S'identifier

Voir la version complète : Ca vous est deja arrivé ?

Riwan
20/10/2006, 19h58
Voila je suis en train de me faire un senateur, ca m'a couté des sous, c'est d'la plaisance, c'est l'pied !! :lol:

Enfin bon en plus c'est sur un 15c, faut donc aller chercher les ressources sur des 4/4/4/6. Naoned qu'il s'appelle le village, enfin s'appelait car je l'ai renommé un peu y a quelques heures. Donc j'envois machinalement 20k de fer sur Naoned, comme d'hab quoi. Et la je regarde : 6h de route !!! J'me dit alors : Houla garcon y a un problème :goutte:. Il a fallut qu'un pauvre pequin dans ce monde 4 ai le meme nom de village que le mien merde :akmar: .

Enfin bon ca va faire un heureux :mrgreen:

Geek lâcheur
20/10/2006, 20h18
D'ou l'interet d'appeller ses villages par le nom de son compte, y'a moins de problème...

J'suis le seul joueur à avoir des "massassa", des "oussa" et des "demain !" :lol:

Loda
20/10/2006, 20h25
J'avais effectivement remarqué qu'un village du coin s'appellait Naoned, comme ton 15c :)

ultimax
20/10/2006, 20h44
une fois j'ai voulu attaqué un village qui était proche du mien (mais qui n'est plus aujourdh'ui ) et , simplement à cause d'une consonne , je me suis retrouvé à afronter un gars qui était plus fort et ça a fait très mal :ouin: :ouin:

enfin c'est du passé
a+

Vargas
21/10/2006, 00h17
Voila je suis en train de me faire un senateur, ca m'a couté des sous, c'est d'la plaisance, c'est l'pied !! :lol:

Enfin bon en plus c'est sur un 15c, faut donc aller chercher les ressources sur des 4/4/4/6. Naoned qu'il s'appelle le village, enfin s'appelait car je l'ai renommé un peu y a quelques heures. Donc j'envois machinalement 20k de fer sur Naoned, comme d'hab quoi. Et la je regarde : 6h de route !!! J'me dit alors : Houla garcon y a un problème :goutte:. Il a fallut qu'un pauvre pequin dans ce monde 4 ai le meme nom de village que le mien merde :akmar: .

Enfin bon ca va faire un heureux :mrgreen:

j'ai mieux. Je vendais du blé et je met 4000/6000 d'habitude. Seulement cette fois j'ai mis 40000 blé /6000 fer. J'ai aussi fait un heureux

hoaxpunk
21/10/2006, 12h07
lol moi j'ai un petit [CAA] dans le nom de mes villages (speciale dedicace aux C.A.A...) sinon le nom de mes villages correspond a ce que je lit sur le moment ;)

GrandAlf
22/10/2006, 15h44
j'ai mieux. Je vendais du blé et je met 4000/6000 d'habitude. Seulement cette fois j'ai mis 40000 blé /6000 fer. J'ai aussi fait un heureux

Dès que tu dépasse un quotas de 1 ressource contre 2 autres, travian dit 'offre non valable' ... donc je me demande comment tu as fait

ptitjoji
22/10/2006, 16h26
en fait, t'as pas le droit de demander plus de 2 fois ce que tu vends.

Par contre, tu peux vendre 20 000 d'une ressource contre 3 d'une autre si ça te chante

C'est un peu comme sortir en string pour aller se rouler dans la neige en faisant des cris de canard. C'est complètement con, mais tu peux le faire.

Centurion Quichon
22/10/2006, 17h54
Moi je dis: vive Renaud!
(sauf que c'est plus rebelle...:ouin:)

Fat Mike
01/11/2006, 11h58
au moin maintenant, on sait quoi faire pour avoir des ressources gratos héhé...