S'identifier

Voir la version complète : [réglé]Fusion Taranis / Francon

Darkwar
01/10/2006, 15h09
Salut a vous noble dirigeant ....
Je vien ici car mon alliance tombe en ruine les menbres se barre les un apré les autres ...
donc je vien vous demnader une fusion afin de relancer mon ally qui j'esper progressera avec vous je souhaite vraiment le meilleur pour nos menbres et je souhaite moi deja venir chez vous alors pourquoi pas venir avec mon alliance moi ayant de bonne relation avec massassa deja je pense que enssemble nous pourrions prospéré au classement j'espere avoir une reponse positive de votre part merci
Cordialement DARKWAR chef des Taranis ...

romeriode
01/10/2006, 15h49
Aie ca se complique la.

Je sais pas trop. vous êtes de bonne proie mais d'un autre côté beaucoup de joueur que je connais son chez vous et vous avez l'air sympa. je suis neutre

blackwoolf
01/10/2006, 15h52
Il ya juste une chose qui me chagrine c'est l'emplacement,membre a l'est,pour l'instanc pas d'avis j'attend que d'autre donne leur point de vue.

Akmar Nibelung
01/10/2006, 16h14
L'offre est en effet intéréssante ;)

Néanmoins il y a un problème : beaucoup de vos joueurs sont à l'est, or notre position elle est uniquement basée à l'ouest .
Pour ceux à l'ouest il n'y a aucun problème, mais pour ceux à l'est c'est plus problématique, on a jusqu'à présent voulu éviter de trop nous disperser sur la carte ;)

blackwoolf
01/10/2006, 16h16
Ce du nord passe encore car groupé,mais les joueur isolé.

brembo-pax
01/10/2006, 16h21
Voila une petit carte.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=Taranis%2CFran%40CO%2CFr%40CO%C2%B2%2CFGe ek%40CO&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Geek lâcheur
01/10/2006, 17h20
ayant de bonne relation avec massassa

:étonné: On se connais ? (je suis massassa IG)

Sinon, vis à vis de la fusion, Je pense que ça marcherais pour ceux à l'ouest.
Ceux de l'est, du fait de la distance, ne pourrais pas s'integrer.

Dans tout les cas, il faudra que les joueurs de l'ouest motivé vienne un par un sur le forum, et faire une candidature personnel :hello:

romeriode
01/10/2006, 18h04
Ouep. OU faire une wing du genre les francon de l'est^^

Bon je sais c'est con.

sha0lin
01/10/2006, 18h18
avoir des membres à l'est pourrait étendre notre Empire , sa aidera à encercler un perimetre precis !

Je suis neutre aussi

Geek lâcheur
01/10/2006, 18h26
avoir des membres à l'est pourrait étendre notre Empire , sa aidera à encercler un perimetre precis !

Je suis neutre aussi

Non, cela diviserais nos forces. à travian, il n'est pas possible "d'encerler" du fait du type de jeu. c'est innutile.

blackwoolf
01/10/2006, 18h37
Petite mise au point:
Attention c'est qu'une idée sortis de la tête d'un farfelu.

romeriode
01/10/2006, 18h57
Moi ca me semble bien

yann
01/10/2006, 19h05
Pour moi aussi ça me semble bien, même si je limiterai l'entrée dans l'alliance au cadre 1.
Comme la dit blackwoolf, les autres peuvent être orientés vers un de nos alliés situé plus à l'est.

normandie
01/10/2006, 19h09
je trouve cette analyse trés compléte et plus que plausible,
je suis d'accord avec.
Aprés la décision ne m'appartient pas
A+ et bon jeu

romeriode
01/10/2006, 19h11
Tiens tu est nouveaux ici???

salut

Geek lâcheur
01/10/2006, 19h13
Tiens tu est nouveaux ici???

salut

Faut passer sur le forum recrutement de temps en temps :lol:

sherco
01/10/2006, 19h28
Sans avis!Je reste neutre:tongue:

Akmar Nibelung
01/10/2006, 20h19
Je suis d'avis de limiter cela au cadre 1 (merci pour le tableau d'ailleus :p: ) .

Quoi qu'il en soit cela ne ravit pas nécessairement les LT et c'est compréhensible .
Ils ont demandés un période de réflexion sur le sujet :hello:

sha0lin
01/10/2006, 21h26
Cadre 1 Aussi ! faire un filtrage des membres...

valeriane48
01/10/2006, 21h50
:hello: L'idée de Blackwoolf est pleine de bon sens (cadre 1) et non farfelue ;) .

Mais quid de la manière d' intégrer ? Cela fera beaucoup de nouveaux membres d'un coup... Si c'est dans les trois parties de l'alliance, bonjour le suivi "période d'essai" et parrainage :mrgreen:
Ouep. OU faire une wing du genre les francon de l'est^^
Bon je sais c'est con.
Ben non, ce n'est pas bête... Pourquoi pas une wing-période d'essai (plus facile à gérer) avec intégration progressive des plus motivés et investis aux autres parties ? (comme ça, on "filtre" comme dirait Shaolin).

Akmar Nibelung
01/10/2006, 21h52
Ben non, ce n'est pas bête... Pourquoi pas une wing-période d'essai

Sur le papier c'est deja le cas de la frangeek :p:

Pour la place il n'y a pas de problème, des transferts peuvent être fait .

sha0lin
01/10/2006, 21h55
Je pense Considerer ces Nouveaux arrivants dans une wing qui selon moi sera une filliale de Franwing qui fonctionnerait tout seule mais nous unira un Pacte total Serieux , sa sera une Wing mais independante comme le Vatican !

valeriane48
01/10/2006, 21h58
Sur le papier c'est deja le cas de la frangeek :p:

:mrgreen: J'y ai pensé mais je n'ai pas osé le dire pour ne pas vexer les membres de ladite Frangeek :lol:

P.S. en pleine période d'élections, je me dois de ménager les électeurs :mrgreen: Euh...non, même pas vrai, en fait :honte: ...

sherco
01/10/2006, 22h01
:enerve: :ouin:

je suis vexer!

blanchette
01/10/2006, 22h58
Personnellement je pense que l'on est assez.
Les recrutements sont nombreux également.
Plus ont sera moins grand sera le merite
Si on est dix mille rien ne sera étonnant qu'on soit premier non?
Où sera le prestige?

sha0lin
01/10/2006, 23h02
Personnellement je pense que l'on est assez.
Plus ont sera moins grand sera le merite

plus on sera Moins , Grand sera le merite ;) car sa veut dire tout à fait le contraire sans la ponctuation !

En tout cas je pense avoir donner une petite solution , une Wing independante !

blackwoolf
01/10/2006, 23h36
Enfin c'est vague le nombre on peut beaucoup de joueur actif sa c'est bien ou peu de joueur mais inactif et sa c'est nul.

blanchette
02/10/2006, 00h07
Bon je rajoute une virgule alors si vous préferez.

Plus on sera, moins grand sera le mérite.:tongue:

sha0lin
02/10/2006, 00h18
Je pense que c'est mieux comme sa , une solution doit etre prise , ne pensez vous pas à un vote ? sur mon avis de la chose , l'avis d'akmar et le Cadre 1 que j'approuve totalement et qui est complementaire à ma solution !

elkoran
02/10/2006, 07h13
OK pour l'intégration des joueurs se trouvant dans le cadre 1
Par contre je ne suis pas chaud pour les autres. Le mieux seraient qu'ils intègrent une alliance alliée.

Akmar Nibelung
02/10/2006, 15h17
Je pense que c'est mieux comme sa , une solution doit etre prise , ne pensez vous pas à un vote ?

On n'a aucune décision à prendre tant qu'on ne connait pas leur position .

Qui plus est, vu le consensus apparent, un vote semble inutile .

Geek lâcheur
02/10/2006, 18h54
:mrgreen: J'y ai pensé mais je n'ai pas osé le dire pour ne pas vexer les membres de ladite Frangeek :lol:

P.S. en pleine période d'élections, je me dois de ménager les électeurs :mrgreen: Euh...non, même pas vrai, en fait :honte: ...

Tu veux qu'on s'batte :enerve::chicos::chicos:

Il est clair depuis le début que FranGeek est une wing d'essai :)

Sinon, avi général : ok pour le cadre1. :hello:

sha0lin
02/10/2006, 19h40
Filtrage ....filtrage...