PDA

Voir la version complète : Pyrrhus, voleur effronté.


Durbûrz
21/10/2006, 12h23
bon voilà, je m'explique:
Le 15, j'ai capturé le village d'un ami qui arrêtait le jeu, et qui m'en a fait cadeau, le village Umbar.
Hors dans mon coin, il n'y a pas de gros joueurs ennemis (soit ils sont alliés des Francons soit ils sont en PT avec moi).
Le problème c'est que ce jour là, j'ai eu un petit problème avec mon éventuel transfert dans Franwing à l'époque, et me suis retrouvé sans alliance pendant une journée.
Pyrrhus, des L.D.I a profité de l'intervalle pour me voler un village!
Je lui ai donc demandé gentiment qu'on s'arrange pour qu'il me rende mon village, en vertu du pacte (je lui ai proposé de lui rembourser son chef en double, plus une aide pour une autre capture). Il ne veut pas.
j'en ai parlé à Massassa/Zerfougnou qui as envoyé un message à l'ambassadeur des LDI, qui ne veut rien entendre.
Je vous demande donc votre avis: Que faire? Je vais sur leur forum? Je ne saurais pas trop quoi dire... Je montes une plus grande armée et je l'attaque la semaine prochaine? A votre avis? Je ne fais rien étant dans mon tort?

Akmar Nibelung
21/10/2006, 13h03
Aller sur le forum ou envoyer un message à un LDD plutôt qu'à un LDI :hello:

Durbûrz
21/10/2006, 13h08
D'accord, merci!:)

Loda
21/10/2006, 14h11
Oui parler avec Boubilou fait bouger les choses assez rapidement :lol:


En tout cas, pour moi cette affaire est un bon test de la part des LDD : s'ils rendent le village, ça voudra dire qu'ils tiennent à leur PNA avec nous et qu'on pourra donc leur faire confiance. S'ils refusent de rendre le village.....je préconise de casser le PNA envers les LDI :?:


Et de reprendre le village par la force!

Riwan
21/10/2006, 14h18
je préconise de casser le PNA envers les LDI :?:




Casser un PNA avec une wing revient a le casser avec la mère. C'est un très bon test effectivement.

romeriode
21/10/2006, 15h02
Ouep. Et la la guerre devient important^^

Durbûrz
21/10/2006, 21h01
Je suis allé poster sur leur forum (qui n'est à première vue pas top).
j'attends leurs réponses avec impatience...
Sinon ils ont une bonne réputation les LDD?
Parceque je suis tombé sur un post en m'égarant sur leur forum (si j'ai bien compris) d'une fille à qui un de leurs joueurs avait volé le compte, la fille s'est plaint, ils n'ont pas bougé prétextant que leur joueur devait avoir une bonne raison de le faire! J'espère que ma première impression d'eux n'est pas la bonne :mrgreen:

Loda
21/10/2006, 21h04
Les LD, ça va.

Les druides, déjà beaucoup moins :chicos:


On ne peut malheureusement pas généraliser. Il se trouve simplement que c'est avec les druides que nos relations ont été les plus tendues...

Durbûrz
21/10/2006, 21h07
On ne peut malheureusement pas généraliser.

Pourquoi?
Tu aimerais pouvoir dire que tous les druides sont des **** ?

Loda
21/10/2006, 21h22
Pourquoi?
Tu aimerais pouvoir dire que tous les druides sont des **** ?


Bien sûr que non :)

Mais on a pas dû tomber sur les bons c'est tout ;)

Durbûrz
21/10/2006, 21h25
On ne peut malheureusement pas généraliser.

:lol:

Ouais enfin d'après ce que m'as dit Zerfougnou leur diplomate n'en as rien à ****** de mon histoire de village (donc par là de votre P.T;) (genre le mec qui veut envenimer les choses:lol: )).

Loda
21/10/2006, 22h17
:lol:

Ouais enfin d'après ce que m'as dit Zerfougnou leur diplomate n'en as rien à ****** de mon histoire de village (donc par là de votre P.T;) (genre le mec qui veut envenimer les choses:lol: )).


Si ca ne donne pas de suite, on monte un plan pour reprendre le village par la force (ca serait bien de mettre les coordonnées du village sur le forum).

Prépare des chefs et vois si tu as des voisins qui peuvent t'aider.


Si ils viennent gueuler, on dira qu'on a pas vu l'alliance du type et qu'il a du sortir de l'alliance temporairement : mauvaise foi contre mauvaise foi!

