PDA

Voir la version complète : Suggestion

Mikado87
24/10/2006, 20h30
Voilà je voulais faire une petite suggestion; que penseriez-vous de créer une rubrique "coup de vent" où seul l'(es) administrateur(s) pourrait poster et où il y'aurait les infos importantes ( demandes d'aide urgentes, préparation de guerre, etc.) pour que les gens qui n'ont pas forcément le temps de parcourir tout le forum (et j'en fais partie) puissent être tenu au courant des événements majeurs concernant l'alli. Dans mon ancienne alli (Les libres royaumes ;), il y'avait un forum minute qui servait à çà et je trouvais çà bien pratique, même si en ce temps là j'avais + de temps à consacrer au forum !
Donc je sais pas s'il y'a des gens du même avis que moi mais voilà c'était ma petite suggestion...

Geek lâcheur
24/10/2006, 21h17
Normalement, c'est le forum "evenements important" qui a ce rôle.

Mais les joueurs encore en periode de test n'y ont pas accès, a cause des taupes eventuelles. :hello:

gamecubeaccro
24/10/2006, 21h17
il y a déjà une parties où que les admitrateurs(wow je me souviens plus comme l'écrire) peuvent poster et où qu'on peut voir, mais ne pas écrire sur la rubrique....;)

Geek lâcheur
24/10/2006, 21h22
il y a déjà une parties où que les admitrateurs(wow je me souviens plus comme l'écrire) peuvent poster et où qu'on peut voir, mais ne pas écrire sur la rubrique....;)

Administrateurs ;)

Tu penses à quel rubrique ? le conseil ?

gamecubeaccro
24/10/2006, 21h33
Administrateurs ;)

Tu penses à quel rubrique ? le conseil ?

ouais

administrateurs,administrateurs,administrateurs,ad ministrateurs,administrateurs,administrateurs,admi nistrateurs,administrateurs

Akmar Nibelung
24/10/2006, 22h08
Sauf que le Conseil n'a rien à voir avec les administrateur ... sinon il ne s'y passerait vraiment rien sur ce forum :chicos:

Geek lâcheur
24/10/2006, 22h14
:étonné:

Bien sûr que si, il et d'une importance caaaapitale :o:

Mikado87
25/10/2006, 21h53
Quand vous parler de la rubrique "sujets importants" vous parler de : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2769 ?

Je voulais savoir vu que çà fait un ptit moment que je suis dans l'alli j'ai accès à tout ou je suis encore en test ?

Geek lâcheur
25/10/2006, 22h02
Non, on ne parle pas de ça ;)

Tien, je ne trouve plus trace de toi dans mes listes.... :akmar:

Tu n'as pas accès, par exemple, au conseil ?

Mikado87
25/10/2006, 23h04
Ben a moins que je sois un gros manchot non je ne crois pas !!!:)

Mikado87
27/10/2006, 16h08
Y'a t-il quelqu'un par ici ? Ou l'on m'a (encore) oublié !!! ;)

Peon
27/10/2006, 17h35
Je suis le seul à te voir mikado87, mon frère nice et darko me disent qu'il n'existe aucun mikado dans l'alliance....
Mince, je vois des gens qui sont morts qui jouent à travian:?:

Akmar Nibelung
27/10/2006, 20h48
Y'a t-il quelqu'un par ici ? Ou l'on m'a (encore) oublié !!! ;)

C'est fait .

Mikado87
27/10/2006, 21h16
C'est fait .

Merci bien! Là en effet j'ai nettement plus de choses ! :)

Je suis le seul à te voir mikado87, mon frère nice et darko me disent qu'il n'existe aucun mikado dans l'alliance....
Mince, je vois des gens qui sont morts qui jouent à travian:?:

Je suis le joueur 27 ème dans les Fr@CO² , je vois nice mais pas de darko !

Akmar Nibelung
27/10/2006, 21h23
Merci bien! Là en effet j'ai nettement plus de choses ! :)

Je suis le joueur 27 ème dans les Fr@CO² , je vois nice mais pas de darko !

darko = dracolelf si je ne me trompe pas ;)

sherco
28/10/2006, 02h04
Elle est ou cette rubrique?Je ne l'ai pas non plus pourtant cela fait un petit moment que je suis dans l'alliance!!:honte:

Centurion Quichon
28/10/2006, 13h54
J'aime bien ton idée, mikado! je suis un peu dans le meme cas que toi... :honte:
le truc c'est qu'en cas de pb urgent, des messages sont envoyés aux ally et aux wings mais c'est pas tres pratik! :loose: