Voir la version complète : les FdFsb entrent en guerre
les FdFsb entrent en guerre sans reel raison
source ici (http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=30007)
brembo-pax
01/10/2006, 17h05
enfin le seveur 4 Se reveille
blackwoolf
01/10/2006, 17h08
Bof,tu parle d'une guerre les alliance cité y en a que j'ai presque jamais etendue parler,c'est plus pour le fun.
Geek lâcheur
01/10/2006, 17h39
Juste une petite balade à mon avi ;)
Je pense que cette alliance veut créer une sorte de guerre entre les petites alliances et elle , cela sera en effet benefique car les menaces futures pourraient disparaitre et comme il le dit les membres seront reveillés .
C'est vrai que cela permettra de booster les membres de leur alliance et de les souder entre eux (quoi que je reste un peu septique), mais au détriment de petites alliances, qui elles en partiront, car tout le monde sait qui en sortira vainqueur (c'est comme demandé à un éléphant d'écraser un roseau).
S'ils veulent vraiment créer une cohésion au sein de leur alliance et avoir les honneurs dignes des plus grands combattants, pourquoi ne pas s'attaquer à beaucoup plus gros ???
Enfin c'est mon point de vue.
Geek lâcheur
01/10/2006, 19h18
C'est vrai que cela permettra de booster les membres de leur alliance et de les souder entre eux (quoi que je reste un peu septique), mais au détriment de petites alliances, qui elles en partiront, car tout le monde sait qui en sortira vainqueur (c'est comme demandé à un éléphant d'écraser un roseau).
S'ils veulent vraiment créer une cohésion au sein de leur alliance et avoir les honneurs dignes des plus grands combattants, pourquoi ne pas s'attaquer à beaucoup plus gros ???
Enfin c'est mon point de vue.
Simplement pour ne rien risquer. ce n'est qu'un entrainement.
un entrainement ?!? :?:
regarde ça !
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s4.travian.fr&alliance=FdFsB%2C%20RockCity%2C%20%7ECS%7E%2C%20Eu ro%20I%2C%20G.E.N%2C%20Arn%20Ph&groupby=alliance&casen=on&format=png&
ça va etre un massacre plutôt !
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=FdFsB%20%2C%20AdFsB%20%2C%20RockCity%20%2 C%20%7ECS%7E%20%2C%20EuRo%20I%20%2C%20EuRo%20II%20 %2C%20EuRo%20III%20%2C%20%7ECwS%7E%20%2C%20G.E.N%2 0%2C%20Arn%20Ph%20%2C%20Arn%20Cl%20%2C%20Arn-Idec%20%2C%20Arn%20G%C2%B0B%20%2C%20Arn%20G%C2%B0A %20%20&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Akmar Nibelung
01/10/2006, 20h41
Les FDFsb ont sur le papier l'avantage sur quasiment chaque secteur dans cette guerre (bon je sous estime peut être leurs adversaires, mais bon) .
Mais bon même si sur le terrain ils sont victorieux, ils gagneront aussi à se faire haïr par beaucoup d'alliances avec ce genre de pratique :?:
Je ne crois pas que ça les gènes :?: .
Qui vous dit qu'ils en sortiront Vainqueurs ( FSB ) ?
Si les petites Communique entre elles et font un Bon plan je pense que les Fou Siffleur de Binouze n'auront aucune Chance.
Boubilou
01/10/2006, 21h34
Non ca ne les genes pas et sur le papier ils ont l'air plus forts mais les FdFsB seul ne pourront que taper sur les plus isolé, j'ai un pote qui vient du meme endroits que les anciens LD et ils est tres organisé ils ont un bon bastion ou personne ne peut entré pour le moment, pour les autres alliances c'est pareil y'a des endroit difficle a penetrer.Donc en resumé seuls ceux qui sont eloigné payeront cher et vont devoir quitter le jeu:( .
En totu cas personne ne touchera a mes petits CS qui sont a coté de moi et sous ma protection :mrgreen:
j'ai déjà fait parti de l'alliance Arn Phenix
il ne poseront pas de probleme au FdFsb
Athenagore
08/10/2006, 14h19
Vos cartes sont dépassés, beaucoup des alliances ennemis ont changé d'infrastructure, c'est à dire de noms ou autre.
On arrive à attaquer presque partout et nos pertes sont inexistentes, on a netoyé une partie de nos incapables et on entraine et le reste dans le cas d'un problème de plus grande envergure.
On est à la base une alliance très soudée et on pousse nos membres à participer et à guerroyer grâce à cette guerre, c'est tout benef pour nous vu qu'on ne perd rien à part quelques troupes.
Vous allez gagnés c'est obligé!!!!:chicos:
romeriode
08/10/2006, 14h55
Bonne chance.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org