PDA

Voir la version complète : Messieurs, c'est la guerre contre les ©


Loda
16/10/2006, 21h34
Bon je m'avance un peu car rien n'est officiel encore :lol:


Ca couvait depuis plusieurs semaines, mais maintenant la décision est, pour ainsi dire prise : Nos alliés LoW, FdFsB, ADN@CO, GSG@CO et ST@CO, nous accompagnent dans une guerre contre les LDD et les © (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=5207).

Etant donné qu'il a été décidé en haute sphère :lol: "d'honorer" notre PNA avec les LDD, il nous reste les © (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=5207) (et c'est déjà pas mal...)


Je mettrais bientôt en ligne des cartes et tutti quanti.


Pour l'instant la seule chose à faire est de la défense pour tous les petits (et même certains "gros") et surtout penser à sauvegarder vos villages, c'est le plus important.



Donc faites de la DEF et attendez la déclaration officielle pour taper :chicos:

Geek lâcheur
16/10/2006, 21h38
te moquerais tu de mon "honorer" dans les hautes sphères ? :lol:

La déclaration officiel est pour quand ,

brembo-pax
16/10/2006, 21h39
Ok je ve monter ma défense de beaucoup

J'ai déjà pas mâle de def m'est je ve encore le monter.

gamecubeaccro
16/10/2006, 21h40
youpi!!!! une guerre se réalise tout le serveur va rentre en guerrre!:tank: :sniper: :2gun:

sinon:
1.Est-ce que les coalitions sont au courant?
2.L'annonçe officielle sur le forum de travian va être dites quand?
3. Les triad se plaçent ou dans cette guerre?

brembo-pax
16/10/2006, 21h41
je crois que le {TrIaD} vont reste plus du cote de Low , FdFsb et @CO.

Loda
16/10/2006, 21h43
te moquerais tu de mon "honorer" dans les hautes sphères ? :lol:

La déclaration officiel est pour quand ,


La déclaration est pour.... j'en sais rien :lol:


Je veux surtout prévenir, car comme vous l'avez vu avec le post de Geds, les c sont au courant eux, donc autant que tout le monde soit prêt.


Pour Gamecube : concernant les Triad, ils ne sont pas censé intervenir, néanmoins qui peut connaitre leur réaction...

Geek lâcheur
16/10/2006, 21h44
à mon avis, les triads vont faire les chacals.

Prendre ce qu'ils peuvent, au detriment de tout le monde, en essayant de se mettre personne à dos...

tsubasa
16/10/2006, 21h46
Hé bien faisons des défenses pour le moment...mon 15C tombe à pic :p:

hoaxpunk
16/10/2006, 21h47
bon juste pour savoir, qui feras quoi?

guerre chirurgicale ou apocalyptique?


comment cette guerre compte elle etre organisé ? il y a bcp de monde de notre coté, sa rique d'etre la pagaille ?

gamecubeaccro
16/10/2006, 21h47
J'aimerais que les triad se joignent à nous pour les lutter, je peux les contacter si vous le voulez sa va faire encore plus vite!:chicos:

EDIT: les triad ont un pna avec les coalitions...

Loda
16/10/2006, 21h50
bon juste pour savoir, qui feras quoi?

guerre chirurgicale ou apocalyptique?


comment cette guerre compte elle etre organisé ? il y a bcp de monde de notre coté, sa rique d'etre la pagaille ?


Tu sais c'est pas compliqué, tu tape sur tous les c de ta région...

Si t'es trop loin tu fais de la déf que tu envoies aux copains en difficulté.

gamecubeaccro
16/10/2006, 21h52
comme moi!:enerve:

hoaxpunk
16/10/2006, 21h57
lol okay.

Je mettrais bientôt en ligne des cartes et tutti quanti.
;) :hello:


les mechants:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=%C2%A9%2C%C2%A9%C2%B2&groupby=alliance&casen=on&format=png&

les gentils :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=Fran%40CO%2CFr%40CO%C2%B2%2CFGeek%40CO&groupby=alliance&casen=on&format=png&

les gros copains des gentils ^^ :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=ADN%40CO%2CGSG%40CO%2CST%40CO%2C%C2%B4%20 LoW%20%60%2CFdFsB&groupby=alliance&casen=on&format=png&

brembo-pax
16/10/2006, 22h01
Je crois que ont et bien plus lol

gamecubeaccro
16/10/2006, 22h02
:lol: sa sera un pur massacre et nous allons gagner une place au classement!:chicos:

Akmar Nibelung
16/10/2006, 22h03
Surtout ne pas sous estimer l'adversaire en se basant sur les points d'une carte :?:

normandie
16/10/2006, 22h04
Slt, j'suis une remplaçante ! Faudrai quoi pour être au top dans la défense ?

gamecubeaccro
16/10/2006, 22h07
Slt, j'suis une remplaçante ! Faudrai quoi pour être au top dans la défense ?

cela déepnd du nombre de population

Baltar
16/10/2006, 22h07
et bien entendu, tout ceci est confidentiel :) ou :ouin: choisissez

Loda
16/10/2006, 22h09
Slt, j'suis une remplaçante ! Faudrai quoi pour être au top dans la défense ?

Vu ta taille, fais des phalanges, ça suffira pour l'instant :)

Riwan
16/10/2006, 22h10
Merde alors, les seules proies juteuses a coté de moi sont des LDD, LDI, LDN.... :loose:

Geek lâcheur
16/10/2006, 22h11
Merde alors, les seules proies juteuses a coté de moi sont des LDD, LDI, LDN.... :loose:

pas touche :o::lol:

Riwan
16/10/2006, 22h21
Y a pas moyen de faire une exception dans le PNA pour quelques cas :chicos: ?? Après tout on lache lachement nos PT sur ce coup la :lol:

Geek lâcheur
16/10/2006, 22h22
Y a pas moyen de faire une exception dans le PNA pour quelques cas :chicos: ?? Après tout on lache lachement nos PT sur ce coup la :lol:

Pourquoi une exeption sur le PNA ?


Et nous ne lachons pas nos PT ... j'ai pas compris :loose:

blackwoolf
16/10/2006, 22h24
Pour imformation,avec les ST/GSG j'ai deja commencé des attaques 4 village a Parios (http://87.106.10.130/spieler.php?uid=31572) sont tombé dans mon secteur dont un par moi,normalement encore 4 ou 5 village en moin dans pas longtemp.

romeriode
16/10/2006, 23h09
moi je fais un peut tou lol . il me faud combien de phalange pour être sur de riposté un bon bout ?

Et combien d'épée pour pouvoir faire de gros dégats minimum?

sha0lin
17/10/2006, 01h37
Haha Je suis content qu'il y'ait une guerre et que nous respection notre Pna avec LDD malgré sa il se pourrait que les Druides envoient des défenses car un Pt est un lien bien plus fort !

Quoiqu'il en soit on attend la suite !

nice
17/10/2006, 02h22
le week end prochain je serai pas la :loose: ... mais m'en fout:!!! de mon coin paumé j'trouverai forcement un endroit avec un borne internet ou introduire une piecette pour envoyer de la defense a ceux qui veulent ceux defendre et attaquer ceux qui veulent pas se faire attaquer.. qui a dit c'est debile c'que tu dis ... y'en a qui veulent vraiment que j'leur attaque la defense que j'leur envoi

Geek lâcheur
17/10/2006, 06h44
moi je fais un peut tou lol . il me faud combien de phalange pour être sur de riposté un bon bout ?

Et combien d'épée pour pouvoir faire de gros dégats minimum?

ça depand de la taille des joueurs que tu veux attaquer :yeux:


le week end prochain je serai pas la :loose: ... mais m'en fout:!!! de mon coin paumé j'trouverai forcement un endroit avec un borne internet ou introduire une piecette pour envoyer de la defense a ceux qui veulent ceux defendre et attaquer ceux qui veulent pas se faire attaquer.. qui a dit c'est debile c'que tu dis ... y'en a qui veulent vraiment que j'leur attaque la defense que j'leur envoi

:lol: tu feras ce que tu peux ;)

Loda
17/10/2006, 06h58
Haha Je suis content qu'il y'ait une guerre et que nous respection notre Pna avec LDD malgré sa il se pourrait que les Druides envoient des défenses car un Pt est un lien bien plus fort !

Quoiqu'il en soit on attend la suite !


Oui et on est aussi dans le même cas : on enverra de la défense à nos alliés en cas d'attaque LDD...

On évitera juste de faire des attaques contre eux :hello:

newton
17/10/2006, 07h34
Ok

Je me teins pret mais est ce que quelqu'un aurait un surplus de prétorien car la j'accepte !!

Mais sinon une petite question un peu H.S quand on a une capital de construit nos trois villages sont imprenables c'est bien çà ? Mais le 4ème est prenable ??
car la je me dit il m'attaquer il me prennet mon villages apres je serais foutu :chicos:

Loda
17/10/2006, 07h40
Ok

Je me teins pret mais est ce que quelqu'un aurait un surplus de prétorien car la j'accepte !!

Mais sinon une petite question un peu H.S quand on a une capital de construit nos trois villages sont imprenables c'est bien çà ? Mais le 4ème est prenable ??
car la je me dit il m'attaquer il me prennet mon villages apres je serais foutu :chicos:

Quand tu n'as que 3 villages, seul le village avec le palais est imprenable (les autres le sont quand même!).

A partir de 4 villages ou plus, tous sont prenables...

Centurion Quichon
17/10/2006, 07h50
Miaouss oui la guerre :lol:

Riwal
17/10/2006, 09h42
moi j'ai plusieur (C) a coté de moi et des LDD

mias les LDD me demandent de l'aider contre un autre joueur qui les attaquent...

romeriode
17/10/2006, 10h08
ça depand de la taille des joueurs que tu veux attaquer :yeux:



un avec environ 6000 de pop min.

et pour la def dison qu'un mec avec 10000 habitant vien m'attaqué il me faudrai quoi comme def?

j'ai beaucoup de trouppes en assistance sur mes village un peut dispercé. je les reprend quand?

un peut avent la guerre comme ca je peut directement tapé^^

Loda
17/10/2006, 10h28
moi j'ai plusieur (C) a coté de moi et des LDD

mias les LDD me demandent de l'aider contre un autre joueur qui les attaquent...


Ben en fait ça dépend de l'attaquant :)


Si ce sont des c, tu peux les aider.

Si ce sont des alliés à nous, il n'en est pas question.

Si ce sont des "neutres", tu fais comme tu veux, mais à ta place j'accepterais. Le jour ou tu seras attaqué, tu pourras aller leur demander de l'aide...;)

Riwan
17/10/2006, 10h52
Ah je peux pas les gars :lol: , la seule c qui est à coté de moi s'appelle titange (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=34634). Merde quoi, comment envoyer une armée assoiffée de sang sur des villages comme "Calin", "Amour", "Passion", "Celeste", "Tendresse"..... , c'est au dessus de mes forces les gars :loose: . Alors qu'il y a un méchant 9C LDN² completement isolé à 2 bornes de chez moi, il me faut une dérogation :mrgreen:

Peon
17/10/2006, 11h12
bon, je vais prendre quelques jours de congés pour être à fond :lol:

gamecubeaccro
17/10/2006, 13h18
Ah je peux pas les gars :lol: , la seule c qui est à coté de moi s'appelle titange (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=34634). Merde quoi, comment envoyer une armée assoiffée de sang sur des villages comme "Calin", "Amour", "Passion", "Celeste", "Tendresse"..... , c'est au dessus de mes forces les gars :loose: . Alors qu'il y a un méchant 9C LDN² completement isolé à 2 bornes de chez moi, il me faut une dérogation :mrgreen:

C'est peut-être une fille:yeux:

letrolldesbois
17/10/2006, 13h23
hum.. je crois que je vais pas être super bien placé dans cette guerre... jsuis en -67/171 (et les autres villages pas loin) et ya un gros © (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=5207) du nom de horus 2 just à coté de moi.. :loose:

On est que 3 dans le coin, à savoir moi, geds et gugus...:?:
Je crois qu'on va souffrir lol mais bon je me prépare, je me prépare! :yeux:

Loda
17/10/2006, 13h35
hum.. je crois que je vais pas être super bien placé dans cette guerre... jsuis en -67/171 (et les autres villages pas loin) et ya un gros © (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=5207) du nom de horus 2 just à coté de moi.. :loose:

On est que 3 dans le coin, à savoir moi, geds et gugus...:?:
Je crois qu'on va souffrir lol mais bon je me prépare, je me prépare! :yeux:


C'est pour des joueurs comme toi que je disais "faites de la def' et montez vos murailles!" ;)

Schnick
17/10/2006, 15h40
Je viens de me rendre compte qu'on est en guerre :honte:


Et en plus, je suis en première ligne dans mon petit coin. Pas que je sois faible mais bon, c'est pas super rassurant d'être autant absent et autant en première ligne...

Enfin si il ya une coalition pour briser maggotte, j'essayerai d'en être... :hello:

Noss
17/10/2006, 18h31
Il semblerait (d'après une source IRL) que les Triads, les C et les Druides se liguent contre les Lows...

tsubasa
17/10/2006, 18h32
Il semblerait (d'après une source IRL) que les Triads, les C et les Druides se liguent contre les Lows...

Ouh c'est moche ça, des confirmations?

kelo
17/10/2006, 18h44
cool un peu d'action!!!

kelo
17/10/2006, 18h48
Il semblerait (d'après une source IRL) que les Triads, les C et les Druides se liguent contre les Lows...

j'avais entendu aussi parler de ce complot contre les Lows

brembo-pax
17/10/2006, 20h18
Pour le candidature ont doit bien faire attantion que ont recoit pas de espion adverse.


J'ai bien progresse avec l'écriture que au début. lol.

Geek lâcheur
17/10/2006, 20h23
Pour le candidature ont doit bien faire attantion que ont recoit pas de espion adverse.


J'ai bien progresse avec l'écriture que au début. lol.

Bah tu vois ;)

Concernant la coalition contre les LOWs, y'a quelque chose qui me dit que quelque chose se trame par ici ....

:pose innocement son lien:

http://phoenix.mon-net.org/index.php

romeriode
17/10/2006, 20h26
je comprend pas ton lien. il mene sur le fofo de l'adversaire. faud faire attention a quoi dussus?

Geek lâcheur
17/10/2006, 20h28
symplement, que la date de création du forum est toute recente .... et qu'il est déjà bien remplit.

ça va dans le sens de ce qui se dit, coalition contre les Lows ... sinon, ils n'auraient pas de forum commun.

brembo-pax
17/10/2006, 20h29
Regarde en haut de la page.
Endessou de la signature C.

Voila se que il a marque => Synchronisation © - L.D.D - {TrIaD}

romeriode
17/10/2006, 20h29
ouep. et il ya vink des triades et beaucoup de LDD. vraiment beaucoup et bien sur les c

Donc faud si attendre que les triade serrons de la partie.

Loda
17/10/2006, 21h13
Je vais aller poster chez les LoW pour savoir ce qu'ils en pensent...

romeriode
17/10/2006, 21h16
bonne idée tiens nous au courrant.

Gelban
17/10/2006, 21h24
Perso, je crois que j'arriverais jamais à prendre de villages!
bon, je crois que je vais allé monter mes murs.
J'ai 230 imperatoris arme niv.20, si besoin est de les envoyer au suicide, me le signaler^^

Geek lâcheur
17/10/2006, 21h30
Profite-en pour dire aux lows que si ils nous demandent quelque chose, ils ont une section sur notre forum.... :siffle:

gamecubeaccro
17/10/2006, 21h32
bonne idée!!!!

Loda
17/10/2006, 21h43
Profite-en pour dire aux lows que si ils nous demandent quelque chose, ils ont une section sur notre forum.... :siffle:


A ce propos j'ai déjà une demande d'assistance de la part de Giu (LoW)


Giu a écrit :

Je recois actuellement une attaque en -5 / 12 et -7 / 19
envoyé s'il vous plait bien de l'assistance en -5/12

j'ai 180 000 céréales disponible , et l'impact et pour 4:55:00 ...
merci de ne surtout pas envoyé de troupes aprés cette heure , sinon vous etes des boulets lol

et merci de me mp pour me dire combien de troupes vous envoyé

Merci aurevoir "


J'ai envoyé à tous les Fran@co mais pas aux wings, je doute que quelqu'un puisse y être utile (à part Zerf peut-être?) vu l'éloignement.

tsubasa
17/10/2006, 21h49
Trop loin pour l'aider :(

Geek lâcheur
17/10/2006, 22h11
C'est de ce message que je voulais parler.

Après avoir reprocher à willi51 son manque de politesse, j'ai reçu ça :

willi51 a écrit :

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens a m'excuser de mon premier message qui était un peu "brut de décoffrage".

Si je vous contact, c'est que vous faites partis de la "liste des messagers du conseil de l'ouest" qui est disponible a cette adresse: http://adnforum.frbb.net/viewtopic.forum?t=284

Ensuite, j'utilises un vieux système d'alerte qui n'a plus été utilisé depuis quelques temps, car je pense qu'il faut se rôder avant que les choses sérieuses commencent.
Vous ne l'ignorez sans doute pas les liens qui unissaient les grandes alliances se fissurent et des jours sombres pour certains et glorieux pour d'autres approchent.

Le système d'alerte renforce nos PT quand il est utilisé, il fonctionne naturellement dans les deux sens, une fois que la demande d'assistance est reçu il vous est laissé le choix du moyen de la diffusion de l'information.
Le but étant que les personnes ayant les moyens d'apporter leur aide soient informer au plus vite qu'un allié demande de l'aide.

romeriode
17/10/2006, 22h15
bon ba j'ai pas trop compris. mais bon au moin il s'éxscuse

Loda
17/10/2006, 22h20
bon ba j'ai pas trop compris. mais bon au moin il s'éxscuse

Le premier message était la demande d'assistance de Giu sans explications (pour info, Willi51 est l'ancien ADN loup solitaire, c'est quelqu'un qui nous soutiendra tj normalement), ce qui n'est pas très poli :)

romeriode
17/10/2006, 22h21
aha okey. merci

palantix
17/10/2006, 22h32
J'ai quelques forces de prêtes, idem pour les chefs ...
Donc s'il y a des cibles dans mon coin, je peux bien m'y essayer :chicos:

sha0lin
18/10/2006, 01h14
Bah tu vois ;)

Concernant la coalition contre les LOWs, y'a quelque chose qui me dit que quelque chose se trame par ici ....

:pose innocement son lien:

http://phoenix.mon-net.org/index.php

Je pense que c'est moi qui vous l'avez dit ...hum hum vous vous rappelez pas ? .
... cherchez cherchez :D

en tout cas sa vous apprendra à faire confiance en mes sources lol:yeux: :chicos:

Baltar
18/10/2006, 01h40
Une idée : créer un topic pour organiser les attaques sur les © (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=5207).

Personnellement, j'aimerais proposer une attaque sur les villages de parios très loin au sud-ouest. Mais un peu d'aide serait la bienvenue car je viens d'installer mes 2 * 15 céréales tout neufs avec 3 chefs mais sans-doute ne suis-je pas encore au top forme pour l'armée (à peine 1000 imperians à l'heure ou j'écris ce qui est bien-sur trop peu). Ces villages sont loin et isolés. Si certains sont interessés, je pense que c'est prenable.

Peut-on créer un topic propre à chaque prise, pour les organiser?

Baltar

blackwoolf
18/10/2006, 07h10
Parios et deja attaqué même si on est pas encore en guerre,il a plus d'armer et il va reperdre des village donc y a pas besoin de refaire une operation sur lui on est deja occupé a le taper.

romeriode
18/10/2006, 10h56
okey. No problemo

Riwal
18/10/2006, 13h01
les low ataquent des LDD par chez moi


et ya bcp de C aussi...

romeriode
18/10/2006, 13h18
Moi je veut prendre un village as un C.

Mais j'ai mal coordonné mais attaques pour le moment. ont verra se que ca donne

kelo
18/10/2006, 13h23
ca y est la guerre a éclaté!!!!
il va y avoir de l'action yes!!!

brembo-pax
18/10/2006, 13h26
Je voit aucune Declaration de guerre moi

kelo
18/10/2006, 13h28
je te parle des Lows

romeriode
18/10/2006, 13h29
est nous aussi bientôt je pense^^

kelo
18/10/2006, 13h36
est nous aussi bientôt je pense^^

oui je pense aussi qu'on va suivre

Schnick
18/10/2006, 13h37
Il y a quand même un problème d'éthique (doit-on briser un PNA avec les LDD) et surtout faut que la coalition suive d'un coup et pas les Francon d'un côté tandis que les autres pas. :hello:

kelo
18/10/2006, 13h39
je pense qu'on va etre obligé de casser brutalement sans aucune raison le pacte avec les LDD

romeriode
18/10/2006, 13h40
Hem. Moi perso je trouve que l'ont peut le gardé.

Mais s'est vraix que ca pose problème.

Faudrais peut^tre voté non?

kelo
18/10/2006, 13h45
Hem. Moi perso je trouve que l'ont peut le gardé.

Mais s'est vraix que ca pose problème.

Faudrais peut^tre voté non?

garder le pacte
je pense que les LDD ne vont pas etre d'accord si on les attaquent

brembo-pax
18/10/2006, 13h46
Ont peux encore toujours tenir le PNA.
Et si ont a trop de problème avec ont peux l'arrête.

Le seule truc qui va être dure se quand le Triad Vos s'ajouter dans la guerre.

romeriode
18/10/2006, 13h47
Ouep. Ca serrais la merde (sauf si ils sont de notre côté^^)

kelo
18/10/2006, 13h48
oui c'est sur surtout s'ils s'unient entres eux

Schnick
18/10/2006, 13h51
oui c'est sur surtout s'ils s'unient entres eux


Hem. Moi perso je trouve que l'ont peut le gardé.

Mais s'est vraix que ca pose problème.

Faudrais peut^tre voté non?

garder le pacte
je pense que les LDD ne vont pas etre d'accord si on les attaquent

Ouep. Ca serrais la merde (sauf si ils sont de notre côté^^)

Je sais je suis chiant :?:
Mais faites gaffe...

Brembo, je t'ai épargné parce que tu es néerlandophone.
Ik doe ook fouten in nederlands.
Anders spreek nederlands en ik zal antwoorden.

Noss
18/10/2006, 13h52
Je pense aussi que le Pna avec les LDD peut tenir (pour raison éthique c'est mieux...).
Mais bon, la Triad et les druides ont aussi un pacte total avec les Lows et ils sembleraient qu'ils soient prêts à passer outre...

romeriode
18/10/2006, 13h54
Justement il me semble aussi

brembo-pax
18/10/2006, 13h54
Merci schnick.

M'est ça va allez je fait de mon mieux pour encire mieux le français.

romeriode
18/10/2006, 13h55
Je sais je suis chiant :?:
Mais faites gaffe...

Brembo, je t'ai épargné parce que tu es néerlandophone.
Ik doe ook fouten in nederlands.
Anders spreek nederlands en ik zal antwoorden.


Moi je suis suisse allemand est en m'éparnge pas:ouin:

bon je peut faire un éffort comme tout le monde

kelo
18/10/2006, 13h57
ah moi j'ai aucune raison :?:
a part que je suis nul en français:ouin:

Noss
18/10/2006, 19h41
On trouve des choses surprenantes sur le forum offficiel:
[diplomates et chef C] 18.10.06
Def 12:51:52


Salut a tous.

Je vous rappelle que la guerre n'est pas officiellement déclarée, et que l'etat-major inter-allié (forum blanc) doit etre tenu aussi secret que possible.

N'oubliez pas que vos alliés Parios et JNC sont sous le feu ennemi au sud-ouest contre les CO plus nombreux et plus forts. Contactez si vous pouvez les assister.

Il y a aussi Kawi au nord-ouest (mais lui il s'en sort deja un peu mieux ^^)

Continuez a entretenir les contacts avec les LDD et Triad, nous en aurons bientot besoin.

RESPECT ROBUSTESSE !

Je vous laisse le contexte (assez pathétique mais c'est le forum officiel...): http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=30007&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=32

On n'apprend pas grand chose uniquement que les FSB risquent d'être melés à cette guerre...

romeriode
18/10/2006, 20h39
je trouve sa bizzar de nouveau il parle des triad. ils serron de la pertie je crain:loose:

Durbûrz
18/10/2006, 21h01
Quelqu'un pourrait simplifier la situation pour les idiots?

Qui est dans quel camps?

On est les gentils ou les méchants?:chicos:

Pasque là je ne comprends plus RIEN!
Sur d'autres forums, j'entends que les Triads vont se mettre en guerre, au côté des Lows et cie, alors que vous ne le savez même pas...:?:

Entre toutes les rumeurs, je suis perdu!

Si quelqu'un voulait bien éclaircir la situation, je lui en serais très reconnaissant!

Loda
18/10/2006, 21h08
Quelqu'un pourrait simplifier la situation pour les idiots?

Qui est dans quel camps?

On est les gentils ou les méchants?:chicos:

Pasque là je ne comprends plus RIEN!
Sur d'autres forums, j'entends que les Triads vont se mettre en guerre, au côté des Lows et cie, alors que vous ne le savez même pas...:?:

Entre toutes les rumeurs, je suis perdu!

Si quelqu'un voulait bien éclaircir la situation, je lui en serais très reconnaissant!


En fait, il y a 2 camps : tous les @CO + FdFsB + LoW contre les LDD + c.

Mais ces derniers essayent d'attirer les Triad avec eux... ce qui n'est pas encore fait :)

Riwan
18/10/2006, 21h15
Quelqu'un pourrait simplifier la situation pour les idiots?

Qui est dans quel camps?

On est les gentils ou les méchants?:chicos:

Pasque là je ne comprends plus RIEN!
Sur d'autres forums, j'entends que les Triads vont se mettre en guerre, au côté des Lows et cie, alors que vous ne le savez même pas...:?:

Entre toutes les rumeurs, je suis perdu!

Si quelqu'un voulait bien éclaircir la situation, je lui en serais très reconnaissant!




Y a jamais des bons et des méchants, c'est une guerre opportuniste entre 2 groupes d'alliances, c'est tout. Notre but est d'en sortir renforcé.

gamecubeaccro
18/10/2006, 21h20
tient sa parle de moi sur le forum officiel:)

Sinon moi et kafer allons s'attaquer à un c(bien plus faible que kawi) et nous allons lui prendre 5 ou 6 villages:chicos: on attend le jour que la guerre va éclaté pour leur montrer de quoi on est capable:chicos:

Centurion Quichon
18/10/2006, 22h03
Brembo, je t'ai épargné parce que tu es néerlandophone.
Ik doe ook fouten in nederlands.
Anders spreek nederlands en ik zal antwoorden.

Qu'est ce qu'on a dit avec les fautes d'orthograf? on comprend rien quand tu parles!
oui je sais, je suis chiant avec ca mais faites gaffe :)

Akmar Nibelung
19/10/2006, 00h06
Concernant les guerres etc nous agissons dans le cadre du Conseil de l'Ouest je le rappelle .


En d'autres termes, nous menons nos actions ensembles .

Pour le problème des LDD, il y a un PNA entre eux et nous, PNA qui devra être respecté selon les voeux du Conseil .
Les LOW rompent leurs PT avec les LDD s'ils le veulent, ca les concernent, mais nous, nous ne signons pas des traités pour faire beau et respectons notre parole tant que faire se peut .

Il a été décidé que nous n'attaquerons pas les LDD en vertue du PNA, mais qu'en revanche nous soutiendrons nos alliés qui seraient menacés par ceux-ci .

brembo-pax
19/10/2006, 20h24
Ont peux encore attendre 222h avant de faire la guerre svp lol.

En cours de formation Durée Terminé
72 Prétorien 5:57:12 02:21 heures
200 Prétorien 22:27:49 18:51 heures
300 Prétorien 47:13:45 19:37 heures
600 Prétorien 96:45:37 21:09 heures
500 Prétorien 138:02:10 14:26 heures
1000 Prétorien 220:35:17 00:59 heures

Geek lâcheur
19/10/2006, 20h28
Monte le niveau de ta caserne, sinon tu finira jamais ... :lol:

Durbûrz
19/10/2006, 20h30
Y a jamais des bons et des méchants, c'est une guerre opportuniste entre 2 groupes d'alliances, c'est tout. Notre but est d'en sortir renforcé.

C'était de l'humour... :yeux:

brembo-pax
19/10/2006, 20h31
Ma caserne et Niv 20

Loda
19/10/2006, 21h46
Ma caserne et Niv 20


Impossible :chicos:

1000 prétoriens ne mettent pas 220 heures à être formés dans une caserne niveau 20 :p:

brembo-pax
19/10/2006, 21h56
oui m'ets le protorien que j'ai montre la sont sur 1 suelle village , donc que une caserne

blackwoolf
19/10/2006, 22h09
Avec une caserne niveau 20,y en a pour 82h30 soit 3 jour et demi de production non stop.

gamecubeaccro
19/10/2006, 23h45
moi j'en ai pour environ 80 heures avant que ma machinerie lourde soit prête(100 bélier+100 catapultes:chicos: )

yboompook
20/10/2006, 00h32
je suis pret a faire la guerre ...

10000 épéiste pour le moment bientot 12000 ... plus d'autre armé car je n'est pas qu'une seule armé ...

nice
20/10/2006, 02h01
putain!! ca m'enerve ca les vieilles alliances qui ont pas un tag qui commence par une lettre de l'alphabet...
je les trouve pas ces vauriens de © (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=5207) dans traviantoolbox pour preparer mes petites attaques... si quelqu'un pouvait "light my fire"... en plus comme un benet j'ai pris soin de me tapper la liste de toutes les alliances en me disant que forcement j'allai tomber dessus.. et pis merde!!

EDIT: RRRAaahhh!!! j'ai trouvé... le © (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=5207) de m....e sur traviantoolbox c'est un "?" ...
no comment :pendu:

yboompook
20/10/2006, 10h30
pour fêter dignement mon premier acte de guerre de cette guerre je vous invite tous dans mon 7eme 15c ...

djahar
20/10/2006, 11h05
Ma caserne et Niv 20


fait des casernes niveau 20 avec recherches niveau 20 dans tes autres villages ...;)

gamecubeaccro
20/10/2006, 13h18
pour fêter dignement mon premier acte de guerre de cette guerre je vous invite tous dans mon 7eme 15c ...

:loose: j'en ai aucun alors je reparti une armée sur 3 7c:loose:

Akmar Nibelung
20/10/2006, 15h23
je suis pret a faire la guerre ...

10000 épéiste pour le moment bientot 12000 ... plus d'autre armé car je n'est pas qu'une seule armé ...


Mélange épéistes et hédouins ... en cas de perte ca se reconstruits infiniment plus vite .
Et puis plus de polyvalence ... au détriment d'une légère perte de puissance mais compensé par la nécessité pour l'autre d'avoir une défense mixte .

Akmar Nibelung
20/10/2006, 15h27
putain!! ca m'enerve ca les vieilles alliances qui ont pas un tag qui commence pas par une lettre de l'alphabet...
je les trouve pas ces vauriens de © (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=5207) dans traviantoolbox pour preparer mes petites attaques... si quelqu'un pouvait "light my fire"... en plus comme un benet j'ai pris soin de me tapper la liste de toutes les alliances en me disant que forcement j'allai tomber dessus.. et pis merde!!

EDIT: RRRAaahhh!!! j'ai trouvé... le © (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=5207) de m....e sur traviantoolbox c'est un "?" ...
no comment :pendu:


Sinon suffis de cocher ou décocher une option ... case sensitive :chicos:

nice
21/10/2006, 01h20
ca a l'air tellement facile dis comme ca...
sinon tu trouves un boulot toi un jour a la defense?

yboompook
21/10/2006, 17h14
qu'en est'il des druide dans cette guerre ???

Max-Nicolas
21/10/2006, 20h13
pour en revenir au pacte avec les LDD un vote serait le bienvenu:mrgreen:

Durbûrz
21/10/2006, 21h08
Bon, je sais c'est du flood mais j'adore ton avatar Max-Nicolas! :chicos:

Loda
21/10/2006, 21h16
qu'en est'il des druide dans cette guerre ???


Ben les druides ont fusionnés avec les LD, enfin, seulement la mère et 1 wing...


Les autres wings, qui s'appellent toujours Druide-quelquechose, sont considérées comme des "académies" des LDD. A mon avis, c'est un grand mot pour dire qu'il ne savent pas trop quoi en faire :lol:

A une époque, Manu militari avait demandé ce qu'il en était de ces académies ou pseudo wings, et la réponse avait été vague, mais qu'ils n'étaient pas considérés comme faisant partie de l'alliance...


Donc pour moi, nous n'avons de PNA qu'avec les LDD, LDN, LDN2 et LDI.


Et je compte bien prendre des villages à des druides du coin parce qu'il n'y a plus que ça à bouffer :?:

yboompook
21/10/2006, 22h11
et concernant la guerre avec les coalition s'en est ou officiellement ??? non officiellement ???

Loda
21/10/2006, 22h13
et concernant la guerre avec les coalition s'en est ou officiellement ??? non officiellement ???


On attend les FdFsB qui veulent finir leurs guerres contre les petites ally :?:


Mais rien n'empêche de taper du c hors déclaration de guerre :chicos:

brembo-pax
21/10/2006, 22h15
Oui mets tapez hors guerre fait de cible en min.

Mets bon je suis occupe a prendre le VP de JNC.

Et pour le FdFsb sa peux encore dure long temps

yboompook
22/10/2006, 06h40
On attend les FdFsB qui veulent finir leurs guerres contre les petites ally :?:


Mais rien n'empêche de taper du c hors déclaration de guerre :chicos:j'avais deja commencé avec un 15c que je ne voulais pas voir dans une autre ally ... mais si on peu tapé sans la DOW j'y cours ...

quid des L.D.? on fait quoi avec eux ??? se serais bon de lancé un sondage pour savoir qui veut faire quoi ... car j'ai l'impression que l'avis est tres partagé sur le sujet ... un sondage metrais les choses a plats avec eux ... en plus on a petit probleme avec eux en se moment meme si je ne me trompe pas ...

Riwan
22/10/2006, 07h39
Je rejoint l'avis d'yboom, un sondage serait pas mal sur la question.

Loda
22/10/2006, 10h01
quid des L.D.? on fait quoi avec eux ??? se serais bon de lancé un sondage pour savoir qui veut faire quoi ... car j'ai l'impression que l'avis est tres partagé sur le sujet ... un sondage metrais les choses a plats avec eux ... en plus on a petit probleme avec eux en se moment meme si je ne me trompe pas ...


Pour les LD, on a un PNA qu'on entend respecter... sauf si ceux d'en face n'en veulent plus ;)

brembo-pax
22/10/2006, 10h51
http://img89.imageshack.us/img89/2724/yestn1.jpg

Prise Avant la guerre.

Peuple :Romainshttp://toma.perso.ifrance.com/org/img/fr/a/x.gif
Alliance :Fran@COhttp://toma.perso.ifrance.com/org/img/fr/a/x.gif
Propriétaire :Honorius (http://87.106.10.130/spieler.php?uid=38611)http://toma.perso.ifrance.com/org/img/fr/a/x.gif
Habitants :992</FONT>

Et quand le troupe sont revenu une prise va recommencer

Akmar Nibelung
22/10/2006, 13h27
Pour les LD il n'y a aucun problème, respect du PNA décidé par le Conseil :tongue:

yboompook
22/10/2006, 16h44
Pour les LD il n'y a aucun problème, respect du PNA décidé par le Conseil :tongue:se conseil de l'ouest j'ai l'impression qu'il decide l'inverse de se que j'ai envie de faire ... ca lui arive de consulté tout le monde pour savoir se qu'on doit faire ??? car apres le PT avec les LOW s'est la deuxieme fois que je suis contre l'avis du conseil ... et la deuxieme fois que je n'est pas été contacté ...

blackwoolf
22/10/2006, 16h58
Il y a une difference entre le conseil de l'ouest et notre conseil a proprement parler.

Noss
22/10/2006, 20h32
La guerre des Triads et des Druides contre les FSB ne va plus tarder...cf le forum officiel et la rupture du pacte de la Triads
Je pense qu'ils esperent que les Lows volent à leur secours afin de déclencher une bonne grosse guerre. Je la sens bien commencer dès le début des vacances de la Toussaint...

Loda
22/10/2006, 20h48
La guerre des Triads et des Druides contre les FSB ne va plus tarder...cf le forum officiel et la rupture du pacte de la Triads
Je pense qu'ils esperent que les Lows volent à leur secours afin de déclencher une bonne grosse guerre. Je la sens bien commencer dès le début des vacances de la Toussaint...


Pas sûr que ça se passe comme ça... ;)

zleto
22/10/2006, 21h10
Moi je me demande qu'est ce qui est officiel?????

Low VS L.D.D.
@CO VS C
triads?

J'ai du mal a me retrouver dans tout cela.
Nous sommes en PT oui PACTE TOTAL (pas ESSO, TOTAL) avec Low et nous gardons nos distances a cause d'un PNA avec les L.D.D.

Est-ce judicieux de valoriser notre PNA face au PT?
Moi je suis pour rien et contre rien, mon armée fait pas le poids, meme pour une simple prise de village alors c'est pas comme si je voulais embrouiller. Mais je trouve la situation pas super claire.
Faudrais pas rater quelque chose.

Maintenant peut etre que c'est une technique visant à laisser les plus forts s'affaiblir afin de remonter.
Mais si les LOW on en tout 100 villages et 100 pour les adversaires, le gagnant aura peut etre plus aucune troupe mais globalement 200 villages.(pas exact, c'est juste pour la preuve de concept). Donc ils seront affaiblis au niveau armées mais vont gagner à mort en villages. Et donc puissance accrue apres.

Bon j'arrete de délirer... pilules rose ou etes vous hou hou...?

Lix
23/10/2006, 21h49
C'est quoi les chances pour que le PNA saute avec les LDD... Il faut vraiment que je sache, parce que je suis pas en position de force sinon...

Riwan
23/10/2006, 21h59
Un chacal LDI a lachement profité d'une erreur toute bete de notre part : en gros un FranGeek qui devait etre transféré dans FranWing s'est retrouvé sans alliance 1 seule journée. Dans ce laps de temps, le chacal sus-nommé lui a pris un village. Loda est en train de négocier, mais y a des reticences du coté des LDD.

Durbûrz
23/10/2006, 22h08
Et devinez QUI est le benêt qui s'est fait voler son village? :yeux:

Lix
23/10/2006, 22h18
Oui, ça j'avais compris, mais donc cette histoire pourrait aller jsuqu'à l'éclatement de notre PNA avec les LDD ou quoi? UNe histoire si bête pourrait faire en sorte que tous aillent contre les décisions du conseil de l'ouest?

Geek lâcheur
23/10/2006, 23h01
C'est quoi les chances pour que le PNA saute avec les LDD... Il faut vraiment que je sache, parce que je suis pas en position de force sinon...

Oui, ça j'avais compris, mais donc cette histoire pourrait aller jsuqu'à l'éclatement de notre PNA avec les LDD ou quoi? UNe histoire si bête pourrait faire en sorte que tous aillent contre les décisions du conseil de l'ouest?


La decision du conseil de l'ouest est la guerre contre les LDD.

Notre position personnel était le respect de notre PNA avec ces LDD.

Maintenant, vu les reticences et le peu de réaction aux MPs suite à cette prise de village d'un FranGeeK, ça va chier :?:

Je commencerais à aller sur leur forum mercredi ou jeudi, j'ai pas le temps avant. Je ferais tout pour arranger les choses à l'amiable (comme je sais si bien le faire :yeux:).
Si d'ici lundi le village n'est pas rendu, je lancerais un vote privée pour le maintient ou non du PNA.

gamecubeaccro
23/10/2006, 23h47
sinon c'est pour quand la déclaration de la guerre?J'attends la journée même pour faire 3 captures avec kafer sur un coalitions pour leur montré de quoi on est capable:chicos: