Voir la version complète : Latiatia
latiatia
17/10/2006, 00h45
Bonjour, je me nomme Latiatia, et vait vous develloper les raisons de ma demande d'hadésion a votre alliance.
Je me nomme donc Latiatia(je sait, cela fait la troisième fois que je le dit), je suis issus du fière peuple gaulois, et ne possède a l'heure actuelle qu'un seul village de 420 habitants(je sait que c'est tres peu comparer a votre moyenne, et que cela ne jouera pas en ma faveur pour ma demande), mais qui est en constante augmentation.Celui ci se situe aux coordonnées -145;-139.
N'étant pas assez devellopé a mon gouts pour pouvoir me faire respecter par ma force pilitaire, je me contente de raider les joueurs inactifs et sans alliances, qui grace a leurs contributions me permettent de me develloper encore plus vite, et d epouvoir envisager la créations d'une colonie et d'une armée digne de ce nom d'ici tres peu de temps.
Avant de postuler sur ce forum, j'ai appartenu a l'alliance O.T.O(j'était alors sous les ordres d'Olympias la guerrière), puis suite a de gros problemes, nous avons fusionner avec la TNT, j'ai alors prit le commandement des deuw wing réunies, d'aucun me demanderait pourquoi je les ait quitter, et ma réponse est simple, quand une personne m'attaque, je vais essaye de parlementer avec elle, si cela ne march epas, j'airai alors demander conseil et assistance a mon chef, hors les joueurs qui était sous mes ordres n'était pas capable de sa, ce qui m'agacait au plus au point, j'ai alors prit la décisions de les quitter, et de tracer ma route.
Depuis que je suis entrer dans l'O.T.O, sous les ordres d'Olympias, une grande amitiée est née entre nous, et depuis, je suis sous son protectorat.
Depuis que j'ai parlementer aved Eldur, je n'ai, de mémoire subit aucune agréssion de la part de l'un de vos menbres.
La seule alliance a laquelle j'ai postuler, mis a part la votre, c'est la G.E.N, qui possède des valeurs auquel je croit, et qui tout comme la votre n'a pas peur de les afficher bien haut sur son étendart.
Beber73, de l'escadron impérial m'a propôser d ele rejoindre, mais ayant eut différents contentieux il y a longtemps avec ce joueur, j'ai décliner l'invitation.
Et pour finir, je vai sdevelloper les raisons qui me poussent a postuler ici:
1°: votre réputation n'est plus a faire, en effet, partout sur le serveur 4, l'on c'est que les "francons" affiche haut et fort leurs valeurs tel que l'amitiée, la solidaritée, l'entraide, et une qui me tient a coeur: le bon francais.
2°: votre force en a dissuader plus d'un de vous attaquer, et je cherche une alliance forte qui pourrait m'aider a me develloper en toutte sécuritée, qui grace a la seule lecture de son nom éviterait l'attaque(je ne suis pas un poltron, mais quand on ne se fait pa sraider, sa va beaucoups plus vite pour se develloper)
3°: Je sait que Eldur n'a qu'une parole, je connais aussi tres bien Max2103(on était ensemble dans l'OTO), et je sait que ces personnes respectent leur paroles, aussi, j'aime a savoir que je pourrait etre dans une alliance ou al lachetée(j'entent par le le retrait de sa parole donnée) n'existe pas.
4 et dernière raison: meme si cela fait autun, voir "craneur", je sait que je suit plutot doué pour tout ce qui concerne les relations diplomatiques, ou les stratégies militaires(la faute a la lecture de la guerre des gaules de César, ou a tout ces livres sur les bataille napoléonniennesou bien encore a l'étude attentive et minutieuse de la "blitzkrieg" d'Hitler)meme si je suis sur et certains que vous possédez des hommes qui ont aussi ces talents là, j'espèrent pouvoir servirent a vos cotés, et vous prouvez que ces mots sont aussi des faits réels, et que je peut vous etre utile.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, et en espérant que vous aillez le courage de lire tout ce poste, et de ne pas trop faire attention a l'ortographe,
Amicalement
Latiatia
latiatia
17/10/2006, 01h06
juste quelque précision
Mon prénom c'est Laurent (mes potes du 2cv cross m'appel ALKOLIK, allez savoir pourquoi)
J'habite dans le centre d ela France, un petit village qui s'appel Rians et qui est mondialement connu, j'y exerce le beaux metiers de chaudronnier soudeur, mais je vais bientot m'installer a Beziers avec ma chérie.
Je pratiquai le 2cv cross en championnat d efrance, mais j'ai arrèter d epiloter faute d emoyen finacier suffisant, maintenant je suis préparateur pour mon meilleur ami, qui c'est classer 22eme a la fin de la saison.
Je pratique le tir a l'arc en compétition, ainsi que le volley ball(ALLEZ TEWEBE)
Je suis fou de rugby=} Stade Francais et Montefferand depusi toujours.
J'adore lire(surtout les thriller du genre Maxim Chartam: le sang du temps est génial)
Je suis un utilisateur de la nature(sa fait mieux que d edire que je suis chasseur et pecheur lol)
Et sinon, ben je sait pas trop quoi dire, venez me poser des questions sur le forum, ou en message in game.
gamecubeaccro
17/10/2006, 01h27
Bien sur! je suis pour des joueurs motivés comme toi!:chicos:
Sinon pourquoi te couche tu si tard?
:hello:
Tu te rappel de moi ? sha0lin , le gars que vous avez lachement renvoyé alors qu'il était chef de Wing et que le forum n'etait actif que grace à lui , vous avez suivi betement Oly qui était parano sans chercher à comprendre , quoique la candidature est précise et bien developpé !
une seule question : ( sa fait longtemps que tu es a 420 habitant nan ? )
sinon je suis pour ! mais la decision revient au grand conseil !
hoaxpunk
17/10/2006, 07h38
pouarf ya pas de grand conseil mon pti shaolin, tout le monde peut voté, et ton avis compte autant que celui des plus anciens parmis les Francons.
en ce qui concerne latiatia, 'ai aprécié la présentation : +1
mais aparament tu est, celon shaolin, depuis logtemps a ce niveau d'habitant, pourrais tu developpé ce point stp : -1
j'attend la reponse pour donner mon vote ^^
c est un peu tot pour moi mais ca fait plaisir de voir que des gens veille la nuit et je pense que tout le monde a droit a une chance ( voir a une seconde pour moi!!!) donc laissons le se developper parmis nous...
La réponse de shaolin m'interpelle donc j'attends de voir la réponse de latiatia. D'autre part, la population est plutôt faible.
Mais la présentation est très bien, ça fait plaisir!
Donc plutôt partant mais en attente pour le moment ;)
valeriane48
17/10/2006, 10h11
:hello: Bienvenue sur le forum
+ La présentation (si on fait fi des quelques fautes d'orthographe et du massacre de certains mots (force pilitaire? Autun? J'airai ? Il c'est ?... ;) )
votre réputation n'est plus à faire. En effet, partout sur le serveur 4, l'on sait que les "francons" affichent haut et fort leurs valeurs telles que l'amitié, la solidarité, l'entraide, et une qui me tient a coeur: le bon français
+ Tu sais flatter :mrgreen:
- On sent ShaOlin un peu méfiant ou aigri... L'alliance compte des membres conviviaux et soudés... Cette ancienne histoire devrait-elle poser problème ?
- Tu es à 420 habitants depuis longtemps semble-t-il :?: ... Quelles sont tes réelles motivations ?
J'attends pour me prononcer :)
(Wééé, donc on avance pas :mrgreen: cela valait bien une réponse-tartine ?)
personnellement je suis pour car elle m'avait bien accueilli quand j'étais à dans une des wing de la tnt
a+
romeriode
17/10/2006, 10h37
hem. si je me trompe s'est vraiment un peut peut de pop.
Paecontre pour la candidature je dis pas non .
Donc je suis neutre
et ca fait combien de tps que tu joue a travian? (si ca fait trois mois et que tu n a qu un village faut commencer a te poser des questions!!
latiatia
17/10/2006, 11h17
Oui Shaolin, je me souvient tres bien de toi, et je ne peut dire que ce que j'ai fait a ce moment la me rende tres fiere, mais souvient toi que a cet époque la, l'on aavait des forces similaires, et regarde ce que tu est devenu aujourd"hui, je pense que meme si ce n'est pas tres honorable, cela t'a permis de te develloper plus serainement.
Ensuite, il est vrai que ma population tourne autour des 427 habitants depuis un moment maintenant, et joue sur ce serveur depuis quelque mois deja, et si je n'arrive pas a me develloper correctement, jusqu'a maintenant, c'est pour une raison tres simple, je n'avait pas internet la semaine, alors pour arriver a se develloper quand on se fait prendre pour un frigo, cela n'est pas facile.
Et si je me couche aussi tard, c'est que je travail en 2*8et que lorsque je fini mon travail a 22h45, je n'ai pas spécialement envi de dormir
.
Tu as accès au net régulièrement dorénavant? Si c'est le cas, faudrait voir comment tu évolues mais pour l'instant je ne vois que l'interêt de la protection de l'alliance pour toi, et pas d'apport réel pour nous :?:
latiatia
17/10/2006, 11h25
Oui, je possède internet toute la semaine, sauf quand il y a un bug, auquel je ne peut rien
Geek lâcheur
17/10/2006, 19h34
- On sent ShaOlin un peu méfiant ou aigri... L'alliance compte des membres conviviaux et soudés... Cette ancienne histoire devrait-elle poser problème ?
Même question :)
(Wééé, donc on avance pas :mrgreen: cela valait bien une réponse-tartine ?)[/size]
Une tartine simple alors :lol:
Oui, je possède internet toute la semaine, sauf quand il y a un bug, auquel je ne peut rien
à voir, on peut essayer de te prendre à l'essai. et voir de combien de population tu monte :)
(j'attend la reponse à la question de valeriane :) )
blackwoolf
17/10/2006, 19h46
Bon j'ai pas lue la candidature vue sa longeur mais j'en deduit une motivation suffisante,je suis ok pour une prise a l'essaie,apres biensur la question.
N'empeche que je suis content que tu sois ici d'autant plus que ton frere est un ami tres cher ( le rois nain ;) )
sa ne posera pas de problémes , je suis avec l'alliance et avec ses membres , les membres de l'alliance sont mes amis tant que je ne suis pas fait bouc émissaire de quelque chose que je n'ai pas fait !
laeticia comme je t'appelais , bienvenu , je suis pour !
( désolé pour l'orthographe je suis sur un Qwerty pour la premiere fois ).
latiatia
17/10/2006, 21h23
Donc, en ce qui concerne Sha0lin, je n'ai aucune animosité envers lui, les problemes passés ne me touchait pas personnelement.
Je n'ai jamais aché que la protection que pourrait m'aporter les franconautes était l'une des principales raisons d emon choix, je vosu l'ai dit dans ma présentation.
J'ai vut q'Ultimax avait rejoint vos rang, pour pourrez lui demander si je suis actif avec les joueurs qui m'entoure, si je me souvient bien, j'ai enpecher un joueur de lui liquider son village a l'époque ou je dirigeait la TNT wing.
Message perso pour Shao, mon frere "le roi nains" se fait actuellement defoncé par Xero, pour des raisons qui m'échappe encore un peu, je sait seulement qui lui laisse produire suffisament d ecolon pour se recréer des colonie ailleur que dans son champ d'action.
Je ne voit que dire d'autre, si j'ai commis des oublies au questions posé, ej serai ravi d'y répondre lorsque quelle m'auront été reposé.
PS: Au fait Shao, mon nom ingame c LATIATIA, surnom de ma copine, perso je m'appel Laurent
Leberninois
17/10/2006, 21h37
Oh là, pas de précipitations. Un peu de respect pour notre belle alliance.
"aché", "vut q'", "enpecher", "si j'ai commis des oublies au questions posé, ej serai ravi".
Quel massacre !!!:enerve:
Un petit effort et ça peut être bon.
latiatia
17/10/2006, 21h43
désolé, mais je suis berrichon de naissance(breton de coeur) et j'ai tendance a écrire comme je parle lorsque je ne fait pas assez attention
latiatia
17/10/2006, 23h11
Je suis allez faire un tour sur les différentes demande d'hadésion a cette alliance, et meme si cela n'est pas correct, je suis heureux de constater que je ne suis pas spécialement mauvais en francais, et que je sait encore faire des phrases structurer(comment je me la pète lol)
Sinon, j'ai le joueur adi0405 a proximitée d emoi, et puis je ne sait que dire d'autre, je pense avoir tout dit, je vient parler parce que je m'ennui un peu, mon village se develloppe bien, je vais vous faire un détail de mes rangs:
3659 eme au général
3229 eme en offensif
3969 eme en defensif
Je ne sait pas si ces chiffres jouent en ma faveur(je suis meme sur que c'est le contraire) mais sa vous permettra de constater mes progrès.
A bientot.
Geek lâcheur
17/10/2006, 23h14
Maah viiii qu'elle est bien ta candidature hein :o:
Viens voir tonton massassa dans la FranGeek :chicos:
Invitation envoyée ;)
latiatia
17/10/2006, 23h16
Merci beaucoups, je ne voit que dire d'autre, si ce n'est que vous ne serez pas deçu de moi.
latiatia
17/10/2006, 23h17
Heu, en plsu je ne suit meme pas le dernier de l'alliance
Impossible Xero a defoncé Roi nains ? alors qu'il l'avait en co-gestion !!! Impossible !! je vais de ce pas lui parler .
Xero est sympa je pense pas qu'il fasse sa ! en tout cas je verrais je ne peux rien faire etant donnée que je suis en Pt avec lui et que c'est un bon ami cependant Roi nain peut aller vers le nord est y'a un ami Druide qui peut l'aider
Désolé ce n'est pas le sujet en somme bienvenue laurent !
latiatia
18/10/2006, 01h42
Bas le fait est(je sait, je flood) que c'est Xero qui avait en charge la cogestion de mon frere, et du moment ou mon internet a été installez, je lui ai dit que le roi nains m'avait chargé de reprendre les renes de son compte, j'ai informé Xero, il a dit que sa l'arrangeait, vu qu'il avait une autre personne a co-gestionner, pi apre sy m'a dit qu'il n'aimait pas que l'on le prennent pour une bille, et il a commencer un defoncage en regle
Un effort sur l'orthographe en relisant son post et je suis pour. :hello:
Un effort sur l'orthographe en relisant son post et je suis pour. :hello:
Moi aussi :o:
Il a fait un effort pour poster dans le forum sport, ca mérite un vote positif :o:
Moi aussi :o:
Il a fait un effort pour poster dans le forum sport, ca mérite un vote positif :o:
Arrêtes de dire la même chose que moi et dégages de Travian :enerve:
C'est pas parce que tu es admin que tu dois tout te permettre :mrgreen:
D'ailleurs, retournes essayer de gagner un défi sur Légionnaire :provoque:
Xeroderma
18/10/2006, 21h45
Bas le fait est(je sait, je flood) que c'est Xero qui avait en charge la cogestion de mon frere, et du moment ou mon internet a été installez, je lui ai dit que le roi nains m'avait chargé de reprendre les renes de son compte, j'ai informé Xero, il a dit que sa l'arrangeait, vu qu'il avait une autre personne a co-gestionner, pi apre sy m'a dit qu'il n'aimait pas que l'on le prennent pour une bille, et il a commencer un defoncage en regle
donc je suis Xero.... :chicos:
xeroderma des AdFSB.. oui je catapulte leroinains ( membre UROME@ ) mais je n'ai pas touché au petit popotin de son frangin.... pas encore..!!
les raisons de l'extinction du roi nains ne regarde que moi ( et ma mégalomanie )... petite précision latiatia c'été inutile de proteger ton petit 'cul' en francon je n'avais aucune envie de me deplacer jusque toi pour me défouler... mais j'avous qu'apres lecture me rendre compte que tu a besoin de deballer mes faits & actes en forum FRANCON juste pour te justifier... me déçois fortement..
latiatia
18/10/2006, 23h11
Cher xero, je ne me suis pas mit chez les francon pour "proteger mon petit cul" comme tu le dit, et si tu avait voulut me poutrer, je sait que tu l'aurai fait avant que les francons m'acceptent A L'ESSAI.
Ensuite si j'ai dit que tu attaquait mon frere, c'était pour Sha0lin, vu qu'il n'avait pas d enouvelles de lui, je te l'accorde, j'aurai put le faire par meassge IG, mais bon si tu veut plus d eprécision, tu connait mon pseudo, et tu peut venir me questionner, je n'ai rien a cacher, et n'ai jamais rien contre toi, mon frere et moi n'avont pas la meme manière d ejoueur.
Il est vrai qu'il avait repondu a une de mes questions ... en tout cas c'est un probleme qui devra etre regler ...malgré cela Xero a Congestionné le Compte de Roi nains pendant une longue période ( plus de 300 habitant de plus ) il avait droit à un merci ...
Pour laurent ce n'etait pas tres gentil de lui dire qu'il etait venu pour se cacher auprès de la communauté Francon .
en tout cas je sors de ce sujet c'est un probleme entre vous deux !
latiatia
20/10/2006, 17h02
Alors, je vais vous faire un résumé de ma progression depuis que je suis en test chez les francons:
aujourd'hui, je suis classer:
à la 3591 ème place au général (contre la 3659 ème place à ma candidature)
à la 2541 ème place en offensif (contre la 3229 ème place à ma candidature)
à la 3940 ème place en defensif (contre la 3969 ème place à ma candidature)
Je ne sait pas si vous vous attendiez a une plus grande progression de ma part, mais je fait le maximum pour le moment, il faut bien que je monte mes ressources en premier
deception t'es un garcon!!
si tu progresses alors oui... sinon nan... et si mon avis compte alors non... et si tu fais des blagues sur le forum alors oui...
bref j'suis ni pour ni contre bien au contraire
latiatia
24/10/2006, 20h36
Voilà, cela fait une semaine que je suis chez les Francons, je vais donc faire un bilan de mes avancés, a vous de me dire si cela vous convient.
Classement général: classé 3438eme, donc une progression de 121 places.
Classement offensif: classé 2320eme, donc une progression de 909 places.
Classement défensif: classé 3916eme, donc une progression de 53 places.
Je pense donc que la stagnation au niveau défensif est correcte(ce qui reste très positif, car celà prouve que je suis capable d eme débrouiller seul, pour l'instant, face a des adversaires à ma taille).
Au niveau offensif, ma progression prouve que je cherche à m'assumer au niveau militaire, et que si besoin ai, je peut vous aider en cas de conflit avec d'autres alliances.
Enfin, au niveau du classement général, malgré le fait que je n'ai monter que de 121 places, j'ai tout de même eut 58 habitants de plus en une semaine, je ne sait pas si celà est une augmentation importante, j'attend votre avis(je n'ai qu'un seul village pour l'instant), et j'ai put en parralèle, me constituer une armée de base(je ne dévoilerai pas mes unitées sur le forum, si vous voulez des détails, venez me voir ingame).
J'attend donc vos critiques, positives ou négatives, car toutes sont constructives, et permettent de nous remettre en questions, pour avancer.
Geek lâcheur
24/10/2006, 21h15
Tu m'as l'air de bien progresser ;)
Continu comme ça, et on t'integrera (très) bientot chez nous :hello:
latiatia
24/10/2006, 21h49
Et bien c'est encouragant.
Merci Zerfougnou.
latiatia
05/11/2006, 20h16
Après une semaine sans pouvoir me connecter comme je le désirais, voici un petit pointage de mes classements actuel:
Général: rang 3180 contre 3659 lors de ma candidature.
Offensif: rang 2187 contre 3229 lors de ma candidature.
Défensif: rang 3471 contre 3969 lors de ma candidature.
Nombre d'habitants: 542 contre je ne sait plus combien j'en avait lors de ma candidature(il me semble que sa devait avoisiner les 420).
A vous de juger mes progrès, et de dire si vous les trouvez convenable(maintenant j'ai deux villages).
Il y a deux villages juste a coter de chez moi qui attendent la visite d'un chef de guerre, si vous voulez en savoir plus, venez me voir in game.
Ah bin tient salut Latiatia !
Je ne fais que passer, j'ai vu de la lumière dans la pièce... et entendu de l'animation ! J'ai même cru que Hagen était dans le coin :mrgreen: !
Bon et bien bienvenue ! Mais bon, TENTION à pas chauffer trop les "gars du fond'la classe" hein !!! Non mais !!! Des fois....... J'te jure....:enerve: ...
Pour la peine tu me livreras 10 000 de chaque ressource, sinon je t'envoie Hagen en vacances chez toi !
----------------------------------------
*Leol aperçois Hagen, une valise à la main*
Leol : Euh Hagen, que fais tu là mon gars ?
Hagen : "Bin, j'par en vakanss Chef ! Zavez di sa !":jumpy:
Leol : "Mais mais mais attend, on va peut être recevoir les 10 00... EUUUH VAS Y HAGEN, oui, fonce !":goutte: :angel:
*regarde Hagen partir, souriant, et fonce rédiger une nouvelle missive...*:mrgreen:
*"Latiatia..., pour les 10 000, je monte à 1 000 000 de chaque ressource, ou je t'envoie Hagen définitivement"*:chicos:
----------------------------------------
Leol
latiatia
06/11/2006, 14h21
Dit Leol, ce ne serait pas du flood par hasard que tu nous fait la?
:jesors:
-----------------------------
*Hagen vois Leol sortir*
Hagen : Ah Chef !!! Tu vien avek moua en vakanss ???"
Leol : :policier:
latiatia
28/10/2011, 23h36
Ho mon dieux quel horreur à cette époque :loose::loose:
GA_Thrawn
28/10/2011, 23h51
Comparé à Leol, tu t'en tire plus que bien. :lol:
jagermeister
29/10/2011, 00h35
AL KOLIK. :o:
latiatia
29/10/2011, 14h51
AL KOLIK. :o:
J'ai honte :loose:
Antonius
29/10/2011, 23h01
Mais nan c'est tout mimi:o:
j'adore Saholin qui écrit Congestionné au lieu de cogestionné :mrgreen:
Et personne ne l'a repris:ko:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org