Voir la version complète : mystick
blanchette
04/10/2006, 10h01
Je voulais dédier un post a ce cher mystick qui apparment ne sais pas lire
En effet je pensais avoir créé un topic au sujet de Taison mais lui comme si de rien n'était, Monsieur me prend le village que je galère a prendre depuis une semaine.
Permet moi de te dire un grand merci (enfin j'espere que quelqu'un te le lira vu que tu sais pas le faire toi meme!!!):enerve:
De plus je viens de m'appercevoir que ce gros malin avais répondu dans mon topic a ce sujet!!! Il doit avoir la memoire courte!!!
Centurion Quichon
04/10/2006, 12h36
Qu'est ce que je t'ai dit blanchette?
DEPECHE TOI DE PRENDRE CE P**** DE VILLAGE OU QUELQU'UN VA LE PRENDRE A TA PLACE !!!! :enerve::enerve::enerve::enerve:
Mes menaces n'ont pas suffit et te voila récompensée.
Mais bon, mystic est loin d'etre tout blanc dans l'affaire non plus (je pensais surtout à des ennemis)
blanchette
04/10/2006, 12h44
Je sais mais mon attaque d'hier n'a pas fonctionner malgré mes catas
Il a réussi a refeire une residence entre temps
et ce matin avec mes trois chefs ca devais etre bon!!!
Mais vu qu'il y a des boulets.....
Le pire c'est que ce matin j'ai envoyer une attaque avant qu'il ne prenne le village et maintenant je ne peux plus l'annulée.
Je me dit je vais lui dire de retirer son armée pour éviter les pertes mais il n'est pas là.
Il n'a pas répondu a mes messages IG et l'attaque va arriver dans quelques minutes!!!:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::e nerve::enerve:
Alors ,
petit 1 : Je pensais qu'après une semaine et demi tu avais abandoné .
2 : je n'est pas tes RC vu qu'ont est pas dans la même alliance , donc impossible de savoir.
3 : oui j'ai répondu a ton post , mais si tu m'avais repondu , ton village tu l'aurais depuis lontemg .
4 : Vu que c'est la guerre ,fallais agir plutot que de laisser des cibles partir ailleur .
5 : te le laisser serais super facile , reste que 2% d'approbation sur le village ( je tes fais gagner du temp vu qu'il etais a 32%)
6 : Même si tu est en colère , je n'accepte pas se genre d'attaque basse , autent m'attaquer sur mon orthographe .
7 : Tu a de la chance que je passe maintenant , je ne devais pas revenir avant se soir , sa évitera a ton attaque actuelle d'avoir des pertes .
Donc pour résumer , je suis désoler d'avoir agis et de t'avoit soule , mais évite se genre de remarque négative .
A retenir a cette histoire : plus de communication est primordiale et donc , malgrer ma difficulter orthographique , j'ésserais de poster plus souvent .
PS : de plus , avec Quichon87 + d'autres allier dans la zone , ont pourrais être asser performant .
Alors ,
petit 1 : Je pensais qu'après une semaine et demi tu avais abandoné .
2 : je n'est pas tes RC vu qu'ont est pas dans la même alliance , donc impossible de savoir.
3 : oui j'ai répondu a ton post , mais si tu m'avais repondu , ton village tu l'aurais depuis lontemg .
4 : Vu que c'est la guerre ,fallais agir plutot que de laisser des cibles partir ailleur .
5 : te le laisser serais super facile , reste que 2% d'approbation sur le village ( je tes fais gagner du temp vu qu'il etais a 32%)
6 : Même si tu est en colère , je n'accepte pas se genre d'attaque basse , autent m'attaquer sur mon orthographe .
7 : Tu a de la chance que je passe maintenant , je ne devais pas revenir avant se soir , sa évitera a ton attaque actuelle d'avoir des pertes .
Donc pour résumer , je suis désoler d'avoir agis et de t'avoit soule , mais évite se genre de remarque négative .
A retenir a cette histoire : plus de communication est primordiale et donc , malgrer ma difficulter orthographique , j'ésserais de poster plus souvent .
PS : de plus , avec Quichon87 + d'autres allier dans la zone , ont pourrais être asser
performant .
Edit : va y continu a m'insulter ...
Je suis peu être pas tous blanc ,mais je ne suis pas médium . :mrgreen:
blanchette
04/10/2006, 12h57
Est ce que je suis allé prende nano le chef que Quichon travail depuis deux jours?
Réponse non
Donc tu fais des conclusion toi meme en ce qui concerne mes objectifs!!!
Ca fait deux semaine que Loptar attaque power et pourtant personne n'est allé lui prendre je me trompe???
mes troupes sont virer , j'ai même detruit la résidence pour que tu puisse récup le village , j'èspere que Monseigneur est satisfais . :priere: :priere: :chicos: :lol:
Je ne comprends pas comment tu te permet d'insulté mystick
Regarde au classement , il mérite le respect.
Bon , je connais comment sa finir se genre de post , Geds c'est bon , l'affaire est close , s'il n'accepte pas mes excuse j'y peut rien .
Je ne comprends pas comment tu te permet d'insulté mystick
Regarde au classement , il mérite le respect.
:trone:
MDR...:lol: :lol: Mystic! Je t'avais dit de ne pas te faire remarquer...!!!
Sinon, ben Blanchette, la prochaine fois, tiens moi au courant IG et je te donne un coup de main...
LOL Lix :tongue: :chicos:
Approbation a 10% blanchette , quand tu veut .
Akmar Nibelung
04/10/2006, 21h41
Allons calmez vous, une erreur d'incompréhension arrive ;)
Fort heureusement c'est rare, cherchez le nombre de fois où vous avez rencontrez ce genre de problème ;) (moi la première fois dans l'alliance, et dieu sait que je suis pas un nouveau :lol: )
L'histoire fini heureusement bien, mais pour la prochaine fois j'aimerais que vous essayiez de régler calmement le conflit entre vous afin de savoir ce qu'il se passe avant d'accuser immédiatement sans avoir toutes les infos en mains . Cela règle le problème plus facilement et dans la bonne (ou pas trop mauvaise :p: ) humeur ;)
Et pour finir tu ne semble pas avoir subis de perte (en tout cas tu ne le précises pas), donc tu t'en sors pas trop mal comparé à Mystick qui aura perdu un chef pour rien et te rend le village sans problème . Bref une erreur a été commise et les conséquences assumée, il n'y a plus aucun problème ;)
Geek lâcheur
04/10/2006, 22h10
:cultivé: ecoutez tonton akmar :mrgreen:, c'est la voie de la sagesse et du pacifisme:hippie: :eveque:
Centurion Quichon
04/10/2006, 22h18
Je profites de ce bordel et du fait que tout le monde soit au tacquet:
on me pique pas nano le chef (meme ses ptits villages) SIVOUPLé :chicos:
palantix
04/10/2006, 22h29
Grand Manitou, tu m'as enlevé de la plume ce que j'avais à dire à ces 2 fougueux guerriers.
Mais tu fais cela avec tellement de talent, que je te laisse la priorité :mrgreen: .
Pour le talent, et qui n'a rien à voir, quoi que, j'attends la suite de ce post :enerve: :mrgreen:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3672
serais tu en panne ?
Akmar Nibelung
04/10/2006, 22h44
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3672
serais tu en panne ?
Un peu oui :loose:
En fait j'avais basé tout ce récit sur un sketch à la con (sinon j'aurais pas fait l'épisode de l'embarquement etc :lol: ) ... et il apparaît qu'il serait plus judicieux à placer après ... du coup j'ai un énorme trou et je me redemande si je ne vais pas le remettre finalement :lol: mais ca sera tout nul :ouin:
Bref l'épisode où je pesais foirer (le précédent) est réussit ... et celui où je pensais réussir (celui à venir) est foiré :lol:
Bref pas génial :p: Mais bon ce ouikande va falloir le faire :loose: (c'est étrange, je crois m'être dis la même chose récemment :siffle2: :lol: )
Pour moi le problème est règler , je suis pas la pour me prendre la tête et créer des conflit interne . Donc le village est prets a être rendu , la porte est ouvert Blanchette .
* Mystick qui sens va chercher d'autre cible * :sniper: :poursuit: :policier: :attack:
PS : si Quelqun voit des villages dans mon coin , libre de toute affranchissement , je serais heureux de les faires changer d'empire :mrgreen:
PS 2 : Quichon si tu veux toujour mon aide , j'ai un chef de moins pour l'instant mais sa peut se reconstruire rapidement . Wispe moi IG
blanchette
05/10/2006, 03h18
Merci mystick mais j'en demandais pas tant
J'etais juste degouté d'avoirperdu le village
J'ai fais une erreure , je l'assume , je la répare . Se que je veut en jouant a travian , c'est surtout ne pas me prendre la tete , donc ...
Donc je te le rend , même si il etais super bien placer pour moi :mrgreen: :yeux: , le tout est de maintenant coordonnée nos actions , si je t'avais aider ,je pense que tu l'aurais u en même pas une semaine , mais vu que tu ma pas repondu directement ...
Maintenant mon probléme va etre de me trouver une cible , sa se rarefis dans le coin :ouin: :?:
Je sais que la plupart aime bien garder tous leurs villages plus ou moins groupés ce qui est forcément un avantage mais je me suis laissé tenté pour aller en (-180, -200) et, en 3 semaines, j'ai réussi à monter 2 * 15 céréales full en ressources. Je commence à les entourer de villages "normaux" (bientot 4) pour ne pas être dépendant des temps mercantiles (joli non?).
et hop que ne vois-je?
Un Euro et un autre qui viennent de me trouver un 9 céréales et un 15 céréales à mes portes :)
Enfin bref ces aventures se tentent. Par contre je crois que même les 15 céréales dans ces zones éloignées commencent à se faire rare.
Bon maitenant je m'attèle à la création de chefs ...
Akmar Nibelung
05/10/2006, 21h46
Enfin bref ces aventures se tentent. Par contre je crois que même les 15 céréales dans ces zones éloignées commencent à se faire rare.
Bon maitenant je m'attèle à la création de chefs ...
Exact, profites en ;)
Ca fait deux semaine que Loptar attaque power et pourtant personne n'est allé lui prendre je me trompe???
j'ai pris le village en moins d'une semaine grace à toi ;)
:chargez: :fiston:
Centurion Quichon
06/10/2006, 22h19
Merci Mystic, ca a été :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org