PDA

Voir la version complète : A dance with rogues


Galou
29/09/2006, 19h21
Excellent scénar, personnages attachants (les henchmen interviennent très souvent au cour de l'histoire), ambiance très réaliste voire glauque, plein de cul (voire du trash)...l'une de mes plus belle expérience sex..euh rpg sur ordi. Je le conseil plus que fortement, surtout aux amateurs de rogues, c'est un bijoux qui réserve bien des surprises ce mod. Toute proportion gardée, je n'ai pas peur de le comparer à Planescape au niveau de l'intérêt et du traitement des personnages.

Danton
29/09/2006, 20h45
Voilà un résumé qui devrait attirer ici l'Abbé Coelio, ce vieux débauché :mrgreen:

Il te demandera certainement où tu trouves ce fameux scénario, si tu as un lien par exemple... Je propose de mettre ce lien avant qu'il ne le demande :yeux:

Et moi, je te demande ceci: en quoi ce scénar convient-il tout particulièrement aux roublards? En solo, ils ne font pas le poids je trouve et c'est bien dommage, je les aime bien moi :ouin:

Danton
29/09/2006, 21h11
Things I have created myself:
- "Lyanna" head (Aribeth with short hair)
- naked female pelvis texture
- "corset" textures
- "plane dress" textures
- "plane leather armor" textures
- "bikini" textures
- "catsuit" textures
- "drow plate" texture
- "armor of the spiderqueen" texture
- "swimsuit" pelvis textures
- "thong" pelvis texture
- "hot pants" pelvis texture
- "see through lingerie" pelvis texture
- leather & chain armor pelvis textures
- some of the boots textures
- some of the biceps & shins textures


Euh...La trame historique de ce scénario me plait bien :mrgreen:

Coelio
29/09/2006, 21h12
Je sens que je vais me remettre à Nwn :o:

Galou
30/09/2006, 16h04
Si il y a bien une chose que l'on ne peut pas prendre en défaut dans ce mod, ce sont bien les armures...parfaitement adaptée à toutes les situations. (ma préférée reste celle de Hya, mais je n'ose dire comment je l'ai obtenu)

Ce scénar est fait pour un rogue femelle (il ya une perso pré-tirée mais je préfère faire le boulot moi même), c'est très important au niveau de...euh...l'histoire donc. Il y a beaucoup de "diplomatie" et un bon nombre de manipulations délicates que seul un rogue peut réussir. Rien ne t'empêche cependant d'être bi.
Les bastons sont généralement évitables...quand elles ne le sont pas,mieu vaut ne pas bâcler les préliminaires car elles sont dures et longues...elles restent cependant faisables (si on ne les abordes pas à la Conan).
Ce qui est bon, c'est que c'est long (15 jours pour faire les 2 parties) et qu'un problème peut être rêglé dans plusieurs positions.

Coelio
30/09/2006, 16h24
C'est clair que vu comme ça... :o:

Lafrite
30/09/2006, 16h35
Et dire que dans NWN2 les persos seront encore plus détaillés :sex:

Galou
30/09/2006, 16h55
Oui, oui mais je vous arrêtes, les scènes de sexe sont noircies (et de toute façon ça me gonflerait...mmh...y'a des expressions comme ça, on sent qu'elles ne sont pas à leur place...de voir des sprites s'agiter sur l'écran) et ne donnent lieu qu'a une description textuelle (généralement très crue...pour certain passage on peut parler d'une véritable compote de cul). Mais même si elles sont nombreuses (et peuvent être éviter comme les combats) elles ne sont pas gratuites (je ne parle pas de prostitution non plus) et s'intègrent, s'ingèrent, s'insèrent, comme vous voudrez, parfaitement à l'histoire et participe au développement du personnage principal.
C'est un scénar adulte, avec une fin très amère (comme le...non, je n'ai rien dit), j'ai adoré...encore, encore, encore...

Danton
18/05/2008, 00h30
Si il y a bien une chose que l'on ne peut pas prendre en défaut dans ce mod, ce sont bien les armures...parfaitement adaptée à toutes les situations. (ma préférée reste celle de Hya, mais je n'ose dire comment je l'ai obtenu)



Moi je sais, moi je sais :tongue:


18 mois plus tard, je t'ai percè à jour, suite à ma deuxième partie de ce scénario fabuleux... Je comprends que tu aies préféré gardé le silence sur la façon dont tu as obtenu cette armure :chicos:


Je pense que je vais faire de même :siffle2:


Quelle armure, mais quelle armure :jumpy: !


Non, nous ne dirons pas comment nous l'avons obtenu :tongue: ... Il y a des âmes sensibles ici :siffle:


Ce scénario est vraiment grandiose et il y a tant de différences par rapport à ma première partie... Il faut dire que la voie choisie n'est pas la même :mrgreen:

lemarseillais
18/05/2008, 13h48
Encore un coup sournois, en traitrise, déshonnorant et ignogle.....j'en mettrais ma main à couper :o:

Danton
18/05/2008, 21h25
Y a du vrai là dedans :siffle2: pour une fois :o:



C'est la première fois que je joue un perso qui choisit la voie de Marseillais des Siths :mrgreen: ... Et ce n'est pas facile, tant cela heurte mes critères moraux inébranlables et bien connus :o: ... Mais c'est profitable :chicos: , ce scénario semble en fait plus destiné à un perso de ce type...


Le seul point qui m'inquiète, ce sont les futures relations avec Pia :love: ... C'est quelqu'un de bien, je ne sais pas si mon nouveau perso arrivera à la séduire comme jadis Alicia Valdanan :clap: le fit ( voir http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6408 ) pour les novices, un récit grandiose que je ne saurais trop vous recommander :siffle2: )

Galou
19/05/2008, 14h04
Ce scénario est vraiment grandiose et il y a tant de différences par rapport à ma première partie... Il faut dire que la voie choisie n'est pas la même

Oui, il est très bien pensé et permet de s'essayer à plusieurs types de personnages. Et surtout, Valine (l'auteure) l'améliore de temps en temps: on en est à la version 1.21 pour la première partie et 1.14 pour la seconde (la version 1.20 est très attendue et devrait être prête d'ici tout de suite à quelques mois)...les changements ont été très important depuis la version que tu as joué.

Otto Granpieds
19/05/2008, 15h13
Tu ne peux pas mettre un lien... :jumpy:
Je me suis mis à NWN il n'y a pas trés longtemps :love:

Galou
19/05/2008, 16h52
C'est malheureusement classé X et je ne sais pas si Danton ou moi pouvons prendre une elle responsabilité. Imaginons que tu sois mineur!

Bon, on ne va pas se faire plus royaliste que le roi, si tu apportes la preuve de ta majorité (un n° de carte bancaire me parait le plus simple), je t'enverrai un lien sous plis discret.

Galou
19/05/2008, 16h56
Eh bien, je te remercis de la célérité avec laquelle tu as apporté la preuve irréfutable que tu n'es plus un jeunot *fume un cigare en buvant du champagne*.

Comme promis voici le lien:

XXX (http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=58820)

Danton
19/05/2008, 21h35
Bon, maintenant qu'Otto ( il a rejoint les Elus :clap: , bienvenue parmi nous :mrgreen: ) a bien noté le lien, il faudrait peut-être songer à l'enlever... :o:

C'est qu'il y a des mineurs ici: Krae, Akmar, Lemarseillais etc. Pensons à préserver leur jeune innocence, ils la perdront bien assez tôt :chicos:


Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas, je maîtrise parfaitement le scénario ( tu peux aussi te rendre ici http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6408 , une oeuvre magistrale qui a marqué les générations :o: )

Galou
20/05/2008, 10h24
Grâce au généreux Otto, je peux me permettre de laisser le lien. Sait-on jamais, peut-être que les suscités acquèreront la maturité qui leur manque. Ne soyons pas sectaire et faisons en le pari!
Mais ilest dangereux de commencer NwN par ce scénar, les autres ne pourront paraitre que fade à coté. Vous êtes prévenus.

Otto Granpieds
20/05/2008, 11h53
C'est malheureusement classé X et je ne sais pas si Danton ou moi pouvons prendre une elle responsabilité. Imaginons que tu sois mineur!

Bon, on ne va pas se faire plus royaliste que le roi, si tu apportes la preuve de ta majorité (un n° de carte bancaire me parait le plus simple), je t'enverrai un lien sous plis discret.
Non, je ne suis pas mineur...
Mes enfants sont mineurs, mais je ne leur donnerait pas accès à ce jeu :siffle:

Otto Granpieds
20/05/2008, 11h58
Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas, je maîtrise parfaitement le scénario ( tu peux aussi te rendre ici http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6408 , une oeuvre magistrale qui a marqué les générations :o: )
Je ne manquerais pour rien au monde un de tes AAR NWN, Danton :clap:

jmlo
06/01/2009, 19h37
C'est vrai qu'il est très prenant ce scenar :ok: (en plus je fait des gros progrès en vocabulaire anglais :o::mrgreen: )

Danton
07/01/2009, 14h33
Mais bien entendu, c'est cela qui te pousse à faire ce scénario: améliorer ton anglais :o:

jmlo
07/01/2009, 16h13
Mais bien entendu, c'est cela qui te pousse à faire ce scénario: améliorer ton anglais :o::lol: Évidement :o:

En fait je l'avais essayé y'a quelques mois et comme j'y comprenais rien j'avais laissé tomber.
Mais entre temps je me suis acheté un dico d'anglais et ça va mieux.

PS: ton AAR me sert de solution :ok: parce que le coup de se mettre à poil et de se coller à la porte pour l'ouvrir j'y aurai jamais pensé ! :lol::lol:

Danton
07/01/2009, 16h22
Et après on dira encore que j'ai l'esprit tordu :o:

lemarseillais
07/01/2009, 20h16
Tu n'as pas l'esprit tordu mais vicelard c'est pas pareil :o: