Voir la version complète : Saine occupation
Un petit test de géographie ( en allemand forcement :priere: :mrgreen: )
2741 kms d'écart cumulés :?:
2710 pour moi :?:
Autant yen a plus de la moitié j'ai fait moins de 50, autant certains j'ai fait dans les 300 ca m'a tué ma moyenne :lol:
J'ai fait ~2500 Km parce que j'ai pas reconnu La haye en allemand !:enerve: (du coup je l'ai mis au dannemark ! :loose: :lol: )
1034 km :banana:
Quelques petites érreurs sur Kiev, Bucharest et Budapest :(
J'ai un petit soucis avec les pps : j'utilise MSPowerPoint Viewer, qui permet donc de regarder, mais pas de poursuivre... bref dés que je clique, ça ferme la page :lol:
Vous utilisez quel programme pour ça ?
Microsoft power point.. :loose:
JMLO, tu passes ton temps à nous refourguer tout ce que tu trouves sur Paradox ou quoi? :chicos: Ces derniers temps c'est souvent le cas ;)
jagermeister
05/10/2006, 13h46
1582 km.
Kiev 0 km. :p:
1171 km à la première tentative. Satanés grands pays où les capitales se trouvent pas le long d'un fleuve ou d'une côte!!! :enerve: :yeux: Non, je regarde pas seulement du côté de la Russie lol
3000 avec 3 grosses erreursd stokholm moscou kiev ... les autres à 40-100km ... meme paris à 50 km .... meilleur score pour lisboa 22 km :loose:
PS : précision de 1300 km quand je sais ou elles sont ^^
JMLO, tu passes ton temps à nous refourguer tout ce que tu trouves sur Paradox ou quoi? :chicos: Ces derniers temps c'est souvent le cas ;)
Non ! :tongue: Celui-là je l'ai reçu par mail ce matin ;)
Manu Militari
05/10/2006, 16h47
2332 km d'écart :?: tant pis :)
J'ai loupé Moscou
de 450 km, pourtant depuis le temps que je rase cette ville à EU2 je devrais connaitre le chemin :chicos: (j'ai pas encore intégrer les nouvelles frontières russes).
Sinon à chaque fois 50-80 km d'écart
A+
Akmar Nibelung
05/10/2006, 19h26
Euuuuuuuuuu je comprend pas comment ca marche :(
Dès que je clique quelque part ca me ferme la fenêtre ... ca veut dire que je suis trop naze ou quoi ? :lol:
Euuuuuuuuuu je comprend pas comment ca marche :(
Dès que je clique quelque part ca me ferme la fenêtre ... ca veut dire que je suis trop naze ou quoi ? :lol:
Normalement t'as une fléchette que tu peut guider sur la carte de l'europe ( t'as powerpoint ? )
Akmar Nibelung
05/10/2006, 19h32
Normalement t'as une fléchette que tu peut guider sur la carte de l'europe ( t'as powerpoint ? )
J'ai la carte, j'ai la flechette à droite . Mais que je clique sur l'un ou l'autre cela ferme directement la fenêtre :(
Et pour powerpoint j'ai "microsoft powerpoint viewer" oui :( Il faut peut être une version plus récente :loose:
Bizarre , chez moi j'ai office 97 et ça marche :gne:
ça doit venir de ta loose légendaire ! :?: :akmar:
Akmar Nibelung
05/10/2006, 19h38
Bon ben tant pis ... je ne pourrais pas tous vous ridiculiser alors :siffle2: :lol:
Ceux qui ont Power Point Viewer peuvent également l'ouvrir avec Open Office s'ils l'ont installé ;)
Sinon, 1225 Km avec 0 pour Kiev :banana:
yboompook
07/10/2006, 18h37
1650 km ... avec seulement 10km pour kiev ...
Geek lâcheur
08/10/2006, 16h25
Et pour powerpoint j'ai "microsoft powerpoint viewer" oui :( Il faut peut être une version plus récente :loose:
Normal, tu as le "viewer" qui est gratuit ... normalement, c'est censé marcher :(
Sinon, il faut utiliser le logiciel entier, present dans les suites de microsoft office ...
Pour le truc de la flèche, je savais bien que j'aurais pas du essayer, je suis une quiche en géographie :loose:
17 483 Km cumulés :akmar:
Dis donc j'ai toujour le highscore ? :selapète: :mrgreen:
Geek lâcheur
08/10/2006, 19h19
Dis donc j'ai toujour le highscore ? :selapète: :mrgreen:
Vu mon score c'est pas dur :lol:
heureusement que t'es la toi sinon jamais j'aurai osé dire mon 7 mille et qq...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org