S'identifier

Voir la version complète : [réglé]Etre des vo-o-tres, boire un ptit coup comme vous au-o-tres

Durbûrz
06/10/2006, 21h46
Bonjour,
Je suis Durbûrz,
germain,
classments:
off:293,
def:69,
général:501,
je possède 6408 habitants pour 10 villages,
tous regroupés dans le coin -30/150 environ,
je jouais plutôt offensif jusqu'à présent, mais je me suis reconverti à cause d'une guerre et fais dans la défense pour le moment,
Je faisait partie avant de l'Arn Phénix (et j'avais d'ailleurs eu de bons contacts avec certains d'entre vous notamment Gilou lors d'une guerre commune contre les GLAD). Je suis partie car les fdfsb nous ont déclaré la guerre, mais que ces temps ci je ne peut me connecter qu'une fois par jour, ce qui est insuffisant pour mener une telle guerre.
Je me suis donc tourné vers votre alliance dont j'ai une excellente image de part mes anciens rapports avec elle.
Je ne subis pas d'attaques pour le moment, mais cela ne saurait peut-être pas tarder, je ne sais pas, faudrait demander à mes agresseurs potentiels:chicos:
Sinon je vais bientôt capturer un village de 1000 habitants, qu'un joueur me doit en remboursement d'une dette.

Pour les contentieux, oui j'ai une bête noire (avec qui je n'ai pas eu de contacts depuis des lustres), qui fut aussi la vôtre un jour: Boris44. Et j'ai un autre joueur qui m'a drôlement ennuyé un temps: Stratcom, vous le connaissez non?:yeux: Il m'a piqué deux villages, dont un 15c boosté à mort :ouin: . Enfin, c'est de l'histoire ancienne.
Sinon, je n'ai aps d'autres demandes en cours, je compte sur votre alliance, c'est celle dont j'ai les meilleurs échos, et je souhaite donc fortement l'intégrer!

our l'ultime question, je crois que,j'y ai répondu au fil de mon argumentation...:yeux:

Durbûrz, gobelin mais gardien de la paix avant tout.

kelo
06/10/2006, 22h26
A tiens bonjour Durbûrz tu veus quitter les Arn? ( tu te rappelle de moi?)
moi je suis pour car il m'a bien accueillit quand je suis rentré dans son alliance :chicos:

Durbûrz
06/10/2006, 22h46
Ouais bien sûr que je me rappelle!
merci pour ta voix en ma faveur:mrgreen:

kelo
06/10/2006, 22h47
de rien
bonne chance!!:chicos:

Durbûrz
07/10/2006, 10h19
Je vois que ma candidature déplace des foules...:yeux:
:chicos:

Geek lâcheur
07/10/2006, 13h37
Bienvenue sur le forum :hello:

Ta candidature me plait, t'as l'air bien motivé. Si ça ne tenait qu'à moi, je t'enverais l'invitation sur le champs :lol:

M'enfin, je vai attendre de voir un peu les avis des autres franconautes :)
Mais à priori, je pense que ça sera un oui general ;)

Y'a moins de monde sur le forum le week-end... Mais je pense que j'aurais assez d'avis d'ici demain pour t'integrer dans la famille :hello:

romeriode
07/10/2006, 14h12
Vraiment joli présentation il ya tous ce qui faud. Je suis pour

Loda
07/10/2006, 14h42
Enfin une présentation qui sort de l'ordinaire, pas de pb pour moi :hello:

sherco
07/10/2006, 15h01
Je suis pour aussi!bonne chance a toi!:chicos:

Durbûrz
08/10/2006, 15h35
Alors?
Vous y réfléchissez ou vous vous demandez comment m'anoncer la nouvelle négative sans trop me chagriner? :chicos:

Vous avez besoin d'un certain nombre de oui, ou du oui d'un membre spécifique? Ca marche comment votre système? (je joue le gros curieux là :mrgreen: )

Sinon, c'est peut-être privé comme discussion, mais j'ai vu hier en flirtant avec la page de présentation de votre alliance, que Gilou n'était plus là!
Que c'est-il passé? Il a abandonné le jeu? Si oui pourquoi? Je l'aimais bien moi, il était super sympa!

Geek lâcheur
08/10/2006, 15h42
J'attendais juste de voir si personne n'était contre ;)

Invitation envoyée :hello:

Durbûrz
08/10/2006, 15h44
Merci beaucoup!

Heureux d'être parmis vous! :hello:

kelo
08/10/2006, 18h28
Bienvenue a toi ;)

romeriode
08/10/2006, 19h53
Hello etbienvenu je te sert quoi? bière voodka malibu etc..?

Durbûrz
08/10/2006, 20h27
Un Geto stp!

Je vois d'ici ton regard interrogateur se poser sur cette boisson mystérieuse à la robe divine et au parfum merveilleux tout droit sortie de mes caves...:biere:

Krae
08/10/2006, 20h34
Welcome :bourre:
Bienvenue :hello:
Wilcomen :hello:

romeriode
08/10/2006, 20h47
un geto une boison connue chez les arn ph non?

D'ou on dit que vercingeto et le serveur de sette boison.

ne viendrais tu pas de la bas?

Krae
08/10/2006, 20h50
t'as pas suivi toi :lol:
et sinon , est-ce que vercingeto arrete travian ? parce qu'il ne repond pas à mes message :loose:

Durbûrz
08/10/2006, 21h17
Oui je viens de Arn Ph, c'est moi qui l'ai créée d'ailleurs :mrgreen:

MDR

j'hallucine comment Vercingeto est trop connu!
Je sais pas s'il arrête, on a pas de nouvelles... En gros il doit avoir du boulot je pense.

Les Getos viennt en effet de chez nous, c'est moi le créateur, vercingeto le distillateur :mrgreen:
(ils deviennent de plus en plus connus!)

Durbûrz
08/10/2006, 21h20
je vois que tu habites Bordeaux Krae, ami de Verse dans la vraie vie peut-être?

Geek lâcheur
08/10/2006, 21h24
Fait nous un peu de ta boisson alors :mrgreen:

Durbûrz
08/10/2006, 22h18
Hmm je sais pas si je dois vous faire confiance...:?:

Je déconne:chicos:
Getos à volonté que diable!:p:

romeriode
10/10/2006, 17h24
lol. vercingeto étais un de mais meilleur amis sur travian quand j'avais encore le compte de romeriode.

D'ailleur il répond plus a mes question non plus.