S'identifier

Voir la version complète : Vivement la retraite

style
16/10/2006, 19h33
"Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu alors, l'autre jour, je suis allé en ville et suis entré dans un magasin.

J'étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque je suis sorti, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement.
Je me suis rendu auprès de lui et lui dit : "Allons, monsieur, pourquoi ne pas donner une chance à un citoyen retraité ?"
Il m'ignora et continua à écrire.

Je l'ai traité de Nazi. Il m'a regardé et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés.
Alors, je l'ai traité de "tête de cochon".

Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première.
Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux ..
Cela continua pendant environ 20 minutes.
Plus je le traitais de tous les noms, du style : "saloperie de flic", "poulet aux hormones", "gestapo", "chien policier", "homme des cavernes", "néandertalien", "singe en uniforme" etc. plus il rédigeait de contraventions.

Personnellement, je m'en foutais un peu : J'étais venu au centre commercial en bus.

Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs "fun" pour m'amuser.
C'est important de se tenir occupé, à mon âge non !"

Massassa
16/10/2006, 20h04
Oh, le salaud ! :lol:

blackwoolf
16/10/2006, 20h08
Sa ma donné envie de revoir cette video (http://www.dailymotion.com/visited/search/groland%20les%20vieux/video/xggjw_groland-le-complot-des-vieux) de groland qui illustre bien.

Massassa
16/10/2006, 21h57
Sa ma donner envie de revoir cette video (http://www.dailymotion.com/visited/search/groland%20les%20vieux/video/xggjw_groland-le-complot-des-vieux) de groland qui ilustre bien

Un effort pour l'ortho s'il te plaît ! :hello:

ar sparfell
16/10/2006, 22h24
énorme la vidéo !!! :lol: :lol: :lol:

comme toujours avec groland, du reste....

romeriode
17/10/2006, 22h10
lol. s'est une blague ou s'est vraix style???

marlouf
17/10/2006, 23h29
C'est une blague en copié collé, Style n'est pas retraité.
Sinon même remarque Romeriode, fais gaffe à l'orthographe stp :

"c'est vrai" et non "s'est vraix"
Merci !

romeriode
17/10/2006, 23h44
lol. Je la fais souvent sette faute alors.

Merci.

si je refait sette fautes dans mes prochains messages tu auses venir me :fouet:

marlouf
17/10/2006, 23h51
lol. Je la fais souvent cette faute alors.

Merci.

si je refais cette fautes dans mes prochains messages tu oses venir me :fouet:
Voilà, et je n'ai pas corrigé la concordance des temps :poursuit:
Ce n'est pas pour te pourrir la vie ( :lol: ) mais juste pour rendre le forum lisible : trop de fautes, et ça décourage de continuer à lire ...
:hello:

romeriode
18/10/2006, 00h12
lol. No problèmo

ar sparfell
18/10/2006, 00h17
Tu es de suisse allemanique, romande, ou italophone, romeriode? :hello:

Akmar Nibelung
18/10/2006, 22h26
Suisse allemanique .

marlouf
18/10/2006, 22h35
Tu es de suisse allemanique, romande, ou italophone, romeriode? :hello:

Suisse allemanique

Dis Akmar, si je t'envoie un mp, c'est Romeriode qui répondra ? :chicos:

Tiens, je sais pas ce que j'ai ces temps ci, j'ai envie d'être comme l'orangina rouge : Méchant :lol:
(s'en va pourrir un autre topic)

Akmar Nibelung
18/10/2006, 22h38
Tiens, je sais pas ce que j'ai ces temps ci, j'ai envie d'être comme l'orangina rouge : Méchant :lol:

Faut bien secouer, sinon les sper... ha non c'est pas ca :chicos: