Voir la version complète : Moi aussi je vous quitte
Et oui tout est dans le titre...
Avec mes 8 comptes au total sur différents serveur de travian je commence à passer beaucoup trop de temps à jouer et j'ai un chef de service au bireau qui ne comprends pas que je mette tant de temps à faire ce qu'il me demande. Je m'amusait comme un petit fou mais bon il faut mieux que je bosse pour vivre .... :loose:
Bon j'ai fermé mon compte il sera inactif complètement dans 48H. J'ai déjà quitté l'alliance et à l'heure actuelle un de mes voisins le plus proche s'amuse avec mon compte.
Voilà tout est dis.
bonne continuation à vous tous !
Skinou
Akmar Nibelung
27/09/2006, 19h29
Dommage, surtout il ne faut pas multiplier les comptes, c'est un truc de fou furieux à terme :lol:
Bref bonne chance dans ton boulot :hello:
Albionlemaudit
27/09/2006, 21h39
Et oui tout est dans le titre...
Avec mes 8 comptes au total sur différents serveur de travian je commence à passer beaucoup trop de temps à jouer et j'ai un chef de service au bireau qui ne comprends pas que je mette tant de temps à faire ce qu'il me demande. Je m'amusait comme un petit fou mais bon il faut mieux que je bosse pour vivre .... :loose:
Bon j'ai fermé mon compte il sera inactif complètement dans 48H. J'ai déjà quitté l'alliance et à l'heure actuelle un de mes voisins le plus proche s'amuse avec mon compte.
Voilà tout est dis.
bonne continuation à vous tous !
Skinou
Moi c'était 8 villages sur un seul compte qui ont eu raison de moi... Tu pourrais continuer juste un seul compte non ? Celui du serveur 4, au hasard ... :hello:
Massassa
27/09/2006, 22h21
8 comptes au boulot... seigneur...
Moi je dit çà frole la skizophrénie là .....effectivement , je vois pas trop comment ut arrivais a taffer en même temps.D'ailleur tu n'y arrivais pas.;)
BOn courage pour la suite!.
gamecubeaccro
27/09/2006, 23h03
Adieu, je te souhaite du bon temps et peut-être passé sur le forum de temps en temps:hello:
palantix
27/09/2006, 23h05
Pourquoi ne pas continuer avec un seul compte Travian sur S4fr ? c'est vraiment dommage de partir
Geek lâcheur
28/09/2006, 17h13
En effet, tu peux toujours garder un seul compte :)
Et tu peux surtout repasser sur le forum de temps en temps ;) Comme le dis Akmar, il n'y a pas que Travian en ces contrées paisibles ... :yeux::mrgreen:
Sage décision! Mais pourquoi tout arrêter? Comme les autres, je pense que tu peux ptê te limiter à un serveur :)
Quoiqu'il en soit, à la prochaine et bon courage!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org