Voir la version complète : Prochain serveur français v3
le prochain serveur français sera sur la version 3 de travian :mrgreen:
voila mes sources :mrgreen::mrgreen::mrgreen: (http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=30183)
Akmar Nibelung
05/10/2006, 19h52
Mouais, cela ne m'enchante guère ... j'espère que cela n'aura pas trop de conséquence sur les serveurs deja existants .
Je ne pas pas qu'aux arrêts des serveurs actuels, mais plus à la division des joueurs qui iront jouer sur plusieurs serveurs (jamais évident de le faire, il vaut mieux n'être que sur un seul serveur)
romeriode
05/10/2006, 20h06
Lol. Moi j'aime bien. j'étais sur le serveur allemand dans travian3 et s'est bien.
Mais bon le principal est le serveur 4 encore^^
KenPark87
05/10/2006, 20h14
Ya toujours personne de l'ally sur S13 ?
Moi je suis sur le serveur 4 et 11 , et j'ai vraiment hâte que la v3 sorte .
Est-ce que ça impliquera la fermeture des serveurs actuels?
Akmar Nibelung
05/10/2006, 21h07
Est-ce que ça impliquera la fermeture des serveurs actuels?
Non ;)
La V3 est nulle ; j'y joue sur le S7 anglais avec quelques LOW et EURO , elle est nulle !!!
Dure , Mal organisé et tout en tout cas j'ai pas aimé peut etre que c'est du à la langue , on verra bien !
Moi j'ai bien aimé , mais c'est que les anglais et les français jou "differement" à travian ;) et des français que jouent avec des anglais ça ne le fait pas :loose:
hoaxpunk
06/10/2006, 17h36
euh sans etre le lourd du post, ya quoi de spécial dans la "V3" ?
Les heros , les champs illimités , y'a des 15 c de Bois , Cereales , Fer , Terre gardés par des animaux ( trés fort ) ...
Geek lâcheur
06/10/2006, 20h09
Bah :(
Moi je reste sur le s4 :mrgreen:
GrandAlf
10/10/2006, 20h34
Très intéressante comme version, et ceux qui ont déjà essayé vont faire un massacre ! (genre les gaulois avec leur pièges, les héros surpuissants ^^)
A faire, mais faut pas prendre de retard, on s'est fait dépouillés sur le serveur anglais ...
romeriode
10/10/2006, 20h55
moi je joué sur le serveur allemand. Une fois que j'avais une bonne armöe je voullais voir ce que les animeaux pouvaient faire et ca ma dégouté lol
Mais apars ca je le trouve très bien ce serveur 3.
Moi je me réjouit.
On pourrais ce refaire une alliance francon^^
le prochain serveur, c'est le 15, c'est ça?
romeriode
11/10/2006, 18h32
ouep s'est ca
latiatia
18/10/2006, 00h50
Bas si ma candidature est définivement acceptée apres ma période d'essai, je serai ravi d'y participer, et dit Krae, c'ets qui ton nom sur le serveur4?
Moi j'y suit, je m'y appel Nadeshda
ptitjoji
18/10/2006, 04h27
J'étais pas du tout au courant, la dernière info qui me soit parvenue étant cette histoire de chambre des trésors, avec une merveille ou je sais pas quoi, que je me suis dit "ça c'est pas pour toi, apprends à maitriser la version normale d'abord" (des fois je me parle à moi-même, ça me fait un bien fou)
Y'a toujours personne de l'ally sur S13 ?Sisi, j'ai repris le compte d'un pote d'un pote pas plus tard que la semaine dernière. Le pote du pote s'étant avéré défectueux, le pote m'a proposé comme pièce de rechange du pote du pote à ses potes. Tu suis?
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org