PDA

Voir la version complète : palantix


Peon
18/10/2006, 19h04
j'ai regardé quelques attaques et c'était des leures, je n'ai pas regardé toutes les attaques.

et je rentre chez moi.

Blanche
18/10/2006, 19h11
On a pas un PNA avec les emeraudes ? (c'est pas trop une question en fait :lol:)

On attend le retour de palantix, on lui demande ce qu'il se passe, et on réagit de manière diplomatique à coup d'épéistes ou d'un truc du genre ...:chicos:

Loda
18/10/2006, 20h04
Je vais quand même laisser un petit mot à notre "ami" pedro layne.


Je te signale juste que Palantix , que tu as attaqué, fait partie d'une aliance qui a un PNA avec la tienne...
Je te laisse le contacter ingame afin de prévoir les dédommagements qui s'imposent.
A+, Lodabier.



Au fait, est-ce des pillages uniquement ou bien une prise de village?

Loda
18/10/2006, 20h23
Bon, j'ai vu le pb avec lui : il en a discuté avec Palantix IG, car il voulait juste suicider ses troupes :)

Incident clos.



Merci à toi Peon de nous avoir prévenu, ça fait plaisir de voir des joueurs réactifs :hello:

palantix
18/10/2006, 20h49
Merci à tous, je viens de me connecter et j'ai effectivement vu le message Ingame de Pedro Layne.
C'est bizarre comme façon de procéder ... Mais je n'ai eu aucun dégats, ni pertes.

Merci à vous Péon, Blanche et Loda de vous êtes inquiétés :priere: (je n'ai pas trouvé de smiley pour ce gros merci) : ça fait plaisir de voir cette solidarité.

Comme quoi, c'est bien une des vrais valeurs de Francon.

Palantix

Akmar Nibelung
19/10/2006, 00h06
Merci beaucoup Peon :hello:

Peon
19/10/2006, 00h31
comme c'est calme dans mon coin, je vis par procuration en regardant les attaques de mes camarades :lol: (déjà que c'est un jeu virtuel... je m'enfonce:?::lol:)

donc j'essaye de vous prévenir, dans le doute, en général ce n'est pas super important au final et surtout je ne mets pas toutes les informations à ma disposition...

donc voilou, vive les Franconautes et ... une bière et au lit :hello: