être une prédisposition pour ce genre de jeux :chicos:.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org