S'identifier

Voir la version complète : vive la democratie

assid
26/10/2006, 09h53
Bonjour à tous
Je viens vous parler car cela fait quelques temps que je suis en periode d essai et il n y a aucun changement d etat; Je joue toute mes journees a travian, je vais sur le forum tout les jours et j ai creer deux nouveaux vilages depuis que je suis dans l alliance; je m entend bien avec un grand nombre de personnes de l alliance et je demande aujourd hui que ma candidature soit vote par l ensemble des membres de l alliance et non pas seulement par son createur
excusé moi pour se pavé de texte mais j aimerais vraiment faire parti integrante de l alliance et pour ca je ferai tout ce qui est necessaire

hoaxpunk
26/10/2006, 10h21
et pour ca je ferai tout ce qui est necessaire

bah patiente encore lol...

nan sans deconner, je sais pas trop ou en est ton cas, le vote etc etc.l'ally a bcp de boulot en ce moment, donc ne t'inquiete pas on ne ta pas oublier(lol enfin j'epsere ^^) simplment il y a des priorités en ce moment, donc désolé si c'est un peut plus lent, tu connais les administrations...:lol:

Schnick
26/10/2006, 10h33
C'est juste un problème d'indisponibilité entre Zerfougnou et Akmar.

Ne t'inquiètes pas, cela se règle toujours. D'ailleurs le fait que tu viennes en parler plaide en ta faveur :hello:

krisalid
26/10/2006, 12h16
Salutation

Je me permet d'intervenir sur ce post pour soutenir Assid, que j'estime comme super sympa, touours présent pour aider les autres en ressources ou en moyen militaire :)

De plus , je confirme, qu'il passe son temps sur travian:chicos: ( nous nous connaissons IRL puisque nous bossons dans la meme boite.

:hello:

Geek lâcheur
26/10/2006, 12h24
C'est une bonne chose de venir plaider ton cas sur le forum ;)

Hier, en faisant le bilan des periodes d'essai, j'ai jugé que tu était trop peu present sur le forum pour que cela soit benefique à l'alliance...

Jouer à travian est une chose, jouer avec l'alliance en est une autre ;)

Après, il est possible que je me soit planté.... Le fait que tu viennes poster ici pourais le montrer.

Je laisse aux francons le soin de regarder son activité sur le forum, et d'en jugé tous ensemble.

Liste des messages qu'il a posté :

http://www.franconaute.org/forum/search.php?searchid=72606

En voyant ça, je me demande si tu as accès à la partie privée ? :yeux:

Je signal aussi que c'est la deusième fois que j'éxamine le cas, et que j'avais décider de prolonger la période d'essai car trop peu actif sur le forum à mon goût. :hello:

blackwoolf
26/10/2006, 12h32
Pour le coincoin:mrgreen: sa sert a rien de metre un lien si c'est pour ça:

Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête.

zleto
26/10/2006, 12h40
Pour le coincoin:mrgreen: sa sert a rien de metre un lien si c'est pour ça:
+1 lol

Sinon faut pas s'enerver.
Frangeek c'est pas une poubelle. Moi j'aimais bien la bas. Dans tous les sens tu fais deja partie de l'alliance. Au final t as pas moins de chances de te faire virer apres ta periode de test qu'avant. tout depend de toi. D'apres les commentaires je suppose que t'as pas trop a t'en faire.
Apres je laisse les boss gerer le reste.

Be cool & have fun.(Pour rester dans l esprit franconaute :D)

Geek lâcheur
26/10/2006, 13h36
Humf, et avec ce lien ?

http://www.franconaute.org/forum/search.php?do=finduser&u=503

assid
26/10/2006, 13h58
comme vous pouvez le voir mes messages on un certain interet, ensuite ce qui m interesserai plus ce serait de participer au action de guerre et ca malheureusement je n y est pas acces donc je suis coince!!!

eoza
26/10/2006, 14h00
je peu t envoyer des cereales mais tu les aura dans 3hrs ca t interesse?

Il ma proposé de l'aide moi perso, je le trouve sympa;)

zleto
26/10/2006, 14h00
Bon ben je trouve ca pertinent.
Si ca dependais de moi je voterai pour :D
L argument de l effort de guerre me semble convaincant!

krisalid
26/10/2006, 14h18
Je suis assez daccord sur le fait que c 'est pas évident de poster sans voir ce qui se passe dans les sections privés , militaire:yeux: . Mais je comprend parfaitement aussi que cet acces doit etre limiter aux personnes vraiment intégrées.

assid
26/10/2006, 16h48
bah moi je veu m integrer aider ce qui en ont besoin et grandir dans l alliance!!

krisalid
26/10/2006, 17h15
Oki Assid ! j'attend toujours du bois !Ordonne à tes commercants d'arreter de squatter les auberges du chemin! Sinon mon bois va etre vermoulu ;)

Lix
26/10/2006, 19h57
Il paraît ne pas avoir accès à la section privée non?... au moins les actions militaires, qu'il puisse montrer sa participation au travers d'assistances. etc...;)

Krae
26/10/2006, 20h21
Exactement ! ;)

latiatia
26/10/2006, 20h45
Et moi, je sait que je ne suis pas très puissants, comparer a vous, mais je voudrais aussi savoir ce qui ce passe, histoire de modifier ma politique de dévellopement en conséquence et si besoin est.

assid
27/10/2006, 08h55
j aimerais savoir comment ce deroule la riposte entre vargas et kawi et si il y a deja des personnes qui attaque kawi sinon je suis pret à lacher mes hommes!!

Geek lâcheur
27/10/2006, 11h29
Bah voilà, là tu me montre que tu es motivé ;)

Info pour les gens qui n'ont pas encore les accès :

J'ai fait toute mes listes, faut juste que je grand manitou passe sur le forum de gestion des wings et règle les accès, ça devrais pas tarder. :hello:

vanion
27/10/2006, 11h47
bon bah moi, il me semble actif, sinon jlaurait bien attaqué^^

assid
27/10/2006, 12h15
tu parle d attaquer kawi ou de m attaquer? sinon krisalid pour ton bois je t envoie ca vers 16hrs tu c est bien qu avant je ne peu pas !!

krisalid
27/10/2006, 15h46
Bon Assid , il va etre 16 h donc je veux de tout et beacoup:chicos:

assid
27/10/2006, 15h56
no soucy je t envoie ca de suite!!

Geek lâcheur
28/10/2006, 14h25
Bon, on prolonge la période d'essai ;)

palantix
28/10/2006, 20h20
Frangeek est tout sauf une poubelle. D'ailleurs au classement elle est même devant Fr@CO² ... :enerve: ;) :chicos:

Geek lâcheur
28/10/2006, 20h29
Frangeek est tout sauf une poubelle. D'ailleurs au classement elle est même devant Fr@CO² ... :enerve: ;) :chicos:

Tien oui c'est vrai :)

Une fois les periodes d'essai fini, franwing va faire un petit bond dans le classement :)

sherco
28/10/2006, 20h57
ouai sa tangue pas mal en se moment le classement!!Et je me demandais qui etait Marc Orel ou aurel qui est dans francon car il n'a que 700 de pop!Juste une tite question!!

Et sinon j'en profite pour dire que je n'ai toujours pas acces a la partie du conseil du fofo!!Pourtant cela fait deja pas mal de temps que je suis dans l'ally!!:enerve:

Geek lâcheur
28/10/2006, 21h16
ouai sa tangue pas mal en se moment le classement!!Et je me demandais qui etait Marc Orel ou aurel qui est dans francon car il n'a que 700 de pop!Juste une tite question!!

Et sinon j'en profite pour dire que je n'ai toujours pas acces a la partie du conseil du fofo!!Pourtant cela fait deja pas mal de temps que je suis dans l'ally!!:enerve:

Marc aurel est un ancien de la communauté franconaute ;)

ptitjoji
28/10/2006, 23h44
c'est normal que FranGeek augmente, forcément je suis dedans.

A mon avis elle doit etre pas mal classée dans le classement "modestie" aussi ^^

Geek lâcheur
29/10/2006, 00h39
c'est normal que FranGeek augmente, forcément je suis dedans.

A mon avis elle doit etre pas mal classée dans le classement "modestie" aussi ^^

C'est à dire ? :yeux::lol:

ptitjoji
29/10/2006, 02h30
que je suis dedans, quoi, merde.

T'ain j'ai de la vapeur de bière qui remonte, je sais plus ce que je raconte...

Geek lâcheur
29/10/2006, 12h34
Une bonne nuit de sommeil te fera du bien :lol:

GrandAlf
29/10/2006, 13h34
Je crois que j'y suis un peu pour quelque chose :tongue:

Bientôt on passera devant les Fran@CO !

Geek lâcheur
29/10/2006, 13h35
En même temps, ça fait longtemps qu'on à pas fait de transfert... :lol:

Pour le prochain, c'est une 10aine de joueur qui devrais passer dans franwing, et quelques un dans francon :)

assid
30/10/2006, 08h48
c est parti un peu loin cette discussion mais ca fait plaisir de vous voir aussi inspirés!!

Coelio
28/10/2011, 20h13
Bonjour à tous
Je viens vous parler car cela fait quelques temps que je suis en periode d essai et il n y a aucun changement d etat; Je joue toute mes journees a travian, je vais sur le forum tout les jours et j ai creer deux nouveaux vilages depuis que je suis dans l alliance; je m entend bien avec un grand nombre de personnes de l alliance et je demande aujourd hui que ma candidature soit vote par l ensemble des membres de l alliance et non pas seulement par son createur
excusé moi pour se pavé de texte mais j aimerais vraiment faire parti integrante de l alliance et pour ca je ferai tout ce qui est necessaire

http://files.fluctuat.net/images/m/a/madelin.jpg
Mange-boules :o:

GA_Thrawn
28/10/2011, 20h17
:lol::lol:

ar sparfell
30/10/2011, 19h30
Mais qu'est-ce qui t'as pris Coelio de venir ressortir toutes les candidatures pourries de Travian pourri ??? :hello:

Si tu veux ressortir des trucs pourris, on peut ouvrir un débrief sur ta stratégie au dernier LG. :yeux::chicos::lol: