PDA

Voir la version complète : Candidature Bedoumax

bedoumax
12/10/2006, 17h44
Bonjour je suis Bedoumax, j'ai commencé a joué à Travian depuis le 1 aout 2006 par l'intermédiaire de Kipoh qui m'a fait découvrir ce jeu .

J ai beaucoup apprécier ce jeu et aujourd'hui je compte 994 habitants dans les villages suivants :

Nom Habitants Coordonnées

Le village du psg 733 (19|207)

Le village du PSG 2 261 (19|208)

Mes principales envies à l'heure ou je poste ma candidature est de prendre un village dejà coloniser qui comprend 9 champs de ceréales ceci me donnera la possibilité de stocker mes armées.

Je souhaite m'inscrire dans votre alliance pour assurer de l'assistance et dans le cas contraire réciproquement parlant.
Je suis plus offensifs du à la civilation choisie qui est les teutons.

Je suis du département des deux sevres ,plus précisément de Niort près de La Rochelle pour ceux qui connaissent pas , j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de BTS Electrotechniques .

Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations à toute l'alliance de la Guilde des Elfes du Nord.

Cordialement Bedoumax

sherco
12/10/2006, 17h55
Ah ben tient l'acro de travian!:chicos:

Moi je suis pour!!C'est un tres bon joueur super actif!Eh aussi un tres bon pote....

Peon
12/10/2006, 18h27
salut bedoumax.

y a t'il des joueurs Francon autour de tes villages ? ... tu ne sembles pas être dans notre zone d'influence :?:

:hello:

romeriode
12/10/2006, 18h45
en plus avec les nouvelle règle qui vont peutêtre être mis au point tu n'aurrais pas assé de pop.

Donc vu les nouvelle règle je suis contre sorry

Geek lâcheur
12/10/2006, 19h29
Bienvenue sur le forum :hello:

Problème, tu n'est absolument pas dans la même zone géographique que nous.

Tu es complement à l'est, et nous .... à l'ouest :yeux:

Désolé. Bonne continuation ;)

bedoumax
12/10/2006, 20h06
Ben sherco on se voit ce week end o local !!!

tsubasa
12/10/2006, 23h42
Je dis oui si tu dis : "allez l'OM!" :lol::lol:

kelo
13/10/2006, 18h40
Je dis oui si tu dis : "allez l'OM!" :lol::lol:

pas trop de chantage lol