Voir la version complète : Bonjour à tous!
Nonodu52
17/10/2006, 00h13
Mon pseudo est Nonodu52, mes 893 romains sont logés dans trois villages, se situant pour le premier en -129/184 (chez moi 2), le deuxième en -128/184 (base 1) et mon dernier (pour l'instant) en -124/181 (les furtifs).
Mon type de jeu est plutôt agricole et commercial, mais de temps en temps je lache mes chevaux pour vider les greniers des inactifs qui m'entourent!
Je suis dans l'alliance que j'ai créer, mais je vais la dissoudre sous peu, car l'inaction est reine et le recrutement difficile.
Actuellement je ne fais ni ne subit d'attaque!
Je ne connais pas de joueurs classés au top 20 ou meme 100!
Je ne pense pas avoir d'énemis dans le jeu!
J'ai posé vendredi dernier ma candidature sur le forum de "U rome @" mais rien de plus, en tout cas je ne dois pas trop les interresser!
J'ai eu il ya longtemps, quelques discutions avec "Eldur", mais autrement, aucune autre connaissance!
Cherchant désespérément l'alliance qui pourrait me convenir, je fûs séduit par un superbe forum! N'écoutant que mon coeur, je me suis permis de déposer ma candidature sur un forum qui me semble trés attrayant de par ses sujets et de l'action apparente de ses membres!
Maintenant à vous de choisir mon destin, et en espérant pouvoir encore écrire en ce lieu, je vous souhaite à tous un bon jeu !
Geek lâcheur
17/10/2006, 19h22
Bienvenue sur le forum :hello:
Je suis pas embalé. Qu'en pensez vous ? :)
romeriode
17/10/2006, 20h35
hem. je vous laisse choisir. Mais quand est tant avec la limite de pop ?
Nonodu52
17/10/2006, 23h03
J'ai lu sur différents posts du forum que la motivation est un atout majeur pour pouvoir prétendre postuler pour votre alliance! La mienne est trés forte (je sais tout le monde dit ça)!
J'ai créé mon alliance dans l'espoir de pouvoir faire mieux que les autres petites alliances, mais je ne suis pas plus fort que les autres ( du moins pour l'instant ) mais je souhaite apprendre et évoluer dans un milieu où les plus grand joueurs se retrouvent!
Mon envie d'etre parmis vous et le peu de réponse en 24 heures me donnent des idées noires!
Je me doute bien que je ne suis pas la recrue idéale, mais j'ai lu quelque part qu'il pouvait avoir une periode d'essai, alors pourquoi ne pas essayer?
Pour son intégration :hello:
Il sait écrire :choc:
Par les temps qui courrent c'est suffisamment rare pour que je vote pour :chicos:
Hum ?
Je n'ai pas droit de vote ?
Sachez, cuistres, que l'Abbé a droit de vote partout, du conclave pontifical à l'intégration travianesque, depuis une encyclique de Pie VII "De Abbate Juri..." :eveque:
latiatia
18/10/2006, 11h10
bas je ne sait point si j'ai le droit de vote, mais je vais quand meme donner mon avis, il sait écrire, et bien que sa présentation soit un peu cafouilleuse, je ressent l'envie qu'il a de venir avec nous, ensuite vu qu'il y a une période d'essai, l'alliance ne craint rien si il rentre chez les franconautes
Geek lâcheur
18/10/2006, 12h38
Coelio decouvre le forum recrutement de travian :lol:
Puisque ce que l'abbé est pour.... mmmhhhh. y'a moyen de negocier des forumdollars si je l'invite ? :mrgreen:
moi je change mon vote et je suis pour
Raisons: ilsait écrire!!!!:p:
romeriode
18/10/2006, 14h23
Moi je reste négatif.
Car beaucoup de gens savent écrire. (pas moi mais il y en as)
Je sais pas trop pourquoi mais ca me tente vraiment pas trop
Nonodu52
18/10/2006, 18h54
Le fait d'avoir eu au moins une voix en ma faveur me remonte le moral, savoir que mes chances augmentes c'est rassurant!
J'espère pouvoir etre des votres d'ici peu!
Je suis plutôt contre, malgré le bon français. Ce n'est rien de personnel, mais sachant que j'ai commencé sur le s4 plus ou moins au même moment que lui... et que j'ai actuellement plus de 13000 habitants en 19 villages contre moins de 1000 habitants en 3 villages, je me dit qu'il y a quand même un problème....
Nonodu52
18/10/2006, 20h19
Je m'attendais à cette remarque de ta part!
Il est vrai qu'il y a eu un problème:
Aprés mon déménagement mon fournisseur d'accés internet m'avais promis une mise en réseau rapide, résultat 40 jours sans pouvoir jouer à travian! Comme chacun le sait, mon compte fut suprimé et j'ai du tout recommencer.
J'espère avoir été assez clair, et surtout convaicant!
Ah effectivement, je vois que tu es dans la moyenne de ta zone. Ok pour moi, mais tu ne rentres pas vraiment dans nos nouveaux critères de recrutement, donc je laisse les autres se prononcer.
Non, ne me dite pas que vous allez refuser l'une des seules dernières recrues qui sache écrire/taper/se relire :lol:
(en même temps mon avis ne vaut pas tripette )
ps : Nonodu, que tu sois pris ou non, jette un coup d'oeil au reste du forum hors Travian, peut être que des choses te plairont !
Geek lâcheur
18/10/2006, 23h10
Pour moi c'est ok, j'attend juste les ForumDollars de l'abbé :mrgreen:
(c'est moi qui lance les invitations :siffle: )
Non parce que c'est pas tout hein, mais j'essaie d'avoir un titre spécial moi :mrgreen:
ar sparfell
18/10/2006, 23h14
:lol:
je soutiens les positions de madounet et de coelio.
C'est magnifique maintenant ce sont les non-travionautes qui choisissent les recrues, on va enfin avoir une belle alliance :chicos:
Geek lâcheur
18/10/2006, 23h24
C'est magnifique maintenant ce sont les non-travionautes qui choisissent les recrues, on va enfin avoir une belle alliance :chicos:
:loose: Et mes ForumDollars ? :mrgreen:
(ou alors je t'aide à comploter contre akmar, et tu me donne un titre spécial quand on a renversé le tyran :mrgreen: )
PS : au faite, l'invitation est partie. J'attend mon titre spécial, pour service rendu au forum :mrgreen:
Nonodu52
19/10/2006, 05h03
J'accepte avec bonheur et honneur l'invitation qui m'est offerte!
Quel plaisir de faire parti maintenant de la grande famille des Franconautes.
Je ferai de mon mieux pour pouvoir rester digne de votre confiance.
Merci encore à tous! :mrgreen:
Bête question, mais tu es un joueur de Call of Duty ?
Nonodu52
19/10/2006, 18h27
Oui, mais pas en ligne, je préfère jouer solo! Je suis un trés mauvais perdant, et je ne supporte pas de perdre dans un jeu vidéo. En fait il est préférable de metre des baffes à une machine plutôt qu'a quelqu'un!
Oui, mais pas en ligne, je préfère jouer solo! Je suis un trés mauvais perdant, et je ne supporte pas de perdre dans un jeu vidéo. En fait il est préférable de metre des baffes à une machine plutôt qu'a quelqu'un!
Des baffes à l'ordi... Hmm ... ça me dit quelque chose ...
Oui, c'est ça ...
Ce ne serait pas toi par hasard ?
http://www.youtube.com/watch?v=F9pgOmlHE2k
;)
La drogue est nocive pour la santé :lol: :lol: :lol:
Geek lâcheur
19/10/2006, 19h09
Toujours aussi marrante cette vidéo :lol:
ar sparfell
19/10/2006, 19h27
euhh....:lol: :lol: :lol:
c'est un vrai type? :chicos: :lol:
Malheureusement pour lui (et sa famille) il semblerait :lol:
Tout les matins, ça devait donner quelque chose comme :
Kevin ! (choix du prénom complétement arbitraire :chicos: On peut aussi l'appeler Hans)
Kevin-Hans ! Ranges ta chambre ! N'oublies pas de récupérer toutes les touches de ton clavier !
Et remets la tête de ta soeur sur son corps, sinon elle va encore être en retard à l'école !
Nonodu52
19/10/2006, 22h10
J'essaye d'éviter ce genre de débordements (halucinant le gosse!)!
Le matériel coûte cher et je n'ai pas les moyens de chager de clavier à chaque partie:fou:
Nonodu52
20/10/2006, 18h29
Je tenais à me féliciter, je viens d'avoir plus de 1000 habitants!
Je vous offre à tous un verre!:biere::bourre::hola::viveie::veinard:
romeriode
20/10/2006, 18h31
Bravo a toi et un verre de woodka silteplait
Geek lâcheur
20/10/2006, 20h12
Felicitation :hello:
Nonodu52
26/10/2006, 20h47
Bon comme c'est mon petit coin à moi, j'en profite pour vous parler un peu de ce qui se passe dans mon jeu!
Mon quatrième village vient de naitre, laéticia (c'est son nom). Pourquoi ce nom, car j'aime beaucoup laéticia Casta! (C'est pour répondre à un autre topic).
Je ne sais pas trop où j'en suis au sein de l'alliance, à part une grosse bourde dans un de mes topics, je crois que ça se passe bien! Mais si je dois me faire virer, je vais le savoir quand?
Ai-je encore de l'espoir ou le fer du couperet va bientôt tomber?
Akmar Nibelung
27/10/2006, 20h38
Je ne sais pas trop où j'en suis au sein de l'alliance, à part une grosse bourde dans un de mes topics, je crois que ça se passe bien! Mais si je dois me faire virer, je vais le savoir quand?
Ai-je encore de l'espoir ou le fer du couperet va bientôt tomber?
Aucun problème pour le moment je pense ;)
Mis à part les retards importants en matière d'accès et de tests :?:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org