Voir la version complète : [réglé]recrutement de sniper50
sniper50
15/10/2006, 17h40
bonjours
je suis sniper50 de l'alliance Tanaris
je voulais vous faire par de ma requéte pour venir dans votre alliance
merci de me répondre au plus vite
Geek lâcheur
15/10/2006, 17h41
Bonjour... :yeux:
Un peu plus de detail ferais le plus grand bien :)
nous avons mis en place un système de forumulaire, merci de le remplir :hello:
C'est un peu "short" comme présentation ;)
Essaye au moins de remplir le formulaire, c'est le strict minimum :)
sniper50
15/10/2006, 17h46
oui cela est vrai que ma demande est sérieusement courte
en tout cas ou puis je trouver ce formulaire?
Geek lâcheur
15/10/2006, 17h48
dans la section recrutement, là ou tu as crée ton topic.
Regarde en haut de la liste des sujets, il y en a un intitulé : formulaire de recrutement.
romeriode
15/10/2006, 17h54
Lol. très cour trop cour.
Mais bon on verra plus tard si cela serra mieux
sniper50
15/10/2006, 18h03
sa y est je l'ai
tout dabord sur travian mon pseudo commevous l'aurié déjà compris c'est sniper50
mon peuple ce sont les gaulois,
avant j'avais environs 3500 habitant mais un certain lord cortex ma pris mon village principal et je suis retombé brutalement a environ 2500 de population,
avant j'en avais 7 maintenan j'en suis réduit a 6 mais je compte bien m'en faire d'ici peut un autre 7 iéme village
voici mes villages
Villages :NomHabitantsCoordonnées2.mustafar (http://87.106.10.130/karte.php?d=73465)784(-8|113)3.corucant (http://87.106.10.130/karte.php?d=71416)568(-9|117)4.géonosis (http://87.106.10.130/karte.php?d=71928)514(-9|116)5.naboo (http://87.106.10.130/karte.php?d=72440)366(-9|115)6.tatoïne (http://87.106.10.130/karte.php?d=72952)219(-9|114)7.dagobah (http://87.106.10.130/karte.php?d=72953)117(-8|114)
http://zecaptus.free.fr/ally-foxtus/img/fr/a/w.gifcomme type de jeu je suis plutot fermier mais a l'occasion je peut être un vrai guerrier,
mon ancienne alliance c'est tanaris et ma raison de mon départ c'est que avec cette alliance nous avancons plus depuit un certain temps tout le monde se fais attaquer et prendre des village comme moi
pour l'instant les ostilité entre lord cotex et moi même on l'air de s'être appaisé
pour l'instant non je ne fais pas beaucoup d'attaque je pense plus a reconstruire mon village aprés les ostilité de lord cortex
non je n'est pas trop d'énemi et pourkoi en avoir tous se qui se passe les conquéte,les déstruction font partie du jeu et sa donne un peut de piquant
et enfin j'ai déposé ma candidature pour l'alliance les franconautes car darwar ma beaucoup parlé de vous et en a parlé avec réjouisment de vous rejoindre
voila c'est a peut prés tous j'éspére entré dans votre alliance trés prochainement
merci
Geek lâcheur
15/10/2006, 19h00
Je suis plutot pour.
Par contre, essaie de faire un effort sur l'écriture de tes posts ;)
J'attend d'avoir plus d'avis de francon avant d'envoyer l'invitation. :hello:
sniper50
15/10/2006, 19h03
trép bien j'ayssairais
et j'éspére d'être pris dans votre alliance
romeriode
15/10/2006, 19h13
Cela ma l'air corrècte. Je suis pour un petit teste. (si cella existe encore)
du genre capturé un village avent 19:15
Il te retse 2 minutes.^^
Non. Mais j'ai bien aimé ces petit teste et je trouve ca bien^^
Vous en pensez quoi?
un Ami Low a du grimper de 5 place dans le classement de LOW 2 pour y rester :D
Je ne suis pas convaincu ...
sniper50 est a 10 minutes de chez c'est un trés bon élément avec lui ONE PIECE et Ferronnier nous formons un block et marchons pas un systeme de triangulation enfin plus systeme caré mai voila
on a chacun un nombre de troupes et quuand un de nous se fait attaqué il apel a l'aide et alors on envoi .. on se protege et agissons rapidement vu que nous somme séparé que part quelque cases !
de plus ils sont mes amis et entre autres mes apprentis donc je les protege et les aide dans leur bataille !
j'ai en projet d'aider sniper50 a recupéré un village suite a la prise de son vp par lord cortex qui a était plus futé que nous !! lol
sniper50
16/10/2006, 17h46
merci darkwar
alors quelle est votre vérdicte
et je suis pris?
sniper50
16/10/2006, 18h06
pourkoi?:?:
Parce que tu arrives ici sans jeter un coup d'oeil à la façon dont on fonctionne, tu fais une présentation très insuffisante et les autres sont obligés de te demander de répondre aux questions du formulaire. Et accessoirement je n'aime pas le "répondez moi très vite".
Alors, inattentif et pressé, tu as beau avoir de nombreux villages, je ne suis pas convaincu ;)
:(
étant mon allié et mon fidel voisin, j'appui sa candidature ...
sniper50
16/10/2006, 18h25
jé regardé les autre candidature tu dit presque toujours non a tout le monde alors pour moi ton non ne ve rien fire:(
tu incite que le choix de tsubada a ta canditature ne vaut rien
je suis pas d'accord avec toi sniper
chacun a droit de dire si il est d'accord ou pas
tu sais pour ma canditature il avait pas dis non!!
donc moi je suis pas chaud :?:
moi il ma dit quil voté neutre alors il vote pas toujours non ;)
sniper50
16/10/2006, 18h36
oui sé vrai je me suis peut être un peut trop énérvé
mais se que je ve le plus sé rentré dans votre allyance
et j'éspére y rentré:p:
un conseil déjà si tu veus rentrer fais gaffe à l'écriture!!!!;)
sniper50
16/10/2006, 18h49
oui mé se n'est pas de ma faute
mais je vais éssayé
sinon quand orréje une invitation (si je suis admis sé juste une quéstion)
mais je vais éssayé
Primo, je ne dis pas toujours non :étonné: Mais les places deviennent "chères", car l'alliance a 3 branches et on ne peut pas prendre 70 personnes dans chaque! Alors je préfère soutenir qqun qui balance deux-trois blagues dans sa présentation, ne presse pas l'alliance pour qu'on lui donne une réponse, plutôt que qqun qui ne jette pas un oeil avant de poster et qui nous demande de nous dépêcher ;)
Donc voilà j'ai dit que j'étais pas chaud pour toi, bien que tu aies pas mal de villages, mais mon avis n'est pas prépondérant, et si tu es pris, je t'aiderai comme tout autre franconaute ;)
Geek lâcheur
16/10/2006, 21h02
Parce que tu arrives ici sans jeter un coup d'oeil à la façon dont on fonctionne, tu fais une présentation très insuffisante et les autres sont obligés de te demander de répondre aux questions du formulaire. Et accessoirement je n'aime pas le "répondez moi très vite".
Alors, inattentif et pressé, tu as beau avoir de nombreux villages, je ne suis pas convaincu ;)
Arguments justifiés et recevable...
:(
étant mon allié et mon fidel voisin, j'appui sa candidature ...
On avais bien compris. ;)
jé regardé les autre candidature tu dit presque toujours non a tout le monde alors pour moi ton non ne ve rien fire:(
Alors là, erreur.... Nous sommes ici en démocratie, et tant qu'il justifie ses propos, ils ont un poid. :yeux:
tu incite que le choix de tsubada a ta canditature ne vaut rien
je suis pas d'accord avec toi sniper
chacun a droit de dire si il est d'accord ou pas
tu sais pour ma canditature il avait pas dis non!!
donc moi je suis pas chaud :?:
ça m'a refroidit pareil....
oui sé vrai je me suis peut être un peut trop énérvé
mais se que je ve le plus sé rentré dans votre allyance
et j'éspére y rentré:p:
mais je vais éssayé
Pas avant un serieux effort sur l'écriture ....
Le forum est un lieu de communication et d'échange, et si il est pénible de te lire, ça va pas le faire ...
Prend au moin la peine de relire tes messages ! :?:
sniper50
17/10/2006, 17h09
trés bien dés ormé je ferais attaention:p:
sniper50
17/10/2006, 17h10
heu attention je veut dire:chicos:
trés bien dés ormé je ferais attaention:p:
6 mots, 4 fautes.
Ca serait quoi si tu ne faisais pas attention ?
Bref moi je ne joue pas à Travian mais je suis admin de ce forum, alors non seulement pour l'alliance Travian truc, mais également par respect pour les gens du forum, je te prie de faire attention.
Et vraiment.
Passer un post au correcteur d'orthographe de word est-ce un effort surhumain ?
sniper50
17/10/2006, 18h04
daccor:loose: je férai attention
daccor:loose: je férai attention
Effectivement, 2 fautes en 4 mots, le progrès est patent.
sniper50
17/10/2006, 18h28
il y a juste une seul chose que je veut savoir ces si je suis pris dans votre allyance
Hai biein ses an kourt deux dailibérassion :)
sniper50
17/10/2006, 18h53
daccor merci:p:
il y a juste une seul chose que je veut savoir ces si je suis pris dans votre allyance
Je ne sais pas si tu vas être pris dans l'alliance, mais ce que je sais c'est qu'au prochain post écrit sans aucune attention alors que je viens de te reprendre deux fois de suite sur ton orthographe, tu risques de ne même plus être pris sur le forum.
Geek lâcheur
17/10/2006, 19h36
Et moi, je sais qu'on ne te prend pas.
J'appelle pas ça des efforts :/
Sujet clos. Désolé.
bonjours
je suis sniper50 de l'alliance Tanaris
je voulais vous faire par de ma requéte pour venir dans votre alliance
merci de me répondre au plus vite
J'adore lire les posts des travian au petit matin. Puis les cramer au napalm.
Non par contre je vais peut-être te bannir :o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org