S'identifier

Voir la version complète : Loup-Garou le retour Jour 2

jagermeister
26/10/2006, 12h20
Ce matin là, le village se réveillait paisiblement, la veille on avait exécuté l'un de ces monstres venu des ténébres, dans sa maison sd74 buvait son bol de ricoré mais cette fois il trouva que son café avait un drôle de goût, il s'écroula raide mort tué dans la force de l'âge.

Paix à son âme. :eveque2:

---------------------------------------------------------------------------

A vous de jouer, verdict et exécution vendredi 20h30.

Les survivants :

Marlouf
Zerfougnou
Marius
curTis newTon
Jmlo
Schnick
Coelio
Krae
Reborn

:hello:

Marius
26/10/2006, 12h42
Une pensée pour SD.. :loose:...espérons que le voyant aura encore frappé juste et que nous pourrons bruler un nouveau loup garrou ce soir.

Krae
26/10/2006, 13h11
Oh le pauvre sd , j'ai toujours su qu'il fallait consommé du ricoré avec modération :lol:

curTis newTon
26/10/2006, 13h13
Rest in peace, brozer SD.
Tu es le premier innocent décédé :loose:

La messe de today sera dite à ta mémoire.

Reprenez avec moi mes frères :

Dans l'village, le tit village,
SD est mort ce soir
(ohim bowé ohim bowé)

C'est pas cool et c'est crueeeeel
SD est mort ce soir
(aaahooouuuuuuuuuuu) <- ça c'est un cri de loup enregistré pour foutre une ambiance un peu glauque, c'est pas moi qui hurle :yeux:

Tout est triste dans le villaaage
SD est mort ce soir
(ohim bowé ohim bowé aaaahooooouuuu)

...

PS : les amoureux, si ce n'est pas encore fait, devraient contacter le maire.:)

sd74
26/10/2006, 13h42
ah M.... j'avais pas vu !
Pour une fois que j e m'amusais comme un ptit fou !
Quelle bande de nazes ces Lupus !!!

SD74 :lucifer: :eveque2:

Attendez un peu la... je suis pas sur d'avoir compris ! j'ai été empoisonné :???: ? je croyais qu il n y avais pas de sorcier.. et depuis quand les Loups empoisonnent au lieu de bouffer ? :enerve:

jmlo
26/10/2006, 13h49
Quel idée aussi de se promener en forêt sur une planche de bois en plein hiver :pasvrai:

Curtis est prié d'arreter de "chanter" , ses hurlements font tourner le lait. :crise: :mrgreen:

marlouf
26/10/2006, 14h30
Triste matinée : nous pleurons notre ami SD74, ignominieusement tué par un excés de whiskey dans son Irish Coffee.
Je porte toute la responsabilité de cette mort, puisque l'éventualité de ce déces m'était connu, mais ma protection s'et portée ailleurs.
J'en tire les conséquences, en piochant dans les fonds publics afin d'aménager un boudoir en ma demeure.

Concernant cette nuit, j'ai eu la joie d'apprendre que Zerfougnou avait été innocenté. Nous sommes désormais 3 innocents à nous connaitre, la vérité ne peut que triompher.
Nous connaissons également l'identité des amoureux.

Certains faits arrivés hier me font me poser de nombreuses questions.
Alors que je contactais SD74 par pigeon voyageur, un oeil curieux s'interposait dans notre correspondance : Schnick était conscient de la trés grande amitié entre feu Djop et son voisin SD74.
Dans le même temps, Marius allait ici et là à la pêche aux informations, pour savoir qui était le voyant. Pourquoi cette question alors qu'il savait pertinement que personne ne lui répondrait ?

J'en suis actuellement là. Mes chers concitoyens, je n'en sais pas plus que vous et j'attends vos réactions.

Reborn
26/10/2006, 15h10
Tout ça présage d'une victoire rapide des villageois. :chicos:
Lupus vous êtes faits. A ce sujet, j'aurais une légère tendance à voir Schnick plus poilu qu'il nous le montre (et c'est connu que les femmes aiment ça ;)) à le voir lancer le 1er une accusation.

Marius
26/10/2006, 15h56
Dans le même temps, Marius allait ici et là à la pêche aux informations, pour savoir qui était le voyant. Pourquoi cette question alors qu'il savait pertinement que personne ne lui répondrait ?

On vous a mal renseigné cher maire, vous faites de l'excellent travail jusqu'à présent et c'est pour cela que (pour une fois ;)), je n'ai pas mené d'investigations.
Ce que dont je suis sûr et que je peux vous dire :

Marius est innocent
Marlouf est innocent :chicos:
Djop est coupable
SD est innocent

Je sais, il ya peu de nouveauté mais cela constitue une bonne base de départ additionée à vos informations.

J'attend donc des précisions et un avis du maire pour faire part de mon choix

curTis newTon
26/10/2006, 16h22
Curtis est prié d'arreter de "chanter" , ses hurlements font tourner le lait. :crise: :mrgreen:

Je ne chante pas, j'homélise :tongue:

Par contre, si j'étais le maire, je ne donnerais pas devant tout le monde le nom des personnes innocentées :?:

marlouf
26/10/2006, 17h53
J'attends la venue de Schnick, mais vu la victime de cette nuit, c'est plutôt vers lui que se tournent mes soupçons.

Je m'interroge... je ne condamne pas encore
:lol:

Geek lâcheur
26/10/2006, 18h58
Voilà, vous ete sûr maintenant de mon innocence :)

J'ai tendance à avoir un leger prejugé sur scnick également, symplement parce qu'il m'a un peu trop vite accusé au debut :tongue:

Schnick
26/10/2006, 22h02
Je ne sais pas pourquoi je sens une légère suspicion contre moi :lol:

Par contre, ce dont je suis sur, c'est que le fait d' avoir parlé à marlouf de ce qu'il sait, doit m'innocenter. Je suis tout sauf stupide et dans le cas spécifique, si j'étais loup la dernière chose que j'aurais était de lui parler comme je l'ai fait.

D'autre part, je ne peux en aucun cas prouver mon innocence, ni dire ici ce que j'ai dit à marlouf. Donc c'est à lui de trancher...

Et c'est dommage pour sd74...

jagermeister
26/10/2006, 22h35
Pas une seule accusation ??? :beuh:

Vous me mettez au chômage technique. :lol:

jmlo
27/10/2006, 00h16
A oui au fait : Marius ne dit rien : c'est louche > qu'on le brule (CQFD) :lol:

Geek lâcheur
27/10/2006, 00h41
Schnick, à cause de la première accusation contre moi, beaucoup trop rapide et sans fondement.

Dailleur, schnick, si ce que dis est vrai, marlouf n'aurait pas dit ça ...

J'attends la venue de Schnick, mais vu la victime de cette nuit, c'est plutôt vers lui que se tournent mes soupçons.

Je m'interroge... je ne condamne pas encore
:lol:
Si notre maire bien aimé à la preuve qu'il est innocent, je changerais mon vote.

jagermeister
27/10/2006, 00h47
Les votes :

Marius 1 voix (Jmlo)
Schnick 1 voix (Zerfougnou)

N'ont pas encore voté :

Marlouf
Marius
curTis newTon
Schnick
Coelio
Krae
Reborn

Marius
27/10/2006, 08h37
A oui au fait : Marius ne dit rien : c'est louche > qu'on le brule (CQFD) :lol:

Je ne dis pas rien, je n'étais pas chez moi hier soir :tongue: et 2 interventions, c'est beaucoup plus que certains qui ne mouftent pas et restent discrets. Enfin bon, je dis ça mais je dis rien ;)

Schnick alors, puisqu'en effet son intervention du jour 1 a semé plus de confusion qu'autre chose (était-ce volontaire est une autre question :beuh: )

Krae
27/10/2006, 10h32
Schnick , vous m'avez convaincu , et comme c'est mon premier loup-garou

jmlo
27/10/2006, 11h48
Un autre grand discret contrairement à son habitude c'est Curtis qu'il vienne un peu se justifier içi ! :crise:

marlouf
27/10/2006, 13h44
Assez d'accord avec toi, Schnick, ce que tu m'as dis aurait du en principe t'innocenter... à moins que tu sois particuliérement retord, en bon loup :lol:
Le choix n'est pas facile, et les doutes sont grands... De nombreux soupçons contre à peu prés tout le monde (on dirait que personne n'ose l'ouvrir)

De maniére purement arbitraire, et en partant du principe que Schnick est trop intelligent pour se montrer ainsi au grand jour (ou alors tu es vraiment vicieux !) mon choix se porte pour l'instant sur CurTis NewTon.
C'est sale, c'est méchant, mais c'est comme ça... on ne fait pas d'omelette aux loups sans casser un prêtre.

Marius, pourrais-je également savoir pourquoi tu as contacté quelques personnes pour cette histoire de voyance ? Je ne comprends toujours pas ?

curTis newTon
27/10/2006, 13h54
C'est en effet sale, méchant et totalement à côté vu que je suis innocent. :)

Pourquoi on s'en prend à moi et qu'on dit rien sur (au hasard) Coelio, dont on peut dire également qu'il est très discret durant cette partie ?

Pourquoi ne relève-t-on pas l'étrange conduite de jmlo, qui accuse à tort et à travers ?

HA!

Et puis, vous êtes marrants, quand même : "il dit rien", "il dit rien"... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est au maire de faire le boulot :tongue: Moi je suis juste là pour enterrer les morts et hériter du maire s'il meurt dans mes bras (genre soldats américains dans les films de guerre, pas amants du pont-neuf).

Marius
27/10/2006, 13h56
Marius, pourrais-je également savoir pourquoi tu as contacté quelques personnes pour cette histoire de voyance ? Je ne comprends toujours pas ?

JE N'AI CONTACTE PERSONNE. :enerve:
Le seul contact que j'ai eu au sujet de LG, outre le message de Jag était la question saugrenue sur MSN de SD (R.I.P.) "As tu du poil sous les bras ?"

Si j'ai contacté "quelques" personnes, que l'une d'entre elle le dise dans le forum, si c'est le seul moyen que j'ai de prouver ma bonne foi.

Si quelqu'un te dis que je l'ai contacté, tu peux commencer à avoir des soupçons sur cette personne.
Je n'ai pas à connaitre ce que vous vous êtes dit mais je maintiens mon vote contre Schnick, il a suffisament montré qu'il pouvait être très fourbe à LG. Il m'a déjà berné royalement avec un talent digne de l'Actor Studio ;)

jagermeister
27/10/2006, 13h58
Les votes :

Schnick 3 voix (Zerfougnou, Marius, Krae)
Curtis Newton 2 voix (Jmlo, Marlouf)

N'ont pas encore voté :

curTis newTon
Schnick
Coelio
Reborn

Schnick
27/10/2006, 14h23
Mon passé joue contre moi... Mais on ne peut être loup tout le temps... D'autre part, je sais ce que vous pensez de moi à LG, si j'étais loup je ne me serais pas mis en évidence. Surtout que j'ai une très bonne raison pour justifier des absences... :hello:

Je vote curTiss pour suivre Marlouf et logiquement pour essayer de me sauver, mais je n'ai pas d'autres de certitudes que celle que vous avez et mon statut d'innocent.

marlouf
27/10/2006, 14h26
J'aimerai faire passer ce message aux loups :

Ne vous êtes vous pas demandé si, parmi vous 2, se cacherait peut être l'un des amants ?
Car en ce cas, l'amant éventuel travaillerait contre toi, honnéte loup ! Il est encore temps de négocier ! N'as tu pas remarqué, toi jeune loup, comment ton compére évite que vous vous posiez trop de questions sur telle ou telle personne ? Comment les votes se diluent ? Comment ton ami est souvent absent de votre tanniére? Et comment il te regarde, quand il te croit ailleurs, avec une étrange écume aux babines ?

Nous, brave population innocente, sommes soudés, pacifistes mais déterminés.
Vous, garous, avez les dents longues, et n'hésiteriez certainement pas à sacrifier votre compére pour survivre.

Moi, ça me travaillerait ...

marlouf
27/10/2006, 18h55
Au vote, au vote !
Schnick et Curtis sont pour l'instant soumis à la question, sans pour autant aucune réelle certitude quant à leur culpabilité.
Que les vilageois se rendent dans la salle polyvalente afin de discuter des options du village ! Que les abstentionistes viennent se prononcer !

Akmar Nibelung
27/10/2006, 19h01
Dommage que je ne joue pas, sinon je me serais permis de faire une remarque intéréssante sur un participant :chicos:

Mais ce ne serait peut être pas bien perçu :o:

Bref, El Paco au bûcher :chicos:

[access denied...........access denied..............access denied...........access denied...............]:mrgreen:

jagermeister
27/10/2006, 19h27
Si monsieur le Maire le désire je peux accorder un délai supplémentaire, disons demain soir. ;)

[Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ...:chicos: ]

jagermeister
27/10/2006, 19h56
:ouin::tongue:

Bon la cloture du vote est reportée à demain soir 20h30, çà vous laissera du temps comme çà.

Et comme j'ai GPO ce soir çà m'arrange. :mrgreen:

marlouf
27/10/2006, 20h15
Sage décision !

On aura plus de temps pour ne rien di... pour parler et voter de maniére juste.
Le parler juste.
Le parler vrai.

:chicos:

El Paco
27/10/2006, 21h12
Bref, El Paco au bûcher :chicos:

[access denied...........access denied..............access denied...........access denied...............]:mrgreen:

N'écoutez pas ce vil ursupateur, je le dit haut et fort, je suis innocent :tongue:

Par contre dommage que je ne participe pas, car j'ai une petite idée sur les noms des coupables :mrgreen: :envoit son numéro de compte par mp aux 2 camps: :o:

marlouf
27/10/2006, 21h17
Par contre dommage que je ne participe pas, car j'ai une petite idée sur les noms des coupables :mrgreen:
Ah, mais ne t'inquiétes pas, nous avons tous une petite idée de qui sont les coupables ! :o:
Seul probléme, nous avons tous des noms différents :lol:

Reborn
27/10/2006, 21h42
Je vais rester sur ma 1ère impression et voter contre Schnick. Si Marlouf a une preuve de son innocence, je retirerais évidemment mon vote. Mais jusque là, désolé pour la famille et tout ça (il fallait partager les femmes :yeux:).

jmlo
27/10/2006, 22h01
C'est en effet sale, méchant et totalement à côté vu que je suis innocent. :)

Pourquoi on s'en prend à moi et qu'on dit rien sur (au hasard) Coelio, dont on peut dire également qu'il est très discret durant cette partie ?

Pourquoi ne relève-t-on pas l'étrange conduite de jmlo, qui accuse à tort et à travers ?

HA!

Et puis, vous êtes marrants, quand même : "il dit rien", "il dit rien"... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est au maire de faire le boulot :tongue: Moi je suis juste là pour enterrer les morts et hériter du maire s'il meurt dans mes bras (genre soldats américains dans les films de guerre, pas amants du pont-neuf).

faible défense d'un lupus démoralisé :tongue:

curTis newTon
28/10/2006, 02h59
"Faible défense" ?

menfin, tu veux quoi ? Que je saute partout en hurlant "je ne suis pas un loup, je ne suis pas un loup, je ne suis pas un loup" ?

Bon.
Très bien.

:saute partout:

Je ne suis pas un loup, je ne suis pas un loup, je ne suis pas un loup !

(le public entassé dans l'église pour suivre l'oraison du curé applaudit à tout rompre. "Il a bien parlé" disent certains. "Très bien parlé" surenchérissent d'autres. Le vil Jmlo est traîné par les cheveux jusqu'au parvis du château pour qu'on le fouettât avec des reonces et des orties, mais comme ça marche pas, on le traîne finalement par les pieds :mrgreen: . L'impudent fait humble repentance et le curé lui donne son anneau à baiser pour lui signifier son pardon, avant d'oublier tout ça sur "Gloria excelsis deo" interprété par Meatloaf sur le parvis de l'Eglise. Mais avant que le gros chanteur ne commence son récital, le curé fait encore une annonce au micro)

Mes bien chers frères, mes biens chères soeurs, pour mon vote de demain, si je ne suis pas là, je vote comme le maire.

Krae
28/10/2006, 10h43
En parlant de ça je pars demain et je rentre mardi ( soir ) ;)
Donc je donne mon vote au maire :hello:

jmlo
28/10/2006, 11h05
... Le vil Jmlo est traîné par les cheveux jusqu'au parvis du château pour qu'on le fouettât avec des reonces et des orties, mais comme ça marche pas, on le traîne finalement par les pieds :mrgreen: . ...

:lol: :lol: :lol:

mais tu est très méchant quand même ! :tongue: :tongue: :loose:

Puisque que c'est comme ça je vote pour Krae avec un argument imparable : sa tête de loup vicieux et fourbe. http://www.franconaute.org/forum/image.php?u=225&dateline=1161857282
(et le fait qu'il ne voulais pas bruler Djop son compère lupus )

marlouf
28/10/2006, 11h16
CurTis, j'apprécie beaucoup que tu me confies ton vote... mais que faire si je vote contre toi ?
Krae, je te pose la même question ?

Cela c'est déjà vu, un loup confier son vote au maire, pour apparaitre confiant, et donc lavé de tous soupçons. J'ai moi même eu un cousin qui adopta cette technique dans un lointain village...

Jmlo, je commençais également à me poser des questions sur ton compte, mais il faut dire que ton raisonnement concernant Krae ne manque pas de vérité. Pourquoi avoir refusé de voter (alors que les votes s'accumulaient contre un loup avéré) et ne s'y mettre qu'à la toute fin, quand j'en faisais à nouveau la demande ? Simple oubli ?

Krae
28/10/2006, 11h37
Votez contre moi si ça vous chante , mais je suis innocent de toute façon
C'est tout , si tu veux je confie mon vote à Jmlo ^^
Et j'ai voté contre Djop , je vous ai juste proposé d'autre possibilité

edit : c'est un renard pas un loup :tongue:

Marius
28/10/2006, 11h42
La confusion, la calomnie, la discorde, la peur et le trouble de l'esprit sont les armes du coté obscur. :vador:

Là, j'ai l'impresion que certains d'entre nous en rajoutent beaucoup sur ces points.

Notre maire a fait ses preuves : il a déjoué une attaque des canidés le premier soir et exterminé l'un d'eux le jour suivant. On ne peux lui reprocher l'assassinat de SD car il vaut mieux protéger les villageois qui ont des dons.

Je vais donc lui faire confiance : tout en gardant un oeil sur Schnick, je vote contre CurTis.

jagermeister
28/10/2006, 12h19
Les votes :

Schnick 3 voix (Zerfougnou, Krae, Reborn)
Curtis Newton 3 voix (Marlouf, Schnick, Marius)
Krae 1 voix (Jmlo)

N'ont pas encore voté :

curTis newTon
Coelio

La cloture du vote c'est ce soir 20h donc çà laisse le temps aux absents de demain. D'autre part comme je l'ai dit au démarrage de la partie, ne pas voter entraîne un retrait du jeu. :mrgreen:

Reborn
28/10/2006, 13h00
Hé Ho j'ai voté contre Schnick moi ! C'est lui qui t'a envoyé des filles pour te corrompre et changer mon vote ? Et bien non, je garde mon vote contre Schnick car c'est à mon avis lui le plus suspect alors que Curtis ne l'est pas spécialement.

jagermeister
28/10/2006, 13h18
C'est fait. :tongue:

marlouf
28/10/2006, 13h22
Pour le vote de CurTis, s'l ne repasse pas aujourd'hui, j'imagine qu'il ne votera pas comme moi (puisque je le suspecte :?: )
Le plus logique serait de mettre son vote de façon à le sauver (et donc T voterait contre Schnick ??? )

Geek lâcheur
28/10/2006, 14h21
Je trouve plus qu'étrange l'abscence de Coelio.

Je change mon vote, coelio étant finalement plus louche que schnick.

Coelio au bucher, en priant pour qu'il ne soit pas amoureux :?:

jmlo
28/10/2006, 17h18
Pour voter comme not' bon maire je rechange mon vote : Curtis

Krae
28/10/2006, 18h12
:mrgreen::mrgreen::mrgreen: ( je met pas ce smiley :chicos: parce que les oreilles pointu pourrait vous mettre sur une fausse piste )

Coelio
28/10/2006, 18h32
Je suis complètement absent, ma vie est pire que tout en ce moment :?:

Curtis apparemment (bien fait pour l'usurpateur)

jagermeister
28/10/2006, 18h39
Les votes :

Schnick 2 voix (Krae, Reborn)
Curtis Newton 5 voix (Marlouf, Schnick, Marius, Jmlo, Coelio)
Coelio 1 voix (Zerfougnou)

N'ont pas encore voté :

curTis newTon

jmlo
28/10/2006, 19h43
:mrgreen::mrgreen::mrgreen: ( je met pas ce smiley :chicos: parce que les oreilles pointu pourrait vous mettre sur une fausse piste )

tu ne nous fera pas croire que ça :
http://www.bucovine.com/fr/photos/1_faune_loup_carpates.jpg

c'est ça :

http://www.cartonionline.com/gif/CARTOON/warner%20bros/vil%20coyote.gif :mrgreen:

Tu ne perd rien pour attendre vil lupus carnivorus vulgaris ! :enerve::tongue: :mrgreen:

jagermeister
28/10/2006, 19h48
Plus que 12 minutes. :)

Le vote est clos, verdict et sentence dans quelques minutes.

jagermeister
28/10/2006, 20h30
L'assassinat du pauvre sd74 à fait grand bruit, même en dehors de Tivillage, le ministre de l'intérieur lui même, Gargamel,

http://sarkozyetmoi.typepad.com/sarkozy_et_moi_/images/nicolas_sarkozy_francais.jpg

est venu annoncer la bonne nouvelle lors d'une conférence de presse à la mairie de Tivillage.

Chuuut !

- "Messieurs, mesdames j'ai l'honneur de vous annoncer que l'assassin du citoyen sd74, Curtis Newton, à été arrêté.
Il est désormais sous les verrous et nos services procèdent actuellement à son interrogatoire.
Oui mes amis c'est avec des sanglots dans la voix que je vous le dit, Monsieur Krae était un ami de longue date, il y a encore un mois il me disait à quel point il me trouvait sympathique et comment mon action était juste et nécessaire.
Oui Tivillageois, tivillageoises ! L'insécurité qui règne ici doit cesser, la racaille lupinesque sera mis hors d'état nuire je vous en fait la promesse ! Je passe la parole à mon ami le maire."

Marlouf - "Citoyens, citoyennes nous tenons un loup !"

La foule est en liesse - "A mort le curé ! A mort ! Brûlez le !"

Silence !

"Voici la sentence du jury populaire : la mort par écartèlement !"

La foule - "A mort ! A mort !"

Le maire - "Bourreau, faites votre travail !"

Le pauvre chanoine, les yeux crevés, la langue arrachée et le corps ensanglanté est amené sur la place du château, on lui attache les bras et les jambes avec à chaque extrémité un robuste cheval de trait."

http://img270.imageshack.us/img270/5880/602pxdiericbouts013qw2.jpg (http://imageshack.us)

La foule - "A mort ! A mort !"

Une voix s'élève - "Voilà une mort bien trop douce, le pal y a rien de tel !"

La foule - "Oui le pal ! Le pal !"

Le maire donne le signal, on lâche alors la bride des chevaux, le corps du malheureux est alors soulevé de terre, on entend ses os craqués, ses muscles se déchirés, la foule est fascinée par ce fantastique spectacle.

Le supplicié expire rapidement, trop rapidement d'ailleurs ce qui semble exaspérer la foule. Le bourreau prend alors sa hache et tranche la tête de notre curé et la jette dans la foule.

- "Oooooooooooooooh !"

- "Bien fait pour le curé !"

- "Justice est faite !"

Le maire descend alors de l'estrade montée à l'occasion de l'exécution, il s'approche du corps, enfin ce qu'il en reste et lance une exclamation :

- "Oh le con ! Mais quel con !"

Eh oui notre curé Curtis Newton était innocent, sa mort doit réjouir les loups qui ne se sont pas avoués vaincus. Loin de là.

A vous de jouer messieurs, j'attend les mp du voyant, du médecin et des loups garous, bonne chance !

Les survivants :

Marlouf
Zerfougnou
Marius
Jmlo
Schnick
Coelio
Krae
Reborn

Geek lâcheur
28/10/2006, 20h34
Rah :?:

Falait etriper coelio, j'suis convaincu :loose:

jagermeister
28/10/2006, 20h37
Le jour 3 commence lundi, bon week end. :hello:

Reborn
28/10/2006, 21h31
Ma 1ère impression était bien la bonne et Curtis n'était pas coupable. :(
Espérons que demain matin sera meilleur sur Tivillage avec un autre loup de repéré.

curTis newTon
28/10/2006, 21h37
Rhaaaaaa mais bande de :enerve: :idiot: :fou: :colere2: :crise: :pleur: !!!

Un honnête curé ne peut pas vaquer à ses ouailles le samedi sans se faire étriper ???

C'est une HONTE !!! J'ai été jugé par contumace sans avoir l'occasion de me défendre !!!

Je porte plainte auprès du Tribunal International des Jeux pour arrestation arbitraire, jugement équivoque et génocide curtisien et anticléricalisme !!!

Vous comprendrez que devant une telle attitude, je préfère me retirer de la partie en m'en allant comme un prince :mrgreen: plutôt que de subir le verdict de ce tribunal de pacotille, dont je conteste l'autorité.

Mais bon, cette ignomignie aura eu au moins pour résultat de faire sortir les loups de leur tanière.

Gentlemen : Marlouf, Schnick, Marius, Jmlo, Coelio

Faites votre choix... :mrgreen:

Geek lâcheur
28/10/2006, 21h45
Pour le prochain coup, je vote jagermeister :mrgreen:

jmlo
28/10/2006, 22h49
Bah si on a pas eu un loup on a eu le curé c'est déjà ça :mrgreen:

http://62.233.40.83/0/08/82/68/eglise-ecole.jpg

Krae
28/10/2006, 23h10
Il est désormais sous les verrous et nos services procèdent actuellement à son interrogatoire.
Oui mes amis c'est avec des sanglots dans la voix que je vous le dit, Monsieur Krae était un ami de longue date, il y a encore un mois il me disait à quel point il me trouvait sympathique et comment mon action était juste et nécessaire.

Nous parlions du fait d'ouvrir une maison pour les pauvres et les défavorisés de TIVILLAGE :chicos:

Coelio
29/10/2006, 01h45
Je refuse de me plaindre de la mort d'un aussi vil gueux, tout innocent soit-il, et je demande instamment sa place dans l'Eglise :o:

djop
29/10/2006, 07h57
Les survivants :

Marlouf
Zerfougnou
Marius
Jmlo
Schnick
Coelio
Krae
Reborn

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Je revis

[edit]Nan t'es bien mort:mrgreen:]

Marius
29/10/2006, 10h47
Ne blâmons pas le maire, il est humain (LUI) et il peut faire des erreurs. Même si c'est un drame pour Curtis, la chasse aux loups garrous doit continuer.
Vu que le front d'innocents est constitué, cela devrait être une simple question de temps pour les débusquer.

Pour la désignation du nouveau curé, il me semble que le maire doit pouvoir le désigner, à moins de choisir celui qui a fini 2è à l'élection.

Que la protection du docteur et la voyance soient efficaces ;)

marlouf
29/10/2006, 11h24
CurTis, tu peux nous regarder avec mépris, d'où tu es. Nous le méritons amplement, moi le premier :loose:

Concernant la nomination d'un nouveau prêtre, je pense que c'est de mon unique ressort : l'éléction avait été valide, mais le prêtre est désomais mort.
J'ai couché son nom sur mon testament, il sera connu uniquement si je me retrouvais dans l'incapacité d'exercer ma charge.
Ce qui peut arriver quand on se fait mordiller le molet par un loup.

Bonne nuit, bon courage !

curTis newTon
29/10/2006, 11h40
je pense que c'est de mon unique ressort

Pas du tout, bondissant maire !
Déjà, comme le jugement est faussé, la sanction est suspentative : donc je suis pas vraiment mort écartelé. :)

Quand bien même je serais vraiment mouru, il faudrait reconvoquer les citoyens devant les urnes afin qu'ils se choisissassent un nouveau Lider Minimo.

Et même si c'est Coelio qui devrait être élu, je peux vous confier qu'à l'épiscopat nous avons ici une consigne très claire : "Eloigner de Dieu cet homme coupable de pacte avec le Diable".
:mrgreen:

Bon courage, les tivillageois ! :hello:

Geek lâcheur
29/10/2006, 12h17
Fermer bien vos portes ce soir :froid:

Coelio
29/10/2006, 15h59
J'en tiens un :o: (http://www.franconaute.org/forum/member.php?u=642)

Geek lâcheur
29/10/2006, 16h07
Felicitation :lol:

Au bucher l'ami lupin :enerve:

L'ami Lupin
30/10/2006, 00h01
Bonne nuit mes amis les villageois :chicos:

Vous ne m'aimez pas et moi, pourtant, je vous adorre, surtout avec une sauce au poivre et des frites.
Je vais croquer l'un de vous cette nuit, alors, barricadez vous bien.:garou:

Reborn
30/10/2006, 00h02
Un admin pour repérer l'IP ? :chicos:

Marius
30/10/2006, 06h42
Les loups se sentent en confiance dirait-on...

Geek lâcheur
30/10/2006, 11h36
Les loups viennent de faire une boullette :mrgreen:

Schnick est encore modo de ce forum, il peut donc regarder les adresses IPs...

Schnick ? :yeux:

Coelio
30/10/2006, 11h39
Je sais qui c'est :o:

Geek lâcheur
30/10/2006, 11h48
Je suis sur que notre maire est tout ouïe .... :yeux:

marlouf
30/10/2006, 11h57
De toute façon au cas où je claque, Coelio, tu sauras à qui faire passer l'info ...
:o:

Marius
30/10/2006, 12h49
Pas d'enflammade svp

J'ai créé l'ami lupin et je vous explique pourquoi avant que cela ne prenne de trop fortes propotions (je tiens à passer le jour 3 vivant ;)).

J'envisage de masteriser la prochaine partie de LG. Pour relancer l'intérêt de ce jeu, j'ai envisagé un perso dont les loups auraient le loggin et MDP afin qu'il puissent chambrer gentilment les villageois et essayer d'instiller un peu d'humour et d'imprévus dans les scénars des LG qui sont souvent très linéaires et même ennuyeux et peuvent nuire à l'intérêt du jeu.
Vu que la journée d'hier était un peu creuse, j'ai créé le perso et lui fait envoyer un message à titre de ballon d'essai.
Je sais que le admins peuvent tracer les IP, mais il me semblait que cette pratique avait été proscrite dans un précédent LG.

Voilà, Akmar, tu pourras effacer ce compte si tu le souhaites, vu que le ballon d'essai n'a pas été concluant. Merci

Geek lâcheur
30/10/2006, 12h56
Bah si, vu comme ça, me semble que c'est une excellent idée :)

marlouf
30/10/2006, 13h00
J'envisage de masteriser la prochaine partie de LG. Pour relancer l'intérêt de ce jeu, j'ai envisager un perso dont les loups auraient le loggin et MDP afin qu'il puissent chambrer gentilment les villageois et essayer d'instiller un peu d'humour et d'imprévus dans les scénars des LG qui sont souvent très linéaires et même ennuyeux et peuvent nuire à l'intérêt du jeu.
Vu que la journée d'hier était un peu creuse, j'ai créé le perso et lui fait envoyer un message à titre de ballon d'essai.

Sur le fond, c'est vraiment pas une mauvaise idée ! Et ça pourrait donner lieu à de belles chamailleries (imaginons que le loup dénonce quelqu'un : info ? et on tue un coupable ... ou intox, et on pend un innocent ? )
Avec ce moyen, qui sait, les loups pourraient même influencer indirectement les choix du médecin et, surtout, du voyant !
Et on pratique, ça reste possible et indétectable si, par exemple, les loups envoient le message par mp au maitre de jeu (qui, lui, posterait le message)
Bref, pour la prochaine, je suis pour !

Bon sinon, revenons à nos affaires et cette tentative d'attentat dont j'ai faillis faire les frais ... :lol:

sd74
30/10/2006, 13h16
On ne peux lui reprocher l'assassinat de SD car il vaut mieux protéger les villageois qui ont des dons.

Comment ca on ne peut lui reprocher mon assassinat ???
Bien sur que si !
Il n'as pas su me protéger, moi le plus coopératif et le plus innocent des villageois !

Il n'aura plus jamais ma voix.... Euh ... behhh... hein ? oui bon j'avais pas voté pour lui..

Mais quand même ! c'est pas une raison !!!

jmlo
30/10/2006, 13h26
Pas d'enflammade svp

J'ai créé l'ami lupin et je vous explique pourquoi avant que cela ne prenne de trop fortes propotions (je tiens à passer le jour 3 vivant ;)).

J'envisage de masteriser la prochaine partie de LG. Pour relancer l'intérêt de ce jeu, j'ai envisagé un perso dont les loups auraient le loggin et MDP afin qu'il puissent chambrer gentilment les villageois et essayer d'instiller un peu d'humour et d'imprévus dans les scénars des LG qui sont souvent très linéaires et même ennuyeux et peuvent nuire à l'intérêt du jeu.
Je sais que le admins peuvent tracer les IP, mais il me semblait que cette pratique avait été proscrite dans un précédent LG.

Voilà, Akmar, tu pourras effacer ce compte si tu le souhaites, vu que le ballon d'essai n'a pas été concluant. Merci

Vu le nb d'admin et de modos qu'il y a içi ça ne peut pas marcher ! :lol:
L'idée n'est pas mauvaise malgré tout t'as essayé de mettre ce pseudo en mode invisible ? :hello: edit : bin non , l'IP sera toujours visible pour coelio , faudrai le déadministrer le temps de la partie ! :lol: