PDA

Voir la version complète : Démission de loup_solitaire [willi51 ingame]

Howa
29/09/2006, 19h41
Bonjour, il faut croire que les départs sont redondant dans cette alliance

Bon voilà j'ai subit quelques coups durs ces derniers temps qui m'ont pas mal affecté, IRL (décès de mon père) et IG (départ de magrande et récement pliskin62 et lolosmg).
Et j'ai décidé d'un peu moins m'inpliquer dans ce jeu et de me libèrer du temps pour mieux gèrer mon compte et pour moi mème.
Je prends ce temps sur le temps que je passe à la gestion de l'alliance
Et tel que je me connais, si je reste, je chercherais toujours à faire quelque chose.
Aussi je quitte cette alliance pour libèrer la place à d'autres qui sauront sans doute vous porter plus loin que j'aurais pu.

Je vais chez les low, ce qui ne représente pas un grand changement puisque nous serons toujours alliés.
Malgré celà je resterait toujours [ADN], et vous pourrez toujours compter sur mes hommes pour vous assister ou vous aider à capturer un village

Pas d'explications supplémentaires a part qu'il connait mieux les LoW que le conseil et c'est pourquoi il va chez eux
N'a pas prevenu a l'avance non plus

Loda
29/09/2006, 20h15
Pourquoi ne pas rester dans l'alliance tout en laissant de côté ses responsabilité dans l'alliance???

Akmar Nibelung
29/09/2006, 20h33
Mouais ... je comprend qu'il veuille prendre du recul ... mais j'apprécie vraiment pas qu'il parte du Conseil de l'Ouest mais bon :yeux: Il aurait très bien pu rester chez les [ADN], tout est question de volonté .

C'est toi qui va prendre les rennes Howa ? ;)

Loda
29/09/2006, 20h48
Pas mieux qu'Akmar (pour ça qu'il est chef ;) ).

Joli recrutement pour les LoW, un compte à 36000 de pop ^^

Howa
29/09/2006, 20h55
Euh, il risquait de prendre des responsabilités chez les ADN encore ...

Tandis que chez les LoW meme s'il est tenté il n'y arrivera pas et ca le rassure ...

Akmar Nibelung
29/09/2006, 21h03
Euh, il risquait de prendre des responsabilités chez les ADN encore ...

Tandis que chez les LoW meme s'il est tenté il n'y arrivera pas et ca le rassure ...

Tu veux mon avis ? Ce ne sont que des foutaises, quand on veut on peut ;)

gamecubeaccro
29/09/2006, 21h22
On aurait pu le prendre non:chicos:

Geek lâcheur
29/09/2006, 21h32
Mince, un gros joueur en moins :loose:

J'aprecie vraiment pas qu'il aille chez les Lows ....

Dis, howa, ont peu lui prendre quelques villages ? :chicos:

Howa
29/09/2006, 21h39
Pour info ... il a des dizaines de milliers de prétoriens qu'il cherche a sacrifier pour faire une armée off la dan le coin ... donc non :mrgreen:

gamecubeaccro
29/09/2006, 21h48
Pour info ... il a des dizaines de milliers de prétoriens qu'il cherche a sacrifier pour faire une armée off la dan le coin ... donc non :mrgreen:

dire que je me pensais pas pire avec mes 5 000 preto:loose:

blackwoolf
29/09/2006, 23h07
Et moi qui en a que 2000.

gamecubeaccro
30/09/2006, 01h50
Et moi qui en a que 2000.

ppfff vue ta population tu en as pas beaucoup...(moi j'en envois en assistance sur mes voisins héhé:mrgreen: )

blackwoolf
30/09/2006, 08h57
Oui mais moi je me traine avec une armée off:chicos: .

gamecubeaccro
30/09/2006, 13h24
Oui mais moi je me traine avec une armée off:chicos: .

Moi aussi, mais mes preto je les gardes pas chez nous...:chicos: