Voir la version complète : @CO
brembo-pax
25/10/2006, 13h26
Je viens de voire que la Wing de *=S.C=*, a mit SC.S@CO dans leur Tag.
Donc je viens demande si il vont partie de la Conseil de l'ouest .
Trope de section Vous pouvez mettre dans section privée Merci
Je ne suis pas au courant... Je vais me renseigner :hello:
Geek lâcheur
25/10/2006, 13h45
Sujet deplacé.
Pi euh, bah pas au courant non plus :loose:
Si cela s'avère de l'usurpation, il faudra prendre les mesures qui s'imposent... :?:
brembo-pax
25/10/2006, 13h54
Merci pour vos réponse, je viens de envoie 1 Message au diplomate de SC.S@CO.
Moi je sais juste que les ADN ont récupéré pas mal de SC dans leur alliance, mais c'est tout.
La réponse des alliés est unanime, il ne font pas partie du conseil de l'Ouest.
Néanmoins :
Caesar74[/b]]
Kazza a changé en SC.S@KO , en fait elle voulait indiquer qu'elle était sous la protection de certain "x@CO " en l'occurence Moi , Mrf , Weedom...
C'était pas très futefute. De toute facon, je reprend petit à petit ses villages car elle va arreter ...
A+
Les discussions :
Chez les ADN : http://adnforum.frbb.net/viewtopic.forum?p=7207#7207
Chez les GSG/ST : http://federationcontreepaisible.xooit.com/t1673-CO.htm#23710
brembo-pax
25/10/2006, 15h27
------------------------------------------------
Bonjour,
C\\\'était juste car on bénéficie de la protection de certains ADN@CO (Caesar74, MRF, Weedom)
En plus je m\\\'étais faite attaquée par un GSG@CO et je trouvais que au moins c\\\'était plus simple bien qu\\\'il soit clair que sur la description il n\\\'y a pas de PT ou PNA explicite avec les x@CO
Caesar74 mon copain (ADN@CO) a discuté avec le GSG@CO et ca s\\\'est arrangé mais pour éviter ce genre de pb, je pensais que c\\\'était bien.
Voila le message de Kazza
On est pas en PT avec eux :yeux:. Ils ont pas a faire ca, meme s'ils sont sous la protection de quelques ADN.
Tout à fait d'accord avec Riwan ... ils sont sous la protection de certains ADN mais pas de tous les @CO, je ne vois pas pourquoi ils pourraient ajouter notre "marque" à la fin de leur tag, cette marque est réservée aux alliances membres du conseilde l'ouest :?:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org