Voir la version complète : Youpi et help!
J'ai pris mon 1er 15C!! :banana::banana::banana::banana:
Une prise rondement menée! Mais loin de chez moi! C'est en -51/-208 et le village appartenait au joueur narutoo des PxL. Je ne crains pas spécialement ces joueurs mais apparemment ça les a mis en émoi et ils me promettent des représailles. Le souci c'est que le gros de mes troupes a survécu aux attaques et retournent dans mes VP, ce qui laisse mon nouveau village à nu pdt un ptit moment.
Toute personne pouvant m'envoyer des troupes de défenses en -51/-208 est la bienvenue! :goutte::priere::ok:
Voilà je vous remercie d'avance! Et si ça peut vous motiver, ce sont des méchants vilains qui parlent en SMS! :(
Albionlemaudit
06/10/2006, 20h21
Une prise rondement menée! Mais loin de chez moi! C'est en -51/-208 et le village appartenait au joueur narutoo des PxL. Je ne crains pas spécialement ces joueurs mais apparemment ça les a mis en émoi et ils me promettent des représailles. Le souci c'est que le gros de mes troupes a survécu aux attaques et retournent dans mes VP, ce qui laisse mon nouveau village à nu pdt un ptit moment.
Toute personne pouvant m'envoyer des troupes de défenses en -51/-208 est la bienvenue! :goutte::priere::ok:
Voilà je vous remercie d'avance! Et si ça peut vous motiver, ce sont des méchants vilains qui parlent en SMS! :(
Je t'envoie les 60 prétoriens qui me reste... Je sais, c'est pas grand chose :chicos: mais j'ai rien de plus ...
40h de trajet .... hum j'espère que d'autres t'enverront des troupes (j'ai envoyé quand même)
Geek lâcheur
06/10/2006, 20h22
Tien, marrant, ce joueur m'a demander si il pouvait entrée dans l'alliance :lol:
Bon, je t'envoie des troupes :)
Hihihi j'adore ce genre de joueurs, ils me ménacent :chicos: Je sais pas si je leur dis de cliquer dans le classement pour voir les joueurs franconautes :lol:
Merci pour les troupes, même un peu ça ira. D'ailleurs ça devrait se régler car on va probablement se mettre d'accord sur un remboursement de troupes...
Combien peu tu recevoir de phalanges ?
La production de céréales est à 600. Dialogue tjs en cours avec lui :)
Geek lâcheur
06/10/2006, 20h38
La production de céréales est à 600. Dialogue tjs en cours avec lui :)
Mouarf, tu m'arrête à temps : déjà 700 phalanges de partie... je pensais que la production était maximal, je t'en aurais envoyer 3000... :lol:
Idem ^^ , il a que 300 de pop le village , donc normale . Si tu veut plus dit le ici .
romeriode
06/10/2006, 21h32
lol. je pensé a 4000
mais bon en cas de besoin je suis la.
Désolé je ne peux rien faire , mon ami m'a défoncer mes troupes ( si si c'est un ami ) , Désolé . Par contre je pourrais Te passer des Caesaris niveau 5 en defense ! ( vous voyez que sa sert :p)
Je suis en train de recevoir différents soutiens, merci à tous! :) Suite à des discussions, ne voulant pas faire passer les franconautes pour des sans-coeurs, je vais aider un peu le gars à se refaire. Si c'est pas beau tout ça :chicos:
Alors pour fête ce 15C, tournée de guinness!!!
http://www.erinberhman.net/guinness.jpg
Geek lâcheur
07/10/2006, 13h51
Le gus en question à poster une candidature pour entrer dans l'alliance.
J'attend particulièrement ton avi sur ce topic, tsubasa :hello:
Oui j'ai répondu. Disons qu'il est motivé pour jouer, il a l'air d'être bien actif. Ya que le langage sms qui cloche un peu et le fait qu'il soit excentré, mais pq pas :)
Qui parlait du syndrome de stockholm? :lol:
Albionlemaudit
07/10/2006, 18h48
Qui parlait du syndrome de stockholm? :lol:
Ou alors peur qu'un autre village subisse le même sort :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org