PDA

Voir la version complète : Problème avec un Black-Ice !


Blanche
18/10/2006, 00h10
Je me suis lancé aujourd'hui dans la conquète d'un petit 15c près de mon bloc de village à l'extrème sud-ouest.

Je lance donc mon attaque dans l'après midi, et je reçoit donc le message du joueur attaqué.

Tu es trés gentil, mais je ne souhaite pas subir tes attaques, et a vrai dire je tiens a mon 15c :(

Puis ça
salut cher allié,

Un de mes amis vient de me dire que tu comptait prendre son 15C ? et je comprend tout a fait que tu le veuille il est tres apetissant ^^ mais il s'agit d'un futur ldfsb et sans son 15C sa venu serai retarder et de long mois d'effort anéanti, donc si tu pouvait l'epargner ...

merci :)

A quoi je répond par
Salutations

Bon je n'ai rien contre ton amis, tu es toi même un petit nouveau chez les fdfsb, moin de 15jours si je ne m'abuse ...

Quand à l'ami dont tu parles, je n'ai jamais eu connaissance de son futur enrollement chez les fdfsb.

Ce qui m'étonne le plus c'est que ce soit toi qui me contact pour me dire cela, alors que la personne que j'attaque ne m'a envoyé, en tout et pour tout, qu'un message d'1 ligne et demi ...

Enfin bon, si cette candidature est prévue, je n'en ai pas entendu parler sur votre forum.

Tout ce que je sais c'est qu'il a quitté ou a été expulsé de la coalition.

Voila donc je vais en discuter autour de moi avec les autorités compétentes, et je le tiens au courant ...

Bonne continuation et bon jeu :)

Cyphus alias Blanche

Voila la situation

Les attaques sont lancé et si tout se passe bien le village tombe à minuit et 8 seconde ce soir, enfin demain matin:lol:

Une personne très avisé, m'a dit de foncer dans le tas et de ne pas écouter cette personne, et ce que j'ai fait :chicos:

Je voullais avoir votre avis sur la marche à suivre après, si le village tombe entre mes mains...

romeriode
18/10/2006, 00h18
Tu mets des phalange dessus tu refait une résidance et tu le garde.

En tou cas s'est ce que je ferrais.

En ce moment il n'est pas chez les ldfsb. Donc tu as feux vert je trouve.

blackwoolf
18/10/2006, 00h22
résidance sa doit etre un endroit branché:lol: .

yann
18/10/2006, 00h25
Je suis de l'avis de romeriode.
C'est un peu facile de se cacher sous le fait que la personne est un futur fdfsb. Du moment qu'il ne l'est pas encore, je vois pas le problème.

Par contre, il ne faudrait pas que cela porte préjudice à notre relation avec les fdfsb

Geek lâcheur
18/10/2006, 00h25
Je reconnais les conseils de Loda :siffle::yeux::lol:

hoaxpunk
18/10/2006, 00h36
sa doit etre un endroit branché:lol: .

[modeflood:on]lol[/modefood:on]

Akmar Nibelung
19/10/2006, 00h59
Bon ben je m'incline :lol:


J'aurais plutôt été de l'avis inverse, de voir si la candidature était réelle et viable (et pas une soit disante rumeur ou possibilité de recrutement) auprès des instances fdfsb (et pas un gars qui les aurait rejoint il y a quelques jours) .


Mais bon tant pis :se sent seul: :lol:

Blanche
19/10/2006, 18h08
Bon pour conclure, après de longs échanges avec athengore au sujet de cette prise de village, j'ai réussi à avoir le droit de finir ma dernière synchronisation ...

Chez les fdsfsb quand quelqu'un poste sa candidature alors qu'il est la cible des attaques il est immédiatement incorporé le temps des négociations ... Ce fut donc difficile de pourvoir lancer mes attaques sans rompre notre PT.

Mais comme dit plus haut, j'ai eu le droit de lancer une dernière attaque contre laquelle les fdfsb n'auraient pas le droit d'intervenir.

Si cette attaque passait et que le village devenait mien, cette prise ne serait pas comptée comme une rupture de PT.
Par contre si je cette prise manquait lors de cette attaque, le village serait considéré comme faisant partie des fdfsb, et serait donc mit à l'abris par notre PT.
Et si je outrepassais cette accord, athenagore m'a promit de me rendre une visite :lol:

Donc en finale je m'en tire pas si mal, le village est tombé cette nuit ...

Quand à Black-Ice, il a juste postullé chez les fdfsb pour échapper à mes attaques, suite à ma première tentative. Il ne s'est pas présenté sur le forum et a juste envoyé un message IG à athenagore quelques heures après le départ de mes attaques ...

Donc coila preuve qu'avec un peut de diplomatie et surtout 6 chefs on peut faire des miracles :chicos:

Akmar Nibelung
20/10/2006, 16h06
Oui sauf qu'ils vont tous le défendre et biaiser l'accord je parie :yeux:

Loda
20/10/2006, 16h15
Oui sauf qu'ils vont tous le défendre et biaiser l'accord je parie :yeux:

Ben non, Blanche a dit que le village était tombé :chicos:

Akmar Nibelung
20/10/2006, 16h40
C'était pour voir si vous suiviez :o:

Peon
20/10/2006, 16h49
Black-Ice c'est un de mes voisins que je n'attaque plus, il n'est pas méchant je crois.
Il m'a déjà envoyé de la défense d'ailleurs. ;)

ça fait plaisir d'être en PT avec lui.


Cela fait encore plus plaisir de voir que, maintenant, Cyphus réussit ses prises de 15c dans le sud ouest :lol: :hello:

Blanche
20/10/2006, 17h25
Cela fait encore plus plaisir de voir que, maintenant, Cyphus réussit ses prises de 15c dans le sud ouest :lol: :hello:

Moque toi petit bougre ...
Tes 15c ne sont pas si mal placé, pas trop loin de mes nouveaux villages.
Je vais étudier la question et surement te rendre une petite visite tiens. :yeux::chicos:

Peon
20/10/2006, 19h57
Je vais étudier la question et surement te rendre une petite visite tiens. :yeux::chicos:

Mes villageois vont être fou de joie quand ils apprendront la nouvelle
Cyphus va enfin revenir nous voir :biere:

geds
20/10/2006, 20h08
[modeflood:on]lol[/modefood:on]

[modefaitcommetoutlemonde:on]
Je vois sa partout sur le forum c'est la nouvelle mode:yeux: ?

[/modefaitcommetoutlemonde:off]

KenPark87
22/10/2006, 20h25
Personnelement, Black Ice j'aime pas trop,
il y a de ca un mois, il s'amusait a envoyer des messages
d'amour à ma chérie (maggy) :enerve:

Je lui est envoyé une petite troupaille,
et il ne lui a plus jamais écris ;) !

Avis aux amateurs, méfiez vous des filles dans Travian,
leur copain sont peut-être dans le coin :bazooka:

zleto
22/10/2006, 22h26
Arf le malheureux. C'étais peut etre juste un Geek, la sensation de sa vie...Tristes désillusion, ruinée par le vilain copain :chicos:

D'un autre côté je dis ca mais j'en sait rien :D

[mode=mode]
Ouais c'est à la mode. Déformation professionnelle des Nains Formaticiens.(pas comme ca que ca s'écrit? je vérifies sur word). On se donne des emotions par ligne de commande.
Moi je trouve ca ringard mais j'utilise quand meme.(Nerd power)
[mode=end]
[mode=va checker ses villages]
...


...