Durbûrz
21/10/2006, 23h54
Ok, alors au cas zou:

le village c'est Umbar, -28/159.
Sinon j'avais bien 2 PT, mais bon un c'est Glorfindel des druides 2, l'autre c'est alomarilou des LDD donc en gros je l'ai dans l'os de ce côté.
En chefs, je n'en aurai que 2. Pour l'armée elle est essentiellement def, mais je monte une off peu à peu.:?:

Loda
22/10/2006, 17h35
Une petite question pour Durbuz : le pb est survenu quand tu es passé de Arn Ph à Fgeek@co?

Durbûrz
22/10/2006, 18h05
Non quand je suis passé de Frangeek à Frangeek en fait :chicos: .

En gros je devais être muté chez les Franwing, du coup hop je quitte la Geek et je vois dépité que je n'avais pas reçu d'invite :loose:
Du coup j'au du attendre une journée que Zerfougnou me réinvite chez les Geek (chez qui je restais finalement).

Loda
22/10/2006, 18h31
Non quand je suis passé de Frangeek à Frangeek en fait :chicos: .

En gros je devais être muté chez les Franwing, du coup hop je quitte la Geek et je vois dépité que je n'avais pas reçu d'invite :loose:
Du coup j'au du attendre une journée que Zerfougnou me réinvite chez les Geek (chez qui je restais finalement).

Je ne comprends pas, tu devais être muté dans Fwing? Si quelqu'un t'as dit que tu devais être muté, c'est Palantix et il a du faire l'invitation :?:

Durbûrz
22/10/2006, 18h59
Bon j'explique en détail pour les boulets :chicos: :lol:

En gros j'ai reçu un message de Massassa disant que la période d'essais était terminée, et me disant que j'étais muté en franwing.
Mais l'invitation n'avait pas encore été balancée!
Mais je ne le savais pas, donc je suis parti et voilà le résultat...
Pis entre temps j'ai dit à Massassa que je préférais rester à Frgeek donc voilà!

Geek lâcheur
22/10/2006, 19h26
Yop, me revoilà :hello:

La discution sur le forum LD donne quelque chose ? :)

Durbûrz
22/10/2006, 19h30
Oui: j'ai réussi à obtenir qu'on me dise de demander l'accès au forum privé francon.
A part ça rien...
Déjà pour avoir une réponse d'un gars un peu important j'ai du attendre presque 24h :?:
C'est assez énervant...:enerve:

Loda
22/10/2006, 20h50
Non non ils sont même trois àavoir répondu ;)


Mais bon, ils pensent que Durbuz veanit se "planquer" chez nous pendant que le village était en cours de prise...

zleto
22/10/2006, 21h14
Représailles, guerre, gorges tranchées et cranes broyés, VENGENCE!!!



Bref bonne chance, moi ca m'aurais faché tout de meme.

Loda
22/10/2006, 21h25
On se calme, on se calme...


Quand pyrrhus a attaqué, Durbuz était sans alliance. Le faute première en revient à durbuz, d'ou les offres de remboursement intégrales des pertes de Pyrrhus.


Mais j'ai essayé de leur expliquer que lorsqu'un voisin avec qui on a eu un PNA se trouve sans alliance un beau jour, la moindre des choses est de se renseigner auprès des responsables de l'alliance du type pour savoir si le départ est définitif ou s'il y a un pb.

Ca fait vraiment chacal comme réaction.

Riwan
22/10/2006, 21h51
Quand pyrrhus a attaqué, Durbuz était sans alliance. Le faute première en revient à durbuz, d'ou les offres de remboursement intégrales des pertes de Pyrrhus.


Ne me dit pas qu'on ne va pas reccuperer le village :?:

Geek lâcheur
22/10/2006, 22h16
On se calme, on se calme...


Quand pyrrhus a attaqué, Durbuz était sans alliance. Le faute première en revient à durbuz, d'ou les offres de remboursement intégrales des pertes de Pyrrhus.


Mais j'ai essayé de leur expliquer que lorsqu'un voisin avec qui on a eu un PNA se trouve sans alliance un beau jour, la moindre des choses est de se renseigner auprès des responsables de l'alliance du type pour savoir si le départ est définitif ou s'il y a un pb.

Ca fait vraiment chacal comme réaction.

Ouaip, il était sans alliance au début de la capture. et 2h avant, il était encore francon...

Non mais faut arrêter, faut pas se foutre de nous. Ils rendent le village, ou c'est la rupture du PNA.

(à la rigueur, Durbûrz lui rembourse le chef, point barre.)

Durbûrz
22/10/2006, 23h50
En tous les cas, je crois que ça montre leur vision spéciale du pacte.
Pour moi le pacte de non agression c'est plus qu'un bout de papier pour qu'on se foute la paix l'un l'autre. Si des choses sont faites en travers du pactes, elles doivent être réparées, il en va de l'honneur du parti, et si l'alliance ou le joueur tient vraiment à ce pacte, je pense qu'il ne devrait pas faire de problèmes. (je ne dis pas ça parceque je veux mon vilage, c'est général).

Voilà, en plus maintenant c'est la galère, car je n'ai pas trop de temps libre avant mercredi pour surfer sur les forums, je pensais m'en occuper ce week end, mais bon ils doivent arrêter travian le week end...

Sinon Loda sauf ton respect, seules 2 personnes ont répondu de chez eux, boubilou et raphar, et seul boubilou était assez compétent.
Malgré ça je n'ai toujours pas les droits.
Je sens que cette affaire est mal partie pour se régler facilement.

En plus Pyrrhus ne me réponds plus.
Ah oui au fait Loda, je lui avait même proposé de lui rembourser deux fois ses pertes ;)

Bonne nuit à tous,
Durb

zleto
23/10/2006, 01h24
Moi je veux pas embrouiller, encore une fois c'est aux chefs de decider et meme si c'est pas mon affaire je pense qu'il faut se plier aux décisions des chefs.

Ceci dit, je pense que si j'avais pris un village a un joueur dans cette situation, moi je l'aurais rendu. Et je dirai meme plus, si nous avons un PNA avec leur ally, c'est l'ally qui devrais faire pression pour rendre ce village.

Je trouve ca limite outrant cette facon de jouer, entre alliances cencées se respecter au point de s'engager à ne pas se combattre.
Le gars il regagne ses troupes, ses chefs, meme au double!!!! Ca parait fou qu'avec tout cela, sachant que c'est un malentendu, il refuse de rendre ce village.

Moi j'apelle ca un profiteur, une attaque en si peu de temps, il devait y avoir pensé avant.
Le fait que son ally le soutienne, fasse durer etc... laisse penser qu'ils sont contents de profiter de la situation. C'est plus que limite sur un point de vue moral.

Je me priverai des phrases assasines sur l'honneur, se laisser faire ainsi car cela ne fait pas gagner les guerres, mais je trouve ca tres sale de la part de l'autre alliance, voila tout. Je pense que les francons devraient faire pression pour recuperer ce village, montrer que nous ne serons pas les suivants sur la liste des LoW.

Peon
23/10/2006, 15h13
Moi je veux pas embrouiller, encore une fois c'est aux chefs de decider et meme si c'est pas mon affaire je pense qu'il faut se plier aux décisions des chefs.

Ok donc, en tant que Great King of all Cosmos (et par extension chef des Francons) je décide qu'on décide tous ensemble!

:yeux:

Geek lâcheur
23/10/2006, 19h40
Je repete mon message precedent :

Il y aura remboursement du village, ou rupture du PNA.

Faut pas nous prendre pour des cons. Dommage que j'ai pas le temps d'aller sur leur forum.

Si un joueur un peu ancien qui les connais veut bien s'en charger, qu'il le fasse.

Sinon, ça attendra mes vacances.

Une chose est sur, ça va pas se passer comme ça. :hello:

Loda
23/10/2006, 20h01
Les discussions sont en cours :)

J'ai discuté avec un de mes anciens voisins qui a changé de compte et qui est responsable chez les LDI.

La première approche est assez raide : il est sans alliance donc...

Après que j'ai pris un exemple fictif avec moi en Pyrrhus et lui en Durbuz, l'avis est déjà beaucoup plus nuancé...


J'attends une réponse mais je n'ai pas encore agité le chiffon rouge de la rupture du PNA, qui ne pourrait que nuire aux négociations et nous faire accuser de chantage.


A part ça, il existe une solution, c'est de sortir Durbuz et les joueurs du coin à Durburz de l'alliance, reprendre le village, et réintégrer....

Durbûrz
23/10/2006, 21h46
Me traiter de boulet naïf, ça fait partie de la statégie? :)

Sinon merci de votre implication dans cette histoire!

Riwan
23/10/2006, 22h01
Je me range completement du coté de zerf : on nous prend pour des con. Au vu de la situation actuelle des LDD, il devrait nous lecher les bottes en ce moment :yeux:

Geek lâcheur
23/10/2006, 22h51
Me traiter de boulet naïf, ça fait partie de la statégie? :)

Sinon merci de votre implication dans cette histoire!

Euh, c'était pas du tout la volonté de base, mais tu joue bien le role :lol:;)

Je me range completement du coté de zerf : on nous prend pour des con. Au vu de la situation actuelle des LDD, il devrait nous lecher les bottes en ce moment :yeux:

Vu la guerre actuelle, y'a pas photo :?:

De là a dire qu'il devrais nous lécher les bottes, je modererais mes propos, mais vu leurs situations, ils feraient mieux de faire un peu attention à leurs relations :?:

Loda
24/10/2006, 11h35
Me traiter de boulet naïf, ça fait partie de la statégie? :)

Sinon merci de votre implication dans cette histoire!


Oui complètement ;)

Ca n'était pas méchant tu t'en doute, il faut juste comprendre que si tu n'avais pas quitté l'alliance, rien ne serait arrivé : il te suffisait d'attendre l'invitation pour quitter... tu serais alors resté sans alliance pendant 5 secondes, ce qui réduit considérablement les risques tu avoueras ;)


Toujours pas de réponse ce matin, j'ai agité le spectre de la rupture du PNA...

Akmar Nibelung
24/10/2006, 12h56
Je me range completement du coté de zerf : on nous prend pour des con. Au vu de la situation actuelle des LDD, il devrait nous lecher les bottes en ce moment :yeux:


Pourquoi donc ? Les LDD sont assez puissants, et ils auront peut être les triads à leurs côtés :yeux:

Il est vrai qu'ils devraient faire attention à leurs relations, mais de là à parler de lécher les bottes faut pas déconner :lol:

Riwan
24/10/2006, 15h07
Effectivement je me suis mal exprimé. Ils devraient nous supplier pour qu'on reprenne le village et nous donner un 15c en dédomagement :chicos:

Loda
24/10/2006, 15h12
Durburz?


Es-tu assez costaud pour reprendre le village seul ou avec des alliés du coin?

zleto
24/10/2006, 16h59
Francon Powaa.

Pas moyen de se laisser faire!
(je vous soutiens moralement. C est deja ca.)

Durbûrz
24/10/2006, 20h40
Le reprendre seul?
Dans une semaine ça sera peut-être possible, j'aurai d'ici là une plus grande armée et deux chefs de plus.
Mon chef est assez loin du village de Pyrrhus et donc ça va être galère.
Mais j'ai quelques résidences bientôt level 20, donc je pense qu'avec une petite aide offensive ça passera (quand j'aurai mes chefs!)

Loda
24/10/2006, 20h54
Le reprendre seul?
Dans une semaine ça sera peut-être possible, j'aurai d'ici là une plus grande armée et deux chefs de plus.
Mon chef est assez loin du village de Pyrrhus et donc ça va être galère.
Mais j'ai quelques résidences bientôt level 20, donc je pense qu'avec une petite aide offensive ça passera (quand j'aurai mes chefs!)


Qui sont les alliés proches de toi? j'entends par allié : Fran@co, ADN, LoW et fdfsb.

Durbûrz
24/10/2006, 21h06
Attends je parlemente avec Pyrrhus, il consent ENFIN à me répondre...

Voilà la converse, de bas en haut:

Moi: En gros tu te fous de ma tronche?
Je vois que les pactes ont une grande valeur aux yeux des LDD...
Ou bien est-ce juste chez toi?

Lui: Pas de soucis ...
QUand j'aurais pris les villages de MAB !!!
____________
Durburz a écrit :

C'éatit de l'humour ;)
Hého t'énerve pas!

Mais je te demande juste des précisions!
____________
pyrrhus a écrit :

:-) tu as du repondant c'est bien !!


____________
Durburz a écrit :

Pourquoi tu écris avec des points de suspension?
Tu insinues des choses ou tu es asmatique?^^
Comment ça tu vas me le rendre?
Quand? Comment?
____________
pyrrhus a écrit :

Hello ... t 'es marrant toi ...
masi j ai autre chose a faire que passer mon temps sur Travian ... t inquiete pas ...je vais te le rendre ton village ...

____________
Durburz a écrit :

Pyrrhus,
Pourquoi ne me réponds tu pas?
On voit au moins que la politesse chez toi ne fait pas comme les ressources que tu gagnes avec mon village lâchement volé, elle ne t'étouffe pas elle.
Durbûrz.

Il n'as pas l'air de vouloir me le rendre.
Il me réponds 5 jours après pour me dire ça :?:

(Pour info le MAB en question est un très bon ami, et s'il compte lui prendre ses villages, je serai là, et ce sera pas demain la veille ^^)

Loda
25/10/2006, 14h15
C'était quoi le village que t'a pris Pyrrhus? un 15c?


Sinon Boub propose de t'aider à en prendre un autre? Bon si ce village volé est loin de chez toi, c'est peut-être pas une mauvaise idée, ça te permettra d'avoir de l'aide pour en prendre un autre plus proche de chez toi...

Si le village volé est un 15c ou 9c, hors de question qu'il garde le village.

Durbûrz
25/10/2006, 20h17
Il a dit qu'il me le rendrait fin de semaine début semaine prochaine.

Ce n'était qu'un village de base, mais je m'en fiche, je ne veut pas baisser mon pantalon devant lui!
Attends il me le vole à la barbe du PNA, alors je ne vois pas comment je pourrais accepter, tout 15c que je gagnerai.
J'ai ma dignité...
Donc s'il le faut j'attendrai mais de toute manière je l'aurai.
Et dans une semaine, 2 maximum j'aurai 5 chefs à ma disposition. Donc s'il le faut je quitterai l'alliance afin de l'attaquer...

Geek lâcheur
25/10/2006, 21h53
S'ils ne veulent pas entre le fait qu'il était encore dans l'alliance pendant le transfert, et de ce fait sous la protection du PNA, un groupe de francon quitteront l'alliance, reprendrons le village, et serons réintegré dans les francons.

En gros : ils nous enculent, on leur fait pareil :yeux:

Amen.

zleto
26/10/2006, 10h17
Faut il aller si loin?
Quitter l alliance pour regagner les villages avant d y rerentrer. Ca fera non seulement plus que louche mais ca fera fourbe.

Moi je vote pour la main de fer!On exige dans la semaine voir dans les deux jours le retour sinon c est la guerre. Pas moyen qu ils profitent impunement.

Riwan
26/10/2006, 10h45
S'ils ne veulent pas entre le fait qu'il était encore dans l'alliance pendant le transfert, et de ce fait sous la protection du PNA, un groupe de francon quitteront l'alliance, reprendrons le village, et serons réintegré dans les francons.

En gros : ils nous enculent, on leur fait pareil :yeux:

Amen.



Le problème c'est que les personnes qui quitteront l'alliance temporairement seront vunérables. Plus simple de briser le PNA pour un temps.

zleto
26/10/2006, 11h14
Le problème c'est que les personnes qui quitteront l'alliance temporairement seront vunérables. Plus simple de briser le PNA pour un temps.
+1

Durbûrz
26/10/2006, 16h13
J'hallucine comment ils sont trop arrogants ces LDD sur leur forum...
Ca me ferait mal de leur laisser un village...

Lix
26/10/2006, 19h26
J'hallucine comment ils sont trop arrogants ces LDD sur leur forum...
Ca me ferait mal de leur laisser un village...$

Amen.... j'ai jamais vu ça moi non plus, ils ont du bouffer je sais pas quoi pour se prendre aussi de haut. :tongue:

Le problème c'est que les personnes qui quitteront l'alliance temporairement seront vunérables. Plus simple de briser le PNA pour un temps.

SInon, je trouve complètement fourbe moi aussi que certains joueuers quittent l'alliance pour faire ça... Franchement, les retombées diplomatique seront exactement les même une fois qu'ils auront réintégrer l'alliance...

Et puis pour briser le Pna, je suis contre aussi, parce qu'il va y avroir du grabuge, bien plus que maintenant. Des coups bas vont pleuvoir je vous le dit. :mrgreen: POur ce que j'ai eu à faire avec des LDD, ce sont des menteurs je le répète, très très malsains.

Enfin des tue-jeu quoi! :enerve: :enerve: :enerve:

Durbûrz
27/10/2006, 10h48
Bon maintenant je me fais insulter pas un type (hortus) que je ne connais même pas... :loose:

"bon,je me permet d'ajouter un detail, c'est que durbuz est un p'tit chieur, et qu'il c'est planqué chez les francons quand il a vu que son alliance craquait a cause de ses conneries à repetitions. Que Pyrrhus en ai profité, c'est plus que normal, et l'histoire de rembourer le double des pertes, c'est ridicule. Si je jouait encore le compte hortus, j'en aurai bien plus profité pour exploser ce petit teigneux."

Geek lâcheur
27/10/2006, 11h35
ça sens la rupture de PNA ça :?:

Loda, t'as tout essayer sur leur forum ?

(dès que tu m'a repondu, je lance un vote ....) :hello:

Durbûrz
29/10/2006, 18h56
Youhou!
Vous m'avez oubliés... :(

Geek lâcheur
29/10/2006, 19h22
Loda, j'attend toujours une 'tite reponse à mon dernier post sur la page d'avant ;):hello:

Durbûrz
29/10/2006, 19h58
Voui, parceque mes 5 chefs sont bien chauds là, et plus on attends plus je vais être tenté de prendre les villages alentours...

Durbûrz
30/10/2006, 11h03
Euuuh

Je sais que ya d'autre choses qui vous turlupinent aec Kawi mais bon là je me démerde comme je peux face aux LDD qui sont d'une pure mauvaise foi...
Ils répondent plus sauf Boubilou avec qui je parle ingame...

Durbûrz
30/10/2006, 11h21
Bon c'est pas tout ça mais là ça commence à faire long...
Je vais finir par accepter l'aide militaire là...

blackwoolf
30/10/2006, 11h33
Pour répondre clairement,je suis pour une supression de notre pna devnue inutile depuis que la plupart des L.D qui etait sympa on disparuts.La pna sert en ce moment a les proteger de nou.

Durbûrz
30/10/2006, 12h05
Leur guerre contre les Lows se passe si mal que ça?

blackwoolf
30/10/2006, 12h10
Non,mais on est une menace de moin dans mon coin les L.D.D on totalement disparus je rapelle qu'il n'ont pas que les LOW sur le dos.

Durbûrz
30/10/2006, 12h36
Ah ok.
Moi Perso, je suis entouré de LDD.
Il n'y a que ça!
En cas de guerre, je suis mal...:?:

blackwoolf
30/10/2006, 12h59
Oui mais ta pas des vosin:mrgreen: bourin avec une moyenne de village de 20,le plus petit c'est 17 je croit, je site juste un nom lilli sa suffit pour prouver,a elle tous eul elle a prit 12 village au N.O.M quand il existait.
Alors en voisin perdus il ya burns'a effacé son compte massacrer par les ADN),tequilla(22village:8 prit je croit a effacer son compte),parios(20 village:10 prit),mais bon on est sous la menace de la triad car on est dangereux.

Riwan
01/11/2006, 08h35
Alors des nouvelles ?

Durbûrz
02/11/2006, 12h39
Bon, je suis d'accord que vous ayez des trucs plus préoccupants avec Kawi, mais bon je suis laissé en plan là...:enerve:

Alors s'il faut que je reprenne ce village seul, dites le moi, pendant que je suis encore en vacances, car après ce sera plus que chaud...

Geek lâcheur
02/11/2006, 12h41
Si tu pense pouvoir le reprendre seul, alors GO.

Trouve toi des voisins alliés quand même pour t'aider ... :)

Durbûrz
02/11/2006, 13h21
Je vais essayer, mais ça devrait pouvoir se faire.
Le problème c'est que je vais me faire massacrer après...
Il y a plein de LDD et co près de chez moi :?:

Par contre toolbox ne marche plus, vous n'auriez pas une autre adrese par hasard?

Riwan
02/11/2006, 13h33
Ca va etre dur tout seul. Et si les LDD contre-attaquent on fait quoi ? :yeux:

Durbûrz
02/11/2006, 13h37
Oui c'est ça le problème.
Pour prendre le village c'est peut-être faisable.
J'ai une armée offensive potable (1300 haches lvl15, 400 teutons lvl10, 50 catas pour la principale) et une armée def aussi (1750 lanciers, 1800 paladins) et 5 chefs.

Mais s'ils contre attaquent je suis mort...

eoza
02/11/2006, 13h45
Je vais essayer, mais ça devrait pouvoir se faire.
Le problème c'est que je vais me faire massacrer après...
Il y a plein de LDD et co près de chez moi :?:

Par contre toolbox ne marche plus, vous n'auriez pas une autre adrese par hasard?

http://travian.gameforge.de/

Durbûrz
02/11/2006, 16h34
Merci.

Pfff je sais pas trop quoi faire là...
J'hésite vraiment à tenter une capture...
Parceque si je le fais les autres vont me tomber dessus...Et là le village je risque pas de le garder longtemps! Je suis assez loin des Francons et très près les LDD et co...