PDA

Voir la version complète : candidature maximinimus

maximinimus
25/10/2006, 22h17
voila donc je me presente je suis maximinimus des LOW2
je serais interessé de rentrer dans votre alliance.
Je sui germain assez fermier et guerrier; j'ai 16 villages et mon nombre de population est de 11202.
Je suis classé 275eme en general et environ 130 en offensif et defensif.
Je souhaite donc quitter mon alliance; ce n'est pas pour des raisons relationnelles c'est juste que je me sens un peu isolé dans ma zone et de plus comme nos deux alliances ont un pt ensemble j'aurais toujours de bonnes relations avec mon ancienne aliance.
En tout cas c'était une tres bonne qui m'a appris beaucoup et je les remercie enormement.
En tout cas je souhaite rejoindre les votre puisque deja j'ai de tres bonnes relations avec laurius un membre de votre alliance et beaucoup d'entre vous sont tres proches de mes villages donc cela serait plus facile pour organiser des attaques des assistances ou du commerce.
Voila je suis tres motivé pour rentrer chez vous et j'espere que je vous decevera pas en tout cas je frai tout pour ne pas vous decevoir.
Je vous remercie de vos reponses et de votre comprehension!

gamecubeaccro
25/10/2006, 22h22
très belle candidature!

pour!

sinon aimes-tu notre forum?

Geek lâcheur
25/10/2006, 22h22
Bienvenue sur le forum :hello:

Ta presentation à l'air sympa, mais il manque quelques infos, regarde dans le formulaire, et essaie d'y repondre ;)

maximinimus
25/10/2006, 22h29
tout d'abord je trouve votre tres stylé et tres classe;il est original et moderne.

De plus je n'ai pas reelement d'ennemis et je ne fait pas attaquer habituellement.
Sauf une fois pendant une semaine car j'avais eu une panne de connection internet.
Sinon je suis souvent connecté et tres motivé en tout j'ai un peu d'experience car je joue aussi sur un autre server et je fais parti de la wing de la meilleur alliance.
Je precise aussi que j'ai commencé ce server 4 mois apres son ouverture!

gamecubeaccro
25/10/2006, 22h31
tu ne t'étais pas déjà attaquer a un de nos membres qui a arrêté travian pennartich ou quelque chose qui ressemble...

Geek lâcheur
25/10/2006, 22h33
La petite carte qui va bien :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s4.travian.fr&alliance=Fran%40CO&player=maximinimus&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Bref, l'argument de la position est recevable :hello:

latiatia
25/10/2006, 22h33
Je sait que je ne suis pas le plus douer dans ce domaine, mais j'ai constater pas mal de fautes d'orthographe, après, et bien, je ne sait que dire, si ce n'est que je ne voit aucune objection.

laurius
25/10/2006, 22h34
maximinimus je te souhaite la bienvenue sur notre forum à nous 2 si tu es retenue on va faire de belles prises ;)

ah! au faite je suis pour à 100% :hello:

gamecubeaccro
25/10/2006, 22h36
Je sait que je ne suis pas le plus douer dans ce domaine, mais j'ai constater pas mal de fautes d'orthographe, après, et bien, je ne sait que dire, si ce n'est que je ne voit aucune objection.

tu connais pas tous le monde non plus...:chicos:

laurius
25/10/2006, 22h39
tu ne t'étais pas déjà attaquer a un de nos membres qui a arrêté travian pennartich ou quelque chose qui ressemble...

c'est vrai game mais il y a longtemps très longtemps :yeux:

kelo
25/10/2006, 22h43
moi je suis pour car il a un villlage a coté de chez moi

maximinimus
25/10/2006, 22h48
pour les fautes d'orthographes je ne comprends pas c'est peut etre que j'essaye de taper vite

latiatia
25/10/2006, 22h49
C'est vrai Gamecubeaccro, je ne connais pas tout le monde n'ont plus, mais bon, je connait mes problèmes d'orthographe, et donc c'est pour celà que je dit que je ne suit pas le plus douer.

Fautes avouer, a moitié pardonner.:lol:

latiatia
25/10/2006, 22h50
Il m'arrive la même chose Maximinimus, lol.

Red 13
25/10/2006, 22h58
je suis pour aussi, c'est un bon element

blackwoolf
25/10/2006, 23h28
Bon on va dire une pour suplémentaire.

Peon
25/10/2006, 23h48
je connait mes problèmes d'orthographe, et donc c'est pour celà que je dit que je ne suit pas le plus douer.

un petit conseil :
remplace(s ? je demande à mes collocataires mais ils ne sont pas d'accord) tout tes "er" par des "é" et tu feras beaucoup moins de fautes.

allez, je suis sympa, un autre conseil :
remplaces (finalement on me dit que c'est avec un s :lol:) tout tes "t" par des "s" tes messages auront encore plus la classe.;)

bon, moi c'est ce que je fais et on ne me fait pas trop de remarques:?:
bienvenue sur le faux rhum sinon Mr Low2:hello:

valeriane48
25/10/2006, 23h52
:hello: Bonsoir et bienvenue

Je me joins aux avis favorables donc pour

Champi
26/10/2006, 00h46
Je ne vois aucune raison de le refuser, donc je suis pour :hello:

ultimax
26/10/2006, 12h47
bienvenue à toi :hello:

maximinimus
26/10/2006, 13h00
merci pour toutes ces voix mais je le serai quand si je suis admis dans votre alliance

kelo
26/10/2006, 14h34
bientot je pense
zerfougnou doit t'envoyer une invitation
il te préviendra avant

maximinimus
26/10/2006, 21h25
je voudrais savoir si je vais etre pris dans la wing ou dans l'alliance mere

Champi
26/10/2006, 21h33
Normalement tu commences dans la wing FGeek@CO avec une période de test. Ensuite si tout se passe bien tu peux rentrer dans l'alliance mère ;)

maximinimus
26/10/2006, 22h00
ok merci du renseignement et c'est quoi generalement la durée pour ensuite integrer l'alliance mere

maggy
26/10/2006, 22h12
ok merci du renseignement et c'est quoi generalement la durée pour ensuite integrer l'alliance mere

ça dépend de ton évolution....plus tu augmentes vite, plus vite tu peux être en mesure d'entrer dans la mère :yeux:
mais c'est pas si important que ça d'être dans la mère...Francon, Franwing ou Frangeek, on est une ally!:hello:

Leberninois
26/10/2006, 22h12
Ne sois pas trop pressé, de toute façon, il n'y a pas de différence entre l'alliance principale et les wings.

La gestion est commune et l'interaction est complète. Le forum est commun et les messages passent très bien InGame.

Personnellement, le seul bémol est que l'on ne peut pas suivre les rapports des attaques pour les wings et l'alliance principale directement sur travian.:ouin:

Sinon pour le reste, c'est super, pas de différence entre les Franco.
:p:

Champi
26/10/2006, 22h13
Apparemment la période dure deux semaines, mais ça peut varier suivant tes motivations. Je peux pas trop t'en dire plus vu que je suis dans l'alliance depuis seulement 2 ou 3 jours :yeux:

EDIT : Oups, trop lent :loose:

laurius
26/10/2006, 22h27
tout est dit max mais je suis sur que tu vas monter vite je te connais bien:mrgreen:

Geek lâcheur
26/10/2006, 22h48
Oui, la periode d'essai varie suivant les cas.

Quand à passer d'une wing à l'autre, tout est dis ;)

Bon, et bien on va te prendre à l'essai, et on vera ce que ça donne :)

Invitation envoyée :hello:

maximinimus
26/10/2006, 23h16
ok et bien je vais l'accepter
merci à vous

Geek lâcheur
26/10/2006, 23h21
Pour ton integration par la suite, on regardera ton esprit de jeu, ta presence sur le jeu, sur le forum, ta réactivité aux MPs, etc... voilà :)

Bienvenue chez les francons. :hello:

maximinimus
26/10/2006, 23h24
de plus je m'interesse plus à l'alliance mere puisque cette alliance à un pt avec mon ancienne alliance et les LOW

et comme je leur ai dit que je partais dans une alliance qui avait un pacte avec eux et bien je voudrais tenir ma parole

D e plus je n'aurais pas à craindre une attaque de quelqu'un qui n'a pas plu que je suis parti

Voila merci de votre comprehension

Geek lâcheur
26/10/2006, 23h25
Pourquoi craindre une attaque ? tu était en bon terme avec eux non ?

Et les pactes vallent autant pour les wings que pour la mère, donc c'est pareil.

De plus, on n'intègre personne venant d'autre alliance dans la mère après un sacrée moment, pour eviter les taupes. :hello:

maximinimus
26/10/2006, 23h27
non mais je comprends bien votre systeme c'est un peu le meme dans toutes les alliances

mais c'est juste que je vois dans les attaques qu'un membre des francons s'est fait prendre un village par un LOW donc ça me rassure pas trop

latiatia
27/10/2006, 00h09
En tout cas, tout ce que je peut dire, c'est que cette alliance est vraiment génial, l'ambiance est super bonne, nos responsables forum, toujours très présent, enfin voilà quoi, jej me plait trop ici, et espère y rester.
Bienvenu a toi Maximinimus:)