PDA

Voir la version complète : Phantoms

void
26/10/2006, 10h54
Bonjour a vous tous.

Je tenais a passer par votre forum suite au petit incident qui eut lieu entre nous.
Ici incident rimerai avec amusement car heureusement cela n'est pas alle bien loin.

Au passage je presente un peu notre aliance, les Phantoms.
Cree au depart pour aider les joueurs autour de moi a esquiver les pillages notre alliance a grandit et a bien des ambitions.

Nous sommes actuellement 79emes au classement et notre alliance est tres jeune. Creee en juillet. Nos membres sont assez experimentes et nous JOUONS a travian pour nous amuser, tout en gardant cet esprit de competion perpetuel.

Par le temps nous avons appris a connaitre nos voisins et avons deja eu a faire aux francons. Par la force de la chose, tous se sont rendus compte que nos contacts etaient toujours tres amicaux, meme suite a un pillage. Et en cela nous vous felicitions.

Je tiens donc a remercier tous ceux qui nous auraient appuyes sur cette derniere mesentente, car je sait qu ils sont plusieurs; sans connaitre exactement leur identite.
Que la paix dure donc, et c'est peut etre la guerre qui nous reuniras un jour, sous le meme blason.

Bonne continuation a vous!
Void & Phantoms.

Peon
26/10/2006, 14h28
Salut void, C'est mignon les phantoms :lol: :hello:

Et vous avez osé attaquer les Francons alors que vous nous connaissiez déjà un peu... C'est rigolo les phantoms...:p:

kelo
26/10/2006, 14h35
c'est des rigolos eux :lol: lol

void
26/10/2006, 15h01
Nous appellons ca "un juste retour".

Et puis si nous nous balladons pas un peu chez nos voisins pour prendre de leurs nouvelles, qui le fera?:lol:

Tu connais ca Peon :chicos:

Peon
26/10/2006, 17h40
Et puis si nous nous balladons pas un peu chez nos voisins pour prendre de leurs nouvelles, qui le fera?:lol:

ah ok, c'est pour cela que je recois des petits messages de Lonely (phantoms à côté de chez moi), il ne veut plus que je débarque à cheval dans son salon.:loose:

sherco
28/10/2006, 21h07
Tu retires tes sabots avant de rentrer quand meme;)

ultimax
28/10/2006, 22h09
salut

je voulais juste vous dire de ne pas attaquer s'il vous plaît fabou des phantoms
C'est un très bon ami à moi
a+

ptitjoji
28/10/2006, 23h45
Bonjour

j'ai jamais, mais alors jamais entendu parler de cette alliance. C'est moi qui me tiens pas au courant ou bien c'est juste qu'ils sont pas connus?

C'était juste pour savoir, hein, dites, hein

Geek lâcheur
29/10/2006, 00h39
Pas connu ;)

Peon
29/10/2006, 10h47
c'est une alliance phantoms... et en plus ils n'ont pas l'air d'être regroupé. j'ai un phantom bien gentil à côté de chez moi, sinon je n'aurai jamais entendu parler d'eux.

kelo
29/10/2006, 11h36
je connais pas non plus

zleto
04/11/2006, 08h58
Lol ben moi je connais :D

C est une petite alliance pour l instant mais elle grimpe fort. Comme ils ont recrute les potes de la vie certains sont un poil decales. Mais la dispertion reste raisonnable. Ils ont un coeur important autour du createur.

Mais comme nous on est gros du coup tout le monde nous connait. Mouarf la puissance me monte a la tete :D

romeriode
04/11/2006, 11h16
On est connue lalaleraeuuuuuuuuuu

Bon je sort

Je suis connus moi???

Auton que wilfried et fleurdelix???

Dit moi oui!!!!

Bon la s'est trop je sort.

zleto
04/11/2006, 14h36
Oui!! pour la quantite de fautes d orthographe :D

Leol
04/11/2006, 15h59
Pas de Phantoms dans mon coin, pour le moment.
C'est déjà une appréciable démarche que de venir poster ici ! Moi j'aime bien l'audace !
Donc si je vois un Phantom dans le coin, je lui passerai un GROS bonjour !!!

----------------------------
*Hagen passe en courant et en hurlant* :choc:
Leol : HAGEN ???? Que se passe-t-il ? :étonné:
*Hagen s'arrête, essouflé, et bredouille quelques mots*
Hagen : "CHEF ! Fo évakuer le vilage !!!!! vite !" :hurle:
Leol : "Mais pourquoi diable Hagen ?"
Hagen : "Bin y paré que l'aliance a vu des fatome !!!! Ki son v'nus leur parlé !!!! Fo fuir Chef !"
Leol : "Hagen ?":goutte:
Hagen : "Oué ?"
Leol : :chair:
-----------------------------

Leol

void
05/11/2006, 20h44
MDR LEOL.

En réalité l'origine du nom de l'alliance a bien rapport a nos techniques secretes. La technique de la ville fantôme.

Content de voir que non seulement nos voisins Francons mais aussi leurs alliés partagent cette bonne humeur.

A bientot pour de nouvelles histoires.

latiatia
05/11/2006, 20h55
Bonjour a vous tous les esprits, au fait Leol, ils sont géniaux tes postes.

Krae
05/11/2006, 21h00
la technique de la ville phantoms ? :???:

zleto
08/11/2006, 12h13
A mon avis il veut dire qu'ils esquivent les attaques.

Mouarf, moi je les repousse :D

neroxin
13/11/2006, 18h28
Tu poura voir le niveau de tes nouvelles troupes Leol, car se battre contre des phantomes cela doit être un drôle de sport.

Leol
14/11/2006, 01h09
Bin de toute façon Hagen (mon Chef de Guerre hein, pour les Phantoms) il fait pas la différence avec ses gars (ceux au Gourdin)...
Je leur montre un point sur la carte et je leur dis d'aller ramasser ce qui peut l'être, et tabasser ce qui ne peut pas l'être... Facile.

-------------------------------------------------
*vois Hagen revenir, lui et ses gars essouflés*
Leol : "Qu'est ce qu'il y a encore...?"
Hagen : "Bin chef té maran toua ! On a trouvé les fantom, mé ils coure partou en ememan tou avek eu ! Alor on leur kour apré, et on fé ke ca.... ta pa un plan ?"
Leol : "ET BIN ALLEZ VOUS ENTRAINER AU FOOTING AU LIEU DE VIDER DES CHOPINES ENTRE CHAQUE BATAILLE !!!!!!!"
:poursuit:

neroxin
14/11/2006, 10h54
Tu vas avoir une armées redoutable mon chér, car si tes hommes ne se posent pas de questions ils vont être un vrais rouleau compresseur quand ils seront nombreux et puissants.

Et ton développement cela avance?

Leol
14/11/2006, 15h09
Bien que ce ne soit pas le lieu pour répondre personnellement (je ne m'étendrais plus après ce post) sur mon cas, puisque post dédié aux Phantoms !

1) Oui ils sont redoutables, et écuments le Sud Ouest depuis 10 jours, ramenant tout ce qui traine. J'essaie de les envoyer sur des villages de bonne taille, et non d'écumer les "pétios".
2) Ouais ça avance, j'ai sacrifié pas mal pour pouvoir créer mon SECOND Village ; ce soir normalement... (j'avais pas vu qu'il fallait 3 Colons, et je tentais hier avec mon premier de créer...grrrrr).

-----------------------------------
Leol : "Que tiens tu là Hagen, ne serai ce pas une tête ?":mrgreen:
Hagen : "Si Chef ! On a ataké un vilaje juste à koté de ché nou...tro facile ! Yavé kun gars, lui":chicos:
Leol : "Sa tête me dit quelque chose...":beuh:
*réfléchi un instant*
Leol : "Hagen... il était où exactement ce village ?":goutte:
Hagen : "Bah laba" *montre l'orée du bois par dessus la palissade*
Leol : "HAGEN !!!! C'ETAIT NOTRE SECOND VILLAGE ! ET CE TYPE NOTRE COLON !!!!!"
:policier: :enerve: :ouin: :ouin: :ouin:

neroxin
14/11/2006, 19h56
Je vois que Hagen a encore frapé

latiatia
15/11/2006, 00h11
Mon pauvre Leol, comment arrive tu à supporter Hagen?

En tout cas, je suis menbre de son fan-clun.
LOL

void
17/11/2006, 00h52
Bon faudra passer un acces VIP à Hagen s'il passe sur notre forum.

Ensuite on organise un spectacle à emptyness; c'est un peu mort mais c'est grand... y'as de l'espace...une belle résonnance.... un public silencieux.

latiatia
17/11/2006, 00h59
Pas de problème, chez moi il y a de superbe mien a ciel ouvert avec une super qualitée de son.
LOL

neroxin
17/11/2006, 17h35
cela fait de la bonne animation tous ces spectacles. Cela change des guerres et des jeux du cirque.

void
17/11/2006, 17h40
cela fait de la bonne animation tous ces spectacles. Cela change des querres et des jeux du cirque.

Quelle idée de faire la guerre sur travian aussi...

Y'as les sims pour ca.:lol:

neroxin
17/11/2006, 20h56
C'est le sport favorie de Hagen, du moins je pense. A moins qu'il ne soit pas capable de faire autre chose que se battre. En tous les cas il n'est pas du genre mots croisés.

yboompook
18/11/2006, 04h53
C'est le sport favorie de Hagen, du moins je pense. A moins qu'il ne soit pas capable de faire autre chose que se battre. En tous les cas il n'est pas du genre mots croisés.Nous avons besoin de warior dans l'alliance et se Hagen a l'air d'en etre un ...

Geek lâcheur
18/11/2006, 10h51
J'adore les petites histoires de Hagen :)

neroxin
19/11/2006, 00h54
je suis comme toi zerfougnou, ces petites histoires pimente se forum. On en demande plus.

Leol
20/11/2006, 18h32
Aller une petite pour la route...

------------------------------------------
*aperçois la horde de teutons de retour d'un pillage*
Leol : "Ahhh enfin de retour ! Alors hagen, que nous ramènes tu de beau ?":chicos:
Hagen *l'air renfrogné* : "Presk rien. On na pa réussi à entré dan le vilaje"
Leol : "Bah vous aviez pourtant emmené les béliers avec vous ???":goutte: :goutte: :goutte:
Hagen : "Ah oué, parlonzan...NULS ! il crève dé ke tu lé lance sur la porte du vilaje ! NUL !":tapemur:
Leol *découvrant la charette recouverte d'une bâche sanguinolante* : "Mais mais mais mais... ce sont de vrais béliers... ce sont NOS BELIERS !!! On pensait qu'un Loup les avait décimés depuis une semaine !!!":choc: :choc: :choc:
Hagen : "Bin vouala... tu voi..... si un seul Lou peu tué tou cé bélié... Ke ve tu fair kontre une porte de vilaje...hein...sans dek...Pfffffff" *commence à décharger les carcasses des pov' bêtes à la tête fracassée...*:siffle2:
Leol : :surrend:
-------------------------------------------

neroxin
20/11/2006, 18h55
Hagen dans toute sa splendeur, il vas y avoir ainsi un grand banquer dans le village, et les sangliers ne seront pas de la fête pour une fois.

void
01/12/2006, 02h16
re bonjour a vous.

Je voulais savoir si jojody pourrait cesser ses attaques sur odessa SVP.

jojody nous sommes disposés a te communiquer beaucoup d'infos sur des cibles potentielles dans notre zone, bien plus intéressantes que le village d'odessa.(plus proche, plus gros et plus facile :D)

Je comprends tout a fait que tu es dans to droit. Aucun accord n'est fixé entre nos alliances. Mais j'en fais appel a ta clémence. Pourrais tu nous épargner ton courroux?

Hagen? au secouuuurs :D

neroxin
01/12/2006, 15h30
Void contacte le plutot par message in game.

hoaxpunk
01/12/2006, 16h18
Aller une petite pour la route...

------------------------------------------
*aperçois la horde de teutons de retour d'un pillage*
Leol : "Ahhh enfin de retour ! Alors hagen, que nous ramènes tu de beau ?":chicos:
Hagen *l'air renfrogné* : "Presk rien. On na pa réussi à entré dan le vilaje"
Leol : "Bah vous aviez pourtant emmené les béliers avec vous ???":goutte: :goutte: :goutte:
Hagen : "Ah oué, parlonzan...NULS ! il crève dé ke tu lé lance sur la porte du vilaje ! NUL !":tapemur:
Leol *découvrant la charette recouverte d'une bâche sanguinolante* : "Mais mais mais mais... ce sont de vrais béliers... ce sont NOS BELIERS !!! On pensait qu'un Loup les avait décimés depuis une semaine !!!":choc: :choc: :choc:
Hagen : "Bin vouala... tu voi..... si un seul Lou peu tué tou cé bélié... Ke ve tu fair kontre une porte de vilaje...hein...sans dek...Pfffffff" *commence à décharger les carcasses des pov' bêtes à la tête fracassée...*:siffle2:
Leol : :surrend:
-------------------------------------------

un petit bonjour
je viens de me faire toute les aventures du pti HAGEN, sa fait du bien !

latiatia
01/12/2006, 16h33
Celà fait bien longtemps que Hagen n'est pas venu nous rendre visite.
SNURF SNURF:ouin: :enerve: :enerve: :enerve:

void
01/12/2006, 17h22
Eh bien voila.

L'affaire est reglée. Je vais finir par croire que nous serons une wing des francons sud sud!!
Bon jeu a vous.

Et si un francon a un souci dans notre zone qu'il n'hésite pas a me contacter IG.
++

yboompook
01/12/2006, 17h45
Celà fait bien longtemps que Hagen n'est pas venu nous rendre visite.
SNURF SNURF:ouin: :enerve: :enerve: :enerve:oui il est tellement drole ... qu'il nous manque ...

Peon
01/12/2006, 18h24
Et si un francon a un souci dans notre zone qu'il n'hésite pas a me contacter IG.
++
ouaou, la classe, les phantoms ont une zone ;)
lonely a déjà une bonne zone : 3 villages en paix à côté de chez moi :hello: J'espère qu'il est tout le temps connecté

neroxin
01/12/2006, 19h54
je vois que la diplomatie reste une solution tres simple de régler certains conflis.

quand à hagen il a du se perdre dans les meandre du net car cela fait un bail que nous ne l' avons revus.:ouin:

zleto
01/12/2006, 21h38
Eh oui, la diplomatie n'as malheureusement d'effet qu'avec ceux qui la comprennent. Et c'est pas toujours gagné...

mais faut croire que notre ami s'en sors pas trop mal :D

neroxin
02/12/2006, 02h41
Il est vrais que ertains diplomate ont plus fait leur etude dans les taverne et les casernes que dans nos école d'administrations romaine.

Leol
02/12/2006, 15h05
Chers amis, je suis heureux de voir que la diplomacie existe en ce monde, bien que pour ma part, je suis encore et toujours devant un constat d'échec depuis que j'essaie de l'inculquer à Hagen, mon chef de guerre.

Le concernant, ne vous inquiétez pas, il est en pleine forme. Il a eu beaucoup de travail ces derniers temps à préparer la construction de son propre village....:pasvrai::pasvrai::pasvrai:

Il s'y est installé pas plus tard qu'hier matin !
Donc vous aurez de ses nouvelles, et accessoirement des miennes, plus régulièrement à présent.

A bientôt... Ah tient le voilà qui arrive...

----------------------------------------------------
*aperçois Hagen arriver avec le Fromager du vllage, furieux à ses côtés*
Leol : "Salut mes bons amis ! Que se passe-t-il ?" :étonné:
*le fromager tente te parler mais reçois un coup de masse apparemment destiné à l'en empêcher....avec succès* :viking::accident:
Hagen : "Boaaaa Chef.....j'kompren rien"
Leol : "Etonnant...":goutte:
Hagen : "Bin ta di avan yère kon allé fété mon vilaje ! Et bin jé fé kom ta di : jé pendu la crémière avek lé ga ! Mé du kou l'ot la il é pa konten...pffffffffffffffff" :pendu:
:barbu:
Leol : "HAGEN !!! LA CREMAILLERE !!! ON PEND LA CREMAILLERE !!!"
Hagen : "Oué oh....."
:policier:

neroxin
02/12/2006, 15h20
Mettre Hagen chef de village ne serait se pas de l'inconscience?

J'éspere Leol que tu auras un droit de regard sur ses actions, il risque de mettre le feu à toute la plaine du serveur 4 :lol: