PDA

Voir la version complète : Guerre


geds
09/10/2006, 19h43
Voila j'ai un pot dans l'allaicne Coalition² et voila le message qu'il a reçu.
Je vous le donne a titre d'infos

Bonsoir a tous, tout d'abord désoler de vous envoyer des messages collectif mais bon j'ai pas le choix.

Donc le sujet de ce message c'est bien sur la guerre low- fdfsb- tous les alliance avec le mot CO dedans.

Il se peut que durant cette guerre, quand elle sera déclarer, nous serons peut etre les principale cible des ennemis, ses pour cela qu'il faut que vous fassiez énormement de troupes défensives et ensuite mais vraiment en tout dernier les offensives, notre role durant cette guerre, et il sera surement tres dur a tenir c'est de GARDER NOS VILLAGES. La mere s'occupera des offensives, et des prises de vilage adverses bien sur vous pourrez participer au offensives si vous avez des troupe off.

Sur ces quelques mot je vous laisse, et surtout oubliez pas DEFENSES

Cordialement ceasar74 pour vous servir

Geek lâcheur
09/10/2006, 20h05
:étonné: Mais on s'en fou des © !!

On a aucune relation avec eux :?:

brembo-pax
09/10/2006, 20h39
Il veux dire que l'alliance © veux déclare la guerre à L'alliance Low , FdFsb , Fran@CO , ADN@CO = tous le alliance avec @CO dedans

geds
09/10/2006, 20h41
Je veut dire que Les LOW et les membres du CO déclareraient la guerre au ©
Et comme il n' y a rien la dessus sur le forum je me posais la question donc voila :hello:

Geek lâcheur
09/10/2006, 20h45
Hoho. ça va chier.

Ils sont suicidaire ? :?: Et les [R] ? on connait leurs positions ?

Akmar Nibelung
09/10/2006, 20h48
Une guerre est possible en effet ;)

Mais cela constituait une info trop sensible :?:

Blanche
09/10/2006, 20h52
:étonné: Mais on s'en fou des © !!

On a aucune relation avec eux :?:

Bah j'ai pas trop compris le message, mais ce ne serait pas une possible déclaration de guerre des © contre le conseil de l'ouest, LOW et FdFsB ?

Enfin je me trompe peut ètre totallement, ou peut être pas :lol:

Edit: bah non en fait je me trompe pas, je suis vraiment long pour appuyer sur "envoyer" :chicos:

Akmar Nibelung
09/10/2006, 20h57
Les © ne déclareraient pas la guerre si c'est pour inciter leurs membres à ne faire que de la défense :p:

Loda
09/10/2006, 21h10
Oui, et puis déclarer la guerre contre 5 alliances dont la plus importante du serveur, faudrait être fou.


Allez zou, une ch'tite carte pour voir plus clair :)

http://img57.imageshack.us/img57/1981/cc2ho5.jpg (http://imageshack.us/)

Je n'ai pas mis les LoW et FdFsB et wings pour ne pas alourdir.


Peu de points de friction : juste leur gros paquet au nord-ouest en fait :?:

Riwan
09/10/2006, 21h14
Un très gros paquet meme :?:

sha0lin
09/10/2006, 21h15
Comme je l'ai dit Implicitement sur Un autre Post , les Druides , les R preparent Quelque chose contre LOW , la coalition peut être de mise !
ce n'est peut etre Qu'une Rumeur mais en tout cas je la fait savoir !

Geek lâcheur
09/10/2006, 21h15
Ton point chaud du nord ouest, les ADN sont en plein dedans :siffle:

Loda
09/10/2006, 21h27
Comme je l'ai dit Implicitement sur Un autre Post , les Druides , les R preparent Quelque chose contre LOW , la coalition peut être de mise !
ce n'est peut etre Qu'une Rumeur mais en tout cas je la fait savoir !


Jamais entendu de coalition contre les LoW, surtout venant de 2 formations qui sont en PT avec les LoW...

blanchette
09/10/2006, 22h34
Perso j'ai rien compris faudrait peut etre remettre les choses au clair et balancer des infos quand elles sont sûr non?

Geek lâcheur
09/10/2006, 22h42
De toute façon, les sources ne sont pas certaines... :?:

sha0lin
09/10/2006, 23h04
De toute façon, les sources ne sont pas certaines... :?:

les sources sont certaine c'est l'information qui ne l'est pas !

Perso j'ai rien compris faudrait peut etre remettre les choses au clair et balancer des infos quand elles sont sûr non?

Oui mais c'est une discussion je dis ce dont m'a parlé un LDD en personne IRL , je ne ment pas je ne tente pas de semer la discorde mais je dis ce que je sais !

Vargas
10/10/2006, 00h18
Super je hais les C surtout un certain kawi. Si guerre il y a je le raye de la carte.

sha0lin
10/10/2006, 00h35
en parlant de Kawi , il y'a un autre Attaquant avec qui j'ai sympathisé ( ma stratégie sauvé UROME de deux prises de village de LOW grace à sa ) sarah268 ou quelque chose comme sa elle est Voisine :D ...

Le probleme n'est pas La je voudrais faire une Rectification concernant mon information c'est C et LDD qui préparent le Coup , [R] n'a rien à voir !