PDA

Voir la version complète : conflit local


Baléatus
14/10/2006, 22h27
bonsoir à tous,

je fais suivre ici à sa demande un message d'Olibrius (membre ST qui n'est pas encore inscrit sur ce forum). Il a discuté avec un Francon IG qui lui a conseillé de faire suivre ici, donc sans plus de suspens:


Alors voilà : davidotum (ST) s'est aperçu que Parthal (hG)s'étend et gagne du terrain. En gros il nous entoure et vu les antécédents, nous ne nous faisons pas d'illusion sur ses intentions.

Nous avons déjà 5 attaquants potentiels, mais on doit aussi rentrer en guerre contre les LD: je crains que Parthal en profite pour attaquer pendant la guerre et se taille la part du lion. Je ne sais pas vous, mais être 11e pour tendre le flanc à des alliances nettement moins bien classées, ce serait décidément dommage.

Je propose donc une action rapide, sachant que plus nombreux on sera plus vite ça ira et plus tôt on pourra se concentrer sur des choses vraiment essentielles... qui serait dispo et intéressés?

KenPark87
14/10/2006, 22h36
Je suis un voisin de davidotum (vers ses 15C).
Je tiens à préciser qu'il y a un autre hg, kerdhril
s'approche de notre zone d'influence.

Il a piqué un village sous le nez de maggy, une Francon.
Il faut savoir que dans notre zone, les HG
possèdent une énorme mégalopole de villages,
et peuvent poser problèmes en cas de guerre.

Il faudrait s'en occuper, pour ma part j'apporterai mon aide
au besoin.

maggy
14/10/2006, 22h46
Je suis en plein dans la zone également donc je suis dispo pour aider aussi !:hello:

Baléatus
14/10/2006, 23h03
que de bonnes nouvelles!! je ferai suivre à Olibrius et vous tiendrai au courant des évolutions concernant le plan de bataille... ! ;)

KenPark87
14/10/2006, 23h14
Oki, pas de problème.
Je précise que la mégalopole se trouve en -152 -72 ...


De l'action !! ;)

Olibrius[ST]
15/10/2006, 14h40
Bon donc pour l'instant la liste des attaquants @CO dernièrement mise à jour :

Donc attaquants potentiels :
- Olibrius
- Davidotum
- peon
- kenpark87
- nice (?)
- maggy
- pabloaimar
- Eternal
- Titix
- Baléatus

On commence demain. Les premières attaques vers 17 heures et ce jusque tard dans la nuit. Certains ayant de nombreuses heures de trajet.

On se réserve Acharnix. Le reste c'est self-service.

Priorité à la prise de villages céréaliers et des villages proches de nos positions respectives. Qu'il s'agisse de Keldrhil ou de Parthal.

Peon
16/10/2006, 10h22
je confirme : nice sera de la partie. (il est pas encore au courant c'est tout :lol: je viens de lui envoyer un texto pour qu'il regarde le topic... il m'a dit : "parle en mon nom, je rentre à 18H" ... donc je le redit : nice sera de la partie)

Olibrius[ST]
16/10/2006, 14h41
Ok alors bonne chasse à vous ! Pour notre part on a un impondérable, davidotum et moi donc on sera pas de la partie ce soir. On repousse notre offensive à la semaine prochaine. Donc à vous de voir si vous voulez commencer sans nous ou pas ;-). Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous vous fassiez la main dès maintenant.

eldur
16/10/2006, 20h05
Je suis dans la zone également je peux participer sans autre.