Voir la version complète : [réglé] ...
corsica2b
16/10/2006, 15h24
je suis corsica2b et je voudrai bien rentrer dans votre alliance.je vois que vous avez de bon membres et un bon classement donc j'aimerai bien vous rejoindre. J'ai environ 5000 imperian ameliorer niveau 20 et 4500 pretoriens ameliorer niveau 16 plus des beliers et des catapultes (une centaine). je me connecte sur travian au moins une fois par jour mais en generale c'est 4 a 5 fois par jour. a chaque fois que je me connecte sur le serveur 4 de travian je vais obligatoirement sur le forum de mon alliance. J e suis pret a tou a respecter vos ordres donner et a vous aidez en cas d'attaques pour assistance ou au niveau ressources poiur se developper. j'espere que ca a marcher a+
juste un conseille de devoile pas ton armé comme sa tu pourai avoir des problèmes et tu d'écris pas tous ce quil demendent ^^
hoaxpunk
16/10/2006, 16h13
bon pour ma part c'est CONTRE.
Bouof, présentation banale et en plus c'est casse-bonbon de cliquer sur point :loose:
hoaxpunk
16/10/2006, 18h23
Bouof, présentation banale et en plus c'est casse-bonbon de cliquer sur point :loose:
pareil, tout pareil :>
étant menbre maintenant je me permet de posé une question si vous n'y voyez pas d'incovéniant===) pourquoi quitte tu ton alliance ? pour celle ci ?
car en faite tu souhaite nous rejoindre car celon ce que tu di "je vois que vous avez de bon membres et un bon classement donc j'aimerai bien vous rejoindre"
Je suis contre ;)
Je suis tout le monde
A développé
je sais pas si j'ai le droit de poster dans cette section mais je pense qu'il faudrait qu'il s'inspire du questionnaire(je reconnais que je suis pas un modèle dans le genre poutant :mrgreen: )
a + :hello:
brembo-pax
16/10/2006, 19h01
Il a été acceptez chez le ADN@CO et ARN@CO
m'est comme il et pas dans le top 800 il peux pas allez dans le ADN@CO donc il ont envoie une invite de la part de ARN@CO.
Et il a refuse l'invite de ARN@CO
Et il veux juste allez dans le bonne alliance et pas dans le wing donc pour moi se
Non.
blackwoolf
16/10/2006, 19h49
Pareil c'est non et avec le nombre de non,ya plus besoin de parler.
Bon ben que ce soit clair, tu ira dans la Wing dans le cas ou tu es pris, c'est le cas de tout les nouveaux quel que soit le nombre d'hab.
Toujours motivé ?? :chicos:
brembo-pax
16/10/2006, 20h54
Je crois que ont peux oublie cette candidature, il et partie chez le Druide²
Geek lâcheur
16/10/2006, 21h03
Sujet clos. Faudrait penser à preciser que franconaute n'est pas un parking à bouley et à espions .... :?:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org