PDA

Voir la version complète : la secte

ar sparfell
10/09/2005, 15h11
hola hola les gars :hello:

voila voila, ca fait quelques temps que je ne sais plus trop ce que sera mon avenir professionel ....trop de doute, trop de je ne sais plus trop ce qui me plairait vraiment , trop de y'a trop de gens pour faire ca , goulot d'etranglement ....

bref ! pour tant , il y a toujours eu un truc qui m'aurait branche comme metier : GOUROU !!

oui, gourou , c'est sympa : pas de probleme de manque de poste , pas d'impot a payer ( en tout cas pas sur cette activite :chicos: ), on peut etre cynique et degueulasse a souhait , sans ce taper un proces de la part des syndicats de secretaires ou autre....enfin , c''est penart quoi :chicos:

donc voila voial, je propose que nous nous amusions ici a creer une secte originale ! bien sur , j'en serais le seul gourou , mais libre a vous de definir tout le reste dans ce topic : dogme ( serais je un nouveau frere de jesus ?:chicos: son fils? la 800ième reincarnation de bouddha ?) ses pratiques , ses grades , comment elle s'y prend pour arnaq....pour financer son prgramme de souvegarde du monde ..etc etc .....:chicos:

le but ultime : que vous m'aduliez :chicos: ....et que vous fassiez rentrer le fric !! :chicos:

Terminus Est
10/09/2005, 15h17
Ah, enfin un gourou ... c'est pas trop tôt! :chicos:

Bon, tout ceci mérite mûre réflection, bien sûr ... et dans mon état combinant manque de sommeil et abus de boissons houblonnées, je ne me permettrais pas de faire des suggestions ... mais il me semble qu'un rite d'intronisation des nouvelles membre(sse)s est absolument vital: elles y abandonneraient symboliquement leurs possessions (en se dévêtant langoureusement sur de la musique ... iranienne, par exemple) et affirmeraient leur fusion avec le nouveau dieu réincarné (et ses principaux acolytes, bien sûr ;)) en commettant moultes actes de contrition charnelle.

Pour le reste, j'y réfléchirai à tête reposée :mrgreen:

ar sparfell
10/09/2005, 15h28
Bon, tout ceci mérite mûre réflection, bien sûr ... et dans mon état combinant manque de sommeil et abus de boissons houblonnées, je ne me permettrais pas de faire des suggestions ... mais il me semble qu'un rite d'intronisation des nouvelles membre(sse)s est absolument vital: elles y abandonneraient symboliquement leurs possessions (en se dévêtant langoureusement sur de la musique ... iranienne, par exemple) et affirmeraient leur fusion avec le nouveau dieu réincarné (et ses principaux acolytes, bien sûr ;)) en commettant moultes actes de contrition charnelle. hééé !! c'est bon ca! ca me plait coco ! :chicos:

en effet ,, ce genre de rite est tout a fait bienvenu dans ma secte :chicos: :hello:

reste a savoir dans quoi ...euh....l'inserer cela :chicos: promesse de paradis? communion avec le dieu vivant? ouverture de chacra :chicos: montee au ciel , meditation transcendantale ?

bien evidemment, mes plus fideles colaborateurs , pourront initier/former/epanouir les jeunes recruees....reste a definir si vous serez les reincarnation des apôtres ou autres chose :yeux: :chicos:

yboompook
10/09/2005, 15h54
Q est la diférence entre une secte une religion ?

une religion est une secte qui a resussi !!!

ar sparfell
11/09/2005, 13h18
Q est la diférence entre une secte une religion ?

une religion est une secte qui a resussi !!! mm....dans le cas present , je dirais plutot qu'une secte est une pompe a fric avec une facade teologique ....

au fait yboom, je trouve ta signature particulierement meprisante , est ce que tu pourrais l'enlever?:hello: :)

:chicos: :chicos: :chicos: :chicos: :chicos: :lol: :lol:

Akmar Nibelung
11/09/2005, 14h14
Je sens que ca va être marrant :lol:

Tiens inspire toi de lui si tu veux (http://perso.wanadoo.fr/revue.shakti/saibaba.htm), niveau charla.... euuuuuu gourouattitude tu en apprendra beaucoup :chicos:

ar sparfell
11/09/2005, 14h30
hééé!! ne fais pas de pub a la concurrence , s'il te plait :chicos:

c'est vri que c'est un tres bon lui :chicos: ....au moins, il fait dans l'original( un peu ), c'est pas un vulgaire envoye de dieu ou frere de jesus ....c'est un avatar cosmique ....de lmeme que mon general spontz est un avatar forumique :chicos: :lol:

cepalui
11/09/2005, 16h38
Tu connais pas la Kabale ? faut il en conclure que DIEU qui posséde tous les noms ce fasse appeler dans ce bas monde "Cépalui"
De ce fait comment pourrais je accepter une secte ce représentant commme un de mes fils ?
Actuellement des milliards .
Innaceptable , toutefois et en considérant que tout acte de fois me reviendra un jour , je te demanderais dans un soucis d'équité de m'envoyer un modeste chéque de 1 million d'euros pour mes pauvres:mrgreen:
A bientôt
pour les fotes c'est peut etre voulu:chicos:

Koenigstiger
11/09/2005, 20h48
Tu peux faire chef d'un groupe évangéliste, par exemple, les Born-again :
Grande salle, Gospels, foules, et par exemple, tu invites quelqu'u à la tribune et d'un air inspiré il dit : "J'étais dans les ténèbres, quand tout d'un coup, j'ai rencontré Jésus et il m'a sauvé". Et l'intervenant de louer le Pasteur-chef de l'Eglise qui bien entendu brille par son charisme, etc...

Après, le Gospel chante et pendant ce temps, on organise la quête ( c'est bien gentil les prières mais il faut bien gagner sa vie...:chicos: ).
Et à toi, les tombereaux d'argents !

C'est un plan comme ça.;)

Terminus Est
11/09/2005, 22h00
Et puis, on peut aussi faire une émission de télé-réalité ... du style, devenez le nouveau membre de la secte élitiste "machintrucbrol" (nous), avec un éliminé à chaque tour (qui est en fait enrôlé en catimini tout de même, moyennant finances :chicos:) et un grand vainqueur qui a le droit d'adhérer GRATUITEMENT à la secte (mais finira bien par nous léguer sa maison, sa porsche etc. ... devenues inutiles vu que la foi, ça occupe déjà bien assez les journées :mrgreen:) ... et hop: bonjour la pub pour notre secte! :)

Dandy
11/09/2005, 23h10
Ca pourrait faire un bon thème pour une partie de LG ça...

ar sparfell
12/09/2005, 12h14
LG ? c'est quoi ca LG? :?:

cepalui? t'es pere de tous ici toi? hmhm....je demande une preuve par test adn! si tu es capable de me la fournir , alors je consentirai peut etre a reverser a mon papa hypothetiqu une part de mes revenues ( 1 demi pourcent :chicos: ) puyis tuy noteras que la secte n'as pas encore ete ouverte au public , pour que les gens viennent donner leur fr....fprr...fprières
arf'! koenigounet! non! jeme souviens en effet avoir zapper une fois sur "god TV"(sic) ....la tele des teleevangelistes ricainbs !! garhlgf! je me demande bien comment ils pouvaient recruter....converstir! des gens comme ca lesp auvres !! c'etait vraiment nul nul nulissime! : prier , dieu m'a sauve, je suis loin du mal maintenant - pub- priere- 5 minutes de pub - avant je buvais , maintenant I've surrendered in jesus qwraïss - pub .....

mais sinon l'idee de mettre une ambiance de serenite dans un temple ferme peut etre tres rentable ..... spirituellement parlant :chicos:

ar sparfell
12/09/2005, 12h16
Et puis, on peut aussi faire une émission de télé-réalité ... du style, devenez le nouveau membre de la secte élitiste "machintrucbrol" (nous), avec un éliminé à chaque tour (qui est en fait enrôlé en catimini tout de même, moyennant finances :chicos:) et un grand vainqueur qui a le droit d'adhérer GRATUITEMENT à la secte (mais finira bien par nous léguer sa maison, sa porsche etc. ... devenues inutiles vu que la foi, ça occupe déjà bien assez les journées :mrgreen:) ... et hop: bonjour la pub pour notre secte! :) une emission de tele realite? la god academy? godstars? le loft de jesus? :chicos:

remarque , du moment qu'on embarque les porsche , les maisons , et pourquoi pas meme les filles , des gens a qui on apporte le bonheur :chicos: ....apres tout , on a bien droit a un peu de joie nous aussi en ce bas monde :chicos:

du moment uqo'n prend pas laurence boccolini pour animer le truc :chicos:

Dandy
12/09/2005, 12h17
Mais de Loup Garou grand maitre

curTis newTon
12/09/2005, 13h48
Pour créer ton dogme, tu peux simplement piocher des mots au hasard dans la liste suivante :

rémission - transcendance - énergie mystique - flux spatial - résonance galactique - adulation - recognition - absolution - vibrations nodulaires - don purificateur - entité première et incommunicable - jeunes initiées - blé - cash - flouze - oseille - pépettes

Et pi ouvrir un un secte-shop, dans lequel les secte-addicts pourront trouver des cassettes de secte. Et pi trouver un nom qui sonne divin, un peu comme... je sais pas... ah ben "Dieu" par exemple, c'est pas mal. Et engager des vestales pour s'occuper du vestiaire.

Akmar Nibelung
12/09/2005, 17h53
"god TV"

Les cochons :chicos:

El Paco
12/09/2005, 18h46
Les cochons :chicos:

Faudra aussi penser a bruller les hérétiques aux idées impures... après avoir préalablement divisé leurs biens entre l'inquisiteur (moi) et notre grand gourou adoré. :=(:

ar sparfell
12/09/2005, 20h01
Les cochons :chicos: ouaipp :chicos: .... moi aussi j'ai vite dechante :chicos:

excellent le coup des sectes choppe :chicos: :lol: :lol: :lol:

"- oui, bon jours monsieur ...reûm ...breumh...je voudrais ...hum....je voudrais une initiation au troisieme degres par des jeunes pretresses de la fertilite ...:honte: ....euh...c'est combien?
- vous etes chretiens? eloïmistes? gnouf gnouf? raëlien?
- euhh..... c'est a dire que .....:honte: je suiiiis...euhhh.... sparfellique....
- aaahhh, l'initiation dans les fesses c'est quaranttoros!!!! mais en prime vous avez un porte clef qui vous ouvre la porte de venus "

:lol:

Chazam
13/09/2005, 07h47
:lol::lol: mékilékon! :lol: :lol:

Encore!

Tiens je propose des titres :

pour les p'tits nouveaux de la secte : minikon

pour les ouailles ayant passé les premiers rites (1 000 Euros le passage, les chèques ne sont pas acceptés, règlement de préférence en liquide, sinon par CB. Pour les paiements en nature, demander Ar Sparfell, qui, par sa grande et gracieuse bonté, vous prendra en entretien particulier dans son bureau) : tikon

Pour le clergé de la secte : Mékisonkon

Pour le grand prêtre, l'incarnation même de la foi, du dogme et de la dépravation : Mékilékon...

Moi, perso, je veux bien commencer comme Mékisonkon... direct, hein arounet, en souvenir des folies que nous avons pu vivre tous les deux:mrgreen::lol:

Akmar Nibelung
13/09/2005, 19h42
Et moi le poste de trésorier ca m'irait bien :chicos:

ar sparfell
13/09/2005, 20h55
hé !! non non non !! le poste de tresorier est reserve de plein droit au grand gourou de la secte ....moi! :chicos: faut pas deconner non plus, je fais quand meme un tas de boulot merde! :chicos:

pour les titres c'est pas mal :chicos: ca a le merite d'etre directe ..... pour les rites de passages , j'avais pense que les jeunes filles pourrait se purifier en se denudant et en passant une epreuve de montee au 63 cielk ( le cuielsupreme ) avec un des membre de la secte ayanbt deja acquis son brevet de "voyagueur parmis les cieux" :chicos: les hommes , eux , devraient juste s'epiller une des deux moities du corps, histoire d'avoir l'air un peu ridicule :chicos:

pardon! pardon! de s'humilier humblement devant la superiorite des mââââles ayant deja atteint les niveaux superieur de la connaissance des choses celestes :chicos:

Akmar Nibelung
13/09/2005, 22h27
[gars super sympa qui ne dénonce pas ses amis]

Au fait ô grand maître . Notre bien aimé Chazam a une confidence à vous faire, à propos d'une lourde faute qu'il a commise durant sa jeunesse .
Il quémande votre bienveillance afin de l'aider à retrouver le droit chemin qui le mènera vers les cieux .

Allez Chazam c'est à toi, lance toi :chicos:

[/gars super sympa qui ne dénonce pas ses amis]

ar sparfell
14/09/2005, 17h20
hé ! non non non ! y'a erreur sur la personne ! moi j'initie pas les jeunes nouveaux membres virils !

faut s'adresser au bureau de monsieur leaz pour ca :chicos:

Akmar Nibelung
14/09/2005, 19h35
Le bureau est temporairement fermé semble t'il, allez un petit geste . Et puis ....... vous savez ca fais toujours un salaire de plus :chicos:

ar sparfell
15/09/2005, 09h39
non non non , desole , j'initie que les jeunes filles !

puis arrette ! mefie toi !! il s'en faut maintenant de peu poru que je decrette que les hommes sont des etres impurs vicieux ...et vicié; tandis que les femme sont des etres opurs et gracieux ..... seuls les grands pretres homms ont atteints un niveau uperieur , et , a force d'efforts sur eux meme et de sacrifice , ont pu atteindre la purete (le purete extreme , la purete masculine .....dont il convient de faire profiter les femmes , aussi :chicos: )

Chazam
15/09/2005, 09h46
:siffle: :chicos:

(ou : "comment j'ai sauvé mes fesses sans rien faire..." :lol: )

Schnick
15/09/2005, 10h22
Question pratique, tu veux en faire une secte virtuelle ? Insaississable car n'existant que dans le web ?

Mais alors comment pratiquer les ablutions d'usage ? :chicos: On peut faire cela avec sa propre copine ? :mrgreen:

Akmar Nibelung
15/09/2005, 12h53
:siffle: :chicos:

(ou : "comment j'ai sauvé mes fesses sans rien faire..." :lol: )

:enerve:

(il est pas drôle le arounet là :ouin: :ouin: :tongue: )

ar sparfell
15/09/2005, 19h30
Question pratique, tu veux en faire une secte virtuelle ? Insaississable car n'existant que dans le web ?

Mais alors comment pratiquer les ablutions d'usage ? :chicos: On peut faire cela avec sa propre copine ? :mrgreen: beuh non , sinon quel serait l'interet?

non non non, je fonde la secte avec vos idees , et apres j'ai un site internet pour capter le pognon , ET je niqu...j'initie les jeunes adeptes en direct et en ma sainte presence ....

et en plus je leur fourni gratuitement l'huile de la sainte ampoule :chicos:
eurkk :yeux: :desole:

Chazam
15/09/2005, 23h53
:lol: Sacré Arounet:p:

curTis newTon
16/09/2005, 10h03
Les jeunes initiées devraient recevoir également une éducation aux beaux-arts. On pourrait leur proposer de tourner des documentaires ludiques dans lesquels serait mis en scène le quotidien de la secte (ablutions, bains, massages au monoï, graissage des outils du Grand Maitre , introduction des nouveaux membres,...)

Chazam
16/09/2005, 10h30
graissage des outils du Grand Maitre , introduction des nouveaux membres

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il faut voir tout celà selon une optique sparfellienne... :lol: Me trompe-je?:mrgreen:

curTis newTon
16/09/2005, 14h38
Menfin non, pourquoi voir toujours du mal dans les situations les plus innocentes... A moins que...

...QUE LE MALIN SOIT EN TOI !!!

Contre cela, il n'est qu'un recours : te purger de tes péchés au plus profond de toi et te faire initier par le Grand Maître ! Allez hop, dans la file ! :mrgreen:

Akmar Nibelung
16/09/2005, 14h40
Menfin non, pourquoi voir toujours du mal dans les situations les plus innocentes... A moins que...

...QUE LE MALIN SOIT EN TOI !!!

Contre cela, il n'est qu'un recours : te purger de tes péchés au plus profond de toi et te faire initier par le Grand Maître ! Allez hop, dans la file ! :mrgreen:

Merci merci merci :clap: :priere:

Et voila tu es reparti pour un tour chazam :lol: ;)

Chazam
16/09/2005, 14h41
ENCORE??? :ouin:

Akmar a déjà demandé au grand Manitoude me purger de mes péchés... Mais parrait que je suis irrécupérable pour cause de non appartenance à la gente tendre et féminine. :siffle:

:mrgreen:

ar sparfell
16/09/2005, 20h03
Akmar a déjà demandé au grand Manitoude me purger de mes péchés... Mais parrait que je suis irrécupérable pour cause de non appartenance à la gente tendre et féminine. :siffle:

:mrgreen: meuh si , rassure toi , on peut purger les mecs egalement ....c'est juste different an fait ... les mecs etant tres porte sur le physique , on leur purge le leur ....a coup de lavages intestinaux :chicos: :mrgreen:

et encore , estime toi heureux qu'on te laisse toute la merde qu'il y a en toi de l'autre cote du tube digestif, vil pecheur! :mrgreen: :lol: :lol:

Massassa
17/09/2005, 14h20
Bon anniversaire à notre grand gourou !!! :mrgreen: