PDA

Voir la version complète : Bizarre et méfiance ces LDN


Lix
13/10/2006, 09h32
JE sais je pars en vacances... mais je viens de me connecter et OH:( Cassal des LDN a pris le village juste à côté du 15c (cité III) que je viens de reconquérir de Lix.... Tout comme Polix s'était installé tout à côté de l'autre 15c (Hommage à Lix)
http://img98.imageshack.us/img98/7659/sanstitre89qs4.png (http://imageshack.us)
1. ça me prends vraiment la tête parce que je comptais le prendre demain ce village :enerve:
2. Je trouve que ça fume, plus on peut pas.... C'est tellement flagrant comme stratégie... vas-y que je fasse un petit chef et quelques catas... et dès que le pna saute, on se rue sur les 15c! :tongue: :yeux:

3. Donc question: il en est où ce PNA... les relations sont-elles bonnes ou une espèce de rebellion LDN pourrait-elle se préparer???:enerve: :enerve:

Loda
13/10/2006, 10h47
En cas de conflit, notre position est de respecter ce PNA avec les LDD.


Je ne pense pas qu'il soit de leur intérêt à le casser, en cas de guerre, ça leur fait un adversaire en moins...

romeriode
13/10/2006, 10h54
Je suis pour les parole a loda.

Mais eseille de leur dire ou demander qu'ils te laissent prendre ces villages.

Lix
13/10/2006, 21h04
Ouais, je vais voir... C'est pas une mauvaise idée.... du genre je lui propose de l'aider à conquérir un autre village en échange de celui-ci...

(de toute façon je ne l'ai jamais aimé ce Cassal et ce Polix...
Et puis j'aime bien être entouré de plein de LDN :mrgreen: :loose: )

je crois que je vais aller m'installée ailleur... J'aime pas la guerre...:enerve:


PS: j'ai étudié hier les alliances entre les six plus grandes nations de la map... c'est pas facile de s'y retrouver et de comprendre quelle sont les différents liens... Surtout pour quelqu'un qui ne se préocupe pas trop des affaires diplomatique... ce serait bien une fois que quelqu'un de branché puisse expliqué en détail tout ça.... par exemple, je ne sais jamais vraiment de qui je dois vraiment me méfier dans l'avenir...
Il y a bien des personnes qui disent que le jour ou les artefacts arriveront, tous les pactes vont sauté entre les plus grosses alliances, et resteront ce qui se fait réellement sous-terre, en cachette de la plus part des joueurs... est-ce vrais?

sha0lin
13/10/2006, 21h18
Ces personnes là n'en savent rien tout comme toi et moi et tout les joueurs du S.fr
En tout cas si tout les pactes sautent , Sa serait vraiment la guerre et le Serveur sera Reseté surement ils ont deja essayé sur le s1 les artefacts et sa a buggé ( il y'a des mois )et ils ont fait un Back up!

djahar
13/10/2006, 21h26
je viens de voir avec travian plus que je suis entouré d'allié ... pas facile de trouver des cibles ... par contre mes villages du nords auront pleins de cibles une fois bien développé ...:)


si les pactes sautent ça va faire très mal ... :chicos:

Lix
14/10/2006, 00h13
Mais pour ceux qui sont vraiment au courant: ils vont sauté ces pactes, oui ou non? Quels sont les probabilités!? Mieux vaudrait en discuter avant et se préparer à toutes les éventualités, vous ne trouvez pas?

djahar
14/10/2006, 00h25
Mais pour ceux qui sont vraiment au courant: ils vont sauté ces pactes, oui ou non? Quels sont les probabilités!? Mieux vaudrait en discuter avant et se préparer à toutes les éventualités, vous ne trouvez pas?


je ne connait pas les valeurs des pactes vu que moi la diplomatie de cette alliance je ne connais pas (juste quelques contactes avec des alliés mais sans plus ...) ... mais je sais qu'à travers un autre jeu les pna ou pt peuvent se briser à n'importe quelle moment ...;)


mais bon faut faire confiance aux diplomates ... :) ... chaque jeu est différent ...:chicos:


enfin moi je suis pas contre un rupture des pactes ... ça me fera pleins de cibles ... :mrgreen: