PDA

Voir la version complète : Loup-Garou le retour - élection du maire

jagermeister
21/10/2006, 18h13
Prologue................

Il était une fois un paisible village dont rien ne semblait pouvoir troubler sa douce quiètude, les villageois allaient et venaient à leur occupations quotidiennes, bref tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais un jour un curieux et étrange groupe de saltimbanques arriva et perturba très vite la tranquilité du village et des ses habitants. Dès lors c'en été fini de la sérénité qui régnait jusque là, les hommes n'allaient plus aux champs et négligeaient leurs épouses, les enfants été livrés à eux-mêmes, bref c'était le bordel. C'est là qu'arriva le drame, un jour on retrouva le corps sans vie d'une fillette à motié dévoré. On conclue alors assez vite à l'oeuvre d'un loup garou. Ni une ni deux on accusa vite nos saltimbanques récemment arrivés et ils furent promptement brûlés vif après avoir été savamment torturés pour avouer leur crime odieux. On ne rigole pas avec les superstitions dans nos campagnes. Quelle fête ce jour là le maire organisa même des jeux avec les têtes des suppliciés.

Le village retrouvait alors sa tranquilité d'avant jusqu'au jour où on découvrit une nouvelle victime du canidé, le maire en personne, puis vint le tour du curé, il fallu se rendre à l'évidence, un où des villageois sont maintenant devenus eux aussi des loup garous.

Que la chasse commence..................

---------------------------------------------------------------------------------

Pour laisser du temps aux joueurs candidats au poste de maire j'avance un peu le début de la partie. Je rappelle que le deuxième sera nommé curé du village.

Clôture de l'élection lundi soir 20h30.

Marlouf
Zerfougnou
Marius
curTis newTon
sd74
Jmlo
Schnick
Coelio
Djop
Krae
Reborn

A vous de jouer ! :hello:

Coelio
21/10/2006, 18h17
Et les mps pour savoir qui on est, on les a à la fin du jeu ? :o:

Bon de toute façon je me présente, avec un programme très clair : je veux être second pour vivre à l'Eglise :chicos:

jagermeister
21/10/2006, 18h20
Et les mps pour savoir qui on est, on les a à la fin du jeu ? :o:

Bon de toute façon je me présente, avec un programme très clair : je veux être second pour vivre à l'Eglise :chicos:

Quel perspicacité ! :mrgreen:

En effet je donne les rôles après l'élection, c'est la cerise sur le gâteau. ;)

Seuls les candidatures au poste de maire et les votes sont pris en compte. :tongue:

Coelio
21/10/2006, 18h24
Bon ben je vote pour Coelio en personne, et j'espère que des braves gens vont voter aussi pour moi pour que je puisse faire tranquillement mon rp ecclesiastique habituel :tongue: .

Par ailleurs, mon expérience et mes succès parlent pour moi dans la lutte avec les loups, si je suis amené un jour à devoir prendre mes responsabilités :tongue:

Reborn
21/10/2006, 18h38
C'est un peu court comme discours. Il va falloir développer un peu plus pour pouvoir espérer être élu curé.
Que compte-tu faire contre ce loup-garou qui terrorise le village si tu es élu?

jagermeister
21/10/2006, 18h44
Comme je vois que çà risque d'être perturbant pour les joueurs, petit changement de dernière minute : vous pouvez maintenant poser votre candidature soit pour le poste de maire ou celui de curé et sinon vous dîtes comme curé je vote pour untel et comme maire untel. :hello:

Donc je récapitule le maire garde son rôle habituel, le curé n'en à pas il remplace le maire si celui-ci meurt.

Ben quoi y a que les imbéciles qui changent jamais d'avis. :tongue:

curTis newTon
21/10/2006, 18h50
Moi je veux juste embêter Coelio, alors j'appelle tous les citoyens à voter pour moi (mais un peu) et pour Coelio (beaucoup) comme ça, je serai élu curé à la place du curé. :)

Coelio à la mairie ! :) :mrgreen:

Et programme :

"Redonner à Tivillage la place qu'il mérite"
Tivillage est une commune magnifique, dont la population est ouverte sur le monde. Mais c'est aujourd'hui une commune triste. Les divisions entre les quartiers sont accrues. Les habitants ne se rencontrent plus. Les réalisations annoncées n'aboutissent pas, ou mal.
Tivillage doit à nouveau devenir une commune dynamique, et garante d'une solidarité et d'une véritable cohésion sociale entre tous ses habitants. Une commune où il fait bon vivre et où on est fier de vivre. Ensemble, les tivallageois ont un avenir !

(vive les tracts électoraux récupérés de la corbeille à papier) :mrgreen:

curTis newTon
21/10/2006, 18h52
Bien. Suite aux tentatives de manipulation afin de favoriser certains candidats à chemise, les règles ayant changé (comme par hasard), je confirme ma candidature au poste de curé.

J'invite mes partisans à porter en triomphe Coelio sur le siège du maire. :)

marlouf
21/10/2006, 20h44
Hmm hmmm
(Allez ma poule, faut qu'tu sois bon, faut que tu charmes ton assistance, il faut qu'ils boivent tes paroles comme si tu faisais l'amour avec eux)
Mes Chers amis ! (ah non ça doit faire trop démago ...)
Electeurs, electrices ! (mouais... un peu mou du genou )
Joyeux habitants de Tivillage ! (Ah oui, là je tiens quelque chose... il faut juste que ça ne parte pas trop en mode Bisounours...)
Joyeux habitants de Tivillage ! Faisons nous des bisous ! (Ah merde ... le con ... qu'est-ce que je venais de dire !)
Joyeux habitants de Tivillage, vous n'êtes plus joyeux. Et quand vous n'êtes plus joyeux, êtes vous encore habitant ? (on dirait un sujet du bas... te disperse pas, marlouf, te disperse pas ...)
Aujourd'hui, notre ville gronde, notre ville grogne ! (Ouais, pas mal...)
Car notre ville est entachée par des sinistres lupus qui de leurs hurlements nocturnes, nous glacent le sang et nous hérissent le poil. (Ouais, va y mon Bebert, tu les chauffe, là ! )
Et nous voilà, poils hérissés, indéniablement si proches de nos ennemis, puisqu'ils sont parmis nous, qui sait, peut être à vos côté. Votre fils, votre femme, votre enfant, tout le monde est suspect et c'est déjà là une victoire de la haine. (OUAIS !!! Tu les tiens !!! Y'en a déjà une qui bave dans l'assistance, tu vas te la faire ! Vas y, fais une promesse à la con !)
Je vous propose donc de renvoyer tous les garous par charter, afin que notre pays il soit tout gentil et et que nous redevenions enfin Gentivillage (tiens, ça fait peut être un peu trop roi borgne... vas y les lache pas, propose autre chose ! ) Un Gentivillage ou je proposerai également la redistribution des champs pour que nous en ayons tous autant ! (Ah ba c'est bien, tu viens de perdre le dernier qui voulait voter pour toi...)
Mon programme est simple (meeeeerde j'ai rien prévuuuuuuuuuu ....) et c'est pourquoi j'ai décidé de proposer ma candidature à la magistrature supréme de la cité (pauvre con ... )
Pour un Titvillage mignon, pour des loups rasés jusqu'au trognon (Et ils étaient 5 à la Com' pour me pondre ce slogan ???!) voter Marlouf !

Au revoir !

(surtout ne pas ouvrir le placard en voulant sortir de la piéce... Ah merde ! raté ...)

Coelio
21/10/2006, 21h44
Je vote Marlouf comme maire, et donc Coelio comme curé

On me demande mon programme ?
L'Abbatiat est à lui tout seul un programme.

Qui est le plus ancien des chasseurs de loup ici ? Le seul qui était déja là à la première chasse aux loups, alors que pas mal d'entre vous n'étaient même pas nés forumesquement ?
L'Abbé.
Qui a toujours participé activement à toutes les campagnes, et a toujours montré son activité, qu'il soit maire ou aux coté du maire ?
L'Abbé.

C'est pour cela que nous nous proposons comme Curé, pour à la fois épauler le futur maire Marlouf, et en plus veiller à la vie religieuse de la paroisse. Car en vérité, qui d'autre que l'Abbé voudra se taper le bingo avec grand mère Valériane ou un sermon sur l'alcoolisme pour gronder Riwan quand il est ivre ?

jmlo
21/10/2006, 22h33
...Car en vérité, qui d'autre que l'Abbé voudra se taper le bingo avec grand mère Valériane ... ?

:lol: :lol: Tu emporte ma voie pour le curé ! :mrgreen:

Pour le poste de maire j'attends d'autres candidatures pour me prononcer

jagermeister
22/10/2006, 00h03
Au poste de maire :

Coelio 1 voix (Curtis)
Marlouf 2 voix (Marlouf, Coelio)

Au poste de curé :

Curtis 1 voix (Curtis)
Coelio 2 voix (Coelio, Jmlo)

sd74
22/10/2006, 00h38
Ok !

Un jour peut être oserai-je me présenter comme maire....

peut etre...

Mais pas encore cette fois !

Je fais confiance a Marlouf comme maire.

et

Curtiss comme curé !!!!

voila

jagermeister
22/10/2006, 12h17
Au poste de maire :

Coelio 1 voix (Curtis)
Marlouf 3 voix (Marlouf, Coelio, sd74)

Au poste de curé :

Curtis 2 voix (Curtis, sd74)
Coelio 2 voix (Coelio, Jmlo)

N'ont pas encore voté :

Zerfougnou
Marius
Schnick
Djop
Krae
Reborn

marlouf
22/10/2006, 14h00
- Monsieur le maire ?
- Ecoutez, je n'ai pas encore été élu, je ne suis encore qu'un simple propriétaire terrien comme vous, comme moi. (il est gentil ce journaliste, je vais l'inviter à un barbecul ce week end)
-Bien, monsieur marlouf, que pensez vous de la proposition de l'abbé Coelio de vous épauler dans votre tâche, au cas ou vous seriez nommé ?
- Et bien... ecoutezzzz ... je respecte énormément l'abbé Coelio ( défroqué !) et son choix de ne pas se présenter à la mairie (planqué !) est un gage de modestie et, surtout, j'aimerais vous le dire, monsieur Elkabach, d'honnéteté. C'est ça qu'attend Titvillage, des gens simples qui s'occupent de leurs problémes.
- Certains bruits courent, tout particuliérement dans les métiers viticoles ...
- Que j'apprécient beaucoup, Monsieur Elkabach !
- Certains bruits, donc, selon lesquels vous ne seriez pas trés à l'aise au poste de maire, puisque la place révée est celle d'abbé : moins visible, plus protégé, autant face qux loups qu'aux villageois.
- (tu m'étonne !) Ces bruits là, je les apprécie beaucoup moins, mais j'y répondrais. Non le poste de maire n'est pas plus exposé qu'un autre, et il est prouvé statistiquement qu'un maire à un certain pourcentage de chances de mourir de vieillesse.
-Et non de mourir sous la dent d'un loup ?
- Cette éventualité est possible, mais peu probable, car nous saurons nous montré unis face à ...
- Ou bien de mourir suite à une révolte paysanne,le peuple assimilant votre inefficacité à votre long pelage ?
- Et bien, cette éventualité est également probable, mais difficilement possible, puisque le peuple est raisonnable, et qu'il ...
- Vous comptez démasquer les loups ?
- Et bien cette éventualité est difficilement probable, et certainement difficile... euh ... ecoutez, j'ai un léger probléme avec vos questions, monsieur Kabach, je n'y comprends rien. Ce que je propose aux TitVillageaois, c'est de barrez la route aux loups, et ce par tous les moyens. C'est pourquoi j'ai mis en place un blog, afin que la démocratie participative du village soit le gage de sa survie. Ce sont les idées communes qui nous feront gagner, et non les initiatives personnelles.
Et j'aime beaucoup l'Abbé.

Schnick
22/10/2006, 14h26
Marlouf oeuf corse :hello:

Reborn
22/10/2006, 15h12
Marlouf président ! Et Coelio en robe d'ecclésiastique ! :coelio:

marlouf
22/10/2006, 15h26
HRP : je remarque que dés que personne ne connait son rôle à venir, plus personne ne se propose à la mairie (tu m'étonnes ! va savoir si tu ne vas pas te faire croquer rapidement, ou démasquer par le voyant)
Du coup j'ai l'impression d'avoir fait une énorme connerie :lol:
A voir pour les prochains, il ne faudrait pas revenir à un systéme avec connaissance du statut avant les votes ? Ca permettait de faire les alliances/faux votes, et déjà de faire naitre la suspicion ...

Bon sinon ... personne d'autre se propose à la mairie ? Me sens assez seul sur ce coup ...
:chicos:

curTis newTon
22/10/2006, 15h27
(flash flash flash)

- Non, écoutez, pas de déclaration... Une réunion de concertation va avoir lieu, au cours de laquelle nous évoluerons la situation, ce qui conduira à un processus où nous prendrons nos responsabilités et où les citoyens (et les citoyennes) de ce village prendront les leurs... Excusez-moi, pardon, pardon, je voudrais passer...

- Mais que pensez-vous des sondages qui donnent Marlouf vainqueur au poste de maire ? Ces mêmes sondages indiquent que Coelio serait élu au poste d'éminence grise.

- Non, écoutez, je ne crois pas aux sondages. Le seul résultat qui compte est le vote des citoyens (et des citoyennes) de ce village. Les chiffres, vous le savez, on leur fait dire ce qu'on veut. Ceci dit, j'ai ici des statistiques accablantes pour mes rivaux, mais que je ne compte pas utiliser comme une vulgaire arme électorale.

- Ah bon ? ben à plus, alors.

- Noooon, revenez. Non, écoutez : je constate que dans presque 100% des cas où Coelio (pour ne pas le nommer) participait à une partie, des loups avait infiltré les villageois. Vous conviendrez avec moi qu'il est quand même troublant que, dès qu'un village subit les assauts des lycanthropes, l'abbé Coelio se trouve sur les lieux. Je crois que les citoyens (et les citoyennes) de ce village tireront les conclusions qui s'imposent.

- L'abbé a pourtant l'image de quelqu'un de très symp...

- Très ambitieux ? C'est ce que vous voulez dire ?

- Non, très symp...

- Très ambitieux, vous avez raison. Non, écoutez : les faits parlent d'eux-même : nous avons ici quelqu'un qui recueille des voix (geste latéral des mains vers la gauche) à la fois pour le poste de maire et (geste latéral des mains vers la droite) à la fois pour le poste de curé. Je voudrais demander à monsieur Coelio, les yeux dans les yeux : mais quel jeu joue-t-il ?

- Ah ben, il est juste à côté, on peut l'appeler et vous pouvez lui demander...

- Euh oui mais non, parce qu'en fait non. Mais, non, écoutez : je voudrais surtout m'adresser aux citoyens (et aux citoyennes, trop souvent ignorées dans la vie politique) de ce village : vous êtes à l'heure des choix, et vous devez poser un grave acte citoyen (et citoyenne). De mon av... de votre avenir dépend votre résolution. Je n'aurai qu'un mot : pour Tivillage, pour la vie, la liberté, l'égalité de ses citoyens (ey citoyennes), VOTEZ CURTIS ! :clap: :clap: :clap: :clap:

http://img247.imageshack.us/img247/568/folder2jg7.jpg

marlouf
22/10/2006, 16h21
http://img240.imageshack.us/img240/4733/taudiscl6.png

Fait divers toujours, la récente candidature de CurTis newTon a rapidement été suivie de nombreuses révélations sur son passé trouble.
Une information judiciaire a d'ailleurs été ouverte à l'encontre du candidat à la candidature.
Le jovial paysan de Titvillage aurait ainsi modifié son identité, puisqu'il se serait auparavant appelé T le Taudis, et aurait abandonné femme et enfants sur un autre forum.
D'aprés une source proche de l'enquête, c'est toute une vie qu'aurait maquillé le candidat dont le slogan "mains propres, poches vides" se retourne désormais contre lui.
Il n'est pas exclu qu'il soit poursuivi pour génocide, puisqu'on l'aurait vu exterminer une fourmiliére à l'âge de 4 ans.
Quant aux accusations de grand banditisme, association de malfaiteurs et racket organisé, elles semblent corroborées par des photos montrant CurTis à 6 ans déguisé en Joe Dalton.

L'interessé n'a pas encore répondu à ces alégations, mais son entourage se dit stupéfait et consterné.
Son once Pacôt a ainsi laché dans notre journal d'hier soir que "je suis stupéfait et consterné"
Sa tante Jacquette a quant à elle affirmé que "Oui, ça me semblait bizarre, mais plusieurs fois je l'avais vu chiper dans le pot de Nutella"

On passe au sport, avec la défaite surprise 48 buts à 0 du TitVillage SportingClub face aux Lupus Poilus de Brie s/ Garou.
L'arbitre, CurTis le Taudis, aurait ainsi accepté plusieur pénalités injustifiées en faveur des Loups.
La fédération de Jorkyball a décidé de le suspendre et de rejouer le match.

(...)

Coelio
22/10/2006, 16h37
[HRP]
Suis d'accord avec Marlouf, je préfère aussi que les rôles soient connus d'avance, cela permet d'avoir une première base d'enquete le premier jour, et de commencer une stratégie.
Par ailleurs c'est toujours aussi bon de voir les tarés du coin se démener :chicos:

Geek lâcheur
22/10/2006, 19h38
Comment vous voulez qu'on vote alors qu'on ne connait pas nos rôles ? :loose:

Krae
22/10/2006, 19h41
je vote :
Marlouf maire
et curtis abbé ;)

jagermeister
22/10/2006, 19h44
Ouh là çà jase dans mon dos. :o: :chicos:

De toutes façons on verra bien à la fin de la partie si l'idée était bonne, dans le cas contraire j'irai m'exiler au Kazakhstan. :loose:

Comment vous voulez qu'on vote alors qu'on ne connait pas nos rôles ? :loose:

Ben justement çà ajoute du piment au jeu, vous verrez vous me remercierez finalement. :mrgreen:

jagermeister
22/10/2006, 19h50
Au poste de maire :

Curtis 1 voix (Curtis)
Coelio 1 voix (Coelio)
Marlouf 6 voix (Marlouf, Coelio, sd74, Schnick, Reborn, Krae)

Au poste de curé :

Curtis 3 voix (Curtis, sd74, Krae)
Coelio 3 voix (Coelio, Jmlo, Reborn)

N'ont pas encore voté :

Zerfougnou
Marius
Djop

J'adore les échanges Marlouf/Curtis. :lol::lol::lol:

:hello:

jmlo
22/10/2006, 23h31
ça vole bas cette campagne :pasvrai: :mrgreen:

Les accusations de Marlouf parraissent bien grossière et la campagne de curtiss c'est bien simple , on dirait du Jospin :( :lol:

Je vote pour Marlouf mais sans conviction. (c'est vrai que sans les roles c'est du hasard pur)

jagermeister
23/10/2006, 00h05
c'est vrai que sans les roles c'est du hasard purOuais mais si on regarde les parties jouées, les dernières ont quasiment toutes eux le même déroulement, le maire est élu, le voyant enquête sur lui et ils mènent la lutte. Les seuls moments où çà foire c'est quand le voyant oublie (par inexpérience souvent) de le faire surtout quand le maire est un loup (n'est ce pas Marius ?). :lol:

C'est aussi pour cela que les LG ont fini par ne plus motiver les joueurs, çà finissait par être toujours pareil.

Je peux me tromper mais ne pas connaître les rôles maintenant va rendre le jeu beaucoup plus intéressant qu'il ne l'était, le prochain MJ pourra toujours revenir à la forme classique si çà lui plait.

Sinon le choix du curé c'est juste pour mettre quelqu'un dans l'église, si les joueurs veulent que le maire choisisse lui même son remplaçant je n'y vois aucun inconvénient. :)

djop
23/10/2006, 04h23
Moi je vote Marlouf Maire, parce que ça commence pareil et Curtis Curé pour la même raison

Geek lâcheur
23/10/2006, 06h38
Bon bah essayons sans les rôles alors :yeux:

Marlouf maire, et curtis curé. (rien que pour embeter coelio, parce qu'il est venu sqouater le forum recrutement travian :mrgreen: )

jagermeister
23/10/2006, 12h02
Au poste de maire :

Curtis 1 voix (Curtis)
Coelio 1 voix (Coelio)
Marlouf 8 voix (Marlouf, sd74, Schnick, Reborn, Krae, Jmlo, Zerfougnou, Djop)

Au poste de curé :

Curtis 5 voix (Curtis, sd74, Krae, Zerfougnou, Djop)
Coelio 3 voix (Coelio, Jmlo, Reborn)

N'a pas encore voté :

Marius

Cloture ce soir 20h30, vous aurez vos rôles en même temps. :hello:

PS : Il est demandé à Marlouf qui devrait sans surprise être le maire, de se choisir un suppléant.

jmlo
23/10/2006, 12h31
:gne: c'est pas le curé qui le remplace ? Faudrait pas que les règles changent en permanence ! :lol:

marlouf
23/10/2006, 12h34
http://img85.imageshack.us/img85/8651/sanstitreca0.png

Nous passons maintenant à un drame du troisiéme âge.

La vieillesse est une période à risque, tout particuliérement pour nos papys et mamies des campagnes,
isolés qu'ils sont avec comme seule compagnie un vieux fox-terrier aigri du nom de Croquette.
Bingo, coup de fil à Tante Aldo et rendez vous hebdomadaire devant Derrick, telles sont les rares et saines occupations qui peuvent distraire nos chers têtes grises d'une retraite bien morne.

A Titvillage, c'est d'une lubie nouvelle que s'est entichée un ancien viticulteur, Papy Coelio, qui briguait rien de moins que ... la prêtrise.
Malheureusement, le poste semble lui avoir été souflé par un repris de justice, NewTon le Taudis, lui même candidat malheureux à la mairie.

Le futur maire semblant donner raison au vote populaire, "l'Abbé Coelio", comme l'appelent affectueusement les détenus du centre pénitentiaire de Titville-sur-Bouffon, se serait donc cloitré dans la salle municipale polyvalente, menaçant de vider cul-sec 12 bouteilles de Chateau-Chignon 1927 qui se trouvaient là.
Un reportage émouvant de Vincent Marronier.

Marius
23/10/2006, 12h44
Marlouf à la mairie, faute de concurents.....

Coelio à la cure, il le mérite bien ;)

Coelio
23/10/2006, 12h44
http://boiseau.free.fr/images/page7/pretre.gif

Les curés parlent aux français

Ne tenez pas compte des donsages !
Selon l'encyclopérie, heu merde l'encyclique du pape Bébert III ni les Savoyards (parce que ce qui n'va pas c'est le planté d'baton) ni les travionautes impies (parce que les moins de 12 ans n'ont pas le droit de vote) ne peuvent participer à une élection ecclesiasitique.

Notre auguste personne est donc en tête avec 3 voix contre une, et nous nous en félicitons.

Quant au maire Marlouf, s'il pactise avec l'usurpateur curétis newton, il sera excommunié et des photos compromettantes seront envoyées à toutes les boites de prod de paris (Bonjour, vous trouverez ci joint des photos de Martial le Mono devant Canal Plus à 13 ans, attention le film ne dure pas longtemps).

jagermeister
23/10/2006, 13h19
:gne: c'est pas le curé qui le remplace ? Faudrait pas que les règles changent en permanence ! :lol:

Ben justement je vous laisse le choix. Le maire peut désigner le curé ou un autre je n'impose rien dans ce cas. :mrgreen:

jagermeister
23/10/2006, 13h24
Au poste de maire :

Curtis 1 voix (Curtis)
Coelio 1 voix (Coelio)
Marlouf 9 voix (Marlouf, sd74, Schnick, Reborn, Krae, Jmlo, Zerfougnou, Djop, Marius)

Au poste de curé :

Curtis 5 voix (Curtis, sd74, Krae, Zerfougnou, Djop)
Coelio 4 voix (Coelio, Jmlo, Reborn, Marius)

N'ont pas encore voté pour choisir le curé :

Marlouf
Schnick

L'abbé sodomite à encore des chances de l'avoir son diocèse. :p::mrgreen:

jagermeister
23/10/2006, 13h32
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1716035

:mrgreen:

marlouf
23/10/2006, 13h35
Pour le curé, je vote pour Coelio

Marius
23/10/2006, 13h55
Les seuls moments où çà foire c'est quand le voyant oublie (par inexpérience souvent) de le faire surtout quand le maire est un loup (n'est ce pas Marius ?). :lol:

Petite précision :

sur une partie, étant loup, je me suis fait passer pour le voyant auprès du maire et je me suis ainsi sacrifié en éliminant le voyant, merci Marlouf ;)

Sur une autre ou j'ai été élu maire, j'étais amoureux d'un loup, ce qui nous a permis, mon amoureux et moi de finir tous les 2. :2love: (ma plus belle partie de LG quand même) et le voyant avait enquêté sur moi, (ce qui a permis à mon amoureux de l'éliminer au passage).

curTis newTon
23/10/2006, 15h40
Pour le curé, je vote pour Coelio

Paarce que maire c'est raté, et curé, c'est une déclaration de guerre à Coelio ...

Voyez où nous en sommes arrivés !
Après avoir subi les assauts et les accusations perfides quoique grotesques du candidat de l'establishment à la mairie, voilà que se dresse l'ombre de l'Ancien régime, la croix et la bannière à nouveau réunies et marchand main dans la main !

Eh bien, s'il faut déclarer la guerre pour faire respecter le bon droit, je la dcélare ! je déclare la guerre aux tyrans en tout genre, aux ecclésiastiques royalistes, aux maires chafouins !

N'avez-vous pas compris, citoyens, que les loups ne sont qu'un des instruments de domination de la bourgeoisie et de l'Eglise pour vous maintenir dans votre statut de prolétaire ? Qui croyez-vous que ces créatures iront égorger ? Le maire dans sa mairie douillette ? Le curé dans ses orgies messianiques ?

Non, citoyens, c'est vous, nous, le petit peuple qui subira les assauts de ces instruments du pouvoir en place ! Tout cela est d'ailleurs bien expliqué dans mon livre :

http://img124.imageshack.us/img124/398/livrechoctc8.png

Les mâles combattants de 1789 seraient-ils morts en vain , Français, j'aurai honte pour vous si vous acceptez cette collusion immonde des deux branches d'un pouvoir dégénéré.

jmlo
23/10/2006, 15h48
Les mâles combattants de 1789 seraient-ils morts en vain , Français, j'aurai honte pour vous si vous acceptez cette collusion immonde des deux branches d'un pouvoir dégénéré.

Pas faux , je change mon vote : Curtis comme maire et comme curé (pour abolir cet instrument d'oppression :tongue: )

sd74
23/10/2006, 15h50
Euh ... finalement

Je vote Curtissssss comme maire , j'aime bien son livre, enfin la couverture !!!!

et Marlouf comme curé !!!! juste au cas ou celui-ci arrive à piquer la place de Coelio, et que ce dernier animé par un désir de vengeance le bouffe la première nuit...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Schnick
23/10/2006, 16h31
Je précise curTiss en curé :hello:

marlouf
23/10/2006, 16h31
http://img299.imageshack.us/img299/4373/sanstitream5.png

Réaction, toujours, aprés la publication d'un ouvrage-réquisitoire de CurTis NewTon.
Comme vous le savez bien si vous suivez notre chaîne, CurTis tente par tous les moyens de ravir la mairie malgré un lourd casier judiciaire et un taux d'alcoolémie record.
De retour des Etats-Unis, ou il a tenté vainement de convaincre une presse hostile, CurTis a demandé à apparaitre dans notre journal afin de réfuter certaines accusations et pouvoir débattre sereinement de son projet intitulé 'L'effroyable imposture'

Notre rédaction, indépendance oblige, n'a pu donner une suite favorable à cette demande. Nous accueillerons en revanche dés demain le candidat en tête dans les sondages, Marlouf, qui balaie l'affaire d'un revers de main.
"Nous avons déjà prouvé que nous pouvions abattre des loups, nous abatrons également tous les candidats qui essaieront de nous ravir notre boulot de dans 2 ans"
Cette déclaration a été aussitot suivie d'une chute de 15 points de marlouf, qui ne se trouve plus qu'à 65 % d'opinion favorable, contre 35 pour son prétendant.

"Je serais maire, ou je ne serais rien" a également précisé le favori des sondages "car être maire n'est rien : c'est se conformer aux autres, agir dans l'interet général, et ne pas se présenter uniquement pour faire vendre plus d'ouvrages - bien médiocres, soit dit en passant.
Les électeurs connaissent mon programme, mon mot d'ordre (sus aux loups) et mon bilan quand j'étais à la tête du syndicat des patates de Titvillage. Je ne présente pas ma personne, j'en fais don - car comme tout bon maire, je sais que la place est particuliérement exposée."

A la question de savoir quel était l'état d'esprit entre lui et CurTis, marlouf n'a pas éludé la question
"J'ai de trés bon rapport avec lui, c'est un grand écrivain. J'ai lu son ouvrage avec attention, et je l'ai particuliérement apprécié - il faut dire que je suis fan des livres de coloriage.
Sur le plan politique, j'ai quelques dissensions avec lui, mais rien de trés sérieux. Enfin, rien qui mérite d'être étalé sur la place publique. Il faut une campagne digne, respectueuse de l'autre, à l'image de notre beau village.
Ce n'est pas parce que l'Association des Ramasseurs de Truffes a fait faillite alors que CurTis en était le trésorier, que je me livrerai pour autant à des attaques personelles. Sachons raison garder"

jagermeister
23/10/2006, 17h21
:lol::lol::lol:

Au poste de maire :

Curtis 3 voix (Curtis, Jmlo, sd74)
Coelio 1 voix (Coelio)
Marlouf 7 voix (Marlouf, Schnick, Reborn, Krae, Zerfougnou, Djop, Marius)

Au poste de curé :

Marlouf 1 voix (sd74)
Curtis 6 voix (Curtis, Krae, Zerfougnou, Djop, Jmlo, Schnick)
Coelio 4 voix (Coelio, Reborn, Marius, Marlouf)

A ce stade c'est Marlouf qui s'emparerait de l'écharpe républicaine et Curtis de la robe ecclésiastique, quel affrontement en perspective, le curé et le maire s'entendront t-ils ? On peut en douter, Don Camillo à côté c'est de la groupie de chansonnier.............euh de la roupie de sansonnet je veux dire. :p:

curTis newTon
23/10/2006, 18h48
65 % d'opinion favorable, contre 35 pour son prétendant.

:lol:

AFP - L'avocat de Curtis Newton, Maître Quatrevingts a officiellement démenti les rumeurs de fiançailles entre son client et le candidat Marlouf. "Ces allégations sont mensongères. On assiste à un déballage de propos diffamatoires durant cette campagne, et je m'étonne que le candidat Marlouf prenne part à cette chasse au baudet. On bascule dans une culture du non-événement dans un verre d'eau." Maître Quatrevingts a précisé que ça ne se passerait pas comme ça mais a invité à voter pour le bon candidat.

marlouf
23/10/2006, 19h15
Reuters
Le candidat marlouf a, par la voie de son porte parole, précisé qu'il n'entendait pas par 'prétendant' désigner CurTis NewTon comme étant un soupirant. il entandait utiliser le mot en son sens premier, à savoir :
Qui prétend avoir des droits à un trône [politique] Syn : candidat

Marlouf a également décidé de ne pas engager de poursuites concernant son fidéle ami CurTis NewTon pour la rumeur lancée par ce dernier.
"la rumeur de fiancaille avancée par la famille CurTis a amené le couple Marlouf/Marloufette à une dure séparation. Heureusement, elle est revenue, et le couple est plus soudé que jamais" signale une source proche du couple.

Symbole de cette union retrouvée, le couple a décidé de faire escale en Bolivie afin d'y adopter une Titnenfant, qui deviendra ainsi un Titvillageois.
"C'est un bonheur de chaque instant, ses rires rempliront les grands salons vides de la mairie" annonçait fiérement la campagne du candidat, à leur descente d'avion.
"Si avec ça je ne fais pas 15 points de plus dans la catégorie femmes seules/CSPP 50 et + , alors je me coupe une couille" a quant à lui laché le candidat, apparement au comble de la joie.

L'enfant, prénommé Pédro, 3 mois et 7 kg, ne pourra en revanche quitter l'orphelinat de La Paz qu'à ces 18 ans
"La loi de Titvillage est claire, l'adoption sur mineur est interdite" précise le magistrat Maître Quatrevingts

jagermeister
23/10/2006, 19h32
Les rôles viennent d'être tirés au sort, ils seront distribués dès 20h30. :hello:

jagermeister
23/10/2006, 20h50
Les dés sont jetés Marlouf sera votre maire et Curtis le curé du village, tout le monde à reçu son rôle dont les amoureux qui sont là aussi rassurez vous. :)

Voilà le message envoyé à ceux qui n'ont pas de rôle spécial :

Salut !

Dans cette partie tu n'aura pas de rôle spécial, juste un simple villageois, bonne chance !

Tout les messages ont été écrit en gras. :mrgreen:

J'attend donc les mp des loups garou qui ont désormais un chef dont le choix sera prépondérant au cas ou les trois loups choisiraient une cible différente, du voyant (sur qui il enquête), du médecin (qui il protège).

Si vous êtes un peu parano vous pouvez m'envoyer votre choix ici (webmail du forum) :

http://www.franconaute.org/forum/sendmessage.php?do=mailmember&u=5

Mais surtout pas sur mon adresse msn j'y vais jamais. :)

La nuit est à vous.

Bonne chance à tous ! :hello:

marlouf
23/10/2006, 23h22
http://img122.imageshack.us/img122/5485/sanstitreym0.png

Actualité toujours, avec un phénoméne inquiétant qui semble prendre de l'ampleur : la fuite des cerveaux.
Depuis quelques temps déjà, notre journal vous tenait informé de l'exil des personnalités de pointe, philosophes, chercheurs, artistes, qui préférent voguer vers d'autres cieux.
Le phénoméne de la fuite des cerveaux semble se confirmer puisque hier, la population de TitVillage a porté à la mairie le candidat marlouf, dont le slogan "Poches pleines, tête vide" a eu le mérite de faire se déplacer les foules.

TitVillage, commune indigente d'une région meurtrie, se retrouve donc avec à sa tête un maire se présentant lui même devant les caméras comme étant un "fou dangereux démagogue et populiste, ça tombe bien, la population de TitVillage est à mon image"

Aprés une campagne acharnée ou les coups bas n'ont cessé de voler, la mairie retrouve donc un homme fort à sa tête en une période troublée, puisqu'on signale de nombreux actes de cannibalisme lupins dans la région.
Voici un extrait de la conférence de presse suite à son intronisation:

- Monsieur le maire, monsieur le maire ? Est-il vrai que l'adoption d'un jeune orphelin péruvien n'était qu'un coup de pub pour vous faire monter dans les sondages et ravir la mairie ?
- Ecoutez, les TitVillageois et les TitVillageoises ont de vrais problémes, que j'aimerai aborder ici, tel est le but de cette conférence.
- Monsieur le maire, quel est votre plan d'action pour lutter contre les loups ?
- Et bien écoutez, concernant ce petit orphelin, non ce n'était pas un 'coup de pub' car je suis humain, comme vous, comme moi. Mais parlons plutôt des vrais enjeux qui interessent nos concitoyens.
- Quel est votre plan pour lutter contre les loups-garous ?
- Ecoutez, votre question est effectivement interessante : faut-il faire confiance à un curé qui n'a jamais exercé auparavant ? Nos citoyens se posent cette question, en voyant la soutane portée par le dénommé CurTis. C'est un ami que je respecte infiniment, mais je n'enverrais jamais mes différents orphelins adoptés à son cours de catéchisme.
- Et concernant la lutte contre les loups ?
- Effectivement oui, certains engrais sont dangereux, et je m'opposerais de tout mon poids à leur commercialisition dans notre belle région.
- Monsieur le maire, on dit que vous auriez déjà commencé à agrandir votre ferme en piochant dans des fonds municipaux ?
- C'es trés juste, la lutte contre les loups, tel est le but que je me suis fixé. J'appele donc le voyant à faire son travail, que le docteur fasse également le sien, et retrouvons nous demain, nous y verrons beaucoup plus clair. Je vous remercie"

Fait divers maintenant, on apprend que dans la guerre des chefs qui a opposé CurTis à Marlouf, on compte déjà une premiére victime.
En effet, on a retrouvé le corps de Coelio inerte, la tête plongée dans un bocal de cornichon. Depressif, l'ancien abbé n'aurait pas admis son éviction de la paroisse.

curTis newTon
23/10/2006, 23h25
Je remercie les Tivillageois de la confiance qu'ils m'ont accordée, et je tends la main à mon challenger, le vil Coelio, pour lui dire en toute amotié, qu'il n'est pas de porte plus facile à pousser que celle qui conduit au futur de demain.

Au Maire, je dis : soyez sagace ! Faites de bonnes actions car l'oeil de Dieu vous surveille !

A mes concitoyens, je dis : je ne serai pas comme ces abbés de l'ancien temps, mangeurs de mignardises, trousseurs de jupons et cloîtrés dans leur sacristie où on entend des bruits bizarres la nuit. Non, je serais le prêtre de tous :

http://img350.imageshack.us/img350/3363/curxt7.jpg

Et si je peux, je ferai venir le père Guy Gilbert, mon pote, qu'est pas un branleur.
Alors, premières réjouissances : vous êtes tous invités en l'église afin de nous écouter un petit "Epitre à Saint-Paul" version rockaroll, grâce à mon pote Eddy Wally qui nous fait le foutre honneur d'être là aujourd'hui.
A one, a two, a one two three four...

Coelio
23/10/2006, 23h56
ICI LONDRES, GOUVERNEMENT DU SAINT SIEGE EN EXIL

Foudroyés aujourd'hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force mécanique supérieure.
Le destin du monde est là.

En vérité je vous le dis moi, Abbé Coelio, je ne reconnais absolument pas l'autorité de la pseudo élection du pseudo curé Curtis Lupin, ou Lupus Newton.
J'appelle donc tous les paroissiens libres à se mettre en rapport avec moi.

Pour peu que le Seigneur nous prête vie, nous nous déclarons à la disposition du maire Marlouf dans sa lutte contre le faux curé. Ou contre les loups. Enfin bon cela revient au même.

Par la barbe du Christ, l'usurpateur va être bouté de ma cure, et le tombeau du Seigneur sera reconquis.

Amen.

sd74
24/10/2006, 09h13
Bon, Afin de lever tout malentendu, je tiens à signaler que je pars en colloque en fin de semaine.

Si certains souhaitent m'y accompagner,

Les thèmes seront :

- " La place du Lupin dans la société ",

- " Comment créer un comité de défense contre les Lupins",

et d'un point de vue plus pratique

- " Comment détecter tout poils d' origine Lupine sous les bras de son voisin"

Cela se déroule Aux Deux Alpes du 27 au 29 octobre.

:hurle: Mondial du Snowboard 2006 :jumpy: :banana: :bananax:
Programme du Vendredi : snowboard + oulala ça fatigue le foie le soir :biere:

Programme du Samedi : snowboard + oulalalalalala... :bourre:oulala :gerbe:

Programme du dimanche: snowboard + faut bien conduire pour rentrer:camion:

Vous me direz... et les sujets de réflexion ? et bien y'a rien de mieux que les bars pour régler les problèmes de société non ? ;)

Sd74 :lucifer:

jmlo
24/10/2006, 10h30
:???: y'a déjà de la neige aux 2 Alpes ? :gne:

sd74
24/10/2006, 12h47
Ah ben vouiii ! ?Y'a le glacier 3200-3600 !!!

et puis parfois le troncon 2600-3200 est pratiquable !

Et surtout y a tout le matos snow 2006-2007 en test gratuit ... et la meme chose le WE suivant pour le ski !

:jumpy: :jumpy: :jumpy:

Geek lâcheur
24/10/2006, 19h13
ça vaut surtout le coup pour le matos en test ;)

J'avais prevu d'y aller, mais skier sur de la glace, c'est moyen :lol: