Voir la version complète : probleme de connection
yboompook
02/10/2006, 04h56
salut
depuis cet aprem je n'arive plus a me connecter ... je ne sais pas pourquoi car tout internet fonctionne les autres serveur sur lesQ je suis inscrit fonctionne bien ... j'ai essayer par l'IP et par le DNS meme probleme il commence a charger la page mais il ne finis jamais de la telecharger ...
Si tu as besoin d'un cogestionnaire le temps de régler le problème, je suis ton homme... (au féminin bien sûr :mrgreen: )
yboompook
02/10/2006, 14h16
Q plaisir cela aurait été pour mes brave guerrier d'etre cogestionné par toi ... mais malheureusement pour eux la conection est revenu avec mon reveil de se matin ... oui bon d'accord on est deja l'apres midi ... mais pour moi s'est le matin ...
Euh, si tu fais allusion au décalage, c'est le contraire..:mrgreen: mais ravis que ça marche à nouveau pour toi!
Salut Lix ! ça fesait longtemps ! :hello:
Centurion Quichon
02/10/2006, 23h07
Qd t'as un probleme, demande à Lix
(Alix :lol: )
Salut Lix ! ça fesait longtemps ! :hello:
Salut :hello:...
Qd t'as un probleme, demande à Lix
(Alix :lol: ) euh........:hallu: :boxed:
yboompook
03/10/2006, 19h35
Euh, si tu fais allusion au décalage, c'est le contraire..:mrgreen: mais ravis que ça marche à nouveau pour toi!je parle de mon decalage perso qui fait que je me reveille a 14h et me couche a 9h du mat ...
:mrgreen: tu sais que tu as toujours une place dans les LADL Lix :lol:
Sinon Yboompook , le 15c de Ruileportos t'interesse ? :yeux:
Yep... mais je me plais bien ici...;) ...
Sinon, ven Yboombook, ben euh... je suis pas sur de te suivre, mais c'est cool, va beno :mrgreen:
Ok :mrgreen::lol:
sinon ils sont gentils tes "camarade" ?
Et les tiens, cher camarade? :lol:
Akmar Nibelung
04/10/2006, 20h28
Ca va finir en topic communiste ici :o: :lol:
yboompook
07/10/2006, 19h00
Yep... mais je me plais bien ici...;) ...
Sinon, ven Yboombook, ben euh... je suis pas sur de te suivre, mais c'est cool, va beno :mrgreen:le jour ou je trouve une fille qui arive a me suivre je l'atrape et je la lache plus ...
qu'est que tu as contre l'utopie comuniste akmar ???
Ahah il ne repond pas :yeux: :lol:
Ahah il ne repond pas :yeux: :lol:
c'est qui qui répond pas??:boxed:
qu'est que tu as contre l'utopie comuniste akmar ???
Akmar Nibelung
09/10/2006, 20h55
Ok :mrgreen::lol:
sinon ils sont gentils tes "camarade" ?
Et les tiens, cher camarade? :lol:
Ca va finir en topic communiste ici :o: :lol:
Est-il nécessaire de développer davantage ce qui constitue sans équivoque un superbe bide ? :o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org