S'identifier

Voir la version complète : Les journaux NET et une info interessante


Manu Militari
17/10/2006, 11h56
Coucou

Passant en revue le site de PAradox je suis tombé sur ce lien d'article : http://www.clubic.com/actualite-39442-koch-media-europa-universalis-iii.html
(http://www.clubic.com/actualite-39442-koch-media-europa-universalis-iii.html)
Rien de très nouveau sauf cette phrase : "plusieurs joueurs pourront ainsi choisir une seule et même nation pour la conduire, ensemble, à travers les âges." :étonné: :banana: bien sur, reste encore à voir si cela sera vraiment mis en pratique ... :confus: Par contre cela explique la phrase un peu enigmatique de Johan dans son compte rendu n°17 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4408) où il part de nouveaux outils multi-joueur sympa ...

Bon voici le texte complet :

Déjà à l'honneur en milieu de semaine dernière, Europa Universalis III (http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-6139-0-europa-universalis-iii.html) est sur la bonne voie si l'on en croit Johan Andersson, programmeur principal chez Paradox Interactive. Les premières versions bêtas semblent déjà jouables et à l'heure actuelle, l'équipe travaillerait notamment à l'optimisation de l'intelligence artificielle. Nous apprenons de notre côté que c'est Koch Media qui se chargera de la distribution du jeu en France, et ce, dans le courant du premier trimestre de l'année prochaine.

Deux captures sont aujourd'hui publiées par Koch Media afin d'illustrer les possibilités multijoueur du jeu. Il est ainsi question d'une option « match making » à partir des serveurs de Paradox, d'une option de jeu classique par Internet et d'une option de jeu en réseau local. Le nombre maximum de joueurs acceptés pour une seule partie n'a pas encore été dévoilé, mais Paradox précise en revanche qu'une nouvelle option coopérative sera de la partie : plusieurs joueurs pourront ainsi choisir une seule et même nation pour la conduire, ensemble, à travers les âges. Enfin, histoire de faire bonne mesure, Paradox nous propose une capture supplémentaire destinée, elle, à présenter le nouveau système d'offres diplomatiques.


A+

Otto Granpieds
17/10/2006, 13h09
Heu... Plusieurs joueurs sur la même nation (la pauvre ;)). Et comment sera-ce possible ?
D'autre part, il suffit de voir les joueurs se bouffer le nez dans des GPO dites "tranquilles" et "mollo", pour se demander ce qui se passerait si ils géraient ensemble une nation :lol:
Je vois bien Danton et Marseillais en équipe, par exemple :roule:

Edit : à la réflexion, ce serait peut-être une bonne idée : les AAR seraient encore plus hilarants...

jmlo
17/10/2006, 16h25
le mode coopératif existe déjà avec HOI2 pas de quoi s'extasier.

Akmar Nibelung
17/10/2006, 19h54
Surtout que HOI2 a un rythme autrement plus intense que europa :chicos:

Le coopératif ne sera qu'une source d'ennui incroyable :lol:

Riwan
17/10/2006, 19h57
Clair pour HoI c'etait compréhensible, mais pour EU2 je vois pas l'interet.

lemarseillais
21/12/2006, 16h44
On peut y trouver un intérêt sérieux lorsque les grand empires coloniaux sont formés et que vous devez lutter sur le continent, sur mer et dans les colonies disséminées dans le monde.
A ce moment du jeu, être deux a gérer la guerre c'est pas négligeable.

Sinon le reste du temps c'est clair que ça sert pas à grand chose en l'état actuel de nos connaissances d'EU3.