Voir la version complète : Bug!!
blanchette
01/10/2006, 11h44
:ouin: Personne n'a de souci concernant les retours de troupes ou de commercants?
Perso les miens sont bloqués
J'explique mes troupes sont censées etre rentrées au village le temps affiche 00h00m0?
Et ce sur mes commercant également !!!
Je ne epux plus iren faire ils sont bloqués.
romeriode
01/10/2006, 12h00
Si tout le monde a ce bug. Les construction ne finissent pas les commercants ne ....
J'ai lu sur le fofo que tout le monde a ce problème donc pas de panic. Ca va duré max 2j et minimum 2h je pense
blanchette
01/10/2006, 12h02
Ok merci de l'info
brembo-pax
01/10/2006, 12h07
si ca dure 2 jour mets troupe vos mourire
C'est pas le première fois que ça arrive, il y a queqlues temps on a deja fait connaissance avec ce style de mésaventure...
Tes troupes ne vont donc pas mourir étant donné qu'ils ont effectué un back-up (retour en arrière) complet du serveur à quelques heures avant le problème, ce qui signifient que toute les construction, transport, prises, ... effectués pendant le laps de temps entre la dernière sauvegarde du serveur et le début du bug sont annulés.
brembo-pax
01/10/2006, 12h18
Merci d'avoire repondu Blanche.
Donc la prise de village que je suis occupe va pas termine pfff
Akmar Nibelung
01/10/2006, 12h36
Ho ben ca ne me dérangerais pas qu'ils fassent un retour en arrière pour une fois tiens :chicos:
Centurion Quichon
01/10/2006, 12h47
Je connaissais pas les greves des troupes...
Faire un sitting autour du village, ca c'est original ! :lol:
donne leur plus à manger et à boire , et ça ira mieu :lol::lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org