PDA

Voir la version complète : Important

gamecubeaccro
16/10/2006, 21h19
Aujourd'hui, en me levant, j'étais frustré. Comme certains le savent la tension entre les low et les coalitons sont fortes (magotte a volé un 15c à jah). Aujourd'hui, un soleil rouge s'est levé. La deuxième capitale de francons est tombé au profit d'un coalition... Il sagit de la mienne.

Je demande, en ce grand jour, d'allé discuté avec nos alliés low, st, gsg, fdfsb et les adn d'une «éventuelle guerre» contre les coalitions. Cette guerre pertuberait tout le serveur.

Je demanderais vos avis pour cela.

Le seul problème est qu'il faudrait savoir ou se place les l.d.d. et les triad dans cette «éventuelle guerre».

À mort les ©!!!!!!:viking:

Akmar Nibelung
16/10/2006, 21h28
Si ca peut te rassurer cela risque fortement d'être le cas ;) (Loda vous en dira plus)

tsubasa
16/10/2006, 21h44
Oh oh je m'en vais chercher mon rémouleur pour affuter mes épées :mrgreen:

gamecubeaccro
16/10/2006, 21h49
Oh oh je m'en vais chercher mon rémouleur pour affuter mes épées :mrgreen:

va te chercher des balles cela va mieux:angry:

Vargas
17/10/2006, 18h58
Ce kawi vient de me prendre un 2e village j'en ai marre.

Akmar Nibelung
17/10/2006, 19h47
Tu as la possibilité d'envoyer un message à toute l'alliance et faire passer aux autres wings aussi ... si toi même tu ne fais rien, on ne peut pas en faire plus .

gamecubeaccro
17/10/2006, 21h31
Tu as la possibilité d'envoyer un message à toute l'alliance et faire passer aux autres wings aussi ... si toi même tu ne fais rien, on ne peut pas en faire plus .

il attaque lorsqu'on est pas là

Vargas
17/10/2006, 21h37

En ce moment je ne peux pas svt etre la. C'est la 2e fois que je rentre et que je vois un village en moins. Je ne peux rien y faire...

Geek lâcheur
17/10/2006, 21h39
Nomme un coogestionnaire.

Albionlemaudit
17/10/2006, 22h02
Nomme un coogestionnaire.

Pour une longue période oui, mais sur un cours temps (le temps d'une prise de village :lol:) c'est interdit... enfin bon après on applique ou pas :mrgreen:

Geek lâcheur
17/10/2006, 22h12
C'est 2 jours minimum .... ça pourrais t'aider.

huby
18/10/2006, 12h30
c est bon j ai referrrer tous mes bourrins et sorti les cuirassse!
:viking::epee:

c est parti!!!!
je suis chaud comme un poissons et allumé comme un temoin de jehova!!