Voir la version complète : candidature
Mon pseudo est ultimax
Romain
761
2
Atlantis -215 -14
Camelot -214 -13
Type de jeux : mixte
Mon ancienne alliance était CDTP et je pars parce qu'elle se dégrade très rapidement
Subis tu des attaques actuellement ? Non
Réalise tu des attaques actuellement ? de manière ponctuelle
Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : Non
As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... Non
As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances ? Oui au près de l'alliance A.S car la CDTP est censée fusionnée avec elle mais j'y crois pas trop .
connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? Newton est aussi issu de la CDTP
Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? Parce que vous êtes une alliance qui ne faiblit pas et qui progresse régulièrement .Je souhaite faire parti d'une alliance forte et qui ne se dégrade pas . Enfin j'espère pouvoir apporter quelque chose à votre alliance.
Merci de votre réponse et à bientôt.
je n'ai rien contre toi ultimax mais il faudrait indiqué qu'ils ne répondent pas comme un robot : question = réponse ...:?:
sinon c'est bon pour moi ...:hello:
valeriane48
07/10/2006, 10h31
:hello: Djahar a raison, le formulaire ne doit pas empêcher une certaine originalité dans la présentation ;) surtout que les places dans la FGeek@CO risquent d'être chères :yeux: (ils sont 45)...
Geek lâcheur
07/10/2006, 13h39
En effet, on commence à être un peu serré. M'enfin.
Pourrais tu un peu mieux valoriser ta presentation, y ajouter des notes, des commentaires personnel ? qu'on te connaisses un peu mieux, et qu'on ai vraiment envie de t'integrer ? :hello:
Salut
Je joue me connecte environ 2-3 fois par jour àTravian .
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser mais celles du genre ton âge ou ton adresse msn .
a+
romeriode
07/10/2006, 14h16
Je trouve sette présentation un peut robotique. oui non.
Faudrais un peut mettre des frase un peutipeu d'humeur peut aussi avencé le chmilblic^^
Donc je suis pas pour en ce moment. Mais bon peutêtre que tu vas me faire changer davi:yeux:
Bon au moin il ya tous ce qui faud
c'est vrai que c'est chiant a lire!Si il fait un effort de l'editer un peu mieux je serais pour aussi:hello:
C'est pas le premier de l'alliance CDTP qui arrive chez nous!!!!;)
A la demande je réédite ma candidature:
Mon pseudo est ultimax et de peuple romain. J'ai 2 villages : Atlantis (-215 -14) et Camelot (-214 -13 ) .Ces temps, çi je bâtis à partir de mes ressources mais il m'arrive plus ou moins régulièrement d'attaquer des villages ( j'ai perdu un bon grenier récemment :ouin: ) . Pour l'instant je ne subis pas d'attaques .
Avant j'étais chez les CDTP mais elle se désagrégeait à toute vistesse et tout le monde partait. Sinon je n'ai pas d'ennemi personnel ( du moins à ma connaissance ) et je connais personne dans le top 20 .
J'ai envoyé une candidature chez la A.S (en théorie il y a fuson entre la AS et la CDTP) mais je n'y crois pas trop . Sinon la C-R m'a envoyé une invitation mais je préfère attendre .
Je connais Newton dans votre alliance car il était de la CDTP (:mrgreen: ).
Je souhaite faire parit de votre alliance car elle ne se désagrège pas et ne faiblit pas ce qui prouve que vous êtes forts. Enfin j'espère pouvoir apporter quelque chose à votre alliance.
Sinon voici mes classements : 2711 au général , 2217 en offensifet 4572 en défensif.
Je me connecte en général 2 à 3 fois par jour .
A + :)
romeriode
07/10/2006, 17h43
Voila c'est déja mieux.
Je suis pas contre mais je préfère voir ce que les autre pense pour en savoir plus.
Geek lâcheur
07/10/2006, 17h44
Bah voilà c'est un peu mieux ;)
sans vouloir paraître impoli , je peux espérer une réponse quand ?
a+
:hello:
Attend encore un petit peu et je pense dans quelque jours ca sera bon;)
Geek lâcheur
08/10/2006, 21h38
J'aimerais avoir plus d'avis positif :?:
Je suis contre : Ne montre aucune Motivation , veut seulement entrer dans l'alliance , Présentation baclée , deuxieme Présentation Amelioré mais la Motivation n'est pas senti !
Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis ou pas en tout cas je suis contre .
Slt
Concernant ton message sha0lin dsl si ma motivation ne se voit pas mais si je ne l'étais pas je n'aurais poser une candidature chez vous et je ne jouerai plus à travian ( j'ai joué à un autre jeu de ce genre cet été et j'ai arrêté car je n'avais plus l'envie) . Or je veux progresser et je le fais tous les jours ce qui, je pense , est une preuve de motivation. C'est vrai ma première présentation était nulle mais je ne suis pas le seul à faire ce genre de présentation.
Enfin , je voudrai préciser que je vois Travian que comme un jeu et je veux juste m'amuser.
a+
PS : Shaolin , est ce que t'étais en rapport avec la TNt ou la TNT w2 ? Je te le demande parce que j'y est été.
Slt
PS : Shaolin , est ce que t'étais en rapport avec la TNt ou la TNT w2 ? Je te le demande parce que j'y est été.
Ne me Confond pas avec shaolin je suis sha0lin ( avec un zero ;)
et pour finir
Si tu crois que Tu es motivé alors tu l'es !
Geek lâcheur
09/10/2006, 06h43
Toujours contre, sha0lin ?
(tant que quelqun est contre, c'est non) :hello:
Je Deviens neutre ,C'est au Grand Conseil de Décider ( oui je sais je le dis toujours ) !
Tu es a coté de moi il me semble :chicos: . Sinon je suis pas contre une période d'essai
oui je suis pas loin de toi ainsi que d'isem et de vanion
a+
Ultimax se connecte régulièrement pour voir l'avancement de sa candidature et sait qui se trouve dans son voisinage.
Je suis plutôt pour :hello:
Geek lâcheur
10/10/2006, 19h22
Ouaip, apparament ça serais plutot pour.
J'attend la fin du sondage interne sur la nouvelle politique de recrutement pour tranché.
Candidature gelée pour encore quelques jours :hello:
salut :hello:
juste je devrai bientot avoir un 3eme village
a+ :hello:
salut
je fais ce message pr actualiser certains chiffres
pop : 853 (3 villages)
classement général : 2516
offensif : 2193
défensif : 3203
Voila comme àa vous pourrez juger de ma progression
a+:hello:
je fais ce message pr actualiser certains chiffres
Très bonne initiative :hello:
Mais je pense que tu pouvais éditer ton premier post (pour avoir toutes les informations au même endroit ;) )
... dépêche toi d'ailleurs de transformer ton 'pr' en un jolie 'pour' si tu ne veux pas te faire massacrer :lol:
(et envoie moi un message personel si tu trouves des fautes dans mon post que je puisse les corriger :?: :honte: :lol: )
salut :hello:
J'ai entendu dire qu'il y aurait de nouveau critères pour intégrer votre alliance.
Est ce que je pourrais les connaître pour savoir si je m'y conforme ?
Merci et à +
Ps : désolé pour la faute :honte: :chicos:
Geek lâcheur
13/10/2006, 19h50
Le vote n'est pas encore finni, donc rien n'est certain.
Cela concernerais une limite de population mini : 1000, 2000... :hello:
Est ce que cela concernerai les candidatures déjà postées ou celles postées à partir de la date de votre choix ?
a+:chicos:
philour1
14/10/2006, 00h18
j'interviens pas souvent mais vu la frequence de ces interventions on voit qu'il est présent . c'est un +
sinon moi je suis pour
Pour aussi il est present et a l'air motivé!
[POUR] ouai, il a l air motivé et pas mechant....
Salut
je vous écris pour savoir où en estma candidature et pour savoir quand est ce que j'aurai une réponse ?
Je vous le demande parce qu'il y a des alliances qui m'ont proposé d'entrer chez eux mais je leur ai répondu d'attnedre une semaine pour avoir ma réponse qui sera déterminée en fonction de ce que vous allez décider.
a+ :hello:
PS: merci à ceux qui ont répondu pour:honte:
Geek lâcheur
15/10/2006, 12h32
Tu es motivé... c'est bien.
Invitation envoyée. :hello:
(normalement, je devrais attendre la fin du vote interne sur la nouvelle politique de recrutement, mais j'ai pas le coeur de te laisser poireauter plus longtemps.)
On te prend à l'essai :)
romeriode
16/10/2006, 22h43
ouep bien venu
Salut
J'écris ce message pour vous faire part de mon évolution depuis que je suis en période d'essai , c'està dire depuis le 15/10/2006.
Avant : pop: 853
classement général : 2516
défensif: 3203
offensif : 2193
Aujourd'hui : pop : 1181
classement général : 2015
défensif: 3165
offensif : 1788
Je tiens à préciser sue les chiffres pour la période avant sont de 2-3 jours avant mon entrée en période d'essai.
Sur ce a+ :hello:
Geek lâcheur
24/10/2006, 22h14
Joli progression ;)
latiatia
24/10/2006, 22h24
Belle progression Ultimax, j'espère arriver à en faire autant.
Salut
je vous écris vu que ma période d'essai devrait s'achever d'ici peu
Donc voila qualques chiffres concernant mon évolution
Avant : pop : 1181
classement général : 2015
défensif: 3165
offensif : 1788
Aujourd'hui : pop : 1432
classement général : 1751
défensif : 3149
offensif : 1698
Si vous voluez des infos complémentaires demandez
Sur ce a+
belle evolution ya rien a dire joueur polyvalent c est impecable
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org