PDA

Voir la version complète : Absent ce week.


Geek lâcheur
20/10/2006, 21h53
Coucou tout le monde :)

Alors voilà, je part à une lan-party demain matin au aurore.

je cherche quelqun pour s'occuper de mes petits villages. ;)

En faite, il faudrait surtout s'occuper de repartir les 10k de phalanges qui reviennent dans 20h entre mes differents villages, histoire que tout le monde crève pas. :chicos:

Lancer deux trois constructions eventuellement, pi voilà :)

ça serais jusqu'à dimanche soir inclut.

Quelqun veut bien s'en occuper ? :hello:

Loda
20/10/2006, 22h00
Je viens de me faire bloquer pendant 24h à cause de mon cogestionné qui se connecte pendant sa cogestion. J'ai eu le bénéfice du douteet m'en suis tiré avec un simple averto :?:


Donc sans moi pour ce coup ci... je file bas.

Geek lâcheur
20/10/2006, 22h02
Precisement, ça serais à partir de demain midi (je part à 9h, ça laisse de la marge),

Jusqu'à dimanche soir, Minuit. (je reprend le lundi matin à 6h, ça laisse aussi de la marge.)

djahar
20/10/2006, 22h38
j'ai beaucoups de boulot pour ce week end en 3D mais je ferais souvent des pauses donc si tu ne trouves personne de plus disponibles que moi je veux bien ... :)


il suffit juste que tu me dises comment ça fonctionne et ce que tu veux que je fasses par mp ...;)


:hello:

Geek lâcheur
20/10/2006, 22h48
Youpi, merci :chicos:

C'est pas compliquer, quand les phalanges reviennent, tu les envoient en assistance dans mes autres villages pour que la production soit positive partout.

Pi si t'as le temps, quelques batiments :)

(dévellopement de ressource en priorité, ensuite marché/Caserne, puis academie et le reste ... tu vera vite comment j'organise tout ça ;) )

Alors, tu peux commencer à te connecter à partir de midi demain, et jusqu'a dimanche soir.

Je reprend mon compte lundi matin, 8h :)

Albionlemaudit
20/10/2006, 23h56
Bon j'allais proposer la même chose que djahar (j'ai plus de compte à gérer alors bon, ça me laisse plus de temps) ... J'ai aussi pas mal de boulot mais ça me fait plaisir de pouvoir rendre service à quelqu'un, surtout si ce quelqu'un est Zerf ^^

Mais si besoin quand même (si djahar est débordé), n'hésites pas ! Voilà ;)

Bonne soirée à tous !

Je passerais demain matin pour voir ce qui a été décidé.

djahar
21/10/2006, 00h49
je suis pas débordé ... à la rigueur je laisses mon compte s'engraissser ... mais bon quand je m'engage c'est ok ..


faut mettre le cogestionnaire dans le profil et après on met le mdp et c'est bon ? ...;)

Geek lâcheur
22/10/2006, 18h58
Hop, me revoilà :)

Pret à reprendre mon compte. Merci de t'en être occupé. :hello: