S'identifier

Voir la version complète : Problème Kawi

Page : 1 [2]

djahar
02/11/2006, 14h19
y a quoi comme c dans les alentours de kawi ? :)

brembo-pax
02/11/2006, 14h21
Personne.

Mets avec 40h de troupe et fake il a bien le temps d'avoire demande au autre C de lui envoie de l'assistance.

hoaxpunk
02/11/2006, 14h34
je viens de contacter Athenagore (http://87.106.10.130/spieler.php?uid=27627) et il me confirme bien que si on y va, c'est pour pas en revenir...

au passage je viens de voir le nom de certain village de Kawi...

6-Gamecubophilis (http://87.106.10.130/karte.php?d=69277)
6-Franconite (http://87.106.10.130/karte.php?d=69791)
7-Vargasidose (http://87.106.10.130/karte.php?d=58003)

:enerve:

philour1
02/11/2006, 14h42
he oui il nous prend pour des cons

hoaxpunk
02/11/2006, 14h51
he oui il nous prend pour des cons

bon effectivement, on va droit dans le mur...je pence que l'on peut annuler l'attaque...j'ai envoyé un message a lix, car elle a deja envoyé des unités sur le villages de Kawi...sa va etre une boucherie...

gutgut
02/11/2006, 15h02
je suis (verbe suivre) Lix ! et tant pis si ça fait mal.
Dans trois heures, mes imperatoris s'engagent non d'une pipe !
et si vous voulez limiter les pots cassés, merci de synchroniser des fakes à l'heure d'arrivée de Lix. C'est pas ce que ça coûte quand même !

hoaxpunk
02/11/2006, 15h06
je suis (verbe suivre) Lix ! et tant pis si ça fait mal.
Dans trois heures, mes imperatoris s'engagent non d'une pipe !
et si vous voulez limiter les pots cassés, merci de synchroniser des fakes à l'heure d'arrivée de Lix. C'est pas ce que ça coûte quand même !

je sais pas trop quoi faire, les envoyé ou pas mes 4000 imperians...

gutgut
02/11/2006, 15h11
si vraiment vous n'y croyez pas, construisez une attaque complète à la même heure sur un autre village. Si tout est concentré sur ce village, et bien au moins vous êtes sûrs d'en prendre un autre et notre attaque aura servi de diversion !
Mais de grâce, profitez-en !! j'ai déjà fait une attaque qui lui a bien fait mal au c... mais où personne n'a suivi.
je pars re-sacrifier mon autre armée pour accompagner Lix.
Alors si vous ne réussissez pas à prendre un de ses villages éventuellement à l'opposé de ce "grotte de pardaing", je pose les armes en ce qui concerne l'opération Kawi...

hoaxpunk
02/11/2006, 15h19
si vraiment vous n'y croyez pas, construisez une attaque complète à la même heure sur un autre village. Si tout est concentré sur ce village, et bien au moins vous êtes sûrs d'en prendre un autre et notre attaque aura servie de diversion !
Mais de grâce, profitez-en !! j'ai déjà fait une attaque qui lui a bien fait mal au c... mais où personne n'a suivi.
je pars re-sacrifier mon autre armée pour accompagner Lix.
Alors si vous ne réussissez pas à prendre un de ses villages éventuellement à l'opposé de ce "grotte de pardaing", je pose les armes en ce qui concerne l'opération Kawi...

le problème c'est qu'il n'as surment pas été assisté que sur son VP, qui soit dit en passant, n'etait pas son VP il y a quelques jours

gutgut
02/11/2006, 15h39
avec deux ou trois fakes, rien ne s'oppose à ce que vous preniez un des ses villages. Même secondaire. Il sera toujours temps de le remplir de défense et ça marquera le début de la fin ça prouvera qu'il est possible de commencer à renverser la vapeur !
et puis ce sera autant de ressources en plus pour nous et en moins pour lui.

blackwoolf
02/11/2006, 16h00
je viens de contacter Athenagore (http://87.106.10.130/spieler.php?uid=27627) et il me confirme bien que si on y va, c'est pour pas en revenir...

au passage je viens de voir le nom de certain village de Kawi...

6-Gamecubophilis (http://87.106.10.130/karte.php?d=69277)
6-Franconite (http://87.106.10.130/karte.php?d=69791)
7-Vargasidose (http://87.106.10.130/karte.php?d=58003)

:enerve:

tient tient, ces village ne sont pas comforme,si on ne peut rien faire pour le fraper autant essayer de le bloquer,vous n'ete pas d'accord avec moi.

djahar
02/11/2006, 16h14
alors tous sur 2-Ecosse (http://87.106.10.130/karte.php?d=67234) ... :enerve: :lol:

hoaxpunk
02/11/2006, 16h14
tient tient, ces village ne sont pas comforme,si on ne peut rien faire pour le fraper autant essayer de le bloquer,vous n'ete pas d'accord avec moi.

en quoi il ne sont pas conforme ?

romeriode
02/11/2006, 16h40
hem je pense pas qu'on va pouvoir le bloqué. Mais si il mets des nom pareille ca veut dire qu'il pense nous vincre ce que je trouve completement faut.

Je suis pour utilisé nos PT (sont pas que la pour décorer oubien^^)
Et d'attaqué comme prévu. les perte serron énorme mais les leur aussi. et le temps que eux ils refont leur armöe et la renvoye nous ôn lui prend le village.

Beaucoup de nos memebre sont plus proche de lui que nos ennemi. Donc voila pourquoi je pense qu'on peut y arrivé.
Avec beaucoup de perte serte. Mais aussi avec réussit. Vous en pensez quoi.

romeriode
02/11/2006, 16h54
Si quellq'un pourrais faire 2000 éspion ce serrais assé util pour savoir ce qui si trouve comme trouppes.

OU alors quellq'un fait un pillage avec 1000 trouppes. ca devrais aussi donné un résultat

Riwan
02/11/2006, 16h56
Envoyons des leurres tout azimut, et attaquons nous aux autres c qui l'assiste. Faisons la guerre aux c merde. S'il a autant d'assistances faut pas aller s'empaler sur ses defenses. Faut vraiment que les c aient l'impression d'une offensive générale et ils seront obligés de diviser leurs forces.

hoaxpunk
02/11/2006, 16h58
Si quellq'un pourrais faire 2000 éspion ce serrais assé util pour savoir ce qui si trouve comme trouppes.

OU alors quellq'un fait un pillage avec 1000 trouppes. ca devrais aussi donné un résultat

j'ai lancer 800 espions sur un autre de ces 15c, si il reviennent, il grossiront les rangs de 200 autres, ce qui nous fera 1000 espions a envoyés sur son villages principal

romeriode
02/11/2006, 16h59
houf. un amie ma dit qu'il ya une assistance dingue sur tout ses village. Donc ca m'étonnerais qu'il revienne. si il revienne. ce serrais génial

romeriode
02/11/2006, 17h00
Envoyons des leurres tout azimut, et attaquons nous aux autres c qui l'assiste. Faisons la guerre aux c merde. S'il a autant d'assistances faut pas aller s'empaler sur ses defenses. Faut vraiment que les c aient l'impression d'une offensive générale et ils seront obligés de diviser leurs forces.

Ouep une guerre cerrais pas mal non plus

hoaxpunk
02/11/2006, 17h03
houf. un amie ma dit qu'il ya une assistance dingue sur tout ses village. Donc ca m'étonnerais qu'il revienne. si il revienne. ce serrais génial

tu peut avoir plus de detail ????

romeriode
02/11/2006, 17h12
Je pense pas que je vais les resevoir surtout qu'il sagit de parios pour ceux qui s'en souvienne^^

Je parle souvent avec lui du bon vieux temps.

Mais bon je peut toujour demander^^

nass
02/11/2006, 17h31
Plus tot que de parler de si on attaque ou pas,
pourrais t'on avoir les villages à attaquer en priorité et que tout le monde ce mettent sur ces quelques villages (deux ou trois) avec plein de fakes un peu partout.

Si on concentre nos forces sur un minimum de villages on peut éclater sa defence, et lui ne sauras pas ou les attaques vont arriver grace aux fakes.

Son ally ne peut quand meme pas mettre autant de défence sur tous les villages, ils sont obligé de tous dispercer.

gutgut
02/11/2006, 17h40
Plus tot que de parler de si on attaque ou pas,
pourrais t'on avoir les villages à attaquer en priorité et que tout le monde ce mettent sur ces quelques villages (deux ou trois) avec plein de fakes un peu partout.

Si on concentre nos forces sur un minimum de villages on peut éclater sa defence, et lui ne sauras pas ou les attaques vont arriver grace aux fakes.

Son ally ne peut quand meme pas mettre autant de défence sur tous les villages, ils sont obligé de tous dispercer.

enfin une parole sensée parce que pour l'instant, le Kawi il est emballé à coup de "si" mais à part ça...
et puis ce serait sympa que vous arrêtiez avec vos "ils vont se ramasser, j'en ai parler à untel" parce qu'à part transmettre à Kawi l'info sur où arrivent les vraies attaques, je vois pas trop à quoi ça sert ce type d'échange.
Mais bon, j'attends jusqu'à demain, 19H30:14 précisément, pour voir ceux qui font plus que du conditionnel...

nass
02/11/2006, 17h48
Le problème c'est que je doit envoyer mon attaque maintenant, c'est déja trop tard pour les catas et je ne sais pas quel village attaquer, et la je me connect sur le forum et je lit qu'on va se ramassser.
Donc voila si y a encore des personnes motivés, sur quels villages va avoir lieu les syncro ?

hoaxpunk
02/11/2006, 17h55
enfin une parole sensée parce que pour l'instant, le Kawi il est emballé à coup de "si" mais à part ça...
et puis ce serait sympa que vous arrêtiez avec vos "ils vont se ramasser, j'en ai parler à untel" parce qu'à part transmettre à Kawi l'info sur où arrivent les vraies attaques, je vois pas trop à quoi ça sert ce type d'échange.
Mais bon, j'attends jusqu'à demain, 19H30:14 précisément, pour voir ceux qui font plus que du conditionnel...

alors juste pour vous calmez touts les deux, hein, j'ai pris part a la lutte anti kawi depuis le debut(vous devriez d'ailleurs relire le poste au lieu d'arriver et de dire que on se bouge pas les fesse ^^) donc si yen a bien un qui est au courant c'est bibi okay!

bon maintenant, nous avons mis en place une attaque pour l'instant(car trop peut on proposer d'attaqué...et a ce que je me rapel vous en etiez pas ^^) mais une seule attaque et en plus sur son VP, maintenant depuis peut on a des infos (et de sources sur !!!, sinon on les prendrais pas autant au serieux...), et on sais qu'on va s'en prendre plein les dents si on fait cette attaque, seulement lix a envoyé sa participation a l'attaque avant qu'on ai cette infos, donc je suis en train de me demander si il faut vraiment perdre de grosse armée a coup sur(ce qui est surment deja fait pour lix), ou de ne pas en perdre et de les gardé pour plus tard(bientot, hein, bientot sa va venir, mais faudra participé aussi, pas juste dire que vous voulez faire bougrer les choses)...

voila, donc vos remarque a la noix comme quoi on se bouge pas le c**, vous pouvez vous les y metre, et avoir au moins la considération de LIRE l'ensenble du poste(ou alors de passé plus souvent sur le forum et lire au fur et a mesure ! non mais ! :enerve:

sa me fait surment plus chiez que vous que kawi soit pas puni comme on l'avais prévu, seulement, on va pas non plus allé au casse pipe, sinon lui, il aura le champs libre pour prendre les villages proche(gamecubeaccro honorius et moi)!!!

/me s'en va cassé du bois avec les ongles pour calmer ces petits nerfs...

hoaxpunk
02/11/2006, 17h56
Le problème c'est que je doit envoyer mon attaque maintenant, c'est déja trop tard pour les catas et je ne sais pas quel village attaquer, et la je me connect sur le forum et je lit qu'on va se ramassser.
Donc voila si y a encore des personnes motivés, sur quels villages va avoir lieu les syncro ?

on avais qu'une seule synchro jusqu'a maintenant, et c'est sur son VP, padraig, seulement, il c'est fait assisté monstrueusement, ce qui fait que nos unités ne ferons pas le poids.
si tu avais lu les posts, tu saurait quel village a été la cible principale !!!

nass
02/11/2006, 18h06
Je suis désolé que tu le prenne comme sa.

Mais en fait je crois que le vrai problème c'est le fait que les informations se mélange un peu.

Tout ce que je voudrais savoir c'est est ce que l'attaque de demain à toujours lieu, si oui oû.
Il me semble que si le village principal est trop défendu on à qu'a attaquer un autre village.
Je sais que je pourrais relire le poste mais entre ceux qui disent qu'il faut attaquer ceux qui disent qu'il ne faut pas je m'y retrouve plus.

Donc voila ma question, que doit on faire exactement ??

nass
02/11/2006, 18h09
on avais qu'une seule synchro jusqu'a maintenant, et c'est sur son VP, padraig, seulement, il c'est fait assisté monstrueusement, ce qui fait que nos unités ne ferons pas le poids.
si tu avais lu les posts, tu saurait quel village a été la cible principale !!!
Je suis désolé je ne savais pas que le village principal était la cible des syncros
Les attaques sont donc annulés ?
Ne peut-on pas attaquer un autre village ?

romeriode
02/11/2006, 18h12
okey. on fait quoi alor?

Car si on attend il va y avoir encore plus d'assisatnce.
Et je pense que avec les céréal qu'on lui envoye il doit pouvoir en metre encore quellque trouppes.
donc je sais pas moi. d'un côté on pourrais s'attaqué au C alentour mais il y en as pas.
Je doit savoir quoi faire. car si on fait sette attaques faud me le dire que j'envoye mes trouppes.

romeriode
02/11/2006, 18h14
ba moi je trouve que tan qu'on sait pas ce qui ce trouve dans les villages on attaques pas. donc ceux qui peuvent faite des espions

hoaxpunk
02/11/2006, 18h14
Je suis désolé je ne savais pas que le village principal était la cible des syncros
Les attaques sont donc annulés ?
Ne peut-on pas attaquer un autre village ?

offcielement je ne sais pas, il n'y a que moi qui est sous entendu d'arrété les attaques, seulement , je me vois mal laisseé lix se faire demolire, sans au moins avoir essayé. je vais au moins envoyé mes unité pour cassé de la defence, mais je vais garder mes chefs.

donc si tu veu, envoi pour 19h30:00 toutes les attaques que tu veut, plus elles seront massive mieux ce sera, mais sache que c'est surment une opération kamikaze, mais au moins on cassera du C...

si tu prefere prendre un village, alors il faut evité de lancer cette attaque kamikaze, j'ai vu un 15c, un peut degarnie chez Kawi, alors j'hesite a envoyé mes unités la bas...

hoaxpunk
02/11/2006, 18h15
749 espions ce sont cassé la tete deja sur padraig...il t'en faut plus pour comprendre qu'il a du se faire assisté a mort?

au passage, continuer les fake, sa permetra de faire rester leur assistance, et de leur faire boufé bcp de blé

romeriode
02/11/2006, 18h16
on attaques les C on attaques les C on attaques les C etc.....

Mais je veut savoir ce qui si trouve la bas.faudrais des espions:enerve: beaucoup d'espionds

romeriode
02/11/2006, 18h17
ba oui qu'il me faut plus. au moin 2000 apres si ca suffit pas je sort^^

nass
02/11/2006, 18h19
On attaque rien du tout alors ??
Et les autres villages de kawi, on peut en prendre un ou deux ?
ou au moins exploser quelques assitances .

romeriode
02/11/2006, 18h22
Si on attaques. (je pense.) Moi en tou cas j'envoie mais peut de trouppe que j'ai juste pour le fun et pour me montré présent. (AUSSI POUR AIDÉ LIX QUI A DÉJA LANCÉ SON ATTAQUE)

après a toi de voir si tu as des trouppes a laissé mourrir. Une foi mes trouppes mort je me fais 2000 espion et je vais voir ce qui si passe la bas.

hoaxpunk
02/11/2006, 18h26
Si on attaques. (je pense.) Moi en tou cas j'envoie mais peut de trouppe que j'ai juste pour le fun et pour me montré présent. (AUSSI POUR AIDÉ LIX QUI A DÉJA LANCÉ SON ATTAQUE)

après a toi de voir si tu as des trouppes a laissé mourrir. Une foi mes trouppes mort je me fais 2000 espion et je vais voir ce qui si passe la bas.

j'ai lancer 1000 espions qui seront bientot finis

Loda
02/11/2006, 18h27
Mais enfin, c'est incensé de s'attaquer à son VP ; ce sera le plus protégé de tous ses villages!

Par contre, il faut attaquer ses autres villages, tout en faisant croire à une attaque de son VP...

Moi en tout cas, J'ENVOIE TOUT! Compris?

nass
02/11/2006, 18h27
J'envoie toutes mes troupes pour le village principal de Kawi pour demain 19h30, je vais essayer d'être precis.
Je me sens mieux je vais enfin pouvoir faire quelque chose.

Loda
02/11/2006, 18h28
J'envoie toutes mes troupes pour le village principal de Kawi pour demain 19h30, je vais essayer d'être precis.
Je me sens mieux je vais enfin pouvoir faire quelque chose.

NON, PAS LE VP NOM D'UN CHIEN! C'est le crash assuré. Envoie un fake, et ton armée sur un autre village...

romeriode
02/11/2006, 18h35
J'envoye mon armée sur un village pas trüs dévellopé mais quand même un de ces meilleur. shoueté moi bonne chance.

OUille pour l'hortograph de mot^^

Lix
02/11/2006, 18h37
HI!

Ca m'énerve ce décalage horaire, j'ai toujours 7 heures de retard sur les évènements..
Bon, alors, concernant la situation et au vu des dernières info, je comprends très bien que Hoaxpunk se rétracte... si c'est une source sûr, mieux vaut arrêter les dégats maintenant :tongue:

Mon armée, son armée, on s'en fou, nous sommes une alliance, et on peut toujours s'entraider par la suite pour aider à reconstruire si un de nous perd toute son armée.
Bon, en ce qui me concerne, j'ai déjà presque 1000 nouvelles épées et je pense qu'en une semaine j'aurai reconstruit...

Sinon, ben, merci à Gutgut, qui veut participer à nom suicide, comme ça le suicide devient collectif. :mrgreen: et à tous les sutres... qui sait peut-être que ça passe? Les épées sont fortes, mais c'est vrais que la défense dans travian a un certain avantage. Et si tous les c ont envoyé leurs assistance chez kawi, ça serait bête de s'acharner:

j'ai connu une histoire similiaire avec un grand joueur qui a arrêter maintenant. IL a tenu tête des mois à lui tout seul à deux alliances, dont les Low. Quand on peut se permettre d'être un no-live, il faut savoir attendre le bon moment pour attaquer une personnes comme ça.

Tentons de mettre plusieurs alliances sur le coup et recommencons plus tard si jamais. Encore mieux organisé. De toute façon, il faudra lui faire payer son offense avec ses noms de villages qui nous rit au nez!:enerve: :enerve:

J'ai lu l'idée qu'il faudrait en profiter pour s'en prendre à d'autres c, qui auraient du coup tous des villages presques vides. Pas con! Mais tentez surtout de ne pas vous faire prendre d'autres villages en attendant...

Sinon, ben moi je maintiens jusqu'au bout, j'envois encore mes hédouins et mes toutatis pour 19:30:14 demain. Je vais faire un carnarge, et si pas de catas, ben tanpis pour mes chefs...J'ai envie dêtre optimiste :mrgreen:

hoaxpunk
02/11/2006, 18h40
le pb, c'est que a l'epoque j'avais choisi padraigue, mais c'etait pas son VP...

je pence que je vais essayé 6-Biloutite (http://87.106.10.130/karte.php?d=72862) seul, il y a peu de defence, mais sa lui fera un 15c en moins...mais j'ai dit "seul" , j'ai de quoi me le faire, j'ai les cata depuis cette aprem pas loin, et 3 chefs a proximité, et plus de 4000 preto niveau 20 pour poutrer les 900 imperatoris present sur le village.

c'est peut un un de ces petit 15c, mais finalement, peut etre qu'on pourais lui prendre tout ces 'petits' village ensuite, il n'auras plus autant de ressources pour alimenter ces autres villages

KAFER
02/11/2006, 18h43
Je vais faire simple (enfin j'espère) je prends la coordonnée la plus proche de chez moi et j'écrase un village de kawi en envoyant des fakes à coté. j'ai raison ou pas ?

1000 hédouins
100 cata
40000 phalanges
3 chef
** beliers

et un peu d'autres paysans qui se promènent et d'autres qui sont pas sortie de la maternité.

Geek lâcheur
02/11/2006, 18h48
Avi à la population :

Je sais par un membre qui a accès au forum de la coalition sur que l'assistance qui nous attend chez kawi est beaucoup trop importante pour nous.

Inutile de se casser les dents dessus. Arrêtés les attaques.

Voilà, c'est dit. Désolé. :loose: mais c'est inutiles de mourrir pour rien. Par contre, vu que tout les membres de la coalition sont chez kawi, y'a rien dans les autres villages de la coalition ... :yeux:

romeriode
02/11/2006, 18h49
Ba moi je me fait des catas. 10^^ et je vais m'amusé a lui pêté ses petit village. il deviendra alors plus petit et aurra sl'air con quand tout ces petit village auron 0 de pop. (je sais je rêve)^^

Mais je vais éseillé.

Donc voila je suis la toujour présent romeriode va le défancé en chantant lalalala lalalala lalalalalalaaaaaaaaaaaa.....:mrgreen:

hoaxpunk
02/11/2006, 18h49
Je vais faire simple (enfin j'espère) je prends la coordonnée la plus proche de chez moi et j'écrase un village de kawi en envoyant des fakes à coté. j'ai raison ou pas ?

1000 hédouins
100 cata
40000 phalanges
3 chef
** beliers

et un peu d'autres paysans qui se promènent et d'autres qui sont pas sortie de la maternité.

espionne le village avant si tu peut, et surtout vise les depots de ressources si tu prend pas le village

nass
02/11/2006, 18h49
:sorti:
Un coup je doit faire si, un coup je doit faire sa
quel syncro, on me dit qu'il n'y qu'une seul attaque sur le VP, pui on me dit d'attaquer d'autres villages
Pour les autres villages si une syncro est effectué je veut juste le nom du village et je fonce avec vous dans la fête.
autrement ce sera le VP pour soutenir les personnes qui on déja commencer les attaques.

romeriode
02/11/2006, 18h51
Donc touss sur le C :bazooka: :mitraill: :angry: :attack:

hoaxpunk
02/11/2006, 18h56
si vous pouviez continuer les fake sur les villages de kawi, sa serait cool, sa les occuperais

romeriode
02/11/2006, 18h59

Vous avez oublié le village : 6-Geekonite (http://87.106.10.130/karte.php?d=70812)

Aie ca ne doit pas plaire a zerfougnou

Geek lâcheur
02/11/2006, 19h01
Avi à la population :

Je sais par un membre qui a accès au forum de la coalition sur que l'assistance qui nous attend chez kawi est beaucoup trop importante pour nous.

Inutile de se casser les dents dessus. Arrêtés les attaques.

Voilà, c'est dit. Désolé. :loose: mais c'est inutiles de mourrir pour rien. Par contre, vu que tout les membres de la coalition sont chez kawi, y'a rien dans les autres villages de la coalition ... :yeux:

Sujet clos, pour être sur que tout le monde lis ça ...

Suite de la discution ici. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=90856#post90856)