Voir la version complète : Firefox 2
Grande nouveauté pour cette version : le dictionnaire integré :) qui devrait avoir un gros succès içi :mrgreen:
Dispo chez Clubic (http://www.clubic.com/actualite-39794-firefox-disponible-telechargement.html)
Mais le dico ne fonctionne pas dans l'interface d'édition avancée de franconaute, il parait que c'est réglé dans la version vBulletin 3.6.x (si, si Akmar :chicos: )
L'intégration du choix des moteurs + sélection de texte est également fort pratique. Avant il fallait un plugin là tout est d'une simplicité confondante
Sélection/Ajout d'un moteur
http://aycu28.webshots.com/image/6107/2001869497361768022_rs.jpg (http://allyoucanupload.webshots.com/v/2001869497361768022)
Sélection d'un texte
http://aycu07.webshots.com/image/3846/2001888019523407282_rs.jpg (http://allyoucanupload.webshots.com/v/2001888019523407282)
Et le résultat s'ouvre dans un onglet
ah je viens d'installer IE 7.0 la semaine dernière !
c'est ballot !:(
Ah oui ça tu peut le dire ! :lol: :balance:
mais avant j'utilisais Firefox !
et je dois dire que j'aprécie bien le changement !
Nonodu52
26/10/2006, 20h35
Ca fait déjà un moment que j'utilise firefox (je suis allergique à IE) et je viens de télécharger cette nouvelle version que j'utilise actuellement!
A première vu , il est plus simple d'utilisation qu'avant (et c'était déjà très simple) et en tout cas plus rapide qu'IE6 que je faisait tourner juste avant (cause plantage), mais firefox 1.5 était très vulnérable aux virus et autres "merdes". Des mises à jour ont palier à beaucoup de problèmes, nous verrons avec cette version 2
je suis aussi sur la version 2 et je vois très peu de changement ;)
je suis le seul a profiter des bienfaits d'IE 7.0 ?:)
je suis le seul a profiter des bienfaits d'IE 7.0 ?:)
C'est quoi les bienfaits ? Bill Gates a pillé ton compte en banque ? :lol: :mrgreen:
je suis aussi sur la version 2 et je vois très peu de changement ;)
Le correcteur d'ortho intégré c'est pas mal quand même ! :étonné:
Bon évidemment ça ne marche pas sur le forum obsolète d'akmar mais bon ailleur c'est bien ! :mrgreen: :lol:
Pumba1968
26/10/2006, 22h59
Moi j'utilise toujours IE 6.0 et je ne m'en porte pas plus mal.:mrgreen:
Pour ceux qui cherchent un bon explorateur internet, je vous conseille Opera. Il est vraiment génial :
contrôle de la plupart des fonctions à la souris (ex : vous voulez ouvrir une nouvelle fenêtre, vous avez juste à maintenir le bouton droit de la souris et à déplacer la souris vers le bas), croyez moi, ça vous change la vie :ok:
Il bloque absolument toutes les fenêtres pop-ups qui vous pourrissent la vie sur IE ;)
Les graphismes sont super beaux, et modulables suivant vos envies
Finalement, il est super simple d'utilisation
C'est vrai qu'il a pas le correcteur d'ortographe intégré :chicos: ,mais bon je vous le recommande grandement.
Si jamais j'ai réussi à en convaincre quelques uns : Opera (http://www.opera.com) :hello:
Geek lâcheur
26/10/2006, 23h22
J'aime beaucoup firefox pour ses onglets.
IE a essayé de le copier, mais je trouve cette option moins sympa sur IE ... :loose:
ptitjoji
26/10/2006, 23h23
C'est quoi les bienfaits ? Bill Gates a pillé ton compte en banque ? :lol: :mrgreen:ben oui, justement c'est "bienfaits" pour lui ^^
c'est curieux on dirait boen que personne
n'a télé chargé IE 7.0!
ca fait pourtant une semaine qu'il est dispo !
quand on pense que l'ancien IE6 date de 2001 !
Mais le correcteur d'ortho intégré je le trouve pas :loose: , il faut télécharger un add-on ?
Parce que ça me serait quand même utile :mrgreen:
Le dico n'est pas présent partout, tu peux le télécharger sur http://addons.mozilla.org/firefox/3066/ (http://addons.mozilla.org/firefox/3066/)mais comme je l'ai souligné il ne fonctionne pas dans l'interface d'édition avancée de franconaute.
(http://addons.mozilla.org/firefox/3066/)
Moi, je suis sous Firefox pré-2.0, et ça me va très bien. Je ne savais même pas qu'IE 7 était dispo, et je ne vois pas l'intérêt de le prendre... ;)
Je sais , le dico je viens de le télécharger , mais Jmlo parle d'un correcteur d'orthographe ;)
Menu Outils->Option->Général->Vérifier l'orthographe lors de la frappe
Menu Outils->Option->Avancé->Général->Vérifier l'orthographe lors de la frappe
Je comprends , si je trouve pas c'est parce qu'on me dit des bétises :tongue:
Ben chez moi (dans un forum phpBB connu par içi par exemple :mrgreen: ) quand un mot est mal orthographié il est souligné en rouge (comme dans word) et un simple clic-droit me donne la liste des propositions du dico :)
je ne dit jamais de bétises :tongue: :tongue: :tongue: :yeux: :lol:
:yeux::yeux:
Je parlais de ce qu'avait dit Lafrite , chez moi aussi ça se souligne en rouge ;)
Pumba1968
27/10/2006, 14h39
c'est curieux on dirait boen que personne
n'a télé chargé IE 7.0!
ca fait pourtant une semaine qu'il est dispo !
quand on pense que l'ancien IE6 date de 2001 !
Ben j'attend la version française de la bestiole.:chicos:
Moi, je suis sous Firefox pré-2.0, et ça me va très bien. Je ne savais même pas qu'IE 7 était dispo, et je ne vois pas l'intérêt de le prendre... ;)
ne serait ce que pour le comparer à celui que tu utilises
histoire d'etre bien sur de la large supériorité
de ton navigateur préféré
et de la sagesse de ton choix !:)
autrement tu risques de te mettre à douter
et de perdre la foi !
Akmar Nibelung
27/10/2006, 19h29
Mais le dico ne fonctionne pas dans l'interface d'édition avancée de franconaute, il parait que c'est réglé dans la version vBulletin 3.6.x (si, si Akmar :chicos: )
:siffle2:
Z'avez qu'à utiliser autre chose que l'interface avancée :o: :angel: :balance sous le tapis: :lol:
:siffle2:
Z'avez qu'à utiliser autre chose que l'interface avancée :o: :angel: :balance sous le tapis: :lol:
Il doit sacrément bomber ton tapis :lol:
Je ne sais pas pour vous mais je n'ai rencontré que des problèmes depuis que j'ai installé la version 2.0 : firefox freeze souvent, parfois il refuse simplement de se lancer...Du coup je suis retourné sur une version 1.x, on verra si c'est plus stable...
Moi j'ai eu aucun problème avec la 2.0.
IE 7.0 par rapport a firefox franchement ca dépote !:mrgreen:
le pire c'est que pour des raisons "politiques" personne
n'a daigné faire l'essai !:lol:
:viveie: Moi j'ai eu aucun problème avec Firefox 2.0 ;)
Moi j'ai eu aucun problème avec la 2.0.
Pareil j'ai pas de pb avec :???:
Griff tu dois de l'argent à Bill ou quoi ? :lol:
Qu'est-ce qu'il a de si extraordinaire ton IE7 ? (même akmar ne l'as pas ! :o: )
ce qu'il a d'extraordinaire ?
le fait que personne ici ne daigne l'essayer alors qu'il est
tout frais sorti !
et qu'il me change beaucoup de firefox !
je sais que c'est mal de dire du bien d'un produit Microsoft
j'ai un peu honte et je m'en excuse sincèrement
mais est ce ma faute si je trouve qu'il "dépote"
bien plus que ce que j'ai connu jusqu'à maintenant ?
(IE6,Opera,Firefox ...)
Le correcteur d'orthographe de Firefox 2.0 marche quand on fait une réponse rapide ;)
Albionlemaudit
28/10/2006, 17h44
J'ai installé également la version 2.0. Et aucun souci. J'attends la version finale d'IE 7 en français pour l'installer aussi.
Geek lâcheur
28/10/2006, 17h56
ce qu'il a d'extraordinaire ?
le fait que personne ici ne daigne l'essayer alors qu'il est
tout frais sorti !
et qu'il me change beaucoup de firefox !
je sais que c'est mal de dire du bien d'un produit Microsoft
j'ai un peu honte et je m'en excuse sincèrement
mais est ce ma faute si je trouve qu'il "dépote"
bien plus que ce que j'ai connu jusqu'à maintenant ?
(IE6,Opera,Firefox ...)
Alors je vais te consoler : j'utilise les deux ;)
Certaine options sont utile sous IE, et d'autre sous Firefox ...
Je suis sur le bêta IE 7, et depuis 5 minutes sur firefox 2.0 :)
je viendrais exposer mon avi ici une fois que j'aurais fait le tour :hello:
Quels sont les avantages d'IE 7 ?
Albionlemaudit
28/10/2006, 20h10
Quels sont les avantages d'IE 7 ?
Je sais qu'il y a une fonction zoom qui permet d'agrandir ou diminuer l'ensemble de la page web (et non uniquement les caractères, comme avec IE6).
Y'a aussi une fonction qui permet de désactiver les contrôles active X et autres, pour surfer plus rapidement.
Des onglets aussi, sale bande de copieurs :enerve:
Geek lâcheur
28/10/2006, 20h17
la capacité de désactiver les controles active X sont present aussi sur Firefox ;)
Albionlemaudit
28/10/2006, 21h31
Ah ok .. A vrai dire, je connais pas tous les secrets de Firefox ^^
Je sais qu'il y a une fonction zoom qui permet d'agrandir ou diminuer l'ensemble de la page web (et non uniquement les caractères, comme avec IE6).
Y'a aussi une fonction qui permet de désactiver les contrôles active X et autres, pour surfer plus rapidement.
Des onglets aussi, sale bande de copieurs :enerve:
Niveau zoom celui d'Opera est le meilleur que je connaisse, il prend en compte non seulement les caractères mais également les images comprises dans la page.
Allez, faut avoir pitié de son prochain, voilà la version française de IE7 ;)
http://www.clubic.com/actualite-55275-internet-explorer-finale-francais-clubic.html
Toujours chez clubic (http://www.clubic.com/article-65217-14-internet-explorer-firefox-opera-match.html) , un comparatif instructif des 3 principaux navigateurs ;)
Pour les paresseux
http://img151.imageshack.us/img151/6460/clipboardbrowsercl6.png (http://www.clubic.com/article-65217-1-internet-explorer-firefox-opera-match.html)
Geek lâcheur
14/11/2006, 19h45
Je n'ai jamais essayé opéra :)
Il y a des utilisateurs ici ? :hello:
J'ai testé c'est simpa ;-)
Geek lâcheur
14/11/2006, 21h06
Hop, je vient d'installer IE7 sur ce pc, pour tester :)
Dites, comment on fait pour modifier l'afichage des polices ensuite ? parce que là, c'est en cleartype, ou un truc du genre, et ça abime mes pauvres yeux :ouin:
Bon je me suis mis au nouvel opera et j'en suis plutot satisfait : c'est joli, rapide et ça prend peu de mémoire. A part quelques problèmes d'adaptation, j'ai un petit souci : en téléchargent le patch 1.4 de battlefield 2 en version torrent, il se télécharge via opera et ça n'est pas efficace. J'aimerai utiliser Utorrent par défault pour tous les fichiers torrents. Comment faire ? :(
Geek lâcheur
17/11/2006, 20h11
Surement une extention par defaut qui déconne.
Cliquedroit --> ouvrir avec.
Coche la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" :hello:
En effet, en sauvegardant d'abord le fichier à l'origine du torrent sur le bureau puis en l'ouvrant avec utorrent, ca marche. :hello:
Mais n'y a t il pas un moyen de lancer directement le torrent avec Utorrent directement sur la page d'opéra ?
Pumba1968
21/11/2006, 15h10
Dites, comment on fait pour modifier l'afichage des polices ensuite ? parce que là, c'est en cleartype, ou un truc du genre, et ça abime mes pauvres yeux :ouin:
Bon je viens d'installer IE 7 et j'ai exactement la même question. A se demander si IE7 n'a pas été conçu pour les aveugles avec la police qui a été adoptée...car cela m'agresse vraiment, moi qui ai une vue parfaite.:enerve:
Si une âme charitable pouvait me donner l'astuce, merci d'avance sinon je vais retourner à IE6.:)
Zieute le titre du topic vil mécréant :viveie:
désolé j'ai pas d'IE7 sous la main
Geek lâcheur
21/11/2006, 19h16
C'est bien simple : mes yeux se sont habitués.
Par contre, y'a souvent des bug avec des modules mal gerés par IE7... donc pour l'instant je suis à cheval sur IE et Firefox, mais je vais retourner sur Firefox rapidement :hello:
Geek lâcheur
30/12/2006, 19h47
http://www.opera.com/ :2love: (http://www.opera.com/)
Je suis en train de m'y mettre. Ce logiciel est vraiment impressionant : j'était plutot septique au début, me disant que firefox faisait tout ce que je voulais.
Je me rend compte qu'Opéra fait tout ce que je veux, et bien plus. La plus grosse surprise, c'est la vitesse d'ouverture des pages : bien plus rapide que firefox, et encore plus qu'internet explorer.
L'essayer, c'est l'adopter :hello:
J'ai aussi Opéra (enfin à Paris, pas ici) et je dois dire qu'il est sans doute le meilleur des trois du point de vue de la simplicité et de la rapidité. Pas trop de problèmes si ce n'est des bugs récurents sur certains types de fichiers vidéo... Je confirme donc la bonne impréssion de zerfougnou !
Opéra est il disponible en français ?.
Geek lâcheur
30/12/2006, 20h27
Bien sûr. Telecharge le ici : http://www.opera.com/
Pendant l'instalation, il te demandera quel langue tu veux. :hello:
Je fais remarquer , que Opéra gagne du terrain au niveau de navigateur autre que pc , il existe déjà un navigateur Opéra pour Nintendo DS ( payant 40€ ) et pour Wii ( je sais pas si il est gratuit ou pas , je viens de voir ça sur le site d'Opéra ) .
Enfin , tout ça pour dire que Nintendo a adopter Opéra :chicos:
Massassa
30/12/2006, 21h39
Tiens, vous m'intéressez... et quels sont les inconvénients d'Opera ? (si tant est qu'il y en ait)
Geek lâcheur
30/12/2006, 21h59
L'inconvéniant majeur d'opéra :
Comme firefox, et les navigateur alternatif à IE, et bien ils sont alternatifs ...
Je veux dire par là que le web est majoritairement conçu pour fonctionner sous IE, et que ça commence juste à se democratiser. Donc il peut y avoir des problèmes de comptabilité.
Déjà, tu oublies tout les sites microsofts : il te dira que ton navigateur n'est pas à jour, et n'ouvrira pas la page... étonnant :yeux:
Sinon, je n'ai pas encore noté d'inconvéniant, mis à part le fait qu'il faut quand même s'adapter. Mais l'adaptation est facilité : par exemple, beaucoup de racourci de firefox marche sous opéra. (ouvrir un lien dans un nouvelle onglet par exemple : clique sur la mollette de la souris) :hello:
Je veux dire par là que le web est majoritairement conçu pour fonctionner sous IE, et que ça commence juste à se democratiser. Donc il peut y avoir des problèmes de comptabilité.
Déjà, tu oublies tout les sites microsofts : il te dira que ton navigateur n'est pas à jour, et n'ouvrira pas la page... étonnant
Seuls les parties réclamant des plugins microsoft ne fonctionne pas sur le site de microsoft (souvent des applis issues du Microsoft Lab), le reste fonctionne correctement y compris la partie ouverte aux développeurs.
Je fais remarquer , que Opéra gagne du terrain au niveau de navigateur autre que pc , il existe déjà un navigateur Opéra pour Nintendo DS ( payant 40€ ) et pour Wii ( je sais pas si il est gratuit ou pas , je viens de voir ça sur le site d'Opéra ) .
Enfin , tout ça pour dire que Nintendo a adopter Opéra :chicos:
Nintendo ne fait point référence ! Sega powaaa ! Sonic forever !
Massassa
30/12/2006, 23h56
NintendoSega ne fait point référence ! SegaNintendo powaaa ! Sonic Mario forever !
:tampon: :chicos:
Ok, merci pour les infos, je vais tester Opéra. :hello:
Simpa , mais je pense que je vais rester sur Firefox ( malgré le temps de chargement impressionament rapide ! )
Je me demande comment sont fait les tests de clubic... :yeux:
Depuis hier je fait des essais avec opera et non seulement je me prends la tête avec (manque d'habitude ) mais en plus il charge moins vite et bouffe plus de RAM que FF !
Conclusion : :wc:
En tout cas chez moi c'est plus rapide :o:
Chez moi aussi, aucun problèmes à signaler si ce n'est quelques incompatibilités sur certains sites particuliers.
Enfin , je suis quand même revenu sur FF :lol:
IE for ever !
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :hello:
Donc FF Schnick, IE est compliqué inutilement :)
IE for ever !
En fait sur mon portable boulot IE sert pour l'intranet et FF pour internet ;) . Comme d'après clubic FF est gourmant en RAM j'ai essayé Opera.
IE for ever !
pour protester contre l'entubage?
Essaye d'avoir une conscience, cher consomateur, tu verras, ça fait du bien. ;)
En fait sur mon portable boulot IE sert pour l'intranet et FF pour internet . Comme d'après clubic FF est gourmant en RAM j'ai essayé Opera.
FF est gourmand en RAM quand on a 36 extensions installées, un FF sans extension possède une empreinte mémoire plus élevée qu'Opéra mais ça reste acceptable.
Quand à IE les calculs sont biaisés vu l'intégration du moteur au système, intégration qui pose parfois problème vu que, pour l'impression par exemple, il faut parfois passer par un réglage dans IE pour régler un problème dans Outlook Express :goutte:
pour protester contre l'entubage?
Essaye d'avoir une conscience, cher consomateur, tu verras, ça fait du bien. ;)
Moi c'est purement productiviste, je suis plus efficace sous Firefox que sous Internet Explorer :lol:
Moi de même en fait. :lol:
(encore que je ne peux pas comparer entre FF2 et IE7 n'ayant jamais testé ce dernier)
FF est gourmand en RAM quand on a 36 extensions installées, un FF sans extension possède une empreinte mémoire plus élevée qu'Opéra mais ça reste acceptable.
Bin avec Opera j'était à 315 Mo alors qu'avec FF j'était à 300 ! (sur la page principale de franconaute.)
Alors tu as un problème, mon FF blindé d'extensions en tout genre bouffe 220mo avec 5 onglet ouverts.
Je parle de la conso totale du portable :o: (avec rien d'autre que la navigateur de lancé )
Geek lâcheur
21/03/2007, 20h19
Je parle de la conso totale du portable :o: (avec rien d'autre que la navigateur de lancé )
Ce qui n'est pas du tout representatif ;)
Il faut voir la conso juuuste du logiciel...
Pour firefox, je suis à 73Mo de mémoire vive, avec une dizaine de pages ouverte en moyenne :hello:
Albionlemaudit
21/03/2007, 20h24
Moi je suis tout perdu quand je tombe sur IE chez un pote par exemple... Je cherche mes extensions, le correcteur orthographique, les onglets (ouais y'a IE7 pour les onglets... mais ça veut pas Firefox quand même !) ...
Et il me prend 70 de mémoire vive à peu près... avec 4-5 onglets et plein d'extensions !! :chicos:
Est-ce que vous pouvez faire une liste des meilleures extansions disponibles sur firefox s'il vous plait ? :hello:
Tu as une liste sur le site officiel : http://addons.mozilla.org/firefox/recommended/
Mais ça dépend surtout de ton utilisation
Albionlemaudit
21/03/2007, 22h05
Celles que je trouve très pratiques sont les différents dico, qui te soulignent automatiquement les fautes, suivant la langue choisie (tu peux n'installer que le français, mais perso j'ai mis anglais aussi)
Guernica
22/03/2007, 09h00
ben chez moi ce corrcetion auto ne marche pas, alors que j'ai installé le dico il n'y pas de soulignement dés qu'il ya une faute. Chez mon pere ca marche nickel et c'est bien pratique...
ben chez moi ce corrcetion auto ne marche pas, alors que j'ai installé le dico il n'y pas de soulignement dés qu'il ya une faute. Chez mon pere ca marche nickel et c'est bien pratique...
Réinstalle le.
Ca ne marche pas en 3.0.8 dans l'interface avancée de réponse mais ça marche dans réponse rapide.
Mozilla met en avant le respect des standards (http://openweb.eu.org/articles/pourquoi_standards/) web dans sa prochaine campagne d'information.
C'est mignon :p:
http://farm1.static.flickr.com/176/431363410_d68ad4ae2e.jpg
Ohhhhh :hippie:trop mimi , je vais directement le mettre en image perso sur msn :lol:
Albionlemaudit
24/03/2007, 16h35
Je sais pas si vous avez ce problème, mais depuis quelques jours, Firefox est très très lent et peu réactif chez moi. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai la dernière version, la derrnière mise à jour. J'ai installé Opera et j'ai pas de souci avec, mais Firefox reste très lent...
Suis je le seul à avoir ce problème ?
Je sais pas si vous avez ce problème, mais depuis quelques jours, Firefox est très très lent et peu réactif chez moi. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai la dernière version, la derrnière mise à jour. J'ai installé Opera et j'ai pas de souci avec, mais Firefox reste très lent...
Suis je le seul à avoir ce problème ?
Moi je vois pas beaucoup de diffèrences :?:
Massassa
24/03/2007, 17h20
Ca marche sans problème de mon côté.
Après la revanche on a droit à la vengeance de Firefox avec la version 3 :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Plus rapide, plus beau, tous ça... :o:
Moui , moi je ne voie pas vraiment de différences m'enfin bon ça mange pas de pain :siffle:
Moui , moi je ne voie pas vraiment de différences m'enfin bon ça mange pas de pain :siffle:
Ben moi, je la vois nettement la différence...
Tout est très très bô, mais juste un léger détail, oh, trois fois rien, une paille : CE LOGICIEL CRÉTIN OUVRE TOUTES MES PAGES SAUF YAHOO, SOIT MA BOITE MAIL !!! :enerve:
Et il m'est impossible de revenir à la version antérieure (je ne suis pas un très bon geek).
Bref, ne faites pas comme moi et attendez que les premiers patchs de stabilisation du bouzin soient en route avant de changer de version...
Note pour Monsieur TheNaq et tous les non geeks...
Ne jamais installer de version Beta, même venant de logiciel soi-disant meilleur, même si tous les copains (qui n'y connaissent en fait pas grand chose) disent que c'est plus mieux !
;)
C'est pas une version beta , c'est une utilisation beta :yeux: :lol:
Faut juste lire les questions qu'on te pose ;)
C'est pas une version beta , c'est une utilisation beta :yeux: :lol:
Faut juste lire les questions qu'on te pose ;)
Il me semble avoir vu hier, Firefox 3 Beta 3 mais je ne le vois plus ce matin... :loose:
jagermeister
19/06/2008, 12h04
J'ai pas réussi à récupérer mes marques pages de ma précédente version sur celle là. :ouin:
Sinon j'aime bien la gestion des plugins. :ok:
Et il m'est impossible de revenir à la version antérieure (je ne suis pas un très bon geek).
Bref, ne faites pas comme moi et attendez que les premiers patchs de stabilisation du bouzin soient en route avant de changer de version...
Tu as des éditions 'standalone' de firefox destiné aux clés USB, c'est dispo sur http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
Bas de page-> legacy version pour les version <3
Pour utiliser assez fréquemment des applications en ligne bourrées de javascript je vois la nette différence en performance.
L'occupation de la mémoire a été aussi améliorée.
jagermeister
20/06/2008, 00h13
A part adblock quels modules vous me conseillez à installer ? :hello:
Un incontournable : http://www.customizegoogle.com/
Maurice Morisson
17/11/2008, 22h20
Il me semble qu'au début de Firefox 3 quand on voulait fermer la fenêtre et que plusieurs onglets étaient ouvert, il demandait si l'on voulait fermer ou sauvegarder les onglets.
Depuis j'ai l'impression que cette option a disparu et je n'arrive pas à la retrouver. :?:
Quelqu'un sait où elle se trouve et si elle existe encore?
Tu tapes about:config dans la barre d'adresse du navigateur et puis tu fouilles du côté des browser.tabs.xxxx
Semble être browser.tabs.warnOnClose
Maurice Morisson
18/11/2008, 10h21
Merci:hello:
Chez moi "browser.tabs.warnOnClose" est réglé sur "par défaut" "booléen" et "true" et il ne me propose pas de sauvegarder. :?:
J'ai trouvé dans les options la possibilité de démarrer sur la dernière page/ derniers onglets visité, mais moi ce que je veux c'est pouvoir choisir alors qu'avec cette option c'est systématique:(
Regarde du côté de session, la sauvegarde en fait partie.
Ou alors installe un https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2324
Maurice Morisson
18/11/2008, 10h40
Je vais voir du coté de ce module, merci:hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org