PDA

Voir la version complète : Cherche cogestionnaire du 13 au 22


Lix
09/10/2006, 08h57
HI,

ben c'est dans le titre. Si un gentil francon voudrait bien s'occuper de mon compte ce temps, ce serait bien sympas. Je pars en vacances....:chicos:

brembo-pax
09/10/2006, 16h47
Salut,
Je viens demande si je peux m'occuper de ton compte pendant cette semaine

Peon
09/10/2006, 17h41
ouaip, je suis là aussi si tu veux un deuxième co-gestionnaire :hello:

(j'ai enfin le net chez moi en plus :mrgreen: )

Lix
09/10/2006, 20h04
Bon, ben c'est bien sympas... à vous deux... je vous mettrai donc en cogestion à partir du 13 et ceci jusqu'au dimanche de la semaines suivante, à savoir jusq'au 22... Je vous ferai un petit signe, quand le jour sera là...

Merci

Lix
13/10/2006, 09h08
:hello: ça va toujours pour la cogestion j'espère... je vous y mets ce soir tard... donc pour samedi matin... merci encore...:p:

Peon
13/10/2006, 09h28
sans problème, samedi matin.

si y a des choses qu'il faut faire ou ne pas faire, merci de l'indiquer:)

brembo-pax
13/10/2006, 16h47
pour moi ça va encore.
Oui si ont doit faire des truc dit le par ici ou par message privée

Lix
13/10/2006, 21h11
Ben je vais le mettre là, comme ça ça m'évite de l'écrire deux fois:

En fait c'est très simple, j'aimerai surtout que vous voyez pour les villages cruz, petit coin que je viens de conquérir. Je m'occupe à parfaire la défense du coin, surtout à cause des LDN. (je peux pas m'empècher, mais je me méfie d'eux... beaucoup, beaucoup!)
Cruz I (http://s4.travian.fr/dorf1.php?newdid=92773) (5|-172)
Cruz II (http://s4.travian.fr/dorf1.php?newdid=79421) (5|-173)
Cruz III ° (http://s4.travian.fr/dorf1.php?newdid=64009) (6|-173)
Cruz IV (http://s4.travian.fr/dorf1.php?newdid=67778) (8|-172)
Cruz V (7/-172).... :mrgreen:

Faudrait monter les résidences, les palissades et les champs.... rien de plus compliqué...
Et faire des milliers de phalanges (ainsi que monter leur armure) dans cruz III.

Et puis pour les autres villages, faire des petites fêtes, des petites fêtes et encore des petites fêtes :mrgreen: (j'ai une salle des fêtes niveau 1 dans tous les villages et je fais une fêtes dans chancun toutes les 24 heures: histoire de doubler ma production de points culture une fois toute les 24 heures)

Voili, voilà.... a Bientôt et merci beaucoup!

Moi, je pars à la mer des caraïbes :mrgreen:

Lix
23/10/2006, 08h24
I am back :hello: ... toute bronzée :mrgreen:
Merci, cher monsieurs pour votre aide... je vous contacte ig pour quelques questions éventuelles...


et puis c'est la guerre alors...:( Moi, j'aime pas la guerre! :tongue:

Peon
23/10/2006, 10h55
hum hum.

bon, normalement, je ne fais pas grand chose mais j'en fais quand même un peu...
Là, je n'ai pas beaucoup pensé à regarder ton compte :yeux: .

Lix
23/10/2006, 17h29
Tranquille... aussi longtemps que l'église reste au milieu du villages, tout me va...

Sinon, ben j'ai vu que j'ai été attaquée par Rahan des LDI sur un des villages cruz... C'est inquiétant ou juste une erreur? :?:

Edit: bon, sorry, j'ai tout compris en lisant mes message, les remboursements et touti quanti!
Par contre, j'ai du coup, également vu l'histoire avec les exigences de Polix & co... ces LDI, LDD, et autres, ils commencent sérieusement à me chauffer...:enerve:
c'est fou comme ils peuvent être de mauvaise fois... il ne m'ont jamais, au grand jamais fait une demande déchange du plus petit 15c... attaque pur et simple avec quelques propos sms presque insultants de surcroit! Et moi, je reste gentille..:ouin:

Est-il possible d'accéder à la partie diplomatique du forum, concacrée aux LDD? Vu que cette histoire me concerne, j'aimerai bien voir ce qu'il se trame. En plus, les LDD, ça va être mes amis de toujours, :mrgreen: vu que je suis entourée, donc ce serait bien que je puisse suivre un temps soit peu les débats et discussions autour d'eux... histoire que je puisse tater l'ambiance de temps à autre... (Promi, je ferai pas de gaffe et me tiendrai à carreaux! :tongue: )

Akmar Nibelung
24/10/2006, 12h48
C'est bon :hello:

Lix
24/10/2006, 19h16
cooooool, merci..:hello: