S'identifier

Voir la version complète : Candidature [GrandAlf]

GrandAlf
15/10/2006, 12h49
Eh bien voilà, le grand joue est arrivé, les ADN entrent en guerre contre nous (à moins qu'une dizaine de prises en une nuit ne soit juste pour faire ami ami ^^ ) et moi, en tant que voisin de plusieurs joueurs de chez eux avec qui je ne veux pas faire la guerre, par principe et histoires qui remontent au début de ce serveur.

Mais voilà, je me fais attaquer de partout, par des joueurs (turaliel, tintine, ferox, popov ...) contre qui je n'ai aucune raison de guerroyer, ni le temps non plus.

Si je fais cette demande en interne, c'est pour montrer les liens que nous avons tiissé, certes depuis un certain temps je n'ai pas vraiment eu le temps de passer vous voir tous les jours,et je le regrette, mais les études font que je ne peux pas faire le tour des forums tous les jours car j'ai beaucoup de choses à organiser (aujourd'hui encore j'ai tout un après midi à bosser pour ranger le gala de l'école, et c'est pas travian qui va m'en empêcher)

Enfin voilà, vous verrez peut-être ma démarche comme une démarche lâche, et celle d'un paysan ne cherchant que la tranquilité, mais plusieurs choses font que je ne peux pas faire de guerre en ce moment (la vie est dure parfois)

Et même, quitte à perdre des villages, je préfère que vous en soyez les propriétaires après coup, plutôt que les ADN, car j'ai été déçu par l'attitude de certains.

La balle est dans votre camp, j'accepterais votre décision, peut-importe ce qu'elle sera, et je comprendrais un refus, vous n'êtes pas un centre social, mais sachez que notre passé commun fait que j'ai une grande affection envers beaucoup de vos membres (tahiti bob, les terres sont vides sans ta présence :loose: )

Je vous laisse juger, j'attends patiemment votre verdict (toute remarque constructive est la bienvenue ;))

Cordialement

GrandAlf le nain

Geek lâcheur
15/10/2006, 13h10
Salut Grandalf :hello:

Nous sommes déjà dans une position hasardeuse au milieu de ce conflit, du fait de notre PT avec les ADN, et notre PNA avec vous.

Le fait est que nous avions decider de respecter notre PNA avec vous.
Nous respecterons notre parole :)
(c.à.d. aucune attaque contre vous, mais soutient defensif des ADN)

Le fait que tu vienne poster une demande d'integration accentue cette espèce de malaise que j'ai ....

Si nous te prenons, les ADNs risquent de ne pas aprecier.
Si nous ne te prenons pas, nos relations et notre amitiée ne seront pas honnorées...

Bref, tu nous met dans le caca :lol:

Je pense que la meilleur solution est de voir avec les ADN....

Je contact mon voisin et ami Howa sur le champs. Je te tiens au courant. :hello:

Akmar Nibelung
15/10/2006, 13h12
Tout est dans le post de zerf :hello:

GrandAlf
15/10/2006, 13h18
Je vous comprends très bien, mais ce malaise à déjà été soulevé depuis pas mal de temps, ça fait un mois que cette geurre se prépare (en tout les cas à ce que j'en entends) et ceci à été soulevé sur ce même forum, vis à vis de votre position en cas de conflit il me semble.

Si j'ai fait cette demande en interne c'est justement pour que vous puissiez répondre vraiment ce que vous en pensiez, plus ou moins dans le dos des ADN, que je sache votre point de vue là dessus.

J'ai parlé à turaniel, d'après ces propos ils ne voont pas lacher l'affaire.

Une guerre en un contre un je n'aurais pas dit non, mais là je dois lutter sur plusieurs fronts en même temps sans pouvoir réellement faire façe.

Merci pour cette franchise ;)

Akmar Nibelung
15/10/2006, 13h23
Justement, entre membres du Conseil on ne fait rien dans le dos ;)

Or là cela concerne les ADN, et on ne peut pas leur faire un coup foireux à recruter sans leur avis quelqu'un qu'ils attaquent :?:

Geek lâcheur
15/10/2006, 13h24
J'ai envoyer un message plein de bon argument à Howa ;)
Le fait qu'on soit voisin et très proche jouera surement.

Personnelement, je suis pour le fait que tu viennes chez nous.
(sinon, je n'essaierais pas de le persuader ;))

EDIT : grilled par akmar : même avis, on ne fait pas petits dans le dos chez les @CO. c'est ça qui fait notre force....) :hello:

GrandAlf
15/10/2006, 13h28
J'essaye de voir avec magrande ce qu'il en est de mon côté, voir si c'est arrangeable ou pas. Au passage je ne compte pas rester les bras croisés à me laisser faire, si la défense ne m'apporte rien (qu'ils continuent à attaquer), je compte passer à l'offensive au bout d'un moment, mais je préfère passer par la case diplomatie avant.

Je précise qu'ils auront à perdre, je ne suis peu être pas bien gros, ni un grand joueur, mais je peux être farouche par moments :mrgreen:

Geek lâcheur
15/10/2006, 13h31
T'as beau être un ours bourré, calme toi :)

Howa m'a repondu, pour lui, y'a pas photo, on doit te prendre.

Ils en parle aux autres grands de son alliance, mais je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes.

Je te ferais suivre les questions/remarques eventuelles.

(en même temps, avec le pavé que je lui ai pondu, il avait interet à être convaincu :lol:)

(Donc ne contre attaque pas, ça nous (me) foutrait mal ...:?: )

GrandAlf
15/10/2006, 13h37
Je ne suis pas énervé, et la contre attaque j'ai dit que je la ferais en cas d'éternisation des attaques, les seules attaques que j'ai lancé pour le moment c'était la reprise de mon village, et ça je l'ai fait ce matin en rentrant de grosse soirée ! Donc bien crevé

Quelque part je devais m'y attendre à ces attaques, nous dirons que c'est une erreur de parcours de ma part ^^

Geek lâcheur
15/10/2006, 13h42
J'ai aussi poster un message d'explication sur notre partie privée sur le forum ADN.

( sur ce , je vai manger :lol:) :hello:

GrandAlf
15/10/2006, 14h41
Les nouvelles vont vite ^^

tintine a écrit :

tu veux devenir francon?

Geek lâcheur
15/10/2006, 14h48
Oui, j'ai posté sur leur forum.

La question de l'avis des L.D. se pose ....

Comment réagiront-ils ?

GrandAlf
15/10/2006, 14h58
Je m'occupe de ça, j'en ai déjà parlé avant de venir vous voir, normalement ça ne posera aucun problèmes, par contre je serais en position délicate en cas de demande de soutien de la part d'un ADN ou d'un LD, voire même d'un ami d'une autre alliance qui se défendrait contre les ADN ou les F.

Je pense rester neutre, cela dépendra de comment se déroulerons les choses (j'ai toujours préféré l'objectivité à la précipitation)

Geek lâcheur
15/10/2006, 15h02
Je fait suivre ta reponse.

Je pense en effet que le mieux serais la neutralité total dans ce conflit, envers toutes les alliances. :hello:

gamecubeaccro
15/10/2006, 15h09
Pourquoi les adn attaque gandalf si s'est un gsg?

Geek lâcheur
15/10/2006, 15h13
C'est un L.D. :hello:

blackwoolf
15/10/2006, 15h13
GrandAlf n'est pas gandalf.

gamecubeaccro
15/10/2006, 15h14
ahh! tout s'explique!:chicos:

GrandAlf
15/10/2006, 15h23
:boulet::fiston:

hum hum ....

Boubilou
15/10/2006, 15h31
Pour info on a jamais perdu 10 villages ou je suis pas au courant on en aurait meme un d'avance sur eux :chicos:
Mais bon je ne sais pas trop pourquoi ls nous attaquent, les Low nous ont prevenu que vous seriez les premier a attaqué ( les Co pas vous ) et qu'ils suivraient pour pas passer pour des traitres aux yeux de tous comme ils l'ont fait durant la 1ere guerre mais bon de la a ce que les CO les suivent je le pensais vraiment pas, on a des types de jeux assez similaires on fait notre petit bonhomme de chemin , on ne doit rien aux grosses alliances qui se sont assez servi de nous, on prone le plaisir avant tout...:ouin: enfin bref :mrgreen:
Pour Grandalf sachez qu'il ne nous quitte pas en mauvais terme et que si vous le preniez il n'y aura aucun soucis de notre coté bien au contraire, j'espere meme que cela renforce nos liens et que les CO ouvrent un peu les yeux sur ce qu'ils se passent.
On est majoritaire a l'Est vous a l'Ouest, nous faire la guerre n'a aucun sens sauf servir les Low ;)

Rejome
15/10/2006, 15h45
Bonne chance a toi Grandalf !

Je trouve quand meme dommage cette situation. Vu ce qu'il s'est passé cette nuit, j'ai l'impression que les ADN ont attaqués pour soutenir les Low. Or je rappel que cette meme alliance etait a 2 pas de vous attaquer pendant un moment :?:

Je trouve tres correcte que vous respectiez votre PNA, et en ce qui concerne Grandalf, il sagit d'un membre precieu mais sa situation vis a vis des ADN reste compliqué et qu'il est normal que vous aillez l'aval de cette alliance.

Mais etant donné que nous n'avons jamais agressé cette alliance (les ADN), je ne vois pas pourquoi il en serais different ;)

Geek lâcheur
15/10/2006, 15h52
Voilà, après discution avec pas mal de monde finalement, j'ai l'accord majoritaire des ADN.

Invitation envoyée :)

(Dans la wing pour l'instant, comme tout le monde :lol:)

GrandAlf
15/10/2006, 16h13
Invitation acceptée, je suis fier d'être rentré dans cette alliance :D

Bon j'ai fini de synchro, pauvre de moi à synchro 20 espions à droite à gauche, en plus avec le lag de ma ligne, j'en ai foiré 3 ... (et le pire c'est que c'est les grosses assistances que j'ai foiré)

Sont simpas turaniel et tintine :mrgreen:

Geek lâcheur
15/10/2006, 16h15
Tu me dois un bon coup à boire :lol:

GrandAlf
15/10/2006, 16h24
Quand tu veux, mais peut-être pas où tu veux, j'ai théoriquement pas le droit de conduire :chicos:

J'ai plus qu'à fêter le gardage de tous mes villages, j'en ai pas perdu un seul, j'ai juste des champs et des résidences à remonter, mais ça viendra avec le temps :)

Pour la peine la semaine prochaine je me refais 4-5 villages ;)

Geek lâcheur
15/10/2006, 16h27
Titine m'a dit que s'il te prennais un village, il te le rendais a condition que tu lui rembourse le chef.

(ça me parrait resonable).

Y'as encore des attaques en arrivage ? :hello:

Geek lâcheur
15/10/2006, 16h33
Joli defense, grandalf.

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en franGeek :o::mrgreen: :

Boubilou
15/10/2006, 16h46
Ceux qui n'ont pas la chance d'etre pret des CO et les CO qui n'ont pas la chance d'etre dans l'Ouest :lol:
Grandalf si y'a besoin je peux te filer un coup de main a rembourser tintine ;)

Geek lâcheur
15/10/2006, 16h48
Remboursement ?

Je ne pense pas qu'il en soit question dans l'affaire....

Titine est content quand même, il a monter en classement Off =)

GrandAlf
15/10/2006, 16h49
A quoi ça serre que je fasse des screnshots moi :chicos:

Je prépare celui pour les attaques de turaniel (y'a pas grand chose à part ma reprise :yeux: )

EDIT : en fait y'a rien, à pars les fakes qui n'ont servi à rien car je n'étais pas là, et qui de toute façon ne m'auraient pas fait douter, j'aurais su où se trouvaient les vraies attaques :P ). Ma reprise à été simple, sur 4 chefs que j'avais, 2 étaient morts, j'ai attaqué direct en rentrant ^^ et honnètement, vu le peu de troupes accompagnant les catas, je pense que j'aurais défendu mon village, il ne faut jamais sous estimer un adversaire ^^

Boubilou
15/10/2006, 17h00
Bon bah si t'a besoin de ressources pour te refaire tu sais ou frapper :chicos:

GrandAlf
15/10/2006, 17h04
Ca ira, je m'autosuffit à moi même niveau ressources ;)

Et puis je vais me calmer sur l'offensive, ça sert à rien quand tu te fait attaquer :P

Boubilou
15/10/2006, 17h09
Oui fait de la defense comme ca les Francons et toi pourrait nous assister dans l'ouest :mrgreen: