Voir la version complète : Les colons de Catane
Ce jeu édité par Tilsitt est introuvable en ce moment que ce soit dans sa version plateau pour 3/4 joueurs ou dans sa version jeux de cartes pour 2 joueurs
La santé financière de l'éditeur, selon mon marchand, n'est pas au beau fixe.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Merci ;)
Excuse moi mais quelle est la question ?
La santé de l'éditeur ?
Le jeu en lui même ?
Une adresse où l'acheter ?
Ce jeu édité par Tilsitt est introuvable en ce moment que ce soit dans sa version plateau pour 3/4 joueurs ou dans sa version jeux de cartes pour 2 joueurs
La santé financière de l'éditeur, selon mon marchand, n'est pas au beau fixe.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Merci ;)
La dernière fois que j'ai été à Bordeau qui est en France si je me souviens bien. Il y avait un magasin où tout y étais. Donc cela m'étonnerait qu'il soit si introuvable.
En tout cas en Belgique, il est encore dispo. Je l'ai vu il y a encore 2-3 semaines...
la question portait sur la santé de Tilsitt
pour ce qui est de le trouver je vais aller voir chez "philibert"
j'ai joué une fois au jeu de cartes puis j'ai donné le jeu...
en fait l'éditeur c'est pas tilsitt c'est kosmos
:desole:
En tout cas moi j'ai une boiboite de ce jeu chez moi :mrgreen: !
Et il est mal en point ?
à priori et c'est ce que j'essaie de savoir
mon marchand n'est plus approvisionné depuis juin.
Sur internet, on ne trouve que les Add-on mais pas la boîte de base :ouin:
Essaie le marcher l'occasion.
à priori et c'est ce que j'essaie de savoir
mon marchand n'est plus approvisionné depuis juin.
Sur internet, on ne trouve que les Add-on mais pas la boîte de base :ouin:
En Belgique elle est envore partout
MAis il faut savoir qu'ils sont en renégociations dans le choix de l'éditeur donc plus de production pour le moment :?:
A Bordeaux il doit y'en avoir je te donne des adresse si sa t'interesse : rue Sainte Catherine , magasin Descartes , et Rue du Loup , l'Antre du Dragon ( ou des Dragons )
ya presque tout les jeux de plateau meconnu au monde ^^
ps : c'est pas les colons de Catalanes ?
ps : c'est pas les colons de Catalanes ?
Non non c'est correct. Peut-être que ce dont tu parles est un autre jeu :confus:
Otto Granpieds
10/07/2006, 11h15
Je suis allé samedi après-midi à Joué Club, près de chez moi, et ils avaient les colons de Catane...
A propos : c'est bien ?
Jamais joué, mais il parrait que c'est bien.
Je suis allé samedi après-midi à Joué Club, près de chez moi, et ils avaient les colons de Catane...
A propos : c'est bien ?
J'aime beaucoup et c'est jeu qui fait un tabac actuellement chez les jeunes belges 25-35 donc cela doit pas être mauvais.
Je ne sais pas très bien ce que tu attends d'un jeu de société donc...
Pour essayer ou s'entrainer, une version pour PC est dispo http://wishbone.is-root.com/games/fc.html
Jamais joué, mais il parrait que c'est bien.
Bonne occasion de découvrir : il y a une nouvelle édition (vu à 30€ dans un Colruyt pour les belges)
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6560
Un jeu de carte est sorti ;)
Kevinus Pontifex
04/10/2011, 18h01
moi je l'ai pour jouer a deux, j'ai bien aimé, meme s'il y a un peu de flou sur certaines regles
:deterrage:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